Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXP dextropropoxyphene

nsx

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mai 2005
Messages
10
kel et vraiment la différence avec le DMX ??? :confused:
et avec une box de gélulle 30mg de dextropropoxyphene (dxp) , 400mg paracétamol il a t il moyen de s amuser??? :roller:
et tan ke si suis les tuxium ( dmx ) sont il injectable ?
Merci a vous
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
pfiouuu ke de betise en un post !!! ne joue pas avec ca de plus le paracetamol est tres mauvais pour la santé deuxiemement les tuxiums sont pris dans de l'alchool de menthe ... et puis qu est que tu va foutre a t injecter des tuxium ? remporter la palme des cretins ? :iconhead:
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
nsx tu vas tres mal ..
Essayes de prendre du recul ..
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Salut nsx ... le chemin que tu prends te conduiras au mieux aux urgences, au pire dans la tombe. Ce sont des comportemnets comme ceux-là qui ont fait interdire un nombre incroyable de produits. Si j'étais un poulet, à te lire, je suis conforté dans une politique de répression tous azimuts. C'est dommage ... :crying:
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
Tout à fait d'accord Silmendil!

En lisant en plus des messages comme celui de nsx, j'ai l'impression d'être sur le mauvais forum... Pour moi un psychonaute n'est pas quelqu'un qui prend des substances pour se déchirer la tête...

C'est une démarche plus profonde, une quête...

Enfin bon, je constate qu'on retrouve sur le forum d'******* deux types d'utilisateurs! Mais je ne jette pas la pierre à ceux qui cherche simplement à échapper à leur quotidien... Au contraire cela m'attriste pour eux...
 

nsx

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mai 2005
Messages
10
lol les gen si j vou pose la kestion c po pour rien ,
j ve justement po m envoyer aux urgences

sur ce j vou remerci de vos reponces

mais a titre informationnel, chu po un cramé, c juste je kan je teste un produit j aime bien l utiliser par tous les moyen possible :eek:

encore merci a vous, j pence ke la vous m avez évité de sérieux problémes
 

nsx

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mai 2005
Messages
10
et franchement sur les dégas ke vous apporté a votre corp 10mg dans le sang ou 500mg dans l estomac il n y a po de grande fiférance, d une façon ou d une autre ça arrive dans votre sang.
sur ce je vous comprend parfaitmant , le mot schoute, et surtout le jest peu choké kelke peu
merci encore a vous
( ouai c vrai ke j doi étre un peu bargo comme m^ mais c plus des test ke des deffonces, des test po toujours agréable j doi l'avouer :sick: )
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Franchement je doute de cela ... quand tu avales un produit il est passablement transformé avant de passer dans le système nerveux, et ton esprit et ton corps peuvent se préparer au voyage. Quand tu "shootes" (c'est anglais) tu t'envoies un produit chimique étranger directement ... les dégats sont plus importants, quoi qu'on en dise. La brutalité de la montée peut aussi avoir des effets dévastateurs sur l'esprit. Enfin c'est ce que ma misérable personne estime ... :grin:
 

nsx

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mai 2005
Messages
10
tu as surment raisons mais mais je pence ke se n est pas pire ke toute les personnes qui se monte en l aire en prennant 3 ou 4 fois les doses.
Je suis loin d'en faire l apologie.
a la base g juste posé une kestion :lesson:
c était ni plus ni moin pour m informer ce qui a était fait et je vous en remerci.
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
No problemo, le forum est là pour ça ;)
 

zArB

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2005
Messages
14
EUUUUUUH...NON...
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl!!!!! MORT DE RIRE !!!
Tu vas trop loin ,mon pote
Par contre, on m'as dit qu'en s'injectant de l'urine d'alcoolique direct dans une des veines du cul(le plus près possible du trou) on est défoncé (du cul) et on boite 5 jours! Vasy man test!! Et ca défonce deux fois plus si t'as des émoroides!!! :grin:looooooooooool
non jdéconne mais a mon avis évite les injections,c trop malsain :sick:
Allez a plus
zArB
 

zArB

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juin 2005
Messages
14
Salut Salvation :truce:
100% d'accord avec ta conception des psychotropes!!!100% OK!!!A plus man :alc:
zArB
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
Le dextropropoxyphene et dérivé de la méthadone je crois...

Mais ce dont je suis sur c'est que ça ne présente aucun interet, c'est encore moins fort que de la codeine.

De plus les gélules contiennent toujours du paracetamol, qui est TRES DANGEREUX à haute doses (et qui n'a aucun effet psychotrope).

Voila tt ce que je sais, A+ +
 
Haut