Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Premiere experiance 7 cobaye tous a 7.5mg/kg

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
Bonjour à tous comme prévu le TR :

"ENCORE EN COURS D ECRITURE ET DE CORRECTION "

6 on prit environ 7.5 chacun 80 à 90 mg supplémentaires par personne
3 on prit de la salvia x5 en supplément
1 seul as prit salvia+THC+DXM
1 a pris seulement THC+DXM

Moi j'ai pris environs 16 mg sur 6 heures et j'ai consommé de la salvia x5

( Devenir dieux à suivre 3 de nous on eux l'occasion de vivre cette expérience )



----):::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::>18h <::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::(---


Mon amis et moi prenons donc 3 chacun de 30 mg pièce pour nous permettre de faire un test allergique rapide qui ne fut pas de grande utilité car tout le monde est arrivé une heure plus tard.




----):::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::>19h <::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::(----

Mes 5 autres amis arrivent, donc je leur demande à tous de me donner leur poids pour refaire une vérification et donner la dose de 7.5 à tout le monde , après les calculs je leur demande d'en prendre 4 en 20 mg chacun pour voir si une personne est allergique, je me dis que s'il sont une allergie sévère cela devra vite se vérifier.




----):::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::>20h10 <::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::(----

On drop tous une première fois 1/3 des prods, on est pausé en extérieur dans mon jardin jusque l'as tout va bien




----):::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::>20h40 <::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::(----

On redrop tous 1/3 de ce qu'on avait chacun dans notre set, puis mon ami et moi qui avait pris le test allergique en avance, commençons à sentir une sorte de filet qui ressemble à un équivalent de 2 verres alcool



----):::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::>21h <::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::(----

On commence mon ami et moi à être franchement bourrée du genre un équivalent à 5 - 6 verres de vodka chacun sans boire ce qui est génial, on s'amuse à courir un peu car la vitesse semble etrange et également j'ai le sentiment de pouvoir traversé un murs avec ma vitesse et mon propre corp tête la premiere

les 5 autres font un peu la gueule car ne ressentent rien à ce moment-là

je commence à me gratter fortement la tête, ainsi que le dos, les bras le ventre bref sa gratte partout mais rien insurmontable, mon meilleur pot se gratte car il m'a vu le faire juste par psycologie

il se gratte jusqu'à être très rouge sur le côté du ventre du coup je demande à un ami de regarder mon dos me dit que je suis rouge de rouge xD je me maitrise je me gratte plus, les grattelles on terminé 20min après avoir commencés





----):::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::>21h30 <::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::(----

Je redrop tout ce qu'il me reste +4 qu'on avait en rab, les autres font de même finisse de prendre leur doses dans la demi heure qui suis



----):::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::>22h30 <::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::(----

Tout le monde commence a être franchement a l'ouest on ressent un effet alcool très fort comme quand vous avez 2g par litre air expirés



----):::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::>22h10 <::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::(----

je demande as un ami qui est sobre de m'emmener cherché un pot qui habite pas loin pour lui payer quelque verre de vodka et un joint , on va le chercher et a mon retour un autre ami me parle de la salvia qu'il avait prise pour la soirée motivée car je ne peux pas fumer de thc je lui dis de me faire une douille, il n'est pas trop op au début mais finit par me lâcher de la salvia



----)::::::::::::::::::::::::::::::::>23h15 - 23h45 ( IM A GOD info ci dessous :p )<::::::::::::::::::(----

Je decide donc de prendre une bonne grosse douille de salvia x5 je me pause dans le fond de mon jardin sur une chaise incliné vers arrières, tout le monde viens admiré le spectacle car on connais plus ou moins pour la plus part la salvia et on a un rituelle c'est quand une personne est sous salvia tout ce qu'il nous parle on confirme et on l'aide dans son délire en lui disant qu'ont comprend parfaitement tout .

Du coup je prends ma salvia je fume, je garde la fumée 20 puis je la relâche et la BIMBABOUM VIOLE INTEGRALE le temps se ralentit et s'arrête tous mes amis ses de place mega lentement jusqu'à même s'arrêter et laisser des milliers image eux sur leur parcours

Une angoisse intense se met a me parcourrir pendant 5secondes , j'ai peur d'être bloqué.

