Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Trip Report : Entre potes loin du temps à 6mg/kg.

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Alors bonjour à tous, c'est mon premier TR, j'espère c'est pas trop long :roll:, j'espère que ce sera agréable à lire pour vous.


Alors le topo : On est en vacances à la plage pour une semaine on c'est incrusté chez la famille d'un ami.
Il y a moi, et 3 ami qu'on appellera X, Y, Z, et le petit frère de Y et un ami à lui mais eux n'en n'ont pas consommé.


J'avais déjà une expérience au DXM avec Y, on a pris 3mg/kg au lycée ( je suis en terminale c'est encore jeune pour la moyenne d'âge sur ce forum je sais ) mais hors des cours, on a théâtre d'habitude mais la prof était absente on est donc resté de 14H à 19H au lycée, c'était l'éclate on a bien rit :tonqe: , personne ne c'est douté de rien, c'était pour moi comme les effets de l'alcool mais avec moins de difficulté à se mouvoir et à penser clairement . Expérience vraiment sympathique :D .


Le voyage à la plage se passait 3 semaines après, j'avait lu qu'il fallait essayer d'espacer les prises d'au moins 2 semaines donc j'ai attendu sagement :p
Pour le voyage on était arriver le matin, on a passé le matin a nager, l’après midi à jouer aux cartes et on a choisis de le prendre après diner. J'ai lu qu'il y avait plus d'effet le ventre vide donc j'ai manger léger, eux moins mais bon.


On avait 4 bouteille de DR*** 150ml la bouteille à 3mg/ml. Calcul fait on c'est partagé en : 120ml pour Y et Z qui font près de 60kg et 180 ml pour moi et X qui faisons 85/90 kg. Par calcul on a 6 à 6,5 mg/kg. Le gout est pas trop mauvais, j'ai lu ici que ca dégouttait plein de gens mais pour moi le DR*** à un gout passable, un arrière gout pas trop bon mais qui passe avec de l'eau.


Il était 9H50 à peu près on se pose un peu puis on se dit qu'il faut descendre comme ça la mère de Y nous voit sur le point de dormir et qu'elle ne repasse pas quand on ne serais pas dans notre état normal, tout se passe bien on fait les lits, bonne nuit et voilà.


Là on se pose et Y commence à monter en premier, il nous dit : " Regardez mon ombre est pas synchro " tout en éclatant de rire.
On se pose dans le lit je commence à bien monter je vois la chambre très grande,et le lit immense et là X nous dit " Il se passe quoi si je tape le mur" avec notre logique inexistante on répond " Il va se casser " Il tape de toutes ses forces, il ne sent aucune douleur mais il saigne au niveaux des phalanges, on en rit bien.


Après ça la mère de Y monte et là on se dit que pour avoir l'air normale avec Y on fait semblant de voir un film sur mon smartphone.
Mais quand elle monte elle a pas sa coupe de cheveux mais celle du frère de Y (aujourd'hui encore je me dit que c'est peut-être vrai), elle nous demande on regarde quoi, je la fixais et j'allais dire : TES CHEVEUX ! Mais Y me fixait trop :evil:.


Après on se pose dans le salon où il y avait des matelas et des canapés et tout, X commence à kicker sur une instru et on trouve ca magnifique, on a l'impression que la lumière a disparu et qu'il fait moins d'1m50 alors qu'il fait dans les 1m85. Les marches d'escalier paraissent faire plus de 50cm. Toutes les distances sont disproportionné, là j'ai un petit coup de blues, je me dit " c'est bon je vais plus
monter " et j'ai peur de Bad Trip donc je me force à rire et ça passe tout seule, ouf :-o.

Là j'ai trop envie d'écouter de la musique, je vais dans la chambre avec mes écouteurs mais je deviens complètement parano je me dit : " X va pas me laisser écouter ma musique c'est le pire connard du monde je le déteste je dois le fuir " j’arrête pas de me tourner vers la porte et finalement au bout d'un moment ils viennent me chercher pour qu'on reste ensemble, c'était comme dans un rêve où tu te dis je veux pas qu'un chose arrive et que cette chose arrive, mais je m'égare.Arrivé à ma place X était entrain de philosopher sur à quel point les femmes sont magnifiques et les mères sont fortes, Y pleurait de joie et de tristesse en même
temps à chaude larme non-stop. A ce moment j'étais complètement spectateur je pouvais pas parler je me sentais loin de tout ça mais j'avais l'impression que la voix de X ondulait et faisait des cercles, mes écouteurs était autour de mon cou et là musique qui en émanait me semblait comme des petits bout, je sais pas comment m'exprimer mais j'avais l'impression qu'il avait une existence physique.

Là j'ai commencer à regarder mes mains et je me suis dit ça doit être trop bien de les mettre dans ma bouche, je le fait et là WOW je me sens bien dans tout le corps, j'arrive pas à décrire, c'était un peu comme quand on est allongé à la plage sous le soleil et que tout va bien. Là je leurs dit : " Mettez vos mains dans vos bouches ! C'est trop bien ! " Il me prennent pour un fou et là je me dit c'est pas assez je met mon pied dans ma bouche, je sais c'est bizarre mais sur le moment je trouvais ça tout a fait normal, j'en suis encore étonné car je n'ai pas la souplesse de faire ca dans mon état normale.Là X m'a dit arrête toi tu va t'étouffer et on change de place il va sur le canapé, et moi je vais sur le matelas entouré de Y et son frère ( qui ne se doutait de rien quand même :X ). Là je me suis senti vraiment posé, je me disais le monde est beau et tout, on parlais de tout et de rien et on trouvait ça trop bien.

