Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM et THC Aux frontières du rêve

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Il est 20H45, je suis dans mon lit et j'avale 375mg de DXM, produit auquel je n'avais plus touché depuis un an . J'ai très envie de me replonger dans ses effets avec un recul que je n'avais pas à l'époque pour appréhender ce qui m'arrivait . En plus, j'ai deux joints au cas où la dose serait trop faible par rapport à l'intensité des effets que je recherchais . Après l'ingestion, je mange et me ballade pendant une petite heure le temps de monter . Les effets apparaissent graduellement et alors qu'un léger mal de ventre s'installe, mon quartier prend un sens différent, tout me semble lointain et étranger . Mon corps aussi deviens étranger, je suis comme désensibilisé comme si mes sensations perdaient en nuance . On aurait dit que mon corps était piloté à distance . Cependant, par un effort de volonté et de concentration, cet état est tout à fait gérable et vers 22H je retourne dans ma chambre . J'ai la tête qui tourne et des sensations tactiles déformées mais je ne retrouve les effets "psychédéliques/dissociatifs" que j'attendais donc je patiente seul, allongé dans le noir .

Je me réveille en sueur, il est 1H du matin .... merde je me suis endormi et j'ai gâché mon trip ! C'est ce que je me dis donc sans réfléchir j'enchaine mes deux joints en espérant relancer le trip . Sauf que le trip était loin d'être fini alors que je me croyais sobre .  Je m'allonge à nouveau dans mon lit avec de la musique cette fois et les visuels se montrent . Ma chambre est comme dans un brouillard qui semble former des tourbillon, des spirales, je vois ma chambre comme si elle était faite de dizaines de spirale . Je ne réfléchis plus, je ne pense plus, je vis l'instant présent détaché de tout recul . Une sensation de vertige s'empare de moi, comme si j'accélérais, cette sensation me rappelle les montagnes Russes et semble me propulser vers le bas . La pression deviens insoutenable tout comme le tournoiement de ma vision faite de spirales en mouvement alors je ferme les yeux .

Des CEV similaires à ce que je voyais les yeux ouverts apparaissent (des spirales en rotation ) et la pensée réapparait . Je me perds dans une introspection où mes liens avec mon entourage m'apparaissent d'une manière jamais vue et les CEV laissent place à de véritables scènes oniriques . Comme des scènes de films, je vois des images réalistes, des "moments" dont je ne garde pas un souvenir précis . Je me rappelle de scènes en bateau, de mains et je me crois dans une forêt . Ces scènes défilent sans logique apparente un peu comme dans un rêve seulement, je sais parfaitement que je suis éveillé . Je me perds de plus en plus dans ces "scènes", m'identifiant à ce que je vois, j'ai l'impression de voyager de tableaux en tableaux et de nager au cœur de mon inconscient . J'ai des impressions de déjà-vu comme si certaines scènes se répétaient . Je suis totalement déconnecté du monde extérieur et j'ai comme l'impression d'être enfermé dans mon propre imaginaire  . Je ne saurais pas dire combien de temps cet état a duré, sans doute à peu près deux heures .

Au bout d'un moment, je reprend conscience dans le monde "spiralisé" que j'avais laissé . Je passe environ une heure et demie à écouter de la musique et des conférences de Michel Onfray sur la religion . Je suis d'ailleurs incapable de comprendre la conférence mais j'ai besoin d'un fond sonore pour cadrer mon attention . Ce qui s'avère inefficace puisque je replonge vite dans mes réflexions introspectives . Peu à peu je redescend et je trouve assez facilement le sommeil .

Le lendemain, je me sens très fatigué et encore un peu ailleurs . Je trouve ça assez frustrant le fait de ne garder que des souvenirs assez flous de cette expérience ce qui la rend difficile à décrire mais aussi à décoder . Y'avait-il un message dans ces scènes qui défilaient ?
Je précise que mes deux joints étaient très chargés, en tout il devait y'avoir presque 1G de beuh ce qui explique à mon sens la claque que je me suis prise . DXM très intéressant mais pas assez "fun" et en même temps j'ai du mal à le voir comme un outil à cause des problèmes de mémoires qui empêchent de décrypter l'expérience .

Merci d'avoir lu :)
 
D

Deleted-1

Invité
Les problèmes de mémoire sont du à la dissociation, c'est normal avec ce genre de trip intense, d'où l'intérêt de se laisser des repères comme des annotations pour fixer ses idées concrètement et les retrouver une fois revenu du trip.

Sinon il n'y a pas de message caché dans toutes ces images défilant dans ta tête, tu étais juste en phase avec ton inconscient fonctionnant dans une libre association d'idées (défilant à 10000 à l'heure vu l'intensité et la confusion du trip)...libre à toi d'y voir ou d'y trouver un sens, sinon t'as juste expérimenté l'absurde d'un trip au DXM (mega)boosté au cannabis, en perdant quelques repères conscients tout en t’immergeant dans ton subconscient, au pays des rêves infinis :)
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Ah le dex... ❤

Je vois que je suis pas le seul à m'endormir, quel que soit le plateau je m'endors pendant le trip si je reste installé trop confortabement et le réveil est comme le tiens, je crois que j'ai éliminer pendant l'heure ou les 2 heures ou j'ai dormis, je refume et c'est repartis !
C'est vrai que l'experience est onirique, je trouve aussi que sa ressemble beaucoup aux rêves, c'est rapide, ya beaucoup de détails et on s'en souviens que sur le moment quelques secondes après, disparu.
Je crois que ya rien qui potentialise autant le dxm que le cannabis, c'est juste monstrueux, avec quelques taffes sur un bon joint ya moyen de changer très rapidement de plateau !
 
Haut