Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM - dosages première fois, conseils trip spirituel

Kayss

Matrice périnatale
Inscrit
8 Jan 2021
Messages
16
Bonjour, je m'appelle Kaïs, je suis de Tunisie et je veux vivre un état psychoactif et dissociatif. Pas de dmt ici malheureusement ici mais il y a des médecaments qui contiennent de la dxm, comme le tussipax, je ne sais pas s'il est efficace et je ne connais pas les doses, je ne cherche pas à me droguer mais atteindre un état spirituel extrême et vivre une expérience hors du commun, notamment fouiller au fond de ma conscience. Ma question est ce que le tussipax est efficace et à quelles doses, j'ai un bon set et setting chez moi, des amis de confiance dont un excellent sitter. Je veux vivre une expérience divine, c'est un but spirituel avant tout et est ce que c'est safe de commencer avec un plateau 3 car c'est à partir de là que la vraie expérience commence, je tenterai après le plateau 4 et puis sigma, j'aurai besoin de vos conseils s'il vous plaît, merci.

PS: je suis Metalhead, est ce que ça marche avec du métal mais j'aime beaucoup Pink Floyd aussi
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Bonjour,
Non ce n'est pas vraiment safe de commencer par un plateau 3, le mieux c'est de commencer par le premier, puis le second, si tu sais te concentrer suffisamment tu pourras ressentir une altération de ta conscience et une expérience dissociative et spirituelle, mais ça restera contrôlable et en surface, c'est toujours mieux pour commencer.
Ensuite, quand tu seras habitué aux effets du DXM, tu sauras d'autant mieux apprécier la valeur spirituelle d'une grande quantité.

Si tu commences par un plateau 3, il y'a de grande chance que tu sois perdu et confus et que tu n'arrives pas à apprécier parce que tu ne seras pas assez habitué aux effets du DXM .

Voici les dosages selon le site psichonaut Wiki, calcule selon quelle quantité de dxm contiens ton médicament.

75 mg
Léger
100 - 200 mg
Commun
200 - 400 mg
Fort
400 - 700 mg
Très fort
700 mg +

Pour moi le plateau 3 commence vers 600mg mais c'est très déconseillé pour une première fois et ça dépend des gens .

J'ai beaucoup baddé a cause du Black Metal sous DXM, ça peut être trop sombre et devenir flippant, Pink Floyd et compagnie me semblent plus adaptés .
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je te déconseille le "plateau sigma", les rares retours qu'on en a font suite à des consommations abusives en fréquence et en intensité, ce qui est fort dangereux pour la santé mentale (et la santé tout court) et ne semble en réalité pas agréable du tout.

Normalement si tu tapes "pateau DXM kg" dans un moteur de recherche tu auras les doses en terme de mg/kg.

Je comprends le désir d'obtenir une expérience décoiffante mais tu as tout ton temps, alors je te conseille plutôt d'y aller doucement en te familiarisant avec la molécule, en découvrant pallier par pallier quels styles musicales te parlent sous son emprise... les psychédéliques ne fonctionnent pas en terme de "ça marche ou ça marche pas", on les apprivoise et on s'apprivoise en même temps.

Si tu as du temps et de la motivation (mais si tu consommes dans un but spirituel tu en as forcément n'est-ce pas ? On ne blague pas avec les dieux hein ?) tu peux lire les longs, nombreux et fouillés TR de Stylo2.0 qui explorent le DXM sous toutes les coutures imaginables (et dans un objectif similaire au tien) : https://www.psychonaut.fr/Thread-Sommaire-des-trip-reports--32823?pid=605547#pid605547
À noter que le-dit Stylo a finalement cessé de consommer après avoir découvert que la sobriété répondait aussi bien à ses aspirations spirituelles.
 

Kayss

Matrice périnatale
Inscrit
8 Jan 2021
Messages
16
Merci beaucoup les amis, je sais que je fais complètement fausse route maintenant, demain ça sera un plateau 1, pas de metal, juste Pink Floyd, The Doors et des choses de ce genre, heureusement que vous êtes là, je l'ai proposé à 2 de mes amis avec lesquels je prend souvent de la mdma, un ami m'a dit qu'il a des visions les yeux fermés avec la mdma, moi jamais, donc ça ne me branche plus trop, je veux voir ses mondes et des êtes venus d'ailleurs, quelque chose qui améliore ma vision des choses, ça ne m'intéresse pas trop de planer sans aucun bénéfice spirituel derrière. Je prends la dose nécessaire pour le plateau 1 sauf que j'ai promit à mes deux meilleurs amis une expérience hors du commun, je vais les convaincre qu'on doit commencer doucement. Pour le tussipax ça le fera oui je dois trouver autre chose ? La dxm n'est pas du tout encore recensé en Tunisie donc le tussipax est sans ordonnance mais aucune idée sur son efficacité


Oui avant de m'inscrire sur le site j'ai lu plein de TR, ça l'air très plaisant mais je crois que ces personnes ont commencé avec un plateau comme vous dites avant de vivre l'expérience ultime... En pièce jointe le tussipax
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Le dosage indiqué sur la boîte de tussipax est le dosage de DXM par cachet, tu peux te baser dessus.
Tu seras probablement un peu déçu par cette première expérience, mais ne t'y arrête pas : plutôt que le sensationnel, concentre-toi sur les petites modifications, explore-les, interprète-les, apprend à connaître la substance, tout comme on discute poliment avec quelqu'un en préliminaires du sexe sauvage.
 

Kayss

Matrice périnatale
Inscrit
8 Jan 2021
Messages
16
Oui avant de m'inscrire sur le site j'ai lu plein de TR, ça l'air très plaisant mais je crois que ces personnes ont commencé avec un plateau comme vous dites avant de vivre l'expérience ultime... En pièce jointe le tussipax


Oui j'allais ruiner ma vie et celle de me mes meilleurs amis, heureusement que j'ai le réflexe de m'inscrire ici pour demander des conseils, vous êtes tous géniaux
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20210109_010345_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20210109_010345_com.android.chrome.jpg
    501,2 KB · Affichages: 167

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
ah ouais du sirop ! Si tu peux en trouver en cachet c'est vraiment mieux, moins d'excipients à la con, moins de sucre, moins de nausées.
 

Kayss

Matrice périnatale
Inscrit
8 Jan 2021
Messages
16
D'accord je reprends mes recherches sur les médicaments en Tunisie contenant du dxm et je reviens vite vers vous les amis
 
T

TRAB

Invité
Je te conseil aussi d'y aller progressivement.

Vouloir atteindre des hauts plateaux rapidement, c'est un peu comme si tu voulais commencer par le Nanga Parbat en alpinisme (et crois moi pas besoin d'aller dans l'Himalaya pour voir du pays avec ce produit).

J'ai fais cette erreur, même si rétrospectivement cela a été positif, j'ai passé des moments vraiment difficiles (expérience de mort imminente, dépersonnalisation, dépression)

Cela étant dit je pense ne pas être le seul à être tombé littéralement amoureux de cette molécule et par conséquent à en abuser !

Aucun intérêt, selon moi, d'en abuser ! Les effets vont s'affaiblir, voir devenir délirogène si les prises sont trop rapprochées.

La meilleur chose que tu puisses faire si tu décides fermement d'essayer (oui parce que la meilleur chose c'est peut être de ne pas en prendre !), c'est vraiment d'y aller avec prudence, et d'espacer les prises ! (moi je préconise 3 mois minimum pour une RDR à priori correcte, c'est pas ce que j'ai fais c'est ce que je conseil hélas)

Aujourd'hui le DXM ne me fait plus grand chose d'intéressant. Pourtant il m'a tout fait sauf pas grand chose fut un temps.

Concernant la musique, à ta place j'envisagerai plusieurs styles, du très calme au bien bourrin sans trop idéaliser ton trip.

Prends ton temps, car celui ci va littéralement arrêter le temps.

Il a un potentiel addictif énorme je trouve, c'est un produit sérieux/dangereux, ça a été de loin mon péché mignon.

Et petit détails qui a son importance ! : Le médicament que tu cites ne contient pas de DXM mais de la codéine (pas le même délire voir encore plus dangereux !).

Tout ça c'est mon avis de pékin, je ne suis pas docteur, mais consommateur.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Bien vu TRAB, je confonds toujours Tussidane et Tussipax, en plus les deux sont indiqués contre la toux, vlà la confusion.

Kayss il faut que tu regardes le nom de la molécule active de ce que tu consommes, dans notre cas c'est dextrométorphane, indiqué sur la boîte avec le dosage.
 

Kayss

Matrice périnatale
Inscrit
8 Jan 2021
Messages
16
Tridimensionnel a dit:
Bien vu TRAB, je confonds toujours Tussidane et Tussipax, en plus les deux sont indiqués contre la toux, vlà la confusion.

Kayss il faut que tu regardes le nom de la molécule active de ce que tu consommes, dans notre cas c'est dextrométorphane, indiqué sur la boîte avec le dosage.

Oui il y la molécule en question dans la posoligie


Je vais essayer de mettre la capture écran


https://www.med.tn/medicament/tussipax-ad.-sirop-fl-125ml-2973.html


Mais en Tunisie il n'y pas sous forme de comprimés, donc combien de flacons je dois boire de celui là pour un plateau afin de tester ?


Je vais essayer un plateau 1 suivant vos conseils jusqu'à ce que je serai capable d'atteindre d'autres niveaux, une seule expérience au niveau sigma me sera largement suffisante, en y allant petite à petit bien sûr, après je vais voir comment me procurer de la Dmt, on a de la kétamine en Tunisie mais je ne sais pas pourquoi quand j'ai entendu parler K-hole je n'ai plus envie de tester la kétamine


Suivant les conseils d'acacia je vais prendre deux flacons de 125 ml et ça sera bien pour un début. Jus de pamplemousse blacn et weed avec ou pas ?


Je ne compte pas l'utilisé jusqu'à ce que je ne ressens plus rien, tout doucement jusqu'à un plateau sigma, en attendant que la dmt sois disponible en Tunisie et puis après la dmt je ne sais il y a une expérience ultime...
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20210109_021541_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20210109_021541_com.android.chrome.jpg
    490,2 KB · Affichages: 140

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Trop chelou on dirait que son Tussipax tunisien contient bien du DXM. Alors qu'en France ça contient de la codéine. Vlà la confusion.

Oublie le pamplemousse blanc pour une première fois, weed seulement si t'es à l'aise avec le plateau car ça va potentialiser les effets psychédéliques.
Pour le dosage essaie de calculer toi-même stp, t'as la dose de molécule active par flacon ou par ml, et tu compares avec la dose du plateau que tu veux atteindre.

Et évite les posts multiples si tu peux, il y a un bouton "éditer" en dessous de chaque post.
 

Kayss

Matrice périnatale
Inscrit
8 Jan 2021
Messages
16
Tridimensionnel a dit:
ah ouais du sirop ! Si tu peux en trouver en cachet c'est vraiment mieux, moins d'excipients à la con, moins de sucre, moins de nausées.

Pas de dxm en comprimés en Tunisie, que des sirops mais je vais ma munir de jus de pamplemousse blanc et de beuh... Pour les flacons j'en prendre 3 et je testerai au fur à mesure quand je me sentirai bien je laisse le troisième flacon pour une autre fois.

Je m'excuse pour les posts multiples, je ne sais pas comment ça marche le forum, je demande pardon à tout le monde. Ça sera pour demain cette soirée, je suis un peu nerveux.
 
T

TRAB

Invité
=>je ne sais pas pourquoi quand j'ai entendu parler K-hole je n'ai plus envie de tester la kétamine

Le DXM m'a envoyé plus loin que la kétamine ! Attention, c'est plus long et souvent plus fort vu la ROA.

Je pense que nous sommes beaucoup à avoir explorés des systèmes planétaires, des mondes surprenants par leurs beautés ou leurs laideurs, donc ça peut Hole très fort, le dxm n'a rien à envier à la kétamine !

=>jusqu'à un plateau sigma, 

A ta place j'oublierai le plateau sigma, le jour ou tu arriveras au plateau 3 déjà, tu trouveras théoriquement une dimension clairement enthéogène.

J'ai adoré fumer sous dxm ; weed, shit, Salvia (cette dernière n'a pas besoin du dxm pour être très forte donc ATTENTION)

Attends de passer le pic du prod, et fume que si tout se passe bien.

Le Tussipax Tunisien gonflé au dextro ! Comme tu dis Tridi déjà on peut facilement confondre, mais la ...

Quoi que tu prennes, sois consciencieux ! Deja tu es passé par le fofo c'est super, moi mes premières prises, je pensais que ça faisait un peu comme un mélange alcool/canna ... Les deux boites m'on fait clignoter pendant un moment.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
J'allais le dire aussi, ici tussipax c'est de la codéine et pas du dxm... XD

Les trips les plus spirituels/introspectifs que j'ai faite avec cette molécule, c'est avec de petites doses de dxm et de petites doses de cannabis.

Juste un léger plateau 1 + un quart de pétard = intenses réflexions psychédéliques sur moi.

La ou de plus hauts dosages sont exclusivement dissociatifs.

Pour moi un plateau 3 c'est purement visuel, pas de pensées psychédéliques ni de dissociation.

Plateau 2 c'est dissociatif, plateau 4 c'est la meme chose mais en mode dissolution totale et pas bouger sur le canapé.

Le plateau 1 sans cannabis c'est plutôt boostant et euphorisant.

Mais juste un petit plateau 1 et un quart de pet pour pas s'envoyer trop loin et pour ne pas avoir un effet purement dissociatif, ça me met en mode réflexion intenses plus claires et puissantes que sous LSD ou LSA.

Après chacun est différent.

Mais c'est sur qu'il vaut mieux dans tous les cas commencer léger !

Le plateau sigma a l'air d'être plutot délirogène et amnesiant, pas forcément le meilleur des plateaux ! Surtout pour commencer !

Et le pamplemousse blanc, perso j'éviterais aussi ! Ça a plutôt l'air de rendre le trip plus crade physiquement et vu la puissance de base du dxm, je ne vois pas l'intérêt...

Surtout si tu en a accès à volonté !

Pour les dosages c'est plutot ça :

1er plateau (1,5 - 2.5 mg/kg)
2ème plateau (2,5 – 7,5 mg/kg)
3ème plateau (7,5 - 15 mg/kg)
4ème plateau (> 15 mg/kg)

Donc si tu fais 70kg, 70x1,5=105. Il te faut donc 105mg pour un petit plateau 1 plus un quart de pet, j'insiste il n'en faut pas plus sinon tu vas faire un plateau 2 et tu seras dissocié !

Le cannabis augmente le trip de dxm avec beaucoup de force.

C'est vraiment en fonction de ton poid et non d'un dosage établi. Et pour le plateau 3 c'est plus hasardeux, perso j'en ai fais quelques uns. Mais j'ai surtout fait soit des gros plateaux 2, soit des petits plateaux 4 en voulant atteindre le fameux plateau 3...

D'ailleurs un gros plateau 2 n'est pas forcément des plus plaisant ! À choisir je préfère un petit plateau 4 ! Mais les premières fois t'as vraiment l'impression que tu vas mourir ou que tu es mort. Il faut être prêt psychologiquement pour le vivre.

Et dans les deux cas prévois un canapé, car tu ne pourras plus bouger !

Hâte que tu nous fasses part de ton expérience l'ami !

Ne te précipite pas sur les dosages, vas y progressivement ! ;)

Et bienvenue à toi !
 

Kayss

Matrice périnatale
Inscrit
8 Jan 2021
Messages
16
Merci infiniment pour toutes ces informations.. Mes amis ne sont pas chaud pour commencer doucement, ils veulent direct monter au 7ème ciel donc on s'est contenté de mdma et pour le dxm je pense que je vais commencer par tester doucement moi même, j'ai tant apprit auprès que je me suis dit je vais suivre vos conseils et laisser le dxm de côté en ce moment... Dans la notice du tussipax ici il y a bien du DXM, j'ai juste pas envie de me louper et tout perdre à cause d'un bon moment, je vais donc tester petit à petit. 

J'ai un autre petit problème et j'ai besoin de vos précieux conseils, j'ai l'habitude de prendre deux mdma par soirée et ça se passe toujours super bien, sauf que celle que j'ai acheté aujourd'hui, je viens de lire sur internet qu'elle peut être toxique, c'est la Donkey Kong, j'en ai prit deux comme a chaque, pharaon, red bull... Tout se passe toujours bien mais cette Donkey Kong je viens de lire des articles que ça peut être vraiment nocif... S'il vous plaît, si quelqu'un l'a déjà essayé, je suis preneur de ses conseils.

Merci infiniment à vous tous.

Edit: comment activer les notifications pour le site ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 970
Aucun moyen de savoir ce qu'il y a dans ta pilule sans analyse au préalable. Les ecstas peuvent contenir pratiquement n'importe quoi en théorie et c'est pas parce qu'un dealer a une presse qu'aucun autre n'aura la même.
Deux ecstas c'est énorme par contre, normalement un demi suffit large ^^"
Je te conseille de plus attendre entre tes prises si ta tolérance est aussi haute.
Qu'est-ce que t'entends par notifications? Tu parles de notifications push sur smartphone ou de notifications par e-mail ou des notifications sur le site (petite cloche dans la barre du haut)?
 

Kayss

Matrice périnatale
Inscrit
8 Jan 2021
Messages
16
Merci pour ta réponse. 

Tu me conseille d'en prendre une et voir ce qui va se passer ? Peut être attendre 2 heurs avant de prendre la deuxième ou diviser carrément en 4 moitiés et voir doucement comment mon corps va réagir ?

Samedi dernier c'est vrai que je n'ai pas attendu longtemps pour prendre la deuxième, avac quelques taffes entre les deux et j'ai passé un excellent moment, je fermais les yeux et je suis transporté vers un autre monde, par contre quand j'ouvre les yeux, je vois des choses sur la table, une canette de coca, une barre de chocolat, j'essaie de l'attraper mais en fait y avait rien, j'attrappais le vide, je n'ai plus voulu ouvrir les yeux après, voir des choses qui n'existaient pas ça m'a un peu perturbé, je n'ai plus ouvert les yeux après, j'ai préféré rester dans ce monde merveilleux. 

Les notifications push direct sur le téléphone c'est beaucoup plus pratique.

Merci
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ces objets qui apparaissent et disparaissent sont les symptômes d'une surdose. Je suis désolé Kayss mais tu en prends beaucoup trop. Le problème avec de telles surdoses c'est qu'elles sont toxiques pour le système nerveux. Tu fais griller tes neurones, pour le dire simplement, et pas n'importe-lesquels : ceux qui te permettent d'avoir du plaisir à vivre. Sur-consommer de la MDMA, ça finit par déboucher sur de la dépression, une mémoire flinguée, de la paranoïa, et ce à long terme. Avant toute chose, je te conseille de lire attentivement cette fiche : https://www.psychonaut.fr/Thread-Fi...a-MDMA-3-4-méthylènedioxy-N-méthylamphétamine

Si après tu as des questions, ouvre un nouveau topic en section MDMA :)

(à ma connaissance on n'a pas de notification push sur téléphone)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 970
Non pas de notifs push sur téléphone, c'est pas une appli mais un site web (et on pourrait l'implémenter mais c'est compliquer). Tu peux activer les suivis de sujets par contre dans tes paramètres de compte et ça t'enverra un mail pour tes abonnements aux discussions.
Sinon oui c'est clairement énorme comme dose 2 tazs, et toutes les semaines c'est aussi beaucoup trop rapide, c'est dangereux à ce rythme là.
 
Haut