Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM, Retour à la vie ! "12mg/kg"

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Salut à tous ! Alors je viens ici vous présenter une expérience que je viens de vivre avec notre cher ami le DXM ! Ceci est mon 1er TR, je précise que je ne suis pas à ma 1er prise de DXM. Je m'excuse par avance des fautes d’orthographe, mon français est faible en écris :x

Tout a commencer hier quand j'ai voulu prendre une dose de DXM pour me poser certaines questions sur moi, ainsi que mon avenir. J'aime également le mode de "trance" que me procure cette molécule incroyable.

J'ai donc été acheter 1 boite de P**********E, et une autre de T******E contenant chacun 12 comprimé de 30mg soit 720mg. Je pèse 60kg, ce qui fait donc du 12mg/kg.

J'ai fait beaucoup de recherche sur le DXM avant de le consommer pour la 1er fois, il y a quelque mois. J'ai ainsi pu lire énormément de TR sur les effets, et les comportement que procure cette molécule. J'ai donc lu le FAQ du DXM au jus de pamplemousse blanc qui l’ibère une enzyme dans le corps permettant de rendre le trip beaucoup mieux et lucide. Je sais que les questions ont été posé beaucoup de fois, mais malgré met recherches, je sais juste qu'on peut boire du JPB 4h avant de gober les pilules, mais que c’est conseiller pour le plateau 2, et non le 3. Car il ne faudra pas du DXO, mais du DXM. La question que je me pose donc est : "Pourquoi je lis des TR ou des gens prennent des doses de plateau 3, avec du JPB ?"

Soit il n'ont pas compris, soit il ont raison.

J'avais, il y a quelques mois tenter un plateau 3 en pleine journée sans de JPB, cela avait été un échec. Je précise que je prend le DXM que le soir !


Passons au chose sérieuse ! ;)


18h00 : Je boit 1/2 de JPB, je pensait que cela allais améliorer mon plateau 3.

19h30 : Je parcours ce merveilleux site, et me rend compte qu'en faite j'allais me taper un plateau 2 bordélique et confus avec une dose de plateau 3, car j'avais bu du JPB.

19h45 : Je mange une banane, car il parait que sa permet d'éviter de vomir.

19h50 : Ne sachant pas quoi faire, car il y a plusieurs théorie je décide de prendre mes 24 comprimé de DXM.

20h10 : Je regarde la TV avec mon père en attendant la monté, car ma sœur reste dans ma chambre sur le pc jusqu'à 20h40. La vache une chaleur commence à me prendre c'est chaud, mais très agréable ! Je plane un peu et je me sens bizzard, je n'avais manger que à midi.

20h15 : OMG la claque ! Une montée énorme m'envahit, j'ai chaud, j'ai mal au ventre, je vais au WC, je vomi. Je vomi presque rien.

Je décide donc d'aller voir ma sœur pour lui dire de me laisser la chambre, elle me laisse. Je met de la musique et me pose sur mon lit, je ferme les yeux et ??? Attacher vos ceinture, ça va secouer dur ! ;)

Je suis dans un tube tout blanc qui fonce à des milliers de km et là, j'arrive au centre de l'univers. Je suis dans l'univers pur, je vois plein d'étoile devant moi et je plane, je plane, je suis dans l'univers. Puis d'un coup, je passe dans un tube tout rouge avec pleins de globules rouges qui ressemble à du sperme. En faite je crois que je suis dans un tunnel extrêmement rouge avec des cellule, on dirait que je suis une célule, dans une de mes propre veines. Mais non ! Je suis dans un tunnel rouge avec des sortes de cellules rouges qui ressemble à du sperme, et qui fonce a toute allure. On va tellement vite c'est ouf ! Et puis boum une lumière blanche, je me réveille !!!!


Je n'arrive pas à respirer ! J'inspire comme si je n'avais plus d'air, j'inspirais a fond pour reprendre mon souffle, mais rien que de respirer était dur. J’inspire, car sinon je ne peut plus respirer, je sait pas ou je suis ?! Je regarde mes mains elles sont minuscule, j'ai l'impression que mes pieds font des km. Je suis mon moi intérieur !!! :heart:


Vous savez quand vous vous parlez tout seul, a vous, ou votre cerveau, votre pensée. Bah c'est pareil. Je suis le moi, mais en nouveau né. . Je suis dans ma chambre, mais je ne connais pas cette endroit, comme si j’étais tout seul dans un ventre d'une mère, l’être humain n'existe pas, je suis seul et j'ai l'impression d’être moi mais en différent !



J'entend des bruits ce sont mon père et ma soeur qui sont dans le salon. Comme si je l'ai entendais, mais que je ne pouvais rien faire, juste entendre. Je ne sais pas ou je suis, l'être humain n'existe pas dans ce monde, en faite je suis sur une terre parallèle, ou tout est pareil sauf que dans cette terre tout le monde est défoncer, tout le monde plane. En faite dans ce monde il n'y a pas de vie et de mort, mais on survie ! Et ce qui est impressionnant, c'est que j'ai vraiment, mais vraiment l'impression d'être dans le monde réel. Et pour survivre il faut se relier les uns aux autres avec des connexion d’électricité, sinon on meurt. C'est très complexe à décrire.
Les connections se sont en réalité des hallucinations les yeux fermer, en faite c'est comme si on était dans un tunnel qui fonce à une vitesse folle. Et qu'on se ratrape pour se coller et se connecter et après sa, on vie !


Dans ce monde il n'y a pas de graviter, je suis dans mon lit, ma tête sur l'oreiller, et j'ai l’impression d'être a l'envers ou de tourner sur moi même, pire encore foncer à la vitesse de la lumiere car tout mon corp est envelopé dans une sorte de coton très confortable ou un nuage qui nous traine, un nuage extrêmement confortable, mais qui va très vite.

Je me réveil, et je vais voir mon père et ma sœur dans le salon. C'est carrément impossible de marcher, je suis un nouveau né, marcher c'est presque impossible, je m'appuie à des meuble pour marcher, et enfin quand je sors de ma chambre je m'allonge sur le canapé. Je ne voit pas la tête de mon père ou de ma soeur, mais je l'ai entend ! J'ai l'impression qu'ils sont tout les 2 très très très défoncer, et quand je m'allonge sur le canapé sa a été très dur.


Je ferme les yeux et BAM .....


Je rentre dans un trou noir, le néant m'envahit, je suis de retours dans l'univers ce qui est drole c'est que 1 secondes après ma soeur me réveil et m'empeche de me sentir bien...


Je repars dans ma chambre tell un robot ou un zombie, je marche à une lenteur folle car marcher est extrêmement dur, et quand je me couche dans mon lit, avec la musique, je refais le même rêve ! je fais encore une renaissance, et encore une fois ! Je suis un nouveau né perdu et désorienter. Et sa a continuer et continuer.... Je croyais que la vrai vie c’était ça, c'etait qu'on était né qu'on vivait, et qu'on dormais, pour naitre et se réveiller. Et ainsi de suite.

Je ne sais pas combien de temps sa a durer, peut être 5 heures, voir un peu moins. Mais j'avais l'impression que sa faisait une éterniter, et surtout je croyais que sa ne finirai jamais ....



En fin de compte je suis parti re tripé j'ai eu des hallucinations extraordinaire les yeux fermée, et les yeux ouvert, j'avais l'impression d'être un insecte genre golum dans le seigneur des anneaux ! Tout se déformait et devanait grand puis petit, grand, puis petit .... je devais bouger ma tête une fois a gauche, puis encore, puis encore, puis a droite et a droite, encore, et encore, pour voir autour de moi j'étais dans un monde seul, ou j'etais mon moi interieur. Cette voix qu'on parle tout les jours sans savoir la connaitre et bien je l'ai vécu et c'est vraiment ouf ! Nous avons échanger les roles, j'etais la psensé, mais pas le corp !

Une fois redescendu j'étais dans ma chambre je pensais à rien comme si on ne pense pas dans ce monde là. Je danse, je sens que tout mon corp est une sorte de invertbrer ! Oui c'est ça j'ai l'impression de ne pas avoir d'os c'est ouf je fais des trucs de fou, la musique est formidable :heart:


Sans parler des bruits que j’entendais, de mes dents qui grinçait, et je suais, je suais vraiment. C'est dingue j'avais très chaud, mais une chaleur très agréable!

