Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM et Passiflore FUMEE ?

Baldr

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
20
Bonjour à tous !
Bon j'ai juste quelques petites questions : depuis peu de temps, je me suis mis à fumer des plantes comme substitut au tabac, en faisant des mélanges où je réduis peu à peu les doses de tabac... parmi ces plantes, tussilage, aspérule odorante, et ... passiflore !
Donc, de l'autre côté je voulais essayer le DXM, car je commence à avoir quelques champignons et acide à mon actif, et que j'aimerais bien tester quelque chose de différent pour une fois .

Et là, c'est le drame : après avoir lu depuis longtemps des TR sur le DXM, et m'être pas mal renseigné sur le sujet, je me rends compte que la passiflore contient des IMAO, et ça, c'est pas cool...

Mes questions sont les suivantes :
  • le fait de fumer la passiflore , ça ne détruirait pas les IMAO ?
  • Et au niveau quantité, c'est seulement quelques cigarettes par jour à la passiflore, je suppose que c'est vraiment peu... vous confirmez?
  • Et si en fait il s'avère que c'est réellement dangereux, combien de temps je dois attendre avant de pouvoir prendre le produit de façon safe?

Si je connaissais le produit je n'aurais pas été aussi inquiet, mais vu que c'est ma première fois, je ne veux courir aucun risque...

Merci d'avance pour vos réponses!
 
Haut