Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM, Sénégalais en costard et perte d'identité.

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Salut bande de cosmonaute de la tête !
J'ai encore jamais fait de Tr jusqu'ici et je m'en vais vous raconté un trip - ou plutôt bad trip - relativement vieux, et d'ailleurs avant de lancé, si la section Tr n'est pas le bon endroit pour raconter un bad trip, je vous demanderais de bien vouloir changé ce post de section...

Bon alors tout ceci remonte à il y'a approximativement un ans. Un mercredi aprem que j'avais pas cours, j'ai eu envie de me mettre un bon trip au DXM, j'ai acheté 2 boites de p********** je prévoyais de prendre 460mg étant bien habitué à triper à 360mg (environs une 15aines de trip à cette époque).

Le soir venu, environs 20h, j’ingère mes 460mg, un petit film le temps que ca monte bien et go dans mon lit, dans une ambiance tripé, mes guirlandes tout autour me clignotent plein la tête, je met du Biosphere (ambiant bien tripée) et j'attend pour voir... 1h30 + tard, rien de particulier, le DXM quoi, jusqu’à ce que, après être monté je décide de me levé, et regarder ma tête de kétosor dans le miroir le plus proche. Putain quelle mauvaise idée...

Dans le miroir je vois plein de choses, un visage qui fond, puis après plus rien, puis après un visage, mais pas le mien, et encore un autre, mais toujours pas le miens.. Un peu de panique, mais ca va, je vais pissé dans les toilettes à coté de ma chambre, je vais me recouché, puis me relève pour allé pissé, mais cette fois en bas de ma maison (les autres toilettes quoi..). Grosse galère, je les cherches un bon moment, pourtant je suis chez moi !
Et là, nouveau miroir, celui ci me traumatise. Dedans, c'est pas moi, enfin c'est plus moi, à ce moment là je commence à être persuadé que j'ai perdu ma propre identité, et c’était plutôt terrifiant. Je remonte dans ma chambre, file dans mon lit, et j'me dit "faut qu'je dorme". Je ferme les yeux, et la c'est le big bang visuels et plein de voix parles de moi, je lutte, j'essaye de m'endormir, mais rien n'y fait, alors j'ouvre les yeux pour contempler ce si beau poster de Black Sabbath a mon plafond mais tout ce que je vois, c'est mon lit d'une vue de haut, avec un sénégalais en costard, avec un attaché-case et un téléphone portable, qui parle, parle, et parle encore. Visions grotesque je vous l'accorde, mais quand on est persuadé d'avoir perdu son identité, c'est plutôt flippant. Ca devais maintenant faire 4 heure que je badait, que j'en pouvais plus, j'alternais les phases "je vais mourir" et les phases "qui suis-je ? ou suis-je ? pourquoi ?". Je décide d'aller dehors tant bien que mal, la fraîcheur et l'air libre m'aiderais peut être, mais rien a faire, alors je reste là, courbé, les mains sur les genoux, haletant, en calbut', a transpirer a grosses goûtes sur le sol de ma terrasse. Finalement, après surement un bon quart d'heure à suer comme un porc par une température qui frisais surement le négatif, je décide de remonter dans ma chambre. Passage des escaliers dans le noir plutôt cosmique puisque le temps d'y monté j'ai vu et traversé une bonne dizaines de galaxies.

Une fois dans ma chambre, j'ai lutté contre mon bad, debout au milieu de la pièce, jusqu'au cri salvateur de mon réveil. Toujours dans un monde lointain, je vais déjeuné avec ma mère (qui ne se rendra compte de rien) et complètement choqué, j'ai fait ma journée de cours quand même.

Depuis ce jour là j'en suis venu à penser que là drogue, on en fait ce qu'on veux, il faut savoir la contrôler et joué avec..
J'aurais aussi voulu dire que si j'avais pas déjà été habitué aux prods qui poussent au cul et si j'avais pas une grosse chance de cocu, j'serais surement un débris de kétosor resté perché et incapable de vous écrire, une nuit de bad, seul, sans repère de temps, ca retourne carrement. Donc take car, ne prenez pas de drogues seuls, car en cas de bad, on est bien mieux en la présence de quelqu'un..
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
à lire le titre du sujet je pensais que tu été allé en boite de nuit et que t'as confondu de gros videur baraqués keubla pour des aliens MDR

Joli partage d'expérience, ça reste malgré tout un report et t'es pas le seul à posté cette mise en garde , au contraire au moins c'est utile .
bah je crois qu'on c'est tous taper ce genre de bad , tout dépend de nos états d'esprit et de notre fatigue physique avant prises .
content que tu sois encore parmi nous après ce bad ^ ^
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Pas de risques, tu me trouvera plus facilement en teuf qu'en boite :)
 
D

Deleted-1

Invité
Sale histoire, c'était quel film que tu as maté ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'avoue, pouvoir toucher quelqu'un et parler avec ça m'a été salvateur quelques fois. T'as du bien en chier cette nuit là, bravo pour ton courage.
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Il me semble que c’était Dead Man de Jim Jarmusch et avec Johnny Depp et Iggy Pop. Mais je pense pas qu'il ai eu une grande incidence sur le trip. Je pense plutôt que c'est mon état de fatigue physique qui a joué, et sur le reste du bad, c'est plutôt la fatigue psychologique qui a du joué. J'avoue qu'avoir quelqu'un a mes coté m'aurais surement bien aidé, j'ai surement même du hésité à réveillé ma mère...
 

Pierce&Pierce

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Août 2013
Messages
48
Salut, merci du partage !

Mais toujours la même rangaine : Pourquoi faire ça la veille d'une journée de cours ?... Faut pas toujours suivre les conseils de Stupeflip les mecs hein ("J'suis pas cet esclave qu'attends l'week-end pour s'enfuir") !
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Pitié ! Pas de leçon la dessus, l'année dernière jetait dans quelque chose qui ne me plaisais absolument pas, cette année je fais quelque chose qui me plait et je ne fais que fumé, alors que l'année derniere le DXM c’était le plus souvent EN cours, la meuh aussi, la md aussi, et le speed j'en parle meme pas... Et je me suis rendu compte que comme beaucoup de jeunes, la plupart de mes consommations étaient dues à l'ennuie !
 

Pierce&Pierce

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Août 2013
Messages
48
Ah mais je me demandais juste pourquoi la grande majorité des TR de substances faciles à trouver étaient faites dans des conditions un peu à l'arrache. Enfin, personnellement si j'avais fait ça à l'époque je me serais chié dessus je pense. Tu n'as vraiment pas à te justifier, chacun fait ce qu'il lui plait.
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Ca n'me plaisais pas, c'est pour ca que j'ai arrêté ce genre de consommation et que je prod plus en semaine. ^^
 
Haut