J'avais l'impression de mourir mais c'est pas comme si sa faisait peur ! sa fait juste un peu peur, mon cerveau c'est juste dit tant pi laisse toi guider tu es tellement bien maintenant !


Bref je ne peut pas tout dire, car j'ai une perte de mémoire c'est dommage, j'ai vraiment eu l'impression de naitre et de vivre mais dans un monde ou on pense très différemment. Je ne sais pas si j'ai fais un K-Hole, ou même quel plateau j'ai atteint, mais je peut dire qu'il faut vraiment s'accrocher car sa pousse fort, et même si sa pousse fort et que c'était très très glauque, je pense re tester l'expérience une prochaine fois, la même serai l'idéal car c'est vraiment un truc extraordinaire ! :mrgreen:

Sinon je suis un peu déçu du Set&Setting qui a un peu fail je l'avoue, avec ma sœur qui était sur le pc, alors que j'aurai du aller dans ma chambre écouter de la musique bien avant mais bon ... ^^.

Merci de m'avoir lu, et je pense aussi tester une prochaine fois avec un bon joint de weed, qui apparemment se marie très bien avec le DXM.


Sinon qu'en pensez vous ? Quel plateau pensez vous que j'ai atteint ? J'ai fais un K-Hole ou est-ce une autres choses ? Bonne journée et à bientôt ! :yawinkle: Sinon durant le trip j'avais les yeux qui cligontait automatiquement, à une vitesse folle lors de mes hallu est-ce normal ?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Salut,j'me suis bien marré avec ton TR. Et j'me pose quelques questions(un peu hors sujet avec le trip en lui-même): ton père et ta soeur savaient que tu étais perché? Parce-que pour toi ça avait l'air normal "chuis perché,bon allez j'vais mater la télé avec ma famille" ^^
 
D

Deleted-1

Invité
Ouai grave, tituber devant sa famille...wahou !

Sinon on dirait que t'as fais un plateau 3 vu la phase de transe, après si le jus de pamp' bordélise le trip, ça peut expliquer pourquoi tu étais quand même confus...mais ça j'en suis pas sur, pas test.

En tout cas pour l'histoire de la banane qui empêche de vomir, tu sais que c'est faux arf !!
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Salut Sulman et Laura ! Nan mdr mon père et ma sœur ne savent rien, rien ! Mon père est alcoolique donc c'est assez facile, mais ma sœur est mineur et ne prend rien donc elle a surement vu que j'étais "anormal surtout en marchant lol".

Pour le plateau tu penses que c'est un plateau 3 ? Je n'est jamais été aussi loin, çà c'est clair ! Par contre le faite de naitre et de voir comment la vie "sans humain été différente été très impressionnante !"

Donc selon toi un plateau 3, et non un K-Hole, je précise que je n'ai jamais pris de Kétamine, juste de la MDMA, beuh et shit, tramadol et codéine.
 
S

Styloplume

Invité
Déjà je suis touché que t'ai lu ma FAQ du pamplemousse, hi hi. Pour tes questions, je résumerais ainsi : le JPB, au lieu de renforcer le plateau 2, permet de mieux passer au P3. C'est pour ça que tu as eu autant d'hallus... tu as été au P3 presque tout du long.

Le coup de JB qui potentialise le P2 j'y crois pas. En plus à cette dose, c'est le P3 ou rien... Je dirais même que t'as frôlé le P4, mais là je m'avance trop, j'ai jamais été au P4.

Merci du partage au fait. Chouette TR !
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Oui tous vos TR m'ont beaucoup aider pour mes expériences ! Donc un plateau 3, en général, en tout cas je suis impressionner du plateau 3 qui est très puissant, le 4 doit être extraordinaire alors ! Mais je me pose une question, c'est celle la : La sensation de mort/renaissance que j'ai vécu, ou croire vivre c'était quoi alors ? Juste les états 'un plateau 3 ? Sinon merci de vos com et au plaisir pour d'autres Tr ;)
 
S

Styloplume

Invité
D'après la DXM FAQ de White, la mort/renaissance c'est un P4. C'est sûr que ton P3 est très très très costaud, t'as peut-être tiré sur le P4, mais, encore une fois, je n'ai pas moyen de commenter ça, j'ai jamais été au P4.... à toi de voir !
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
lulu a dit:
Oui tous vos TR m'ont beaucoup aider pour mes expériences ! Donc un plateau 3, en général, en tout cas je suis impressionner du plateau 3 qui est très puissant, le 4 doit être extraordinaire alors ! Mais je me pose une question, c'est celle la : La sensation de mort/renaissance que j'ai vécu, ou croire vivre c'était quoi alors ? Juste les états 'un plateau 3 ? Sinon merci de vos com et au plaisir pour d'autres Tr ;)

Tout d'abord très jolie TR, je ne m'attarderais pas sur les compliments puisque j'en refait un peu plus bas, donc place au hypothèse :)

Il est vrai que le plateau 3 est impressionnant, le pays des rêves en somme :)

D'après mon expérience personnelle, mais seulement personnelle donc ça pourra être contredit aisément, je dirais que tu n'a pas du tout approcher de plateau 4 (qui n'a rien a voir), mais plutôt que tu as eu un début plateau 3, pas en plein dedans par contre,
en faite je dirais que tu as fait un plateau 2 bien bien renforcé par le jdp qui t'a emmené par la suite vers un plateau 3, mais vu que tu étais déjà en milieu de trip plus possible de progresser encore,

Les hypothèses dites, place au joyeuseté, car il faut le dire, c'est déjà une belle expérience que tu as fait là ^^
Merci pour le TR bien sympa en tout cas ;)

Ah et petite question juste par curiosité, combien d'expérience jusque là sur cette molécule ? a quel dosage ?
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ouais enfin bon au bout d'un moment faut arrêter de se prendre la tête en se demandant si c'était un P2 qui est devenu un P3 ou alors un P4 manqué qui t'as fait redescendre dans le P3, ou bien peut être que c'est un P3.5 qui part sur du P2 et ça fini en PQ ? :rolleyes:
Sérieux qu'est ce que ça peut te faire ? T'as vécu une expérience qui t'as marqué et qui avait l'air bien puissante, il te reste à en tirer le maximum de choses possibles et à chérir ce souvenir, c'est pas la peine de se faire chier à savoir si c'est parti en P3.14 et en racine de 2, surtout que le concept des plateau est très aléatoires, comme beaucoup se rendent compte.

Sinon joli Tr ! J'ai bien kiffé ! Et bien vu le coup de la banane, c'est vachement sous estimé je trouve, alors que ça réduit vraiment pas mal les bodyload au niveau du ventre. Bon ça t'as pas empêché de vomir, mais ça a ses limites bien évidement :mrgreen:.
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Alors pour répondre à vos questions, je ne sais pas exactement combien de prise j'ai pris, car au début j'en ai vraiment abuser. Donc je dirai peut être entre 15 et 20 fois environ. La plupart de mes prises était du 360mg. Le plus haut que j'ai fait est donc 720mg, avec et sans JPB. Pour la banane oui je pense réellement que sa aide, même si ça n’empêche pas de vomir à 720mg, sa aide pour du bodyload ou autres, j'en suis persuader ! Je précise que j'ai vomir presque rien, alors que défois avec du 360mg je gerbais pas possible sans banane !

Après pour répondre à ta questions le niveau du plateau me sert juste à imaginer la puissance du plateau supérieur. C'est à dire que si je fais un plateau 2, je peut imaginer les effets du plateau 3, du moins sa me donne une idée ^^.

Oui c'est expérience ma grave marqué c'est clair, après j'ai entendu parler que le DXM s’associait très bien avec la Ganja est-ce vrai ? Et si oui que pensez vous que cela change au trip ? Peut-on prendre du JPB avec du DXM et de la Ganja ? Ou est-ce mieux de séparer Ganja du JPB ? merci de vos réponses ;)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Y'en a qui adore car la potentialisation est efficace, les visuels sont augmentés, et y'en a qui détestent et que ça rend anxieux, comme moi!
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Bijord a dit:
Y'en a qui adore car la potentialisation est efficace, les visuels sont augmentés, et y'en a qui détestent et que ça rend anxieux, comme moi!


D'autre dise que ça potentialise, d'autre dise que ça rend le trip diffèrent, personnellement, quand je fume en descente, ça me donne une énorme euphorie et un énorme coup de speed. Si je fume pendant, j'ai l'impression que le trip dure deux mille ans et ça peut être parfois désagréable, bref tu l'auras compris, personne n'est composé de la même manière et tu ne sauras si c'est mieux ou non que si tu essayes toi même
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Oké merci de vos réponses je vais donc expérimenter ça ;)
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Chouette!

lulu a dit:
Nan mdr mon père et ma sœur ne savent rien, rien ! Mon père est alcoolique donc c'est assez facile, mais ma sœur est mineur et ne prend rien donc elle a surement vu que j'étais "anormal surtout en marchant lol".

Par contre les dissos devant les parents ... c'est marrant jusqu'au jour ou c'est un des tes vieux qui te ramassera à terre.
Alcoolique ou pas il devra se debrouiller pour te ramasser et t'en sera pas super fier.

Jdit pas que tout les consommateur de dxm finirons au sol avec plein de mxe dans le fion , mais si y'a bien une chose que je regrette dans ma ptite expérience de toxon c'est de ne pas avoir hesité à me dechirer la gueule devant mes vieux.
Pense y la prochaine fois que tu les croisera defoncé à ne presque plus savoir en marcher... on est pas si mal couché dans son lit.:)

N'soirée.
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
@ToTo : Je comprend ton point de vue. En faite sous dxm je me réveille souvent de mon lit, et une envie me presser de bouger votir des autres. Après je voit pas le mal qu'il y a ... Tu parles peut être de respect envers autrui ? Quand je dit qu'il est alcoolique c'était pour répondre a une question en disant qu'il ne risquais pas de me faire griller bourrée ;)

PS : Je n'est pas expérimenter le plateau 1 sous dxm, et sur wikipédia il dise qu'il est comparable au effet de la MDMA !!! Quelqu'un a déjà tester ce plateau 1 ? Si oui pensez vous que cela est vrai ? Je me pose donc la question suivante, si c'est effet sont comparable à la MDMA peut on en prendre en boite de nuit ? J'ai moi même tester un plateau 2 en boite de nuit et je ne conseil ça a personne !

Merci de votre réponse ! Et si oui, quel est la dose environ à prendre ? Je pese 60kg. Merci :)
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Y'a pas trop de mal nop.
Avoir envie de voir des gens quand tu es sous dxm , c'est assez cool... mais idéalement t'essaye d'éviter père et petite soeur quand même.
C'est juste une habitude qui pue du cul , faut faire gaffe.
T'es plus trop au commande du vaisseau , tu peux déraper et dire de la merde ... et bon si ça doit arriver c'est preferable de faire tout ça devant quelques potes que dans le salon familial.


Fin soit, fait juste attention au final ;)






Nsoirée!
 
D

Deleted-1

Invité
lulu a dit:
PS : Je n'est pas expérimenter le plateau 1 sous dxm, et sur wikipédia il dise qu'il est comparable au effet de la MDMA !!! Quelqu'un a déjà tester ce plateau 1 ? Si oui pensez vous que cela est vrai ? Je me pose donc la question suivante, si c'est effet sont comparable à la MDMA peut on en prendre en boite de nuit ? J'ai moi même tester un plateau 2 en boite de nuit et je ne conseil ça a personne !

Ba le plateau 1 tu vas juste te faire sur chier avec l'expérience que t'as vécu là...ou alors c'est juste pour te poser tranquilou, mais il n'y a rien de comparable à la MDMA, tu auras juste l'impression d'avoir bu 3 ou 4 verres en te sentant tout léger, peu être que l'euphorie qui va avec te fera penser à la MD, mais le high est clairement différent.

J'ai déjà pris du DXM en boite de night, c'est grave pas mal si tu es connaisseur du produit et que tu ne doses pas comme un sauvage, pour moi je prends maxi 400mg dans le temps et non en une fois, et je bois par dessus (bon je gerbe à coup sur parce que je suis un peu concon (et puis ça fait du bien arf), mais après je suis tout à fond devant le son =)
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Oké super ;), merci pour vos commentaires ;)
 
Haut