Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] jus de pamplemousse vert

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Salut le peuple
J'ai acheté tout a l'heure une boite de tuxium (apres avoir fait 5 pharmacies) et comme cela n'est pas suffisant pour un trip je suis allé acheté du jus de pamplemousse. Apparemment le blanc augmente les effets mais qu'en est il du vert?

Merci , ciao
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
icekrm a dit:
Salut le peuple
J'ai acheté tout a l'heure une boite de tuxium (apres avoir fait 5 pharmacies) et comme cela n'est pas suffisant pour un trip je suis allé acheté du jus de pamplemousse. Apparemment le blanc augmente les effets mais qu'en est il du vert?

Merci , ciao

Si tu le bois aprés minuit , un soir de pleine lune , tu te transforme en gremlin's .
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Je ne comprends pas vraiment le rapport mais jtaccorde un lol quand meme ^^
 
G

Guest

Invité
Jcrois que ça marche aussi du moment que la lune est a moitié pleine.
 

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
Bah le vert il sert à rien, le blanc te permet d'avoir un trip plus puissant avec des quantités moindres (ca marche aussi avec la codéine)
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Si une boîte de tuxium, soit 360mg de DXM, ne te fait rien c'est que tu dois être très résistant, mais dans la plus part des cas l'effet se fait déjà largement sentir.

Et pour le jus de pamplemousse, je ne dirais pas que ça fait qu'emplifier le trip, c'est aussi pas exactement les mêmes effets :/ ...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Pleins de topics sur le sujet deja. Et non, le pamplemousse vert ne marche pas, faut du rose.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Non du blanc... d'où la galère, le rose coure les rues, mais le jus de pamplemousse blanc est plus dur a trouver.par contre c'est bon!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Nan pas le rose, le blanc est uniquement le blanc, qui contient de la naringin qui est un inhibiteur du cytochrome P450-3A4.

Le pamplemousse blanc est plus dur a trouver que les autres. Tu peut choper de la Naringin en supplément nutritionnel, c'est d'ailleurs ce que je conseil au usager de DXM, mais faut pas se foirer sur les dosages ( 10mg/50mg ).

J'ai lu des truc mais pas vraiment fiable sur l'apport de Narginin via le miel...mais c'est pas très convaincant.
 
G

Guest

Invité
Si sa peut t'aider, j'ai trouvé du jus de pamplemousse blanc dans un simply (Comme par hasard c'est dans le dernier super/hyper-martché de la ville, que je trouve du jus de pamplemousse blanc ^^).
 

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
Il y en a à Carrefour :wink:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
N'importe quel jus de pamplemousse fait l'affaire, c'est juste que le blanc est très fortement concentré tandis que les autres le sont assez faiblement :wink:

Pour le blanc 10cl suffisent, si tu prend du rose vaut mieux en boire dans les 80cl et ça fait beaucoup à avaler, c'est juste ça le truc (^_^)
 

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
Merci de l'info :wink:
 
Haut