Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Trip Report : 3ème fois à 5,5mg/kg avec Prédosing.

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Salut à tous :D, donc avant tous je tiens à signaler que je met un point d'honneur a raconter mes trips, pour partager et surtout ne pas oublier.

Donc, j'avais organiser le trip pour Samedi, et j'ai voulu mettre à profit la Tolérance inversée, j'ai lu pas mal de truc sur Erowid et tout et j'ai voulu testé ca. Donc j'ai pris depuis Lundi près de 30mg de DXM par jour, après 2 semaines sans trip, et Samedi matin 40mg x 2 le matin et vers midi. J'ai aussi bu du jus à base d'orange et de citron que j'ai fait avec la peau 4h avant, car j'ai lu que les effets du Jus de Pamplemousse blanc venait de l'albédo et cette albédo on le retrouve dans la partie interne de la peau de l'orange :x.

Oui c'est un peu compliqué et je suis pas sure que ça ai marché mais bon :p.

Donc ici c'est mes notes que j'ai prises pendant le trip :lol: accompagné par des explications en italique surtout quand ca devient trop bordélique.

19h40 : Je drop 450mg de sirop D**** toux sèche, l'arrière gout est immonde, je me brosse les dents pour que le gout parte.

19h50 : Je regarde un épisode de Breaking Bad en attendant que ça monte.


20h10 : De léger effets, tête qui tourne un peu.


20h20 : Je me lève pour marcher et là : monde est trop cool, je me sens grand et petit, j'ai l'impression que dans le miroir je suis pas vraiment moi là quand j'urinais et que je regardais le miroir j'avais l'impression de passer d'une expression du visage à l'autre, c'est un peu dur à expliquer mais après avoir cligné des yeux je retrouvé une expression faciale complètement différente dans le miroir.


20h40 : Monté mais je me sens pas spécialement bien. Là j'essayais de finir mon épisode et je galéré trop à comprendre l'intrigue j'ai donc éteint mon pc et mis mes écouteurs


20h46 : WTF IL EST A PEINE 46 je suis au calme. Là j'avais la musique et j'avais éteint la lumière et je me sentais vraiment bien et j'avais l'impression d'être dans cet état depuis près d'une demi heure.


20h58 : Ca fait trop de temps que je galère a me poser dxo sauve moi. Là je me rappel pas exactement :\\ mais je pense que mon esprit était trop confus et que j'arrivais pas à trouver de position idéale donc j'attendais que mon corps métabolise le DXO pour m'apporté de la clartée.


21h08 : Où suis-je ? Pourquoi je ne ressens presque rien ? Là j'étais vraiment parti loin, je pensais a tout et à rien, je voyais le salon autour de moi j'avais l'impression de ne pas connaitre cet endroit et j'étais vraiment parti loin dans mes pensées.


21h12 : 4 minute hahahaha c'est trop bien je me rappel des écureuils du Canada Là c'est toute une partie de mon enfance qui me revient en souvenir, quand j'avais 5 ans dans un parc en voyage au canada avec mon petit frère on essayait d'attraper des écureuils, Merci DXM pour m'avoir ramener ce souvenir, je suis quelqu'un qui ne ressasse pas trop ses souvenirs donc ça me fait du bien je pense.


21h22 je dance trop bien en plus je suis un géant Là je pense c'étais le moment le plus euphorique du trip, je suis parti dans la cuisine je sentais que la musique dans mes écouteurs était en vérité diffusé partout dans la cuisine, et je dansais comme un crabe, je me sentais vraiment bien et j'étais le dieu de la piste, je sentais que j'étais sur une scène aux yeux du monde entier.J'ai eu l'impression que ca faisait un moment que je dansais j'ai décidé de m’asseoir pour monté


21h25 wtf j'ai passer trop longtemps debout mais bon je vais me posey pour avancer dans la vie.Là je suis parti au salon et je me suis allongé sur le canapé et je me suis allongé.


21h36 Le temps passe lentement j'en profites je réfléchi à la Vitesse de mes penses je me déplace vers ce que je veux. Là je cherchais à avoir des CEVs mais j'en avais pas pris donc je pensais et j'avais l'impression que ca allait vite que je choisissais où je voulais aller dans mes pensées, j'ai commencé à me dire que je devais faire une licence en pharmacie pour contrôler le DXM.

21h53 WAW j'ai vu des vidéos c'est tellement parfait et vite. Là j'avais vu quelque parodie vidéo avec plein d'image qui se suivent, je trouvais leurs enchaînement parfait de Rucka Rucka pour ceux qui connaissent, sinon voilà le lien pour les intéressé :


22h09 j'ai vu une vidéo de moi petit, je me suis compris, je dis la vérité je suis la prophétie. Là j'avais revu une vidéo de moi quand j'avais 11 ans et que je m'amusais devant les effets de la webcam ( visage déformé, coloré etc ... ), je me comprenais enfin, j'avais l'impression que j'étais reliée à ma pensée du passé. Que je devais revoir toute mes vidéos du passé pour me rappeler de ce à quoi je pensait.

Quelqu'un à deja essayait de revoir des vidéos de lui plus jeune ici ? Parceque c'était vraiment intense de penser comme je pensais au moment où j'ai fait la vidéo .


22h26 ça fait tellement longtemps que je suis la perfection les autres devraient aussi prendre du DXM comme ça je suis le maître du monde et jean Claude vandamme est le meilleur Là grosse prise d'égo, je me sentais au dessus des autres, et que pour qu'ils me comprennent et qu'ils me vénèrent ils doivent eux aussi consommer du DXM, j'ai parler de jean claude vandamme car j'avais vu des vidéos de lui où il parlait, vraiment très drôle LE LIEN je me disais qu'il parlait comme ca parce qu’il était au dessus des autres et qu'il comprenait des choses que le commun des mortels ne comprend pas.


22h27 un ami me dit de revoir un passage de ma vidéo et je me sens parfait je suis l'homme qui a tout compris Là je parlais à un ami à moi et je me disais qu'on se voyait pas assez que c'était vraiment l'ami le plus gentil du monde, quand j'ai revu ma vidéo je me suis encore mieu compris, je suis un surdoué et j'avais tout compris à la vie à 11ans, je suis parfait.


22h47 je mange des amandes elles font crac de pas normal Là j'ai pris des amandes, leurs gout était plus fort et je machais tres fort, j'avais peur de m'étouffer et mourir, donc je mâchais extrêmement bruyamment.


23h04 je vais dans mon lit j'ai l'impression qu'il c'est passez 2/3 heures depuis que j'ai manger des amandes je pense que je suis un scientifique et y a un chat qui crie Là je me disais que j'étais un expérimentateur, comme l'inventeur du LSD, je testais mes propres capacités mentales.


23h34 je pense que je suis redescendu Là j'écoutais de la musique mais elle semblait être redevenu normale, j'ai commencer à lire un livre de Bernard Weber, les Thanatonautes pour ceux qui connaissent, je lisais vraiment lentement mais je profitais du moment.



00h58 encore un peu de flou mais ça va, le corps encore anesthésié. Là je lisait encore mais j’avançais pas vraiment, je lisais très lentement parce que c'était flou, je faisais aussi des recherches sur des produit de réanimation sur wikipedia comme l'Hydroxyzine, l'Atarax, Le midazolam etc.


01:50 vision encore un peu flou Là je me suis endormi en galérant, je pense avoir parlé en dormant de rhinocéros mais je suis sur de rien :paranoid:


4:00 diarrhée et gargouillis de Satan Là je m'étais reveillé pour aller aux toilettes, j'ai lu un autre chapitre mais j'avais extrêmement froid et je me disais que je devais absolument extraire le DXM du sirop pour les prochaines fois.


Voilà :yawinkle:C'était un trip assez sympathique où j'ai bien réfléchi sur ma vie et moi même.
J'espère que ça vous aura plus et n'hésitez pas à m'en faire part !

Ledayuum ;)
 

DarkPsilo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
84
Pas mal ! J'esseyerais de regarder des vidéos de moi petit :) Par contre pourquoi achete tu du sirop ? Tu pourrais éviter les toilettes en prennant des comprimés? Perso a 5.5mg/kg mon trip dure plus de 8 heures ;) ;)
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Salut DarkPsilo :p, Je suis au maroc et ici à priori pas de dxm sous forme galénique :/, je vais essayer de l'extraire pas décantation avec du bicarbonate de soude mais ca c'est une autre histoire :D
Je tiens à ajouter que le lendemain j'étais encore un peu spéciale, beaucoup pensé et tout. Sinon je pense prendre 7/8 mg/kg la prochaine fois pour tester les CEVs, j'attend au moins de passer mon Bac S :D Vivement les grandes vacances
 

DarkPsilo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
84
Ouai pas pratique :) Le lendemain perso je suis aussi assez blazé mais c'est pas désagréable , bof test pas a hautes doses le DXM pour des hallus , avec des truffes , champis , lsa , salvia ect... Ta bien plus d'hallu et elle sont bien plus intéressentent je trouve ! Bonne chance pour le Bac ;)
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
C'est pas spécialement les Hallu, mais c'est le fait de visualiser la musique et tout, et avec 8mg/kg je pense pas aller trop loin :p

Ouais le lendemain est pas désagréable mais spéciale, je pourrais pas être comme ça tout les jours quoi.

Merci à toi Darkpsilo :D
 
Haut