Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DarKpsy ? High Tech ? Give me full power !!!

//ACIDIFIED//

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Nov 2012
Messages
96
Yo, si y'en a qui s'y connaisent dans ce genre là qu'ils le fassent savoir, je suis assoiffé !

[video=youtube;cVvMMgW5t5U]

:evil:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
[video=youtube;1YPmWRw8BBo]
MANGE !

L'album en entier :
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je ne pourrai que vous conseiller de ne pas mettre en format youtube lisible directement. Sa ralenti la page à fond, surtout quand il y aura 50 format youtube par page.

Fin je dit ça, c'est pour le confort du forum :mrgreen:

(Je repense à l'époque où je naviguer sur PS3 et que je ne pouvais pas accéder a la section musique car trop de truc a charger)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Stonix a dit:
Je ne pourrai que vous conseiller de ne pas mettre en format youtube lisible directement. Sa ralenti la page à fond, surtout quand il y aura 50 format youtube par page.

Fin je dit ça, c'est pour le confort du forum :mrgreen:

(Je repense à l'époque où je naviguer sur PS3 et que je ne pouvais pas accéder a la section musique car trop de truc a charger)

Sinon tu peux cliquer sur le titre en haut de la vidéo et ça la charge dans une nouvelle fenêtre. Mais ca le fait pas pour toutes les vidéos et des fois t'es bien obligé de la regardé sur le topic du forum. Et ouais en effet quand tu charge 5, 6 ou beaucoup plus il est vrai que c'est assez lourd... mais bon...

Edit : Ah merde Stonix tu parlais de la page en elle-même sans visionner toutes les vidéos de la page. AU temps pour moi...

Sinon ya celle de la compil Engrams The Trilogy Vol 2 qui est pas mal. Elle est moins speed mais c'est la première de l'album donc il faut s'attendre à ce que ca soit plus rapide pour celle d'après !!

[video=youtube;XB-qWXWUD_k]
 

//ACIDIFIED//

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Nov 2012
Messages
96
Stonix: Crazy Astronaut je connais, j'aime un poil moins, trop mélodieux à mon goût, pas assez.. dark..
Et Kindzadza je connaissais aussi à part le set Nano Ninja 2012, que je viens d'écouter presque en entier, bah il déboite !!

Sludge: De la bombe ce Virtuanoise !
 

Zgl0R

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
82
Ce topic me plait ! :drool:

Aum Sync - One Energy

[video=youtube;um7NbpYm-eY]

SystemCrash - Human Nature

[video=youtube;bBmihbSc0NM]

Akes - Superluminal

[video=youtube;dRev-zFRbkE]


EDIT: Quelqu'un sait si ce son "Furious - Somnanbulo" est sorti sur une release ? Il est vraiment stylé ! J'aimerais bien l'écouter avec du bon matos mais avec youtube c'est pas top... :mrgreen:
 

//ACIDIFIED//

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Nov 2012
Messages
96
Zglor: System Crash ça ramone bien comme il faut ! Il me semble que j'ai déjà écouté l'album "Contamined Entities" sur Ekto, pretty awesome.
 

Zgl0R

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2012
Messages
82
Deuxième tourné ! :mrgreen:

Frequence Of Retribution - Battle Of Genre

[video=youtube;rFBkm-zZ_YU]

Select Project - Airbus Dimension

[video=youtube;eZY7uMyaYJg]

Mimic Vat - Pragmatic Issues

[video=youtube;Asa42vc4gNI]
 

Nixo

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
102
Oui c'est un genre de Trance assez sympa, dans le même style t'as AngryLuna qui et français (voir Soundcloud) et tout un tas d'album dans les section DarPsy, Psycore et Forest du site Ektoplazm.com (site de trance avec une banque de données incroyable, une quinzaine de genres et le tout téléchargeable légalement gratuitement!).
Sur ce, Bonne ecoute!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Haut