Et je me sens comme Dieu littéralement je vois que tous mes amis sont devenu des pin's sur un échiquier et que je peux les déplacer avec 2 doigts et les mettre là ou j'en ai envie, j'en déplace un ou 2 ensuite j'arrive a reprendre contact 2 personnes je leur dis qu'il ne serve à rien car je suis 1 je suis un tout, je suis la terre eau, la vie et Dieu et vous ne me servez à rien du tout vous n'est qu'une merde a côté Mdr ,

j'ai l'impression d'être dans une dimension parallèle où tout le monde est créé uniquement pour mon plaisir personnel et me servir,

mon ami à la salvia vienne me voir et me dit bienvenue dans le monde de la salvia seul ceux qui en prenne peuvent comprendre la connexion
fut si forte que je l'ai convaincu de me donner sa salvia pendant que j'était en plein trip pour que je fasse en profiter à tout le monde





----):::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::>12h <::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::(----

Je parle à tout le monde de mon expérience en tant que Dieu ou la Main de dieu c'est comme si Dieu m'avait invité au paradis m'avait dit tien les commande faite toi plaisir, j'avais l'impression que pendant le trip salvia j'aurais pu faire apparaitre le soleil en pleine nuit et faire tomber les étoile ,





----):::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::>12h30 <::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::(----

Je propose à un autre mais de devenir Dieu grace à la salvia, il accepte et prend une douille et il nous regarde et nous dit qu'enfete on est juste que des pièces, et il me dit a moi a un pot a coté vous etes que des pieces je lui dis bien sûr que je suis une pièce et je sert à rien il me dit oui tu est insignifiant et je lui conforte dans son trip en lui disant qu'il est Dieu et que nous sommes là que pour le servir

mon meilleur ami est tenté, je lui prépare la douille de salvia il la prend quelques minutes ensuite et m'explique avoir vécu une experiance de ce type ,Tout d'abord il nous dit que tout lui parait parfaitement simple et et qu'il se sentait comme dans un decort de carte postal et qu' il était Dieu il pouvait tout faire, il explique qu'a chaque fois qu'il fessait tombé sa cendre s'était comme s'il réalisait un miracle




----):::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::>1h <::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::(----

on commence tous à avoir du mal à se déplacer, également pour tenir en équilibre sur une jambe la plus par dise qu'il son vraiment trop arraché , moi et les 2 qui avions tapé de la salvia sa nous a cassé le trip on se retrouve bloqué plateau 2 complètement fondé .



----):::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::>2h <::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::(----

je commence à faire la Razia sur les stocks de pills (j'aime bien les appeler comme ça sur le moment) je prends de quoi monter à 16 mg sur une durée de 2 heures

Tous mes pots a ce moment son tous couché dans un lit canapé ou autre sous des couettes on écoute tomorow land music psyché parfaite et lente, je sens l'appelle du DXM dans mon matelas mais je n'arrive pas à me détendre trop de gens autour

Le 3eme qui avais prit la salvia commence a franchement redescendre et perdre la plus par de ses effet


Tous complètement arrachés 3 pots se prenne pour des enceintes,




----):::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::>4h <::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::(----

il son tous redescendus sauf moi je suis complètement éclaté mais pourtant pas de plateau 3 alors que je suis à 880 mg absorbés depuis 20h10 pour 55 kg j'ai fait un jeûne de 24h je tente tous relaxaxion, j'ai énormément de mal mais j'arrive à me représenter comme faisant parti des circuits de refroidissement d'un vaisseau spaciale je compose le circuit imprimé avec mon corps, je vois flou comme pas possible, tout le monde a deux têtes tellement que je louche, les lumières de ma clim ressemblent à des lion qui tombe vont dans tous les sens, pareil pour les lumières de la livebox

un pot fait tourné sa clope jai l'impressions que la braise forme une ligne continu de lumiere , il la fait toruné en rond moi je vois un cercle de lumière

Je regarde mes bras et mes pied il sont 50% plus petit

mon meilleur pot dit une phrase completement incomprehencible et je lui dit "c'est bien jacob il est bon ton café" et il se rendort pareil aussi sec
au passage il ne s'appelle pas jacob mais sur le moment cette phrase me paraissait marrante lol





----):::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::>5h30 <::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::(----

je vois toujours flou comme jamais , je n'ai également jamais été aussi éclaté de ma vie si je devais donné un équivalent je dirais que j'aurais eu 6g alcool par litre air expiré ce qui n'est pas possible bien sûr. je me deplace a 4 pattes pour éviter de tomber

un ami qui fume du thc depuis toute la soirée avec ses 7.5 mg /kg de dxm parle d'une grange de 800 m² à sa famille et il nous dit qu'il veut planter 250 plants de weed que sa pousserait sans problème qu'il reve de le faire cela serais delire et qu'y avais moyen de se faire un paquet d'argent, un pot lui répond mais tès fou 250 c'est bien trop , tu poura pas , c'est meme impossible du coup il lui casse son trip Xd va savoir pourquoi il lui explique assez clairement que ça ne va pas être possible Mdr




----):::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::>6h <:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::(----

tout le monde dort sauf mon ami le fumeur de thc et moi, on parle d'expérience de salvia et dut fait que je sois complètement éclaté mais que je n'ai pas eu hallucination autre que les petits lions de lumière a la place des diodes qui bougeait dans tous les sens




----):::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::>6h30 <:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::(----

Tout le monde dort sauf moi, je suis là j'attends pas de trip pas d'hallucination juste gros problème de coordination motrice, je vois complètement flou et je vois toujours les gens avoir 2 tête et cela cause du fait que je sois en train de loucher complètement



----):::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::>8h - 9h30 <:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::(----

Ah je ne sais pas trop ce qui a bien pu ce passé je dirais que j'ai dû m'assoupir comme j'avais essayé, j'ai retrouvé mon bang sur le sol couché j'ai dû le faire tomber va savoir comment

La plus part des gens qui dort font des chose bizard , un amis faire semblant de courrir puis se met a nagés, un autre est dans une position completement etrange,





----):::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::>9h30 <:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::(----

Mon meilleur pot se leve donc on va dans le jardin et on profite du soleil campagnard, je me sens complètement a la masse mais plus defonsé juste comme un lendemain de soirée du genre grosse gueule de bois,

les autres finiront par se réveiller vers 12h la conclusion est que la plus par ne souhaite jamais ressayer l'expérience sauf 1 qui lui est prêt à retenter à voir le Monde de Dieu une seconde fois un jour

c'est celui qui a fait salvia+thc+dxm 7.5, tous les autres jurent ne plus y toucher, tout le monde dit qu'il prefaire la MDMA comme je leur expliquais cela n'as franchement rien a voir avec la mdma c'est 2 choses totalement differentes on peux pas comparé un bazooka et un missile xD



----):::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::> 14h <:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::(----

Après une matiné a se réveiller on a tous un reste de cuite sauf 1 ou 2, je me mets à manger un peu et je subis un stone fatiguant depuis c'est-à-dire 6 heures vu qu'as mon couché

Au reveille tout va mieux je suis normal :p



Quelque Detaille supplémentaire :

-mon ami que j'ai été allez chercher est rentré après 2 expériences salvia et quelque verre de vodka;

-Notre ami qui nous accompagnaient ( secouriste) est partie à minuit car il travaillait le lendemain

-Salvia + DXM = DEVENIR DIEUX mais prendre de la salvia empeche tous accès au plateau 3 et 4

-Je referais le teste dans 1 mois avec 15 mg/kg et je prendrais de la salvia x20 ou x40 pour me permettre de redescendre du plateau 3 ou 4 et revenir direct plateau 2 avec une visite dans le domaine des dieux plus longue et je prendrais du jus de pamplemousse blanc

-Plus de 20 pharmacies pour avoir le total seulement une nous en a vendu autant exemplaire qu'ont le souhaitais d'un coup les autres se limitait tous a 1, d'autres refusaient catégoriquement d'en vendre à des gens âgés de 25 ans


Voila pour vous comme promis on ses prit une belle branlé au DXM avec seulement un plateau 2 mdr


bonne aprem a tous :p
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
xD on sera 7 en theorie du coup toutes information complementaire est bonne a prendre
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Des seaux.

Et un correcteur automatique genre sur google, firefox...

Plus sérieusement, yen aura pas un seul capable de rester sobre ?
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Encore plus sérieusement : c'est quoi cette idée de vouloir tester des substances dissociatives en bande ?

Moi pas comprendre. Bon, alors j'avoue que je comprends pas les dissos à la base mais bon... Tout de même.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
La pression sociale ?
L'effet euphorisant de faire parti d'un même groupe ?
Allonge toi, raconte nous tes problèmes..
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
c'est une première experiance , tout le monde a droit essayer un hallucinogène ^^

ce n'est pas le but du forum de parler d'expériance et avoir des avis ?

il faut une première
à tout

Je prefaire prendre sa avec des amis que seul...

enfin bon c'est comme se bourrer la gueule au whisky tout seul je vois pas intérêt

en groupe c'est bien mieux
vous avez tous des amis et biens les miens sont partants pour un trip dxm léger, ce n'est pas comme si on allait au plateