Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM, tentative de ré atteindre un 4ème plateau.

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Bonjour, alors je vous explique la situation. Je dois en être a ma 10eme prise de dxm. Mes premières se situaient entre 6 et 10mg par kg. Je suis monté ensuite plus haut, à 12, 14mg/kg. Et j'ai Atteint une fois un plateau 4, qui m'avait vraiment marqué.
 J'ai ensuite tenté de ré-atteindre un plateau 4 une fois, mais en m'y attendant cette fois-ci, afin de l'analyser. J'ai donc pris du 15mg/kg mais me suis retrouvé simplement jusqu'à un troisième plateau. En tout cas aucun trou noir. 
J'ai pour but de tenter à ma prochaine expérience de ré atteindre un plateau 4, mais je ne sais pas trop cb en prendre, et comment gérer le s&setting. Cela va faire plus Dun mois que je n'en ai pas pris, et je ne souhaiterais jamais monter au delà de 16mg/kg. Je serai avec deux personnes, mais qui en prendront de maniere raisonnable, Cad pas au delà de 12mg/kg. 
Enfait j'ai diverses questions: est-ce que Ca vaut le coup de tenter de revivre un 4ème plateau? Cb dois-je en prendre? Faut-il un s&setting spécial pour mieux apprécier le 4ème plateau, ou du moins la montée jusqu'à l'atteindre? Et si vous avez divers conseils, recommandation, je suis également prenneur. Genre des conseils sur l'état d'esprit nécessaire pour explorer un 4ème plateau, dans quelle perspective faut-il le voir, ce que ça peut nous apporter.
Vous l'aurez compris, j'oublie ici totalement le caractère récréatif que l'on peut trouver dans cette substance.
 
D

Deleted-1

Invité
Inutile de monter au dessus de 12mg/kg, à part te péter la tête...

Plus tu voudras atteindre le plateau 4 moins tu le verras, tu resteras au 3, ou pire, tu triperas dans un méga plateau 2 over puissant.
Faut que ça vienne du plus profond de ton inconscient pour que tu sois satisfait, que t'en es envie du plus profond de ton être, si t'essayes consciemment d'atteindre un high particulier, tu n'y arriveras pas.
 
3

3333333

Invité
J'ai essayé deux fois de monter a des doses importantes pour aller au dela du plateau 3que je connais très bien, résultat = gros dodo et quasi aucun souvenir du trip. mvoila le plateau 4 pas pour moi, trop anesthesique et puis la gueule de bois après assez instense :/
 
Haut