Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] et exercice de contrôle de soit .

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Ce TR ne seras pas très riche en détailles car il remonte en juillet dernier et nous somme en avril . . . Donc ma mémoire est assé bonne mais pas assée pour bien me souvenir d'un trip au dxm 9 mois auparavant .

Dosage : 360mg (je pése environs 55 kg). Si je me souviens bien on fait 360/55 donc 6.5 Mg.Kg-1 .
Lieux : Dans mon lit.
Expérience : Déjà vécus une 10 aines de trip au dxm (oui j'avais un peu abusée du dxm à cette période la).
Objectife du trip : Le contrôl de la lucidité sous dxm.

Venons en au fait. C'est le soir, j'ai gobé mes 12 cachetons en étant planquée (ma mère étant présente dans la piece juste à coté) . Je me lance la musique lorsque je commence à monter, je sais que le temps est compté et que je doit profiter de se moment ou je peux partager mon trip avec la musique parce que je partage ma chambre avec ma mère et je sais qu'elle iras potentielement allée se coucher dans 2 heures minimun. Oui je prend des risques , mais ce n'est pas la première fois que je le fais. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquée ?
Donc, le dxm monte assé rapidement , la musique tourne mais ça commence vite à me lasser. Je décide d'arreter la musique, de fermer mon ordinateur et de commencer tout de suite mes exercice de controle de soit.
[le controle de soit est pour moi une chose primordiale, je tiens a pouvoir récupéré mes esprit ; quelque que soit la substance absorbé ; en cas de situation à risque]
Je suis donc allongée sur mon lit, les yeux fermer , je me concentre extremement et me dit : "allée love'mind maintenant tu prend tes couilles à 2 mains et tu retrouve ta lucidité ! Et tu le fais maintenant !" sur un ton semblable à un commandant d'élite. Et je me sent redescendre fortement, jusqu'au point ou je retrouve absolument toute ma lucidité, certe le bodyload est la mais mon esprit est claire.
Maintenant que j'ai reusie une première fois à redescendre, on vas maintenant essayer de partire le plus loin possible (et oui le controle doit être dans les deux senses) . Cette fois-ci je me dis "allée maintenant on vas loiiiin !" sur un ton moin autoritaire et plus doux. Etrangement, il est plus difficile d'emener son esprit loin plutôt que de le redescendre . Mais j'arrive tout de même a réemener mon esprit dans un petit plateau 2. On en profite un peu en laissant son esprit vagabondé ou il le veut puis on réessaie de redescendre.
"Allée, maintenant ça suffit la rigolade, on retrouve ces esprit !!" à nouveau sur un tont de comandant d'élite . J'arrive à nouveau à retrouver mes esprit. Je suis assée fiére de moi de reusire à retrouver entiérement ma lucidité. Biensur tout ces vas et viens avec ma tête ça ne c'est pas fait en 5 minutes, c'est la première fois que je me lance dans ces exercices il me faudras beaucoup d'entrainement avant de reusire à aller plus vite dans les transitions . Tout ça ma pris 2h. Seulement au bout de 2h j'était vraiment redescnedu pour de bon, impossible de remonté, j'avais épuissée tout les effets du dxm avec mes exercices .
Et puis je doits avouer que tout cela m'avais épuissée. Ma mère était en train de se laver les dents avant d'aller se coucher, N'ayant plus aucun effets et ma mère arrivant bientôt je me suis dis que plutôt que de faire semblant de dormire autant vraiment dormire, je suis mentalement épuissée , j'ai puisée dans mes stock d'énergie mentale .
Alors mon trip au lieu de durer habituelement 6h n'auras durée seulement 2h. Puis je me suis endormie.

J'étais épuissée tout la journée précédente, puis les jours suivants tout était redevenue normal .

Aprés ça j'ai refait un deuxième trip avec les mêmes exercices et les mêmes dosage (il ne faut pas aller trop vite, je doit dabord pouvoir me maitriser avant de passer a plus gros dosage.) Et j'ai obtenue le même resultat, durant aussi longtemps. Malheureusement je n'ai pas continuer mes exercice puisque j'avais décider d'arreter le dxm, j'en ai repris 3 fois depuis récréativement (dont la fois ou j'ai poster les photos sur le topics prévus à cette effets) . Mon tout dernièrs trip au dxm, j'ai bien compris le message qu'il ma laissé : "Non Love'mind, maintenant toi et moi c'est finis, t'arrive même plus a avaler les médocs, on à plus vraiment grand choses à faire ensemble. C'est finis pour de bon cette fois-ci"

Je pensais faire un Tr court mais en faite je me rend compte qu'il est assez long finalement. Merci d'avoir lu jusque la !
 
S

Styloplume

Invité
Cool. Je surkiffe le concept de contrôle de soi et du trip, pour avoir un plan de secours au cas où. C'est pas le genre de truc qui sert sur le coup quand on est dans un mauvais délire, mais dès qu'on est à vadrouiller à droite et à gauche en se demandant comment on s'appelle, y'a toujours une petite voix qui fait: "mmhh brlr blrl blrlr ble ble ble ble bleuh bleuh ibleu ibleu ibleu de ibleur de faire possible de faire BAM BAM BAM pfiouuuu PLAN DE SECOURS!" Et hop, on est revenu dans la réalité, le reste c'est balisé, hop on redescend, et on peut remonter après une fois que tout va bien :)

Bref super. Et super que tu te sois calmée sur le DXM. Marrant, on a le même parcours quelque part :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Pas mal.
C'est intéressant dans l'idée. "Dommage" que tu te sois arrêter là.
Dans l'absolue tu aurais pu te relacher extrêmement loins et partir dans le XM-Hole avec moins de substance (¿)

