Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM a deux, 570mg et 1080mg.

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Bon j'avais dit que je le ferais alors je le fait, se petit TR.

Avant de commencer : jetait tout content de testé une disso avec quelqu'un, je me disait que ça allais être super de parler des effet du trip avec son pote...

FAUX !

C’était le premier trip pour mon pote et j'ai passer tout le temps de mon trip a faire la nounoue, et a fliper, les explication en détaille :

Les sets : lumière tamiser, playlist deezer régler sur 5h de musique avec un peut de tout, rap, rnd, hard teck, trance ( pas sexuel) , rock et totalement A jeun.

quantité :

Mon pote : 570mg (6,1mg/kg).
Moi : 1080mg (10,8mg/kg). Bonne dose :p

Il est 21h on prend les Tuss*** en comprimer seq , on est assis dans le lit, on parle de tout et de rien , aux bout de 20minutes je ressentais pas encore la monter ni mon pote d’ailleurs, je décide de me lever vois se que ma soeur et son copain font (simple spectateur des trippé) et quand j'arrive dans le salon je sent me ma vue commence a bouger, et mes jambes a avoir du mal a me tenir debout.

D'un coup grosse bouffée de chaleur je décide donc de me mettre a la fenêtre pendant 10 minutes le temps que je me refroidisse le crane, une fois mon bol d'aire prit, je retourne dans la chambre j'avais totalement oublier mon pote (oui lol).
Et le je le voie se gratter la tète et hurler car il n'en pouvais plus des démangeaison.

Moi : c'est normal aux début sa démange toujours la tète mais faut penser a autre chose sa part tout seul.
Lui : Ha noooon mais j'en peut plus je suis sur que je saigne je vais maracher la peau c'est horrible!! SOS c'est horrible!!

A partir de la il c'est mit en autruche la tète entre des oreiller le cul en l'aire dans un coins de la pièce, je le voie pas super bien alors malgré que je soit totalement déchirer j'essaye de le rassurer, se qui aux bout de quelque minute marche, d'un coup il est tout amoureux.

Lui :tu sait je l'aime plus que tout c'est la femme de ma vie, elle est tout pour moi hooooo wiiiii je l'aiiime elle est trop belle,
elle me manque elle est trop parfaite.

(tout en poussant des gémissement genre ceux que tu pousse le matin quand tu te réveille et que tes trop bien dans ton lit)

D'un coup je vais aux chiotte je le laisse tranquillement avec les bisounours et quand je reviens OMG il est aux téléphone avec sa copine qui comprenais rien du tout a se qu'il lui disait il lui a refait le même sketch du fous amoureux.

D'un coup il commence a etre perdu a fermer les yeux et des qu'il ouvre les yeux, il me demande ou on est, et essaye de m'expliquer que des qu'il ferme les yeux il a l'impression d’être dans un autre monde et des qu'il les ouvres il reviens parmi nous mais totalement déphasé.

Lui : Alors on est ou la ?
Moi : Bah chez moi
Lui : Ou mes chez toi ou ?
Moi : Bah aux 3 rue du pont lignol
Lui : Hoo c'est beau.


on reste sans parler a contempler le plafond de la chambre et d'un coup il pète et la c'est le drame ...

Lui : Han putin fait chier je croie que je me suis fait dessus c'est chaud.
Moi : Putin bah bouge toi la par ce que même si je suis défoncer c'est dégueulasse c'est dans mon lit bouge toi vite !

Biensure sous DXM la notion de vite est légèrement différente, donc il vas aux toilette et reviens en me disant que non il avais juste fait un pet chaud, et la logique j'explose de rire.
La soiré reprend son cours j'ai l'impression que cela fait 5h que je suis dans le trip je ne vois pas l'heure et je ne veut pas la voir.
Mon pote délire avec le papier peint, moi je vais danser dans le salon devant ma soeur et son copain qui en y repensant je comprend pourquoi il était mort de rire, c'est trop drôle d'avoirs des spectateur a jeun de tout pendant le trip.

Je pence que ça fesais une bonne heure qu'on etait dans le trip, j'etait aux plus haut de ma monté, je ne pouvais plus fixée quelque chose j'avais la vision trouble, impossible de marcher, je retourne dans la chambre et la ça derape mortel.
Je vois monte pote vraiment dans le mal alonger sur le sol a chercher les toilette pour vomir, j'essaye de courire a la cuisine prendre une bassine...

