Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM dosage et conseille pour plateau 2

Lucla.v2

Matrice périnatale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
4
Bonjour,

aillant déjà lus quelques topics sur ce sujet, j'aimerais en savoir d'avantage sur le dosage en pillule permettant d'atteindre un plateau 2 en sachant que je suis en "surpoid" par apport à la moyenne de mon âge, 16 ans, 17 en novembre) poid: 83,5 Kg. Le problème c'est que je pense que étant donné que je suis mineur, je ne sais pas si je pourrais supporter au niveau mental ce voyage psychologique qui pourrait faire bien mal ... Mais je pense que sa devrait plutôt bien tourner étant donner que je le ferrai avec mon frère qui lui est âgé de 21 ans et qui à déjà l'expérience étant donné qu'il s'est déjà passer env. 6 trip au DXM (mais je ne sais pas si il prendra du DXM aussi :roll:
Je l'ai accompagner dans deux de ses trips dans 1 ou il étais avec un pote, il ne sentais parfois plus son corp, il étais plongé dans son esprit, des bugs avec le temps et l'espace de temps en temps (il croyait avoir fermer les yeux 10 mn alors qu'il les a fermer 1 ou 2 mn, il refusait de nous croire quand on lui a dit. et s'est arrivée lorsque l'on étais dehors, il ne savait plus ou on étais exactement, il croyait connaître l'endroit vaguement, alors que s'était à deux pas de chez nous !)

Sinon j'aimerais aussi beaucoup savoir quelle genre de musique est conseillé pour le DXM, mon genre de musique est plutôt axée Dubstep, Chillstep, Rap, Reggae. J'ai entendu beaucoup de bien sur la Chillstep et le Reggae pour des trips au DXM, mais au fond c'est différent pour tout le monde, mais proposez :)
Sinon j'espère beaucoup ne pas tomber dans un bad et savoir si je ne devrais pas encore attendre pour profiter pleinement du DXM :+1:. Je voulais savoir aussi si la Weed était conseiller pour de meilleur trip ? Je pose toute ces questions, car je ne voudrais pas foncer tête baissée ! parce que je sais que le DXM c'est pas n'importe quoi et sa rigole pas si s'est pas appliquée correctement donc je suis toute ouïe a vos conseille ;)!

Merci d'avance !
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Alors toi! Tu as pas du lire beaucoup les règles du forum avant de t'inscrire...
De une, étant mineur, tu vas être ban, de deux, n'écris pas comme ça le nom des médicaments contenant du DXM.

A bon entendeur. Bonne journée et la drogue c'est mal! Attend d'être majeur !
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Salut à toi ! Comme te l'a dit hatsu, tu vas être ban sous peu et le sujet sera fermé.

Mais un conseil : attends avant de prendre des drogues. A 16 ans, ton cerveau est encore "en formation", tel de la pâte à modeler. Certes il est en train de se durcir, mais on y est pas encore. Toutes les raisons sont bonnes pour prendre et ne pas prendre de drogue, mais s'il en est une qu'il faut retenir, c'est que lorsque le cerveau n'est pas suffisamment mature, il faut éviter.

Bref, c'est un conseil car ça peut être dangereux. Certains te diront : mais nan regarde moi je me défonce depuis que j'ai 11 ans et demi et tout va bien ! Bah c'est p'tet des chanceux, ou p'tet pas. En tout cas c'est pas sain.

A toi de voir ! Te laisse juste pas entraîner dans n'importe quoi par les autres ^^

A dans deux ans peut être sur psychonaut !!
 

Lucla.v2

Matrice périnatale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
4
Ah ok je comprend perso je pense attendre tartopom à raison je reviendrais dans deux ans ! Sinon je capte pas pour le faite que je suis mineur pk je me ferais ban quand j'ai mis ma date de naissance j'ai eu aucun message d'erreur ...
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Parce que la plupart des choses dont on parle sur ce forum sont soit illégales soit dangereuses pour la santé soit les deux ; par voie de conséquence, Psychonaut s'adresse à des personnes légalement responsables de leurs actes. Doit aussi y avoir deux trois autres raisons. Dans deux ans, quand tu reviendras, tu n'oublieras pas de lire les règles du fofo, et pis de te présenter dans le topic idoine, hein ? A part ça, je rejoins hatsu et tartopom : j'aurais eu l'opportunité de découvrir les prods à l'âge où j'ai découvert l'alcool, je serais plus en vie pour en parler vu les excès qui me caractérisaient à cet âge-là. Content d'avoir eu 20 ans à ce moment-là et de me limiter intuitivement dans mes découvertes. La bonne soirée !
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
Et j'en profite pour rappeler que 18 berges, c'est la majorité légale, mais certainement pas l'age adulte cérébral, qui est plutôt, on le sait depuis peu, autour de 22 ans.
 

morroes

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
80
Si tu veux t'amuser va t'acheter de la vodka à la superette du coin, le dxm faut pas faire mumuse avec sous prétexte que ça coute 2€50 en pharmacie. Ca peut faire de gros dégâts
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Conseiller de l'alcool n'est pas non plus une bonne solution; une bouteille de vodka est dangereuse aussi dans d'autres mesures donc merci de ne pas étaler ce genre de conseil sordides sur le forum!
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Je suis quand même assez perplexe quand je lis les réponses à ce sujet

Un mineur qui ne se cache pas de l être vient demander des infos sur le dxm , pour le dosage donc une info assez importante , et comme souvent , pleins de personnes en mal d autorités et de " rappel à l ordre " lui balance le règlement à la gueule et au final , espère un peu un ban

J ai jamais autant entendu parler de " réduction des risques " que sur ce forum , il est même sorti toutes les 2 secondes , mais j ai vraiment l impression que peu de monde en comprend vraiment le sens

La " réduction des risques " c est comme le testing en teuf , c est se dire que la personne à décider de prendr tel ou tel drogue , donc qu à partir de ce moment , on décide de l aider ou de lui fournir du matériel adéquat , pour qu elle se drogue dans de meilleurs conditions , pour qu elle réduise les risques donc ....
Pas de lui faire une morale à 2 balles en lui disant , reviens dans 4 ans

Beaucoup à mon avis ont déjà oublier leur passé ( pas si lointain je pense ) au final je serai plutôt étonné de voir un mec de 35 ans taper encore de la md que des personnes entre 17-18 et 24 et qui généralement arrête passer un moment

C est pas bon pour le cerveau à cet âge , possible , mais bon , c est la réalité des consommateurs


À moins que lucla V2 se soit dis après ce mini bash , " bon ok les mecs de psychonaut m on dit d attendre d être complètement mature pour essayer le dxm , je vais donc le faire , d ailleur je vais aller prendre de l avance sur mes devoirs , la drogue c est mal "


lol vous avez oubliez vos 16 ans ou quoi ?


Au final si il le prend quand même mais en dosant comme un porc , et qu il ait pas bénéficier de conseil de personne avisé , je pense pas que vous lui aurez rendu service .


Et je pense pas qu un juge vienne condamner un psychonaut pour un conseil de dosage , en lui glissant quand même sympathiquement d attendre ou de s orienter vers autre chose ( un conseil de dosage n empêche les mises en gardes )


Après les règles c est les règles , d ailleur l UMP est un énorme opposant au testing , pour eux aussi , on transige pas avec la loi , ils ont toujours voulu l interdir , aussi sous prétexte de " ils ont qu à pas de droguer , c est interdit " point barre " on va pas chercher plus loin et tant pis si y avait de la mort au rat dans les mitsubishi bleu :)




Quoique y en a ptetre ici qui ont leur carte ?? Lol


Des fois , j ai un peu l impression que certaines personne ici sont plus psycho rigide que psychonaut sur les règles , mais plus dans un but de jouer les CRS en herbe ( huhu ) que pour vraiment aider ou sauvegarder la santé de personne




Putain tu t es pas présentė ??? Je vais pouvoir te parler super mal et jouer à l apprenti modérateur , même si au final de toute façon , je vais jamais sur le topic " présentations " j en rien a foutre


Et j ai pas le temps y a une trace de mdpv et un shot d eau de javel qui m attend , c est bon je peux , j ai 19 ans ( un quart ) ça change tout bien évidemment




Je me permets la critique parce j aime bien ce site , j y viens depuis plusieurs années pour des infos et y poste depuis quelque temps


La critique et le débat sont constructifs non ? À moins que non , les règles c est les règles , et on ferme sa gueule ;)
 
T

Towelly

Invité
Fatlypoz en a gros sur la pomme de terre, ça balance grave
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
lol

Je me rebel mais entre 12h00 et 14h00 donc ça va mieux
 
D

DasFrog

Invité
Quitte à faire le relou jusqu'au bout : les points à la fin des phrases et les apostrophes stp, ça aide à la lecture ;) .

Vala, maintenant que j'ai fait mon casse-couille, ben en fait non je sais pas. C'est le même débat encore et encore. Il revient tous les mois environ, dans une section différente.

Honnêtement, il y a largement assez d'informations sur le forum pour consommer en toute sécurité. Des informations publiques que tout le monde peut consulter sans restrictions.
Moi ça me fait peur que quelqu'un de 16 ans demande des conseils RDR qui n'existent pas déjà sur le forum. Ça veut dire qu'il en est à un point qui dépasse, même sans considérer son âge, une consommation "raisonnable". Alors à 16 ans...

Y'a pas d'apprentis modos ni quoi que ce soit, y'a juste des utilisateurs qui font vivre la communauté. Et comme la communauté a un certain set de règles (faut pas déconner, c'est pas le bagne non plus) ils le font savoir quand les modos sont en train de roupiller...

Edit : Et à un ado (aucune connotation réductrice hein) à qui tu diras "ce dosage est ok mais fait gaffe", tu prends le risque que 10 ados derrière lisent "ce dosage est ok" adressé à quelqu'un de leur âge...
 
Haut