Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dame Salvia, enfin tu t'ouvres (ou tu m'ouvres)

grand-schtroumpf

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
106
Hello
On m'avait dit qu'elle ne s'ouvrait qu'à qui elle voulait et que comme elle voulait.
Le fait est qu'avec moi elle restait plus que discrète. Alors oui il faut de la haute température, j'avais acheté un briquet tempete pour aller avec ma pipe en métal après avoir vu que ça ne faisait rien en joint. C'était il y a quelques années avec de l'extrait x 5. Après m'être bien cramé la gueule et avoir vidé le tube pour ne ressentir au final qu'un léger effet d'intoxication, je m'étais dit que c'était de la merde ou que ce n'était pas pour moi.

Du temps se passe, et j'avais du écouter à nouveau des potes vanter les voyages éclairs qu'elle leur faisait faire, et racheté un tube de x10 me disant que ça serait surement plus efficace. Je l'oublie dans un carton et du temps passe encore.
Puis il y a quelques semaines, en rangeant un vaporisateur qui trainait par là, sait on pourquoi 8) , le tube oublié revient à la surface de mon esprit, ayant entendu dire que ça pouvait être bien avec.
Je m'installe tranquile sur mon canap avec le vaporisateur, une serviette au cas ou tout m'échappe pour pas me cramer en cas de prete de repère violent comme il semble que cela puisse se produire. Je met quelques pincées, me souvennant de ma déception passée. et là... encore rien! Ca commence à m'énercer, je met au final environ un quart du tube, je me crame encore la gueule et les doigts, je verre rougissant du vapo sur le briquet tempete quasi chalumeau que j'ai. Et là... ben toujours pas d'allu, mais un peu la tête qui tourne, et une sensation de speed léger mais puissant et de lucidité accrue qui dure quand même quelques heures et me fait dire que c'est quand même un prod intéressant.

Un ou deux jours après, décidé à en découdre, je remonte un bang à fusion thermonucléaire comme ceux que je faisais il y a pas mal d'années, que je m'étais promis de ne plus remonter pour en avoir frappé des kilotonnes et avoir oublié la fin de mon adolescence depuis.
Je me dit que l'extrait un peu vieux (un an) a du predre de sa force. je retente encore dans le vapo, en gardant le bang comme ultime recours et sachant que l'expérience passée de présage pas de la présente avec dame salvia. Mais si, alors je met ce qui restait dans le vapo plus un quart de tube dans le bang et je m'envoie une douillasse comme à la vieille époque, je la garde le plus possible et là... :shock: :shock: enfin je comprend la puissance de Sally!! Je vais essayer de raconter ça en détails :

Ca a commencé 3 secondes après avoir recraché la fumée, par des picottements derrière la tête, puis dans tout le corps, comme si je n'étais formé que d'écailles collées qui commencent à craquer.
Le temps de me rendre compte de ça, je ne reconnais plus très bien la pièce autours de moi, et je me sens vriller vers la droite. Je suis plus ou moins allongé sur mon canap, vrillant sur la doite sans fin mais sans vraiment bouger, et j'identifie l'espace autours de moi comme une grande fractale en mouvement, dont les bords étant mon corps d'un côté, et l'espace de l'autre, avec comme un mouvement de transition le long de la ligne de la fractale, la sensation de vrillage vers la droite. J'espère que vous me suivez, le long de la fractale. Ca devient même comme une tête de lecture, interface entre mon corps, le réel et tout le temps de ma vie passée, et je suis conscient d'être toujours là, dans cette position, mais en même temps de voir d'autres lieux familiers se déployer en une floraison de fractale.
Je suis à ce stade en fusion avec une haie d'arbres au bord d'une maison que je connais bien, et l'allée qui est devant moi, fusionnée et dans la même perspective visuelle que l'écartement entre mon canap et la table basse. Je ressens la force vitale ultrapuissante qui émanne de la fractale, le la conçois comme une entitée suppérieure vivante, que j'avais du déjà effleurer sous champis.
Je comprend alors la futilité de nos moyens de perception d'un réel dont seules des bribes nous sont données à comprendre au travers d'un simple point de vue restreint, Le réel standard s'est déchiré sous mes yeux, le vérou qui nous permet de le voir linéairement est retiré. le réel et le temps se brassent devant moi et je sais que c'est la première fois que j'ai peut-être disparu de chez moi, pour être téléporté, et c'est un choix de ma part que revenir dans mon salon ou de sortir ailleurs dans cette haie par exemple. La sensation va encore plus loin, le déplacement de la tête de lecture fractale sur mon réel, mon temps vécu me fait penser que je peux choisir dans quel endroit je peux me rematérialiser et que ce nouveau réel sera le présent dans lequel je coisirai de vivre. Comprendre ça (je ne sais pas si vous me comprenez toujours, vous) me fait un peu peur tout à coup, comme si il y avait un risque de me prerdre ailleurs, ou d'avoir à être confronté au choix brutal de savoir si oui ou non ça me dit de changer de monde réel, si celui là me plait assez pour m'y accrocher, vertige.
Tout ça a duré 5 secondes maximum, je bouge en même temps l'allée dans laquelle je suis tout en poussant ma table basse de peur de faire tomber le bang alors que j'en suis assez loin, sensation désagréable des plis d'un pull sous moi me font gigotter, j'ai chaud je me déhabille et la fractale qui court le long de mon coté gauche se dissout, allez au bout de 15 secondes après le début.