Pfiouuu mission réussite! Je dit a ma soeur et a son copain SVP, vidée la bassine je peut pas tenir les mur et la bassine en même temps... Ils mon répondu non débrouille toi ça nous dégoûte.
Et la comme dans chaque trip que je fait je me transforme en Tetro l'aventurier, je prend la bassine et je vais la vider.
Je demande alors a ma soeur au moins de faire la coordinatrice de mes mouvement qu'elle regarde si j'en est pas foutu partout, et la non pas une goute j'ai traverser l'appartement avec 1080mg dans le corps sans mettre une goute de gerbe par terre.

Mon pote va un peut mieux mais continue a etre dans le mal total, donc je m'assoie avec lui et j'essaye de le rassurer, il était a moitie présent car des qu'il fermais les yeux il partait et quand il les ouvrais il me demandais ou on était, c’était plutôt relou car comme il ma dit a un moment, je suis perdu aide moi a retrouver ou je suis. Donc je le rassure, ma soeur viens pour se foutre de nos gueule et elle voie que mon pote est pas aux top donc elle sassoie a coté de lui et lui parle 5 minutes, sauf que la il me refait le coup du pet, et encore une fois il est persuader de s’être fait dessus, je gueule je le fait aller aux chiote et il reviens en me disant la même chose , fausse alerte.

Apres ça je lui propose de se lever d'aller danser avec moi, il accepte on fait les con le trip bat a son plain, et la bad il va dans la chambre il gerbe partout par terre, je demande a ma soeur de l'aide, toujours pas d'aide, c'est a moi de re faire l'aventurier a tout ramasser a mètre les truc a la machine , a faire tourner la machine , a passer la serpillière alors que je ne tenais pas debout. Aux bout d'un certain temps j'ai réussit a tout faire.

D'un coup mon pote ne dit plus rien il commence a re-descendre, idem pour moi on s'allonge et on parle car il est totalement déphasé, je continue a le rassurer jusqu'a ce qu'il s'endorme.

Une fois que j'ai commencer a descendre je me suis rendu compte que tellement que je m’était occuper de mon pote, jetait rester sur la page FACEBOOK et que j'avais pas lancer la musique ...


Trip merdique niveau trip, mais 2 grande expérience :

- Le trip devant des gens normaux c'est trop drôle car tu croie qu'ils arriverons pas a te comprendre.
- Je me suis impressionner moi même car avoir le contrôle totale de tout avec se que je m’était envoyer...


Et désoler pour se TR hypra confus, mais se trip est encore confus pour moi donc j'imagine pas le TR ..
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hahaha tu m'as bien fait tripper tetrobecks, merci pour la barre de rire avant de partir en cours! Par contre niveau RdR tu t'es enfilé 1g pour ta première prise de DXM?!?
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Non c’était pas ma premières :) c’était la première a mon pote
 
S

Styloplume

Invité
Ha je me suis tapé des barres devant ton trip! Ca me rappelle à quel point le DXM est INGERABLE socialement, soit on se marre parce qu'on s'en fout des gens, soit c'est l'incompréhension complète, et là ça dérape grave.

T'as réussi à faire tout ça avec 1 g dans le pif? :prayer: total respect mec. Ou alors faut croire que t'es peu sensible. En tout cas chapeau, parce que s'occuper d'un pote DXmisé quand on est soit même ailleurs, c'est chaud! t'as assuré grave!

Encore un TR qui va décourager ces jeunes inconscients de surdoser un médicament pour avoir des sensations fortes! Décidément le DXM c'est flou de chez flou.

TR bien rédigé, assez marrant, et ce malgré tes petits soucis d'écriture. Merci!
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
Sympa ( passé un bon moment en lisant ton TR ^^ ) !

Et quelle bonne odeur il devait y avoir dans ta chambre après cette expérience ! :D
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Styloplume a dit:
Ha je me suis tapé des barres devant ton trip! Ca me rappelle à quel point le DXM est INGERABLE socialement, soit on se marre parce qu'on s'en fout des gens, soit c'est l'incompréhension complète, et là ça dérape grave.

T'as réussi à faire tout ça avec 1 g dans le pif? :prayer: total respect mec. Ou alors faut croire que t'es peu sensible. En tout cas chapeau, parce que s'occuper d'un pote DXmisé quand on est soit même ailleurs, c'est chaud! t'as assuré grave!

Encore un TR qui va décourager ces jeunes inconscients de surdoser un médicament pour avoir des sensations fortes! Décidément le DXM c'est flou de chez flou.

TR bien rédigé, assez marrant, et ce malgré tes petits soucis d'écriture. Merci!

Merci, et si avec 1g dans le corps j’étais vraiment a l'ouest totalement, pour ramasser la gerbe vue que la lumière était tamiser et qu'on était a jeun c’était que de l'eau qu'il a rejeter j'arrivais pas a voir sur le sol ou était la flaque, j'ai du m’allonger dans le couloir avec une lampe torche pour refleter la flaque dans la chambre, alors que mes yeux et tout le reste de mon corps me disait littéralement fuck j'ai vraiment lutter ^^. Ma soeur c'est vraiment une enflure elle se foutais de ma gueul alors que j'arrivais a rien.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
PTDR, ça c'est du tr !
Moi qui voulait faire tester à une copine, j'ai peur du coup...
Même si elle pèze j'sais pas combiens de kg j'vais lui donner que 200mg... o_o
Mais c'est dingue de voir à quel point certains partent loin dans la dissociation de leurs 'moi' et sont paumé dans l'espace/temps... o_o
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Merci :)
 

LFA

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2012
Messages
102
et la non pas une goute j'ai traverser l'appartement avec 1080mg dans le corps sans mettre une goute de gerbe par terre.

J'avoue là chapeau, surtout avec 1g... je sais meme pas comment t'a fait pour t'en rappeller
 
D

Deleted-1

Invité
J'aime bien ton Tr, et ta façon de retranscrire les choses, ça met dans l'ambiance :D

t'avais déjà test avant cette dose ?
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Oui j'en étais pas a mon premier trip:) le dxm et moi on
ne fait qu'un =). J'ai déjà passer 2 jors
complet sous dxm faudrais que e pence a faire un
TR d'ailleurs .
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
tetrobecks a dit:
Oui j'en étais pas a mon premier trip:) le dxm et moi on
ne fait qu'un =). J'ai déjà passer 2 jors
complet sous dxm faudrais que e pence a faire un
TR d'ailleurs .
Tu te relâches un peu sur l'orthographe mon tetro. Pourquoi ces sauts de lignes ? Tu t'es relu aussi ? Je crois pas. :roll:
 

LFA

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2012
Messages
102
A mon avis ca dois etre ca prod de ce soir qui lui fait se relacher !

J'ai déjà passer 2 jors
complet sous dxm

C'était comment ?
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Sludge a dit:
tetrobecks a dit:
Oui j'en étais pas a mon premier trip:) le dxm et moi on
ne fait qu'un =). J'ai déjà passer 2 jors
complet sous dxm faudrais que e pence a faire un
TR d'ailleurs .
Tu te relâches un peu sur l'orthographe mon tetro. Pourquoi ces sauts de lignes ? Tu t'es relu aussi ? Je crois pas. :roll:

Ha oui désoler, 1er DOI oblige. Ya tout qui bouche encore chez moi mais il faut que j'aille dormir la (si j'y arrive).
 
D

Deleted-1

Invité
Ahahah ya bon, ouai quand tu seras redescendu envoie un Tr des deux jours sous DXM, ça doit être bien dur et (très) sale passé dix heures de trip...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Laura Zerty a dit:
Ahahah ya bon, ouai quand tu seras redescendu envoie un Tr des deux jours sous DXM, ça doit être bien dur et (très) sale passé dix heures de trip...

Ouais tinquiete mon petit clavier d'ordi :), Demain c'est TR :)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'ai explosé de rire au Tr, tu m'as fais bien rire! Très marrant à lire. Le coup du pet chaud à coté de ta sœur m'as carrément tué xD
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
J'en rigole la mais sur le coup il aurait chiez dans mon lit sa aurais été literalement moins drôle ... Mis bon JOKE cetzit une fausse alerte !
 

CCDXMS

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
120
:lol: 'me suis bien marré !
N'empêche que ça soulève un problème que j'ai aussi o_O : Quand j'suis dead j'ai l'impression de ne plus rien ressentir surtout à partir du ventre jusqu'en bas, ce qui fait que justement, je sais même pas si j'ai envie de pisser/merder ou pas ou si c'est déjà fait XD (même si ça arrive jamais merci mon Dieu!)
Ca vous le fait aussi ?
 

PH0SGENE

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Jan 2012
Messages
106
:D Content de voir que je n'étais pas le seul dans ce cas.
Dans mes premiers tests sous DXM ça me le faisait (5 et 9mg.kg-1). Je croyais vraiment que je me chiais & pissais dessus en même temps. A chaque fois je me levais même pour vérifier, un peu embarassé (chez des potes ça la foutait un peu mal). Mais enfait non c'était juste mon imagination (heureusement d'ailleurs).
De toute façon comme je peux pas pisser sous DXM, les tests suivant je me disais que c'était donc juste impossible et c'est passé tout seul. Jamais retrouvé cette impression de me chier dessus par la suite.
 
Haut