A un moment X saute sur le canapé par dessus moi et à ce moment je trouvais ca parfaitement normale, je me disais " c'est son boulot de toute facon il n'y a aucun risque ", après il nous a expliqué que son corps était devant lui pendant le saut.
Vraiment impressionant quand j'y pense j'avais l'impression d'être dans la sécurité la plus totale et je voyais la scène depuis une bulle en verre indestructible, c'est difficile à expliquer mais bon .

Peu de temps après Z est parti au toilettes, le sirop passe pas trop pour lui. Nous on continue à parler et tout et au bout d'un moment on se dit : " Mais il est parti ça fait des heures ! il se passe quoi là faut le chercher "
Alors qu'on a vu après sur le téléphone, ça faisait 7 minutes seulement !
De plus en musique il y avait une instru qui faisait : step up step up step up toutes les 2 secondes


Le lien pour les intéressé : https://www.youtube.com/watch?v=7HnHVNG43Fk


Et moi j'avais l'impression qu'il s'écoulait entre 30 secondes à 3 minute entre chaque "step up".

Quand Z sort il nous raconte ce qui c'était passé pour lui, dès qu'il c'est posé sur le trône il a eu l'impression qu'il manteau de djinn c'était posait sur lui, il parlait de kidnapping par des entités mystiques :toimonster: et c'était un poids énorme et là il a commencé à voir une vidéo que je lui avait conseillé.
Elephant Garden : https://www.youtube.com/watch?v=vlUR09yRHZU
Au bout de la moitié de la vidéo il a arrêter car il c'est dit : ça fait déjà presque une heure que je suis au toilettes alors que la
vidéo dure au totale 5minutes !


On continue à parler quand il revient et là on voit l'heure : 2h57. On a l'impression de parler pendant des heures, on est bien et tout et là on se dit qu'il doit être tard et quand on voit l'heure il est 3h01 !:retard: X et Z sont complètement sous le choc, moi je pars dans un fou rire impossible à arrête.Je tiens à préciser que c'est la soirée ou moi et X on a le plus rit de notre vie.
Le petit frère et son ami devaient se douter de quelque chose mais bon.


On commence à se ressasser la soirée en regardant l'heure de temps en temps en étant à chaque fois choqué à quel point le temps passait lentement, au moment ou je raconte le moment où la mère de Y avait les cheveux déformés je parle vite et à un moment je trouve pas mes mots et ma langue commence a faire des tours sur elles même :retard: , c'est incontrôlable je pète de rire mais mon rire c'est ma langue qui tourne, je devais avoir l'air d'un fou avec les yeux qui sortait et la langue qui faisait des mouvements impossible, a partir de là a chaque fois que j'avais un rire incontrolable dans la soirée ma langue devenait folle, Y c'est éloigné de moi de peur que je meurt en m'étouffant.
On commence à descendre jusqu'au lever du soleil vers 6h du mat, là pas trop de souvenir que celui de m'être levé, d'avoir marché jusqu'au lit, d'être tombé dessus et de m'être endormi sur le champs.


Le lendemain, ou plutôt 3h après, on se réveille très mal mais ça passe rapidement.
On passe une journée un peu fatigué passable.


Mais toute la semaine on a quelques troubles du langage ( dire fille à la place de sœur par exemple ou des petits trucs comme ça ).
Moi en plus je confond certain son depuis que je suis chez moi, j'entend la voix de X quand quelqu'un parle au loin et j'ai entendu le bruit de la mer fort à un moment chez moi alors que je pense que c'est le camion poubelle ou quelque chose comme ça .


Conclusion : c'étais vraiment un trip magnifique, on aurait peut être du prendre une dose un peu plus faible ( pour moi je pense avoir tapé dans le haut du plateau 2 ), pour une 2nde fois, je compte en refaire une dans longtemps mais avec plus de musique pour vraiment vivre l'expérience de la musique qui se matérialise.


J'espère que vous avez aimer me lire et que ce n'était pas trop lourd, merci à vous, j'espère recevoir le maximum de conseil sur comment améliorer mon trip et éviter les effets secondaire !


LeDayuum ;)
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Je pense que le fait d'utiliser plein de fois l'expression : "péter de rire" c'est parce qu'on a du péter au total plus d'une centaine de fois durant la soirée à cause du sirop, sur le moment ça dérangeait personne.
Ça faisait même des truc bizarre à un moment le frère de Y à pété et j'ai fait tout un discours en mode : "Mais son pet à l'odeur de mon pet, il a volé mon pet, j'adore l'odeur de mes pets bla bla bla"
Et je confirme on c'est bien amusé et c'était vraiment mystique en même temps.

LeDayuum ;)
 
Haut