Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM , insensible ?

kazkami93

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2013
Messages
84
Hello tout le monde !

Alors voila, après m'être bien renseigner sur le forum a propos de notre ami le DXM je suis passé en pharmacie acheté deux boites de Pu****or R****d (Suisse).
Chaque capsule contenant 37MG de dxm j'ai décidé d'en gober 9 soit 333mg (je fais 58 kilo donc 5.7mg/kilo , oui j'aurais pu commencer par moins... ).
Ensuite j'ai mit un film en attendant la montée et j'ai attendu la fin de la journée sans RIEN ... absolument aucun effet ...
Déçu de ma première expérience avec ce prod j'ai taper 9 autres pilules le lendemain (pas très intelligent) et la même.. pas d'effet. J'ai fumer un peu d'herbe après et j'étais vraiment fonsdé (bcp plus que la normal) mais rien de bien fou !

Donc voila je m'en remet à vous .. vous en pensez quoi ? je devrais taper plus ? je pourrais être insensible ? je peux préciser aussi que j’étais a jeun les deux fois.
Voila j'attends vos avis/remarques/conseils avec impatience cher psychonautes ! ;)

PS: je suis nouveau sur le forum si je fais qqchose de faux ou autre hésitez pas a me le faire savoir !
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Changer, le set et le setting lors de la prise, le DXM c'est capricieux parfois!
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Même chose que toi sauf que j'avais des pires démangeaisons et des plaques rouges sur le corps avec plus ou moins le même dosage que toi, donc oui je pense que t'es aussi insensible (perso je suis plus allergie qu'autre chose), c'est comme ça !
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Je l'ai pas (encore) fait mais test la technique du jus de pamplemousse, blanc je crois, ca permet plus de dxo peut être que tu y seras sensible
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Pamplemousse blanc 4 heures avant ou de l'herbe 30min a une heure après l'ingestion, si tu ne ressens toujours rien c'est vraiment bizarre...
 

Shakurax

Matrice périnatale
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
4
Bon, temps pour moi de rédiger mon premier commentaire sur ce forum, faut bien commencer quelque part..

J'ai actuellement participé a deux trips au DXM, rien ressenti au premier, le second j'ai eu les pires démangeaisons de ma vie également, mais après m'être occupé de tout mes amis/partenaires, on s'est mis une petite (grande) musique a un moment donné, et a ce moment précis, vous me croirez ou non, mais j'ai pu plonger dans le trip, et je pouvais a nouveau en sortir, rentrer et ainsi de suite (Après j'y suis resté =D).
En gros on t'as déjà presque tout dit, meilleur set, setting, et un élément déclencheur je pense, a toi de le trouver, tu est peut-être une personne pouvant contrôler son trip, un psychonaute quoi.
 

kazkami93

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2013
Messages
84
Merci a tous d'avoir prit le temps de me répondre :)
Je vais essayer avec le pamplemousse un peu d'herbe, et changer le s&s je vous tiens au courant.
Ah oui et puis je reprends le même dosage ou j’augmente ?
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
L'herbe va t'y faire rentrer de force (dans le trip), alors tiens toi prêt :)
320mg ça suffit je pense pour une premiere
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
voidmercenary a dit:
L'herbe va t'y faire rentrer de force (dans le trip), alors tiens toi prêt :)
320mg ça suffit je pense pour une premiere

J'pense qu'il ne faut pas faire de généralités, même si l'herbe aide probablement beaucoup a rentrer dans le trip, ça n'est pas forcément forcé (dat répétition). Shakurax a tapé du 5mg/kg et pourtant il n'a rien eu. Le joint qu'il a fumé 2~3h apres la prise lui a juste fait les effets d'un tarpé normal.
 

kazkami93

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2013
Messages
84
J'ai retenté l’expérience hier soir. J'ai drop 370mg (6.3mg/kg) et comme vous me l'aviez conseillé j'ai fumé un peu d'herbe à t+1h00 et t+2h30 mais comme les expériences précédente cela n'a rien donné ..
Je pense que je vais abandonner se prod ou peut être une fois avec du jus de pamplemousse.. bref pas concluant pour moi ^^
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
il faut savoir qu'il y a réellement des personnes (j'en connais) qui sont tout simplement insensible au DXM, c'est étrange à voir (tu trip comme un porc et le gars en face de toi te fait "moi ca m'fait rien") bon je caricature mais bref j'en connais à qui ca fait rien, mais c'est très rare et dans ton cas je voterais plus pour une question de dosage et de set and setting

A la prochaine ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Est-ce que ça pourrait être que l'enzyme qui transforme le DXM en DXO est absente ou trop peu présente dans le corps de ces personnes ? Tu aurais dû essayer en buvant du jus de pamplemousse blanc 4 heures avant d'ingérer les gélules.
 