Whouaou ce truc c'est pas pour les fillettes, je me dis. j'avais jamais vécu un dépaysement aussi puissant en quelques secondes puis retour à la case départ trop rapidement.
Vous allez me dire, tu l'as bien cherché il fallait le taper en douille direct, et t'as pris ta méga claque, ça t'aura au moins calmé, c'est mal me connaitre. Je met ça sur ma faible capacité à lacher prise, que le vapo m'a fait monter trop doucement la dose pour arriver au pic nécessaire mais que j'en ai encore dans le sang et dans mon petit tube, que j'ai une fenêtre de tir assez courte que je dois m'envoyer ce qui reste fissa, ce que je fais, blaw le tiers ou quart de tube qui restait.
J'avais bien aménagé l'aire d'atérisage sur le canap pour éviter les sensations physiques bisarres, mais à part être dans un liquide sans contact et à température optimale, je pense que c'est jamais bien gagné niveau set & set avec dame Salvia. Bref je me retrouve direct au bord de la fractale de ma vie telle que je l'avais laissée, et je me met à revivre plein de passages de ma vie, de mon enfance, des moments clefs ou des moments insignifiants, comme on récapitule sa vie en mourrant? tiens j'avais peut être déjà vécu ça, je le revis. Ma grand mère me secoue par les pieds pour me faire cracher un bonbon coincé dans ma gorge et qui m'étouffe depuis un moment. La sensation de plénitude que j'avais éprové puis oublié depuis me revient dans la tête trente ans après. Je m'attarde dans une pièce qui me rappelle les bons moments de l'enfance, je me repose la question de savoir si je ne fais pas une connerie si je décide de restopper la tête de lecture à un autre moment de l'espace-temps, j'en comprend mieux les implications je force ma memoire à savoir quel était le point de départ et je reconnais à nouveau mon salon, le temps de tergiverser un peu et le tapis roullant fractal n'est plus assez puissant pour me retransformer en ailleurs d'un autre temps.
2 jours pour me remettre de ce voyage, pour ne plus rester mort de rire ébahi chaque fois que j'y repense...

Voilà, je pense commander bientôt du X 40 pour pouvoir doser des petites pincées et ne pas avoir a absorber d'immenses douilles, le pricipal frein pour l'accès à Sally à mon sens.
Bon vent!
 

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
grand-schtroumpf a dit:
Voilà, je pense commander bientôt du X 40 pour pouvoir doser des petites pincées et ne pas avoir a absorber d'immenses douilles, le pricipal frein pour l'accès à Sally à mon sens.
Bon vent!

:lol:

Mouais... T'es grand et tu fais ce que tu veux.

Mais bon, entre la tolérance inversée, ton trip réussi avec du x10 et tout ça...

C'est pas du x40 qu'il te faut, c'est une pipe qui ne conduit pas la chaleur ou ton bang comme tu préconises. C'est pas parce que ton vapo marche pas que c'est à cause de l'extrait...



"Whouaou ce truc c'est pas pour les fillettes, je me dis."

Et malgré tout monsieur veut du x40? Tu pourras pas dire que t'as pas été prévenu :mrgreen: Moi je fume plus que des feuilles ou du x5... La technique joue 10x plus que la concentration de l'extrait.


P.S. : J'aime bien le passage sur le voyage temporel et les souvenirs. C'est toujours une composante très forte de mes trips de salvia. Depuis le simple retour aux souvenirs et sensations d'enfance, jusqu'à l'ubiquité temporelle complète...

P.S. 2 : Perso je n'éprouve aucun soucis à enchaîner les petites doses. Ca marche très bien et ne gène absolument pas pour atteindre les différents paliers comme tu sembles le rechercher. Si tu les prends à la suite elles s'additionnent parfaitement et tu n'as pas à t'inquiéter de devoir absolument prendre une grosse dose.
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ba ça c'est un bon gros trip à la Salvia !! mais comment peux tu redoser après être parti aussi loin, la peur ne t'as pas "traumatisé" ?

Et au final après quelques jours, tu en retiens quoi de tes souvenirs qui sont remontés ? ça t'as juste fais un flash incroyable ou tu as compris pourquoi ces évènements précis sont remontés ?

Enfin c'est marrant que tu dises que le bang thermonucléaire t'es fais oublier ton adolescence et que part ailleurs Sallly te fasse revivre des scènes de ton enfance...

Sinon c'est quoi un bang à fusion thermonucléaire arf ? ça à l'air intéressant :D
 

grand-schtroumpf

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
106
Hunter Thompson a dit:
Perso je n'éprouve aucun soucis à enchaîner les petites doses. Ca marche très bien et ne gène absolument pas pour atteindre les différents paliers comme tu sembles le rechercher. Si tu les prends à la suite elles s'additionnent parfaitement et tu n'as pas à t'inquiéter de devoir absolument prendre une grosse dose.

Merci de l'info, ça peut être en effet un moyen pour monter les palliers, sans trop se cramer. Je parlais d'extrait plus fort pas pour prendre une grosse claque particulièrement, mais justement pour avoir moins à inhaler d'un coup, j'aime pas ça du tout. As tu essayé en chique? Tu as l'air d'avoir de l'expérience avec Sally, je suis preneur d'autres infos si tu as, et puisque tu parles de flashs du passé aussi, ça m'intéresserait bien que tu en parles un peu! Si tu as déjà posé des TR excuse moi je vais fouiller un peu plus.

Laura Zerty a dit:
Ah ba ça c'est un bon gros trip à la Salvia !! mais comment peux tu redoser après être parti aussi loin, la peur ne t'as pas "traumatisé" ?
haha, ben justement parceque j'avais l'impression qu'elle commensait juste à s'ouvrir, et que je me disais que 10 sec de voyage ça devait être un petit début avec une faible dose. Et puis non j'avais pas vraiment eu peur, c'était juste une sensation mais pas assez pour m'y faire renoncer, ou une mise en garde sur un des aspects que ça pouvait prendre (je suis pas badeur). je pense avoir bien fait puisque le second voyage a du durer un peu plus, peut-être une minute ou deux, et vu que j'étais très curieux de cette puissante présence qu'elle avait dévoilée, j'étais resté un peu sur ma faim.
Alors comme le dit Hunter Thompson on doit pouvoir franchir les paliers en redosant petit à petit, d'après ce que j'ai lu j'ai du sûrement être projeté direct vers les 4 ou 5 èmes. Mais la particularité de la savia doit être aussi que les palliers ne doivent pas être linéaires, il doit y avoir différents facteurs, la notion de pic brutal en plus de la quantité...

Sinon pour ce que j'ai retenu des souvenirs, c'est que c'est assez basé sur une période de l'enfance que j'ai eu la chace d'avoir très bonne, et le coup de l'étouffement, même si ça peut apparaitre comme un truc horrible n'est pas vraiment un mauvais souvenir, c'est je pense quelques jours après que j'ai fais le lien entre ces remémorations et qu'à l'intérieur d'elles il y en avait justement eu une qui avait causé le même phénomène, encore des poupées russes...

Laura Zerty a dit:
Enfin c'est marrant que tu dises que le bang thermonucléaire t'es fais oublier ton adolescence et que part ailleurs Sallly te fasse revivre des scènes de ton enfance...

Sinon c'est quoi un bang à fusion thermonucléaire arf ? ça à l'air intéressant :D
c'est marrant ce que tu dis, j'avais pas fait le lien, c'était pour déconner un peu, mais... hé ouip, à méditer. Le bang thermonucléaire aussi c'était pour faire un peu le minot mais c'était juste un gros volume avec une belle douille à filletage bien foutue, sans prise d'air indésirable, comme je faisais avant. c'est bien pour la weed pour faire monter la fumée doucement et l'aspirer d'un coup une fois le volume plein, autant pour la salvia je pense qu'il vaut mieux un volume plus petit pour pouvoir tirer bien fort pour faire monter Sally à la température qu'elle aime pour se montrer.
 

