Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM + Weed, le combo ultime ?!

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
On avait décidé de se faire un petit trip à l'appart avec mon meilleur ami, qu'on appelera "Gorgaille", on avait décider de prendre environ 6.8mg/kg chacun. Le set and setting était tout simplement parfait, tout a été minutieusement préparé.
On a beaucoup réfléchi à faire ce trip car on en avait déjà fait un la veille chacun à une soirée diffèrente mais l'envie et la situation à fait que l'on à décider se s'en refaire un, malgré le fait qu'il soit conseiller d'attendre grand minimum une semaine entre chaque prise (je sais c'est mal :rolleyes: ). Ce trip a été pour nous deux l'un des plus forts que l'on ai vécu.

Nous décidons de prendre les cachets à 00h00 environ, Gorgaille les prend 4 par 4 puis me passe une bouteille d'eau et je fais de même. Nous mettons de la musique sur les enceintes puis nous nous allongeons sur le lit.
On se met à discuter de tout et rien, puis je me met à penser au film "martyr" que j'avais vu il y a quelque temps, tout de suite je me dit "non, ne commence pas à avoir des pensées comme sa c'est un truc à bader..." mais certain moment clé du film reste dans ma mémoire, relativement je m'en fichais mais il est clair que je n'avais aucune envie de commencer à triper avec ce genre d'image en tête, je me dit qu'il faut me forcer à penser à autre chose, alors je demande à gorgaille de me raconter son trip de la veille, finalement je me met à oublier ce film glauque et tout d'un coup je ressens comme un mal de ventre, annonciateur chez moi que le dxm arrive en petite foulée jusqu'au centre de contrôle du cerveau :rolleyes:
A ce moment je pense, approximativement, que sa fait 50min qu'on les a pris,

Sur ce, je vais jusqu'au enceinte et met une musique du genre hardtech que j'avais découvert le jour même, comme ce que je pensais, elle me fait monter très vite et je ferme les yeux en disant à Gorgaille, "je décolle la". Apparement lui aussi et sans un mot nous attendons la fin de la musique. Je ne bouge plus, je suis allongé, yeux fermé, et j'ai l'impression que la musique m'empêche de bouger, je suis comme dans une prison psychologique, comme si mon esprit était enfermé dans le subconscient, qu'il ne pouvait pas revenir à l'état "conscient".
Soudain la musique s'arrête, très brutalement, et un souffle viens balayer le brouillard qui m'empêcher d'être totalement conscient.

Retour à la lucidité... je me met à me dire que le trip est très fort par rapport à d'habitude. Non pas visuellement, car à chaque trip de dxm j'ai pour "habitude" d'imaginer beaucoup de chose en fermant les yeux et ce trip n'a comporté quasiment aucune hallu. visuelle, mais plutôt au niveau puissance de l'impact psychologique, je ne vois vraiment pas comment décrire ce genre d'effet...
Sur ce je reste allongé et gorgaille met une musique, on avait convenu d'en mettre une chacun. Automatiquement je repars dans mon monde, mais cette fois je me pose plein de question, je ne bouge toujours plus comme pour la première musique mais mon état à changer, j'ai l'impression d'être dans une autre réalité, la pièce ou je suis est en dehors de l'espace et le temps qui régit notre monde.

Tout d'un coup, je me rend compte qu'une fois la musique fini une autre enchaine directement ne laissant aucune place au silence, ce qui est souvent signe de moment de lucidité. Je m'oblige alors à entreouvrir les yeux et je me lève. Entre le moment ou je suis debout et le moment ou j'avais décidé de me lever j'ai déjà oublié que je voulais éteindre la musique. Je reste comme une statue, debout, immobile, et profite de cette sensation anesthésique qui me fait penser que je suis à l'intérieur d'un nuage. C'est à ce moment que je me dit que je n'ai aucun but d'être debout et je finis par me laisser tomber sur le lit.

S'en suis un énorme trou noir dans ma mémoire, que gorgaille complétera sûrement, une fois que j'aurais posté ce tr.
Je me souviens par la suite me réveiller de ma "transe" en me disant, "finalement je n'ai pas eu beaucoup d'hallucination les yeux fermé, bizarre... Et je suis surement en train de descendre la", on a ensuite voter démocratiquement la seine décision de s'endormir, il devait être environ 5h. Mais, plus facile à dire qu'a faire, personnellement la descente de dxm me donne un coup de speed et d'euphorie ce qui est assez contraignant quelque fois.

Bref, je me dis que le trip est enfin fini, que j'ai vraiment bien tripé et que sa n'avait vraiment rien à voir avec ceux que j'ai pu faire. Mais voyant que gorgaille n'arrive pas non plus à s'endormir, une idée me traverse l'esprit, et si on se roûler un oinj ? il doit me rester un peu de weed qu'on avait acheté à amsterdam.
Gorgaille répond tout de suite par l'affirmative, et il est vrai que sa allait nous endormir direct. Je me met alors en quête de chercher mon pochon dans l'appart, je sors de la chambre en mode "furtif ultra silencieux", même si on était que deux, et chaque pas se faisait avec précision et une lenteur extrême.
Finalement je retrouve le pochon mais découvre que je n'ai plus de tabac,
Nous décidons donc démocratiquement (une fois de plus) de voter pour roûler un pur. On se cale dans la chambre, on commence à en rouler un, on range le pochon et on commence à l'allumer. Gorgaille va enlever la couverture puis ouvrir la fenetre et on se met à fumer en sentant le froid glacial de l'hiver soufflait sur nos visages, on regarde le ciel, magnifique, une des beautés ancestral de la nature... La voûte celeste...
A ce moment, ayant la gorge anesthésié, je ne me rend pas tout de suite compte que je tire comme un porc, je me fait quelque turbo, puis le passe à gorgaille et je viens m'allonger sur le lit. Gorgaille ne tarde pas à me rejoindre et on finit par se regarder et exploser littéralement de rire, On ne pouvait tout simplement pas se contrôler, il fallait rire, et pour rien. Le destin était écrit dans un livre, et on ne pouvait pas changer ce qui était écrit. bref, des pensées s'accumulent, certaine avec un sens, d'autre non.

On décide de remettre de la musique sentant que la weed à remonter le dxm, et la BAM, je m'imagine dans un avion de chasse, derrière le pilote, j'observe le paysage on est en mission pour éliminer deux cibles, les décors sont très campagne, médiéval, on survole un chateau en feu, des milliers de soldats tirent une volée de flèche sur le chateau. L'avion va très vite et prend beaucoup de gros virage et fait des grande courbe. l'image se met à se brouiller, la courbe qu'a effectué l'avion devient lumineuse verte et tout le reste du décor devient noir, la courbe se démultiplient et forme des portes et des entrées dans d'autre monde. La musique vient de s'arreter, et je me remet à partir en fou rire nerveux. Mais que ce que c'est que ce bordel ??? Je me souviens avoir eu d'autre hallu de ce genre mais je ne me souviens que de très vaguement.
Tout s'est finalement arrêté vers 7h du matin environ, et on est aller se coucher

Pour conclure, je dirais que ce trip à été une expérience tout simplement merveilleuse, je n'ai aucune idée de quel plateau j'ai fait réellement au vue de la situation (weed + le fait que j'avais déjà fait un trip la veille et que du dxm était surement encore présent)
Je pense que gorgaille va préciser quelque petit truc par ci par la et exprimer son ressenti une fois le tr posté.
Et enfin merci à tout ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout, je n'ai pas l'habitude d'écrire des tr aussi long et si vous pouviez me dire ce que vous en aviez penser :)
Et à bientôt pour de nouvelle aventure ! :snakeman:
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
Non pas visuellement, car à chaque trip de dxm j'ai pour "habitude" d'imaginer beaucoup de chose en fermant les yeux et ce trip n'a comporté quasiment aucune hallu. visuelle, mais plutôt au niveau puissance de l'impact psychologique, je ne vois vraiment pas comment décrire ce genre d'effet...

Je suis un adepte aussi ;D c'est vraie qu'il y a pas vraiment de mots, c'est des hallus que tu vois pas mais que tu sens je dirai, en fin je le "vois" comme ça

Sinon excellent TR, le DXM c'est vraiment spécial, t'as su bien le dompter, expérience bien sympathique !
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Solexis-bis a dit:
Je suis un adepte aussi ;D c'est vraie qu'il y a pas vraiment de mots, c'est des hallus que tu vois pas mais que tu sens je dirai, en fin je le "vois" comme ça

Sinon excellent TR, le DXM c'est vraiment spécial, t'as su bien le dompter, expérience bien sympathique !

Merci :D et oui le DXM n'a strictement rien à voir avec d'autre drogue, il possède vraiment ces propres effets qui sont juste impossible à reproduire avec une autre substance. Je suis content que sa t'es plu, je pense écrire un deuxième tr de ce genre, un trip que j'ai fait en tente la semaine dernière avec 13.6mg/kg que j'ai trouver assez impressionant également. En tout cas, j'accepterais avec plaisir de revivre encore une fois ce genre de soirée :D
 

Solexis-bis

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Mai 2012
Messages
546
J'ai eu une période où je prenais assez régulièrement du DXM, à raison d'une fois par semaine (le vendredi soir en général) sur 1 moi et demie à peu prêt. J'adore les effets de cette molécule, mais y a eu un moment, sans le déclic du bad ou quoi, j'ai trouvé comme une sorte d'addiction, en fin un truc qui allait plus dans le sens que je voulais que ça aille, alors j'me suis éloigné vite fais des pharmacies et crois-moi que même maintenant je regrette cette période de n'importe nawak !
Ptite anecdote pour te mettre en garde par rapport au trip que te fais vivre le DXM et la manière dont tu le consomme.

Bon c'est vraie tu te dis "Mais qu'est-ce y dit ?! Je sais ce que je fais !" Ouais ouais je sais, je sais, je te blame en rien, mais je dois avouer que c'est une période qui m'est resté en travers de la gorge, du coup j'me suis permis de la partager (et puis comme ça sa évitera ptet à certains de reproduire ça : / )

Ouuuuuf ! 13,6mg/kg, ça commence à taper sévère !!! A cette dose je te conseille pas de trip en soirée, plus à 4/5 personnes max dont au moins sitter si t'es pas seul à tripper.

Bah essaye de pas t'esquinter et bon trip ;D
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ahah, j'ai fait mon premier vrai trip DXM hier soir.

Bon le gros bordel tout ça, mais je vois très bien le fait de ressentir les hallus. Qui sont pas comme les hallus très forte de l'acide par exemple. Là c'était plus des sentiments.

Fais quand même attention, tu as l'air de taper du DXM très régulièrement, et quoi qu'il en soit, même si tu apprécies et réussi à gérer les trip, essaie peut être d'espacer un peu plus tes prises.

Merci pour le TR qui fut très intéressant. Ah, et non ça va, il n'est pas trop long, va voir les TR de Styloplume si tu veux du truc long, chiant, rébarbatifs, ennuyants, et particulièrement badtripant. :D :pai:

:prayer:
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Oui je ne l'ai fait qu'une fois 13.6mg/kg et c'était assez confus même si j'ai pas mal de souvenir et que je me souviens que c'était très puissant, mais du coup j'ai réduit en me disant qu'il me faut encore quelque trip avant de réessayer.

Hatsu, Il est vrai que sa fait un petit moment que je tape du DXM régulièrement la molécule est tellement fascinante, on dirait qu'elle cache ses secrets, ses effets sont très spécial. Mais je fait quand même très attention à mes prises, quand à l'acide, je n'ai jamais pu en avoir,en trouver ou même en apercevoir, même si j'aimerai vraiment essayer ceci dit ;)

Même si je gère relativement bien j'ai sentit le sentiment d'addiction que tu as évoquer solexis-bis, je le comprend très bien. Après un trip, mes deux journées qui ont suivis j'étais en mode nuageux et associable, du coup je suis beaucoup plus vigilant depuis et je décide d'en reprendre qu'après avoir longuement réfléchi. Bon ces deux trips de suite révélait d'une situation qui a fait que sa c'est fait deux jours de suite mais j'attend une semaine en général.

Bref, sinon en parlant de bad, j'ai fait une fois une crise d'angoisse sous DXM, et j'ai eu comme un sentiment de mort imminente avec la sueur froide, les tremblements et toute la clique, sa m'a vraiment marqué et c'est "grâce" à cette expérience que je sais de quoi la molécule est capable et que je suis très prudent vis à vis des prises,
 
R

Roc

Invité
Ha ! Quel trip énorme !

Je me suis pris une grosse baffe quand on a fumé le pur, genre impossible de me contrôler, tout ce qui se passe est écrit dans un livre et cela doit arriver...
Comme si une force invisible comprimait chaque centimètre de mon corps pour me faire bouger. C'était vraiment spécial comme sensation, surtout que je me rappelle de tout, aucun trou de mémoire. A un moment je me suis même demandé si j'allai redescendre :paranoid:

Mais avant je n'arrivais vraiment pas à décoller, peut être parce que j'avais déjà fait un trip la veille ?
 
Haut