Dubze

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
20
Il existe en effet un certain pourcentage de gens (petit pourcentage je crois) chez qui l'enzyme n'est pas active, du coup le DXM n'est pas changé en DXO et le trip ne part en trip dissociatif (vu que c'est le DXO qui fait percher). Comme Krix je connais aussi quelqu"un dans mon entourage qui n'a jamais eu d'effets quelque soit la dose prise. Essayes avec du jus de pamplemousse du coup comme ça tu sera fixé je pense =)
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
Meme si le DXM n'était pas changé en DXO faute a l'enzyme, kazakmi aurait senti le trip je pense.. Peut etre moins dissociatif ok. Mais quand on prend son DXM sans jus de pamplemousse, l'effet est bien présent. Pourtant le jus permet de métaboliser en plus grande quatité le DXM en DXO. Du coup je pense pas que si on est insensible ce soit a cause de l'enzyme. La difference entre les deux n'est pas énorme.

Et sinon le DXM je trouve perso que c'est très capricieux et hasardeux. A dose égale mes deux premiers trips m'on juste donné l'impression d'etre bourré/défoncé, le troisième m'as envoyé dans l'espace avec une incapacité totale de me deplacer et le corps crispé a bloc pendant 12h.. C'est vicieux c'te connerie.
Peut etre que la prochaine fois, t'y trouvera ton compte.
 

kazkami93

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Jan 2013
Messages
84
Hello tout le monde,

Un peu de temps à passer depuis mes derniers trip au DXM qui n'étaient pas concluant. Hier en rentrant du boulot je suis passé en pharmacie avec une grosse envie de me droguer..:rolleyes:

J'ai donc retenté l’expérience avec un autre médicament et un s&s différent. ( les capsules état exactement les mêmes même si ce n'était pas la même marques ..)

J'ai décidé d’augmenter les doses en commençant par en gober 13 (13 x 40 = 520 / 58 = 8.9MG/k). Une heure plus tard une impression d'être un peu fonsdé/bourré , rien de vraiment fou. J'ai donc décidé de rouler un joint et mettre mon casque..
La musique était magnifique un peu à la manière des champi mais sans plus, il y'avait aussi une sensation de légèreté mais absolument pas de disso .. toujours bien dans ma chambre, je savais toujours bien qui j'étais et je pouvais toujours plus ou moins me déplacer dans la maison ( quelque perte d’équilibre et distorsion visuel ..)

T+1h30 je redrop 5 ( 200mg , 3.44mg/k) puis me remet la musique, très bonne réceptivité à la musique et quelque visu sur les posters de ma chambres et un assez gros mindfuck (très dur de se concentrer pour envoyer un whatsapp) mais encore parfaitement contrôlable.

T + 3h je redrop les deux dernières et roule une matraque( a l'envers .. donc j'arrivais encore bien a coordonné mes gestes :nod:) , lorsque je fumais une sensation formidable s'emparais de moi .. assez dingue. Ensuite j'ai décidé de me matter "Enter the void" que je n'avais jamais vu .. je suis vraiment resté scotché devant le film et ensuite bah je me souviens plus trop de se qui c'est passé .. quand je me suis endormi, quand j'ai fini mon joint toussa toussa..

Enfin voila à mon avis le dxm c'est pas un prod pour moi .. pas la faute d'avoir essayé ^^

Sur ce bon weekend :tonqe:
 

OpenIt

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
44
Ce n’est pas pour rebondir directement sur ton post mais plutôt pour parler à ceux qui se retrouveraient dans ton premier post.

Ce n’est pas forcément car vous n’avez rien ressenti à 5mg/kg que vous n’aurez pas d’effet à plus haute dose. J’avais trip a 5mg/kg avec quasiment aucun effet et j’ai eu mon plateau 3 à 8mg/kg avec un peu de weed, un bon s&s, tout s’est très bien déroulé et j’en avais même était surpris.

Bonne continuation kazkami93.
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Yop, je me souviens d'un pote à qui j'ai donné 5 mg/kg (haha il était d'accord hein) et en même temps une fille qui était là a pris peut-être 6 mg/kg (pour une première fois WTF j'ai pas pris son poids bien en compte). Le mec n'a RIEN eu (et puis il voulait pas ressentir de choses non plus), la fille a carburé à balle, faisait des bulles avec sa bouche, rentrée chez elle elle a entendu des voix, s'est mise à entendre des prophécies...

Pour un même set & setting, le DXM a eu des effets terriblement différents sur les deux personnes (la dose était pas exactement la même, mais bref).

Je me souviens de ma première fois au DXM où j'ai pris 5 mg/kg et j'ai ressenti peu de choses. La même dose une semaine plus tard et dans un S & S différent, BAAAAAAMMMM

À cette époque on parlait beaucoup du concept de tolérance inversée, sur le fofo. Est-ce que c'est toujours d'actualité pour le DXM ? Le principe, c'est qu'à mesure que le temps avance, on tripe de plus en plus loin en ayant besoin de moins de DXM pour. À confirmer.

Bref vous affolez pas, évitez dans tout les cas de répéter les prises d'un jour sur l'autre sous prétexte que la première ne fonctionne pas !

Non mais. La bonne défonce ça se mérite un minimum, il faut avoir du respect pour la molécule et pour son corps.
 
Haut