Et je comprend que tu ai arrêter. J'en prend pas tout les x-mois pour rien :lol
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Intéressant ce TR. Si ça se trouve cette méthode pour retrouver ta lucidité pourrait te permettre de toper le plateau 3 ? Par contre, le TR gagnerait à être relu et corrigé. :p
 

Morkarov

Matrice périnatale
Inscrit
26 Fev 2012
Messages
18
Le contrôle du Trip est important sous DXM , (pour moi) , et surtout quand on entre dans des contrées inconnues plus lointaines que celle que tu as visité , ça m'intrigue que tu ai compris le truc dés le début (sur le contrôle du trip). Ensuite , je peux te dire aussi que c'est bête de n'avoir essayé le dxm et de n'en avoir tiré que la moindre partie (qui est pour moi obsolette) je veux dire par là que le DXM est vraiment une substance introspective , et que tu n'as pas vraiment due inspecter ce côté de la substance , n'est ce pas ?

En tout cas Tr très sympa , Je n'ai pas compris comment tu peux trouver que le DXM monte rapidement Oo' ? Et pour le dégoût des cachets , j'en suis arrivé au même point que toi , même après ayant trouvé de nombreuses alternatives , mais qui , au fond , sont juste plus rapides.

Cordialement ,
Morkarov.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Oh que si j'ai pensée au coté introspectif de cette molécule et avant de faire mes exercices de contrôle de sois (qui on été dans mes tout derniers trip) j'utilisais le dxm principalement dans un but introspective . Je fais ces exercices parce que j'en avais terminé avec mon introspection et je voulais découvrir d'autre possibilité avec cette molécule. Et je pense en avoir fait le tour (j'ai écrie très peu de TR de mes trip) , et de toute façon je pourrais pas savoir si avec le temps le dxm me réservais d'autre surprise puisque je peux absolument plus avaler une boite (déjà que maintenant rien que de l'amoxiciline quand je suis malade je peux pas les prendre parce que mon cachet est trop gros . . . Une boite entière !! ) mes aventures avec le dxm son définitivement terminé.

Et Sluge , pour mes fautes eh bien je m'en escuses , dison q'avan j'écrivai come sa et ces résen qe je fase atention a mon ortografe . J'ai écrie comme une grosse merde pour montrer l'évolution de mon orthographe, donc siouplait pas taper pour mes fautes pas taper. (Par contre si quelqu'un à le courage de me corriger de temps à autre, y'a pas de problème je suis très contente car c'est comme ça que j'arrive à faire des efforts !) . Enfin voili voilou !




Plein plein d'amour à vous tous (et encore plus pour ceux qui sont pas heureux !) :heart:
 

Morkarov

Matrice périnatale
Inscrit
26 Fev 2012
Messages
18
Quand tu montes jusqu'à 3 boites le dégoût est bien pire , ça en est écoeurant rien qu'à l'idée , en revanche , là le trip est vraiment hyper introspectif.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Ne pesant que 55kg je ne suis jamais allée jusqu'à 3 boites . Deux boites me font du 13.45mg.kg-1 donc pas besoin de plus. Mais rien qu'a 2 boites . . . Beurk beurk beurk surtout avec les boules rouge à la menthes qui sont inbouffable !
 

Love'mind.2

Matrice périnatale
Inscrit
25 Avr 2016
Messages
8
Et bah mine de rien , ces exercices de contrôle de soit m'on finalement été utiles !
J'étais partis à une soiree avec une amie ou je connaissais personnes . Ya un gars qui avais fait un "cocktail au piment", j'ai voulus goûter . Et bah au cours de la soiree j'ai commencée à me sentir vachement mal , super chaud , la tete a deux doigts d'exploser. J'ai d'abord crus que je faisait une putain de poussée de fièvre dans les 40° , puis d'un coup , dans l'obscurité de la nuit j'ai vu dans le fond du jardin un arbre qui m'a flasher, il est apparut fluo vert néon en shema . Du coup je m'étais dis holà j'ai pris un truc sans le savoir ! Du coup je suis rentrer dans la maison et me suis réfugier au toilette pour regarder mes mains (ouais c'est mon truc pour voir dans quelle états je suis) et effectivement je voyais comme des traîner lumineuse à chaque mouvement de mains . Ca aurais pu êtres sympa si je n'étais dans un lieu inconnus, entourer de gens totalement inconnus , sous une substance inconnus . Les ingrédients clés pour un bad trip , et un risque pour moi . Du coup j'ai repris mes esprits et ai lutter contre les effets de cette drogue dont je ne saurais ce que c'était . Ce qui m'a permis de prévenir ma pote et de nous barrer de la en vitesse.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Et le fin mot de cette histoire alors ? D'autres gens ont été drogués à leur insu ? O_O
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
"Droguez vous comme ça vous connaîtrez les effets des drogues et pourrez prévenir d'une tentative de droguage à votre insu et ainsi prévenir les abus de la drogue".

ou "Prenez de la drogue pour lutter contre!"
 

Love'mind.2

Matrice périnatale
Inscrit
25 Avr 2016
Messages
8
Je ne sais pas comment c'est finis la soirée. Je connaissais personne a part ma pote qui elle ne connaissait qu'une nana de la soirée. Mais tous les gens de cette soirée avais l'air de se connaître et d'être amis donc je pense pas qu'il y ai eu de problème .
Mais je trouve ça vraiment degueulasse de pas prévenir lorsque il y a des trucs en plus dans les boissons que tu fait partager à tout le monde, on sais jamais comment les gens réagissent au drogue et comment ils sont dans leur tete, c'est les meilleurs moyen de faire des bad trip et de partir en grosse parano !
 

Lavoisier

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2016
Messages
16
C'est fou je ne connaissais pas du tout le DXM... Plus qu'à lire d'autres TR 8)
 
Haut