Hunter Thompson

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Déc 2009
Messages
314
grand-schtroumpf a dit:
As tu essayé en chique? Tu as l'air d'avoir de l'expérience avec Sally, je suis preneur d'autres infos si tu as, et puisque tu parles de flashs du passé aussi, ça m'intéresserait bien que tu en parles un peu! Si tu as déjà posé des TR excuse moi je vais fouiller un peu plus.

La chique bofbof. Très très doux et plus long. J'ai pas essayé l'extrait sub-lingual ('tincture') par contre.

Je dois bien avoir un ou deux vieux posts sur Sally de l'année passée.

post-36889.html?f=55

post-37104.html?f=25

Mais je te préviens, la Salvia est très très personelle donc c'est difficile de tirer des conclusions générales (puis surtout c'est très barré et 'bizarre' :D )

Mais je confirme que la composante 'temporelle' est toujours présente dans mes trips salviesques.
 
D

Deleted-1

Invité
Ah oki c'est un bang art déco, moi je suis plutôt marqueur, tube d'effaceur et bouteille d'un demi litre :D

Sinon la chique c'est super dégueu, ça stone super longtemps, et à part une expérience de plus ça n'apporte rien comparé aux douilles (ou alors faut peu être macher 100g...pas pour moi, c'est vraiment trop infâme !)

grand-schtroumpf a dit:
Laura Zerty a dit:
Ah ba ça c'est un bon gros trip à la Salvia !! mais comment peux tu redoser après être parti aussi loin, la peur ne t'as pas "traumatisé" ?
haha, ben justement parceque j'avais l'impression qu'elle commensait juste à s'ouvrir, et que je me disais que 10 sec de voyage ça devait être un petit début avec une faible dose. Et puis non j'avais pas vraiment eu peur, c'était juste une sensation mais pas assez pour m'y faire renoncer, ou une mise en garde sur un des aspects que ça pouvait prendre (je suis pas badeur). je pense avoir bien fait puisque le second voyage a du durer un peu plus, peut-être une minute ou deux, et vu que j'étais très curieux de cette puissante présence qu'elle avait dévoilée, j'étais resté un peu sur ma faim.
Alors comme le dit Hunter Thompson on doit pouvoir franchir les paliers en redosant petit à petit, d'après ce que j'ai lu j'ai du sûrement être projeté direct vers les 4 ou 5 èmes. Mais la particularité de la savia doit être aussi que les palliers ne doivent pas être linéaires, il doit y avoir différents facteurs, la notion de pic brutal en plus de la quantité...
[/quote:3pba80me]

Je croyais que tu étais parti bien plus loin, en fait je ne connais pas cette état que tu as vécu, j'ai vécu le palier inférieur et supérieur, pas eu droit à l'intermédiaire agréable...quoique si en fait, mais ce n'était pas agréable du tout, LA PEUR !
En fait je n'ai pas eu droit aux jolis souvenirs enfantin...mais j'irai revoir Sally plus tard...dans quelques années :D
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Content pour toi que sally t'aies enfin montrée son visage !! :twisted:
Impressionnant cette sensation d'être toujours aspiré vers la droite, comme si il y avait une faille spatio-temporelle, un petit trou noir qui aspire notre corps, voir notre âme (je vis ça à chaque trip, une fois la faille était mon corps, toute une partie de mon corps se mouvaient en rythme sur la musique vers la droite tout en sentant une sensation de tournoiement, puis l'autre partie se mouvait vers la gauche mais le sens du tournoiement était inversé, je pensais être entrain de me désincarner !!)

Sinon t'as fais ça les yeux fermés?

PS: par contre comme a dit Hunter avec la tolérance inversée tu n'auras sans doute pas besoin de x40, et même je te conseillerais de rester éloigné d'un extrait aussi fort, car dès le moment où sally accepte de t'ouvrir les yeux c'est un pas de fait, par la suite si tu en fumes assez régulièrement tu te rendras compte qu'une pipe à eau de feuilles sèches t'enverra déjà pas mal loin, donc avec de l'extrait X10 tu partiras très loin, donc la X40 je sais pas trop...
 

grand-schtroumpf

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
106
Bon ok je vais suivre vos conseils en repartant sur des feuilles ou des extraits cools, on verra bien, je suis pas pressé.

ce que tu dis sur la sensation de vrillage je l'ai déjà entendu ailleurs aussi, c'est incroyable quand même... donc toi aussi la faille spatio-temporelle ça a été l'axe de ton corps!?
Après si ça a été les yeux fermés, je pense que c'est un peu les deux, puisque j'ai mélangé ce que je voyais avec des hallus à certains moments, mais même ça c'est pas évident...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
super bon TR
Je pense etre bien entré dedans, enfin pas dans le trip mais dans les phénomène et la mecanique!

La fractale qui dénoue les fils de la réalités avec une telle aisance qu'on se doute qu'elle l'avait elle même tissée!

La haie et la fusion; étrange parce que j'ai eu la même! Mais je reste surpris par une analyse si nette, par tant de conceptes qui s'agencent et que tu arrive à écrire! C'est pas évident avec la salvia.
Bien bien, encore merci !

edit: En plus j'aime bien ton avatar; ce personnage , et toute la série de ghost in the shell, sont bien trippant!
 

grand-schtroumpf

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
106
haha ben merci Quetzal, on doit être sur la même longueur d'ondes :wink: vive GITS
Tu racontes ta haie fusion? c'est ouf ça!!
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Le trip date de ya deux ans, et était trés spécial, je ne pourrais pas raconter
Mais on a clairement eu pas mal de points commun dans nos trips, en tout cas tes TR me parle beaucoup!
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
J'avais vécu aussi exactement la même partie du trip ou tu raconte ton vrillage vers la droite, c'est assez délirant cette impression !!! Mais par contre elle ne m'a pas envoyé faire un petit tour dans le passé, dommage, j'ai juste "inventé la musique avec mes paroles, à haute voix, sans dire un mot" lol, cette phrase n'a de sens que chez les psychonautes, certains se reconnaitront surement ^^ (j'y croyais sérieusement et c'était incroyable, alors qu'en fait c'était la playlist que je mettais pendant quasiment tous mes trips ! et il n'y avais qu'un morceau :) )... Ça avait l'air foutrement kiffant ton délire "retour vers le futur remasterisé" en tout cas !!

M'donne des petites envies de Sally ce TR, miam ! :D
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
StrangeDays a dit:
J'avais vécu aussi exactement la même partie du trip ou tu raconte ton vrillage vers la droite, c'est assez délirant cette impression !!! Mais par contre elle ne m'a pas envoyé faire un petit tour dans le passé, dommage, j'ai juste "inventé la musique avec mes paroles, à haute voix, sans dire un mot" lol, cette phrase n'a de sens que chez les psychonautes, certains se reconnaitront surement ^^ (j'y croyais sérieusement et c'était incroyable, alors qu'en fait c'était la playlist que je mettais pendant quasiment tous mes trips ! et il n'y avais qu'un morceau :) )... Ça avait l'air foutrement kiffant ton délire "retour vers le futur remasterisé" en tout cas !!

M'donne des petites envies de Sally ce TR, miam ! :D

pareil pour le vrillage a droite d'une moitié de mon corps.
apres des souvenirs 'denfances, certains significatifs, d'autres pas (ou dont je n'ai pas saisi la signification)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Op le TR, j'ai renoué avec sally en compagnie d'un pote il n'y a pas longtemps, et c'est vrai que c'est quand même un gros truc d'allumé-dingue qui te montre que le temps est totalement insensé et que tu peut rester bloqué sur la révélation (vision) que t'as 5 secondes mais que ça ait une influence beaucoup plus directe sur ta vie qu'avec une grosse défonce au cannabis qui ne changera ta vision que quelques heures. Je suis du même avis que les autres pour la 40x, fait vraiment gaffe, et les feuilles toutes seules c'est pas mal aussi, surtout si tu as une grosse douille voir plusieurs douilles qui peuvent te permettre d'enchaîner facilement (vu que c'est vrai que sur la durée des fois on se sent comme expulsé d'un coup sans arriver à imprimer le message dans sa conscience - des fois c'est aussi carrément le but - et donc une douille de supplément et bienvenue).

Ave salvia.


edit : vrillage à droit aussi pour moi, même si sur le moment j'appelerais pas vraiment ça la droite, plutôt le "dedans". et quand mon pote n'avait pas encore pris sa douille, c'était comme si il n'était pas dedans, et après il y était... toutes ces choses qui n'ont pas de mot propres pour les décrires et qui sur le moment son si évidentes...
 
Haut