Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Trip entre frères: Les liens du sang plus fort que les dieux

|-COCKMAN-|

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
34
Bon ce TR est assez complexe et étrange mais surtout dur à croire, j'ai mis trois a quatre jours pour m'en remettre et arreter d'y penser toute la journée.

Pour bien détaillé, lors de mon deuxième trip j'ai pu avoir des visions de mon frère, comme quoi il fallait absolument que je vive ca avec lui. Mon frère appelons le Brad, avais 22 ans et vivais et voyagé dans d'autres pays depuis déjà 1ans et demi, il me manquais beaucoup et il m'est venu donc tout un coup l'envie intense de lui faire partagé cet molécule afin de voyager avec lui, en plein trip.

Coup de chance, j'appris par la suite que son voyage arrivais a sa fin et qu'il rentrerai d'ici trois semaines. Je ne savais toujours pas pourquoi mais j'attendais ca avec impatience.

Samedi matin, l'énorme flemme d'aller en cours, j'eu droit a la bonne surprise d'être reveillé par le fréro a qui j'expliqua donc par la suite le trip qui lui attendais. Bon bien sur essayer de faire comprendre les sensations de ce genre de trip a quelqu'un c'est un peu comme décrire les sensations d'un saut en parachute, faut un peu le vivre pour comprendre, bref y s'est légèrement foutu de ma gueule.

Deux jours passèrent et le lundi sonnais le jour parfait pour se lancer: pas cours, toute la journée devant nous, a jeun, 12 cp pour lui pour une première fois me semblais parfait sachant son vécu dans les autres pays (black mamba, C, champis, exta) et 12 cp pour moi aussi étant plus leger mais ayant plus d'experience, set and setting correct donc.

Donc on drop, on se pose, jlui met ma liste de musique (Chill/Chillstep) sur son tel pour qui trip bien comme y faut:

[SOUNDCLOUD] [SOUNDCLOUD] [SOUNDCLOUD] [SOUNDCLOUD] [SOUNDCLOUD] [SOUNDCLOUD]https://soundcloud.com/prettylights/pretty-lights-finally-moving[/SOUNDCLOUD] On dirais pas mais celle la emmène loin ^^
[SOUNDCLOUD]https://soundcloud.com/edmtunestv/hippie-sabotage-stay-high-tove[/SOUNDCLOUD]

Mais au bout de 30 min alors que j'étais plutot bien, en meme pas une minute une vague de chaleur, d'intensité et de mal être s'empare de moi, comme a mon trip a 15cp, jpensais qu'en reduisant a 12 j'aurais plus ca mais nan rebelotte ca arrive en meme pas une minute je vomis une minute après et me sens rebien une minute encore après, tout ca ce passe donc en 3 4 minutes. J'en conclus qu'etre a jeun c'est pas pour moi une fois les 7 8 cp dépassés sachant qu'a 12 en ayant mangé je n'ai pas du tout ça.

Question: J'aimerais savoir si c'est la puissance des 12cp ingérés en même temps qui provoque mon rejet ou si c'est juste ma sensibilité accrue lorsque je suis a jeun, donc en les prenant en deux fois est ce que j’éviterais cette monté soudaine ou bien dans tout les cas même si je les prend en deux fois une fois les 12 cachets dans mon sang je ne les supporterais pas?

De son côté mon frère lui ca commence encore tranquillement disons que continué a mettre a jour son CV n'est malheureusement plus possible. Moi sa y'est j'ai quiché j'maprete a m'enfouir sous la couette avec mon casque alors j'lui explique qu'il faut qu'il en fasse autant et j'lui souhaite bon voyage.

Donc voila a partir de ce moment j'ai plus aucune notion du temps, jpasse un bon trip jme vois dans l'espace et tout plein d'autres trucs dans l'genre j'me sens bien comme jamais bref un trip chouette, de temps en temps j'ouvre les yeux et jvois que mon frère trip comme y faut d'ailleurs jl'entends dire des trucs tout seul des fois.

Donc a ce moment c'est la confusion, j'suis chamboulé jvois double du mal a parlé a m'exprimé mon frère aussi mais on se sens bien, c'est le moment de se rouler un bon gros sdah et partir une bonne fois pour toute.

A partir de ce moment tout va commencé, on fume, moi comme a mon habitude a chaque late jsuis aspiré vers le sol et j'trip comme un batard, quant a lui je sais pas vu que jsuis plus la pour le voir mais vu ce qu'il va se passé j'en conclus que oui. Parce qu'en effet je reviens a moi, le chon est presque finis on est assis en tailleur sur mon lit l'un a coté de l'autre et il est completement stone. Mais il se passe quelque chose, JE NE SUIS PLUS MOI MEME, depuis le retour de mon trip je le sens, ce n'est plus moi, tout ce que je fais et dis ne dépend plus de moi, je le fais comme par instint sans reflechir je ne me controle plus, je vois mon frère les yeux fermé assis a coté de moi et c'est de plus en plus fort j'ai desormais un declic, un élan de lucidité, je ne suis plus moi ce n'est plus moi qui agis, je prend le join et le met dans sa bouche, je l'allume et lui dis de tiré d'un ton sur et serieux, de tiré de tiré, de gardé la fumé, de la gardé de la gardé et de relaché, toujours sans me controlé je prend son casque, lui met sur sa tete et commence a faire des trucs de shamans très très chelou, des gestes autour de lui, des bruits bizarre et je lui dis ca y'est tu pars, tu t'envoles et j'étais sur de moi j'étais puissant je le controlé et en effet je le vois il se met a trembler, un énorme sourrire se forme sur son visage il se met a poussé des cris, il tripé vraiment. Quand il reviens a lui je le sens changé aussi, envieux je lui demande de me controlé a mon tour, ca peu sembler confus mais il savait, il savait comment il avais compris ce qu'il se passait et comme par instinct il faisait ce qu'il fallait il se charga de moi et m'emmena trèèèès loin.

Après ca c'est le trou noir, il s'est passé quelque chose entre nous mais nous nous ne n'en souvenons plus tous les deux. C'est vraiment dur a croire et je comprend vraiment que vous aillez du mal a croire ca mais je jure qu'après ca nous etions connectés, liés, puissants, en harmonie parfaite. Deux dieux été nées. Nous le sentions en nous, cétait notre destin, c'etait la naissance d'une légende, les deux frères sages. J'en étais effrayé, tellement je voyé mon frère gagné en puissance devant moi et il n'y avais plus aucunes trace de mon frère, ce n'était plus lui, je le voyé lui mais je voyé quelqu'un d'autre comme si il été possédé incarné par un esprit ou je ne sais quoi. C'était vraiment très fort pour lui je sentais que c'était lui qui avais toute la puissance en lui, il s'est mis a pleurer, pleurer vraiment très fort c'était vraiment beaoucoup d'émotions je ne me souviens meme plus de comment j'ai réagis a ce moment, je sais juste qu'il ne pleuré pas de tristesse mais pas de joie c'était vraiment très bizarre, c'était une révélation c'était un peu comme une renaissance. C'était tellement effrayant nous nétions plus nous, nous ne parlons plus de la meme facon, nous avions un language soutenu, nous parlions clairement tel des sages, nous etions vraiment des dieux. Ce qu'il se passait c'est que toutes mes émotions, toutes mes pensés, était ses pensées, il me ressenté en lui, il m'avais dans sa peau, et savais tous ce que je pensé et m'appreté a faire. Plus il en prenait conscience, plus il était puissant, et plus ca devenait effrayant, il devenait trop puissant si sa s'arreter pas il allait se passer quelque chose de grave.

Et c'est la que j'ai compris, nous étions liés et je le ressentais en moi qu'il devenais trop puissant, je le sentais tel une sorte de fluide dans mon corps qui monté, et plus ca monté, plus c'était puissant mais plus c'était "dangereux" et ca me rendais mal, et vu que mes emotions étaient les siennes ca le rendais mal aussi, je le sentais sans le regarder qu'il commencé a perdre la tête qu'il n'allait plus pouvoir supporté et qu'il ne pouvait rien faire! c'était mes emotions qu'ils ressentaient et c'était donc a moi de le géré, de gérer mes émotions qui sont en meme temps les siennes! Alors toujours par instinct et sans être moi même je me suis assis j'ai parlé comme une sorte d'hypnotiseur avec des mots comme "nous nous relaxons" mais tout ce que je disais était dans ma tête, j'étais un dieux je le disais dans ma tête je suis puissant et sage je maitrise absolument tout, j'étais concentré et je sentais, ca redescendais, doucement. Il me regarda et il était ebahit, c'est la qu'il compris que ses pensés était en fait les miennes, et que je l'avais calmé, il avait besoin de moi, il avais la force, et j'avais la sagesse, la sagesse pour controlé la force, nous avions besoin l'un de l'autre, a deux, nous ne formions qu'un.

C'était une nouvelle révélation nous avions compris comment nous marchions ensemble. Et la encore par instinct je me suis mis rassis, en tailleur en position de méditation, et lui aussi, l'un a coté de l'autre mais de dos un peu je ne le voyais pas, (il ma dis par la suite qu'il avait mis ses mains ensemble en poings vers le haut. Moi je les avais mises a plats vers le haut) et la c'était vraiment la puissance infini, nous etions liés ensemble vraiment très fort et en plus lié a la terre toute entière (pas l'univers juste la terre). c'était le nirvana, je me souviens être bloqué, bloqué parce que j'étais une statue, une statue de bronze comme les statues de bouddhas meditant, j'étais l'un deux, la sensation était indescriptible. Après je me souviens plus, je ne me souviens que de ca alors que d'après mon frère je suis resté comme ca un bon bout de temps, beaucoup plus lomgtemps que lui. Et la c'est un truc vraiment choquant, ca la boulversé, il ma juré que c'était vrai, je me suis mis a parlé chinois, avec une voix qui n'étais pas la mienne. La même moi j'ai eu du mal a y croire mais il est si sur de lui que je ne doute plus. Par la suite il sentis que j'avais soif et me dis d'aller boire (ptn l'enculé^^) c'est ce que je fit, mais il me raconta qu'a ce moment il se concentra et que ce fut vraiment incroyable car il me ressenté comme si qu'il été moi, qu'a chaque gorgé bien que je sois dans une autre pièce il sentis l'eau comme si elle entrais en lui aussi, et que ca le revitalisé lui aussi!

Finalement après ca je sentais que devoir le gérer, gerer sa puissance me coutais de l'energie, ca devenais éprouvant et j'ai du rompre le lien en lui demandant de partir, de sortir de ma chambre avant que je ne puisse plus rien faire et que la puissance nous engloutissent tous les deux.

BON! je sais que tous ca semble fou, vous pensais sans doute que c'était juste un trip ou que je devais etre dans ma tête durant tout le trip mais non, tout était bien réel mon frère et moi étions choqué encore deux jours après, ca nous a vraiment changé et encore plus rapproché, on sais tous les deux que ca s'est vraiment passé et qu'aujourdui nous sommes different nous avons quelque chose en nous, que vous ne me croyez pas vraiment je le comprend en tout cas! C'est vraiment très complexe mais j'ai vraiment essayer de donner tous les details et bien preciser ce qu'il se passait pour que vous puissiez comprendre au moin un peu.

En tout cas bravo a ceux qui ont tout compris!

PEACE!
 

Ledhi

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mar 2014
Messages
86
Il n'y a rien à dire après une telle lecture. Juste félicitation je suis heureux pour vous deux vraiment et merci de nous le partager avec une telle précision. C'est d'une beauté !
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Question: J'aimerais savoir si c'est la puissance des 12cp ingérés en même temps qui provoque mon rejet ou si c'est juste ma sensibilité accrue lorsque je suis a jeun, donc en les prenant en deux fois est ce que j’éviterais cette monté soudaine ou bien dans tout les cas même si je les prend en deux fois une fois les 12 cachets dans mon sang je ne les supporterais pas?

Pour répondre à ta question je pense que tout peux jouer. Le fait d'être à jeun a forcément une influence. Le fait de prendre les 12 d'un coup aussi. Même si je connais pas le DXM de manière général avec ce genre de substance, j'ai tendance à fractionner ma prise de sorte que je me retrouve petit à petit dans le monde invisible sans me prendre une claque monumentale. Certain aime ça, moi je trouve que c'est un moment charnière où tout peut basculer et je préfère le gérer en douceur.
A priori le fait de vomir n'est pas soumis au contrôle du système nerveux autonome mais du système nerveux central (autrement dit la commande pars de la tête) de manière plus ou moins consciente. Par exemple pour l'alcool il peut suffire d'un coup que la montée soit trop brusque et que l'on prenne peur pour aller vomir alors que d'autres en redemanderons plus, ne vomirons pas et finirons en black-out. C'est le côté psychologique de la chose. Il a peut être suffit que tu prenne peur de la montée qui grondait en toi pour déclencher un vomissement qui t'as permis de retrouver ton calme et de gérer ton entrée dans le trip. D'ailleurs les vomissements, dans ce genre de trip peuvent se voir comme une forme de purge. En tout cas ton histoire me rappelle celle de 2 frangins (disons C et F) avec qui j'ai fait un lait au canna il y a quelques années qui nous avais complètement vrillé. C est parti s'isoler pendant la montée tellement la présence de son frère le chamboulait. Lorsqu'il est revenu, il s'est mis à vomir en nous retrouvant et chose étonnante, F à quasi instantanément suivi en vomissant également. Après ça ils allaient tous les 2 beaucoup mieux sans compter que ce trip les a énormément rapproché. Je pense que les liens familiaux sont spéciaux et le fait de faire ça avec ton frère est peut-être un des éléments déclencheurs mais ça tu es mieux placé que moi pour le découvrir.

J'ai adoré ton récit même si entre nous (ne le prend pas mal) la syntaxe et l'orthographe le desserve copieusement. Cela n'enlève rien au fond mais on prend moins de plaisir à le lire. Après je t'avoue que moi non plus mon orthographe n'est pas parfait. Disons que j'essaye de me soigner ;)

Pour rebondir sur le chamanisme, j'ai également développé des talents et découvert mon pouvoir (c'est marrant je l'ai ressentit exactement comme cela) suite à une série de trip champignonesque l'hiver dernier (dont le tr se trouve ici) et depuis j'ai gagné en compréhension sur le monde et sur moi-même. J'ai refait un trip à l'acide il y a 3 jours et continué dans le délire. C'était en pleine montée, j'étais dans mon bain avec mes cailloux, limite à me demander ce que je foutais là. J'étais tout en tension, nerveux sans pouvoir l'expliquer. D'un coup ça me prends, je me suis mis en tailleur, j'étais dans la vapeur et j'ai commencé à faire des chants diphoniques et clac un truc s'est enclenché, je sens l'air couler dans ma gorge qui résonne et il semble que je commence à raconter une histoire vieille comme le monde, et je suis bien, je me laisse porté les yeux fermé, je visualise l'intérieur de ma gorge qui se délecte de produire ces vibrations. Je m'arrête, j'ouvre les yeux ce sont les dégradés des carreaux de la baignoire qui se transforme en Neptune avec une grande barbe qui frise, je vois des tridents qui s'enroulent, des vagues qui se forment et s'enroulent. Je me chope une guimbarde (dan moi à lèvre) et je me met à jouer. Hop c'est une nouvelle histoire qui commence plus profonde encore que la première. J'étends mes jambes devant moi, il y a comme des fils vert qui émanent le long de mes mollets et qui s'enroule sur eux même et je vois par alternance mon épiderme, mes os, mes muscles et ligaments comme ça par vague brève et successive. Je me suis sentit emporter, comme si je venais d'enclencher un processus que je ne pouvais pas arrêter avant de l'avoir terminer sous peine que ce soit dangereux pour moi. Cette sensation m'a effrayé un court moment mais très vite je me suis concentré et je me suis remis à jouer à m'en perdre afin de poursuivre l'exercice. Cela a duré au moins 1h30 et je ne me souviens pas de tout. C'était comme un chemin ancestral, quelque chose qui n'a pas d'âge et pas d'explication sinon celle d'être vécu. J'ai finit mon rituel en me savonnant brièvement et en me rinçant abondamment avant de me sécher et de m'habiller, ça y est j'étais entré dans le trip (qui d'ailleurs pourrait faire l'objet d'un tr si je m'en sens le courage héhé) !
J'avais déjà fait ce genre d'expérience mais à chaque fois c'est comme si j'en découvrais davantage sur moi et le monde. Je me suis souvenu après que l'hiver dernier il m'était déjà arrivé de soulever les cellules de ma peau et laisser apparaître mes tissus sous cutanées du visage sous psylo avec chant diphonique et auto hypnose à travers un miroir. Cela peut paraître grotesque mais pour moi c'était on ne peut plus réel...

Tout ça pour conclure que c'est merveilleux qu'une telle richesse s'offre à nous à travers ces molécules, en revanche il ne faut jamais négliger leurs puissances redoutables. L'idée "de posséder/d'être posséder par" ce pouvoir m’effraie un peu également (c'est à peu près ce que tu décris) et dans ces moments là c'est l'amour qui me sauve. Le fait d'être à l'intérieur de l'esprit de quelqu'un, de ressentir ce qu'il ressent et d'avoir sa santé mentale entre ses mains, c'est quelque chose...

En tout cas merci du partage.
Je vous souhaite à toi et ton frère de poursuivre l'élan de ce nouveau départ sur vos chemins de vie. Et à tous le monde, un bon vent.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Wow ça c'est du trip !

Tu m'étonnes que vous étiez encore choqués trois jours après ^^. Merci beaucoup du partage mec, ça a pas du être facile d'écrire ça et de le livrer ici, on ressent vachement l'intensité du truc !

Peace :heart:
 

|-COCKMAN-|

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
34
Merci de ta réponse Artisan de Liberté! j'ai bien pris en compte ton avis et en dropant 7 cachetons et le reste ensuite selon la dose voulu ca passe crème c'est niquel

Hé ben les trips a l'acide ca a l'air d'envoyer du lourd c'est plus la récré la.. ton petit récit me donne envie des hallus yeux ouverts et tout ca j'ai encore jamais eu j'kifferais pas mal, mais bon les buvards ce sera pour plus tard ;)

Le Russe de la champitéléphatie avec un animal? t'es sérieux? ptn c'est un rêve pour moi ca t'a pas fais un tr? :p
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Impressionnant ! J'ai tellement d’expérience de dxm derrière moi, que je ne peux que te croire ! Même si je l'admet, je n'ai jamais essayer avec quelqu'un, mais tu ma donner envie d'essayer avec mon meilleur pote, je me demande si ça pourrai nous rapprocher encore plus. De plus, je crois en la télépathie, donc entre frère, encore plus probable pour moi. Et avec le dxm çà a du aider à fond !
 
Haut