Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Trip Report : Entre potes loin du temps à 6mg/kg.

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Alors bonjour à tous, c'est mon premier TR, j'espère c'est pas trop long :roll:, j'espère que ce sera agréable à lire pour vous.


Alors le topo : On est en vacances à la plage pour une semaine on c'est incrusté chez la famille d'un ami.
Il y a moi, et 3 ami qu'on appellera X, Y, Z, et le petit frère de Y et un ami à lui mais eux n'en n'ont pas consommé.


J'avais déjà une expérience au DXM avec Y, on a pris 3mg/kg au lycée ( je suis en terminale c'est encore jeune pour la moyenne d'âge sur ce forum je sais ) mais hors des cours, on a théâtre d'habitude mais la prof était absente on est donc resté de 14H à 19H au lycée, c'était l'éclate on a bien rit :tonqe: , personne ne c'est douté de rien, c'était pour moi comme les effets de l'alcool mais avec moins de difficulté à se mouvoir et à penser clairement . Expérience vraiment sympathique :D .


Le voyage à la plage se passait 3 semaines après, j'avait lu qu'il fallait essayer d'espacer les prises d'au moins 2 semaines donc j'ai attendu sagement :p
Pour le voyage on était arriver le matin, on a passé le matin a nager, l’après midi à jouer aux cartes et on a choisis de le prendre après diner. J'ai lu qu'il y avait plus d'effet le ventre vide donc j'ai manger léger, eux moins mais bon.


On avait 4 bouteille de DR*** 150ml la bouteille à 3mg/ml. Calcul fait on c'est partagé en : 120ml pour Y et Z qui font près de 60kg et 180 ml pour moi et X qui faisons 85/90 kg. Par calcul on a 6 à 6,5 mg/kg. Le gout est pas trop mauvais, j'ai lu ici que ca dégouttait plein de gens mais pour moi le DR*** à un gout passable, un arrière gout pas trop bon mais qui passe avec de l'eau.