Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM +hyoscine, enchainement d'hallucinations

  • Auteur de la discussion meg144
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

meg144

Invité
Je vais vous raconté mon trip mais je suis par sur que tout va être très clair, lol.
Je suis en australie en se moment j'ai donc testé quelques médicament en vente libre.
Je vais donc acheté une bouteille de sirop contre la toux et 2 boites de travacalm qui contiennent de l'hyoscine (alcaloide de datura). Je tiens à dire que j'ai vécue sa dans une famille australienne donc sa crint a mort. La soirée et la nuit n'a était qu'une suite d'hallucinations, trop delire.
Je rentre chez a la maison et il devais etre vers les 6h, je commence avec quelques cachets de travacalm( genre 6) et je bois la moitié de la bouteille de sirop.
Je me pose devant mon ordi voir mes mail et là j'ai beaucoup de mal a lire, tout est un peu flou, je n'arrive qu'a lire les choses écrite en gros et de loin. Puis je vais dans la salle de bain et je que vois mes pupilles sont. J'ai des démangeaisons qui commence a se faire sentir un peu partout, puis je regard mes jambes et mes bras et je vois des minuscules(vraiment extrêmement petit,lol) insectes qui grouilles de partout, alors là c'est le flipe, jme dit ''a bah sa c'est l'australie, avec se climat ya pleins de bétes bizars ici'', donc je vais cherché la bouteille d'eau de javel et je pars prendre une bouche a l'eau de javel, sa crin je sais. Mais a se moment là c'était tout a fait normal, fallait que je tue ces insectes qui étaient sur moi.
Je sors de la douche et ils sont toujours partout sur moi, bon pas graves, sa veux pas partir.
Puis je vais dans la cuisine, et d'après se qu'on ma dit, je commence a préparé le même repas que celui de la veille alors qu'un mcdo m'attend sue la table. Je mange un peu mais j'avais pas vraiment faim donc je sors fumé m'a clope et là je vois 2 chiens et 5 ou 6 chats dans le jardin alors qu'il n'y a jamais d'animaux. Je rentre et je dit a la mère''c'est un vrai zoo dans le jardin, ya 2chiens et 6chats'' et la elle me repond'' a bon?? C'est bizzar) puis je continu a vérifié mes mails et tripé sur internet, je repars fumé une clope et là je vois 2 de mes potes(qui habitent en france donc impossible qu'on se croisent ici) je commence a faire la conversation, pourquoi ils sont là...Si ils veulent boire un coup.. Ils me disent qu'ils sont là pour acheté la moto qui est dans le jardin. Je l'ai trouvais vraiment pas bavard, c'est là qu'un mec vient me voir(toujours en hallu) qui me dit que la mère de mon pote est entrain de mourir, puis 2 flics arrivent et restent dans le jardin. Je rentre et dans la cuisine je vois quelques personne (toujours des hallu, mais c'est pas des amis cette fois je l'ai connais pas) puis sa commence a faire la fète dans tout la coin... Moi je commence a marché plus vraiment droit a me prendre les portes, je vais dans ma chambre et je vois un mec a l'article de la mort( genre sorti d'un camp de concentration) sur mon lit, et jme dit ''putin pas cool, ils auraient pu le mettre ailleurs''. J'entend quelques qui se cache dans mon placard, je l'ouvre mais rien alors je dit a voix haute''je sais que ya quelque'un dans le placrad, c'est qui???'' pas de reponses je repars dans le jardin et je demande a mes potes si ils veulent dormir ici, pas de réponse, ambiance pourri après l'annonce que la mère de mon pote est dans le coma, donc sa commence a roulé des bédos, putin trop le pied sa fait 2mois que j'ai pas fumé, puis un de mes pote (toujours une hallucination car yavé personne avec moi, seulement la mère en debut de soirée) me dit ''j'ai mis du lsd dans ton verre'' et jme dit putin l'enfoiré il aurai pu me le dire plus tôt. Puis je vois a la fenêtre de ma chambre des enfants qui me regardent donc j'y vais, toujours personne en vu. Puis je vois pleins de chats, de toutes tailles sortir du placards, trop cool, j'adore les chats. A tient je remarque que le type a l'article de la mort est plus sur mon lit, cool jpeux enfin me posé. A se moment là je n'ai plus aucune conscience du temps ecoulé, pas moyens de dormir je repars dans la cuisine et dans le jardin, ya pleins de monde, au moins une dizaine de personnes(en vrai zero, mdr) sa écoute de la musique, sa fait la fète un peu partout. Et moi je suis toujours a la table et j'osberve, je vois des chauves souris accroché a la corde a linge. D'un coup je me suis mise a la recherche de mon portable, je l'ai retrouvé sans baterie et dans une langue étrangere(hallucination encore) Puis il devait etre dans les 4 ou 5h du mat a ce que je me rapelle et là tout le monde va prendre une douche et faire sa valise car on prend l'avion dans pas longtemps alors ducoup je prend un douche et je fait ma valise, prête a partir je franchie la porte et allé rejoindre un groupe de personne que je voyé au loin, puis la mère de famille(bah oui avec tout le boukan que j'ai fait tout la nuit, je l'ai réveillé, c'est pas une hallu cette fois ci) arrive et me demande oû je vais,
''bah on vas prendre l'avion faut yalé'', je me souvient de son regard, elle était vraiment sur le cu de me voir comme sa. Mais a ce moment là jme dit que c'est parce qu'il est très tôt le matin, elle a la tête dans le cu.... Elle me dit "quel avion??" Je répond" je sais pas l'avion avec le gens laba" elle me dit que ya pas d'avion, je lui dit "bah j'ai du me trompé de jours, c'est demain alors, mais alors pourquoi tout les gens ont pris une douche très tôt ce matin?"
-Quels gens?? Les voisins??
-Non je sais pas des gens mais je l'ai connais pas.
Puis apparemment je suis partie me couché pour quelque heures.
Je me réveille toujours défoncé, la tête qui tourne a mort, j'ai dans le jardin j'allume une petite clope histoire de remettre les idées en place et je vois toujours, mes 2 potes de la veille( mais j'ai envi qu'ils partent parce qu'ils on mis du lsd dans mon verre, a se moment là je pensais que mes hallucinations de toute la nuit étaient fini et que c'était a cause du lsd que j'étais si défoncé)
Puis la mère de famille vient me voir et me demande se qui s'est passé la veille.
Moi pensant avoir repris mes esprits je répond en chuchotant "c'est eux(en montrant mes potes cachés derrière le barbecue) ils ont mis du lsd dans mon verre, j'ai même la preuve" ducoup je vais cherché mon verre où il reste quelque gouttes. Et puis je lui raconte que yavais pleins de gens qui sont venu faire la fète chez elle la nuit dernière.. Je lui raconte quelques trucs. Toujours autant fatigué je repars dans ma chambre, sayé les hallu sont passé, jme calle et je dors toute la journée.
Voilà mon trip sous dxm et hyoscine, assez puissant niveaux hallucinations, sa a été un enchainement toute le nuit d'hallucinations visuelles les yeux ouverts(humains, chats, chauve-souries, insectes) et auditives(un peu moins que visuelles, quelque chuchotement, bruit de discutions.........), une sorte de rêve éveillé, pas vraiment de conscience(faut vraiment faire gaffe car tout peu arrivé), pas de réactions a la douleur(je me suis pris pas mal de portes et de murs en pleines face sans rien sentir), pas d'hallucination tactile(j'ai pas réussi a caressé les chats ou a les attrapé) hallucination olfactive, j'en est eu 1, j'ai senti la vanille dans mon verre de jus de fruit(apparemment quand j'étais encore défoncé, la vanille était le goût du lsd, vraiment n'importe quoi), le trip a duré entre 14 et 16h, c'est plutôt long, ducoup il faut une bonne nuit de sommeil après. Si vous avez des questions hésité pas.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
AYA la tartine.
Espace un peu ton texte et met de la ponctuation stp.
Question de comfort pour le lecteur ( si t as envie qu on te lise biensur ) .
Et aussi va te presenter avant de te faire tapper sur la tête===> post-35934.html?f=27

Ha oui et bienvenue aussi.
 

TVik

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2011
Messages
42
MDR, c'est un truc de ouf mélanger du DXM avec un délirogène :shock:
d'habitude les gens parlent de quelques hallu qui disparaissent après quelques minutes, mais toi tu a halluciné une foule dans une maison toute la nuit :rolleyes:

Est-ce que c'est approximative comme description des événements ou tu te souviens plus ou moins de toute ta soiré ? (j'avais déjà entendu quelque part que l'extrait de Datura fessait perdre la mémoire !!!)

Très beau TR et sa me donnerais limite envie d'essayer si tu na eu aucun trou de mémoire même si sa a l'aire très.... étrange :wink:
 

weed974

Matrice périnatale
Inscrit
19 Juil 2011
Messages
4
Salut, assez étrange ton trip en effet :shock: Vu le mélange que t'as fait t'as vraiment de la chance de ne pas avoir eu de bad trip^^
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
La douche à la javel :shock:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Trip surpuissant, j'ai toujours voulu tater du délirogène mais la confusion et la perte de mémoire m'ont toujours rebutés.
En tout cas le combo semble super efficace, les hallus de fous, j'aime :D
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
"Puis je vois pleins de chats, de toutes tailles sortir du placards, trop cool, j'adore les chats." AHAHA

TR rigolo heureusement que t'a pas fais trop de conneries du coup ca donne juste un bon bordel, j'aime bien!
C'est vrai que c'est un gros pavé, si tu pouvais l'espacer ce serais cool mais ca se lit, sinon tu remplace "les" par "l'ai" mais c'est pas trop grave.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Tiens on n'avait pas répondu à ça nous autres (les modos, êtres supérieurs de ce fofo) ?
Bon, ben conséquence logique de la loi anti-délirogène, ce topic doit être locké.
On ne rappellera jamais assez que les délirogènes sont de véritables catalyseurs (voire déclencheurs, mais je n'en suis pas certain) à pathologies psychiatriques, et les trips ne sont pas amusants.
Si vous en prenez vous jouez vraiment à la roulette russe et ça peut avoir des conséquences dramatiques. Y'a tellement de substances sur dans ce monde, des psychotropes au rapport bénéfices/risques plus cool il y en a à la pelle.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut