Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Damiana.

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Saloute les psychonauts,

En fait j'ai un ami très calé en plante, et ça faisait un long moment qu'il me parlait de cette fameuse Damiana, que l'on trouve en Amérique du sud il me semble. J'en ai chez moi, sous deux formes, en gélule, et naturel donc, la plante séchée quoi. Il m'a raconté que la défonce de la Damiana était à part, rien à voir avec le THC, propre à elle même. A fumer en bang ou en pipe.


Je voulais avoir vos avis, vos retours d’expériences si jamais vous l'avez déjà fumé, ou même prise en tisane, qui a un effet apparemment assez différent ! Je tente la tisane en premier lieu, demain soir ou ce soir si mon humeur la réclame bien sur.

Je compte d'ailleurs tenter quelques combo après l'avoir essayé, élaborer quelques potions magiques en somme (mais pas seule) :mrgreen:

Désolée si il y avait déjà un topic sur ce sujet, besitos.
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
Salut! Ben écoute je ne connais pas cette plante, mais je serais bien curieux d'avoir des retours de ton(tes) expérience(s) ! Connais-tu les effets? Les dosages? Bonne soirée
 
J

Ji-doo

Invité
J'avais essayé en tisane y a quelques années, mais aux dosages conseillés en herboristerie (oui ça se trouve légalement) et c'était pas transcendant...
C'est sensé être aphrodisiaque, relaxant, etc...moi j'avais trouvé ça relaxant et le goût pas dégeu (même si spécial).
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
Up : j'ai fumé ça au boom festival, c'est pas trop mal et plutôt relaxant ! très différent du cannabis, mais pas aphrodisiaque pour un sous ! la "monté" a été un peu brusque cependant . Fumée en joint
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Montée brusque, très relaxant!!!!:Oo:
Elle était infusée avec un noïd ta damania....
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
nope mais j'ai eu un trauma avec une surdose de LSD et depuis, chaque produit que j'ai pris (j'ai arrêté maintenant) monte comme ça
 

Walrus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2013
Messages
96
Je confirme, d'après mon expérience personnelle que c'est bien un blend de noid qui est vendu sous le nom de Damiana. Je miserais sur l'AB FUBINACA
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Yop! Fumé ça en blend avec AcidBuzz au Hadra, v´etait du 5F-AKB-48 et ça avait plutôt un bon goût très proche d'une weed locale, après le high je peux pas te dire, j'ai fumé ça en joint et en bong, et je pense que c'était plus le noid qui agissait que la damiana. Par contre grosse montée de tolérance avec le 5F, ma première douille m'a mis super mal, genre limite je faisait une dépression respiratoire avec visus qui clignotent (combo avec LSD.)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Sisi la damania ca défonce a mort et infusée au noids on dirait de l'africaine.

T'es relou Simba...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah oui, je dirai même que ça dépend du noid. Infusé à l'AM, j'ai bien senti un p'tit goût de Jack Herrer; c'était exquis !
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Non mais c'est vrai, je vous garantie que j'avais ce petit goût de verte dans la bouche, il avait fait le blend car le goût chimique du 5F, était bof d'après ce qu'il m'a dis. Et oui la montée du noid était très plaisante, en joint. C'est relaxant, ça fait rire, moi je compare l'effet à une première fois au canna. Chacun son point de vue.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Oui c'est vrai que ca donne une impression de "weed" les premières fois.(je parle de l'effet pas du gout)
Mais on se rend vite compte que ca n'en est pas.

Sinon pour avoir souvent comparé nos dosages et méthodes avec Acidbuzz (ou que tu sois j'espère que tout roule pour toi mec ;) )nos blends n'ont jamais eu le gout de weed.
C'est surement la damania qui a donné ce petit gout de "vert", car il est vrai que cette plante n'est pas trop dégueu a fumer.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
C'est marrant, j'ai testé la Damiana récemment, et contrairement à tous je la trouve assez violente à fumer ! Ca arrache pas mal la gorge et ça a un goût assez... Désagréable. Les premières bouffées sont difficiles, après on s'y habitue, mais franchement, c'est pas une partie de plaisir dans la bouche.
Par contre, j'ai été surpris de retrouver des effets assez présents et sensibles en terme de défonce, bien plus que le Wild Dagga par exemple. Bon ça redescend très vite et on n'est pas totalement perché et perdu dans le brouillard, mais y'a vraiment un truc je trouve. Intéressant donc.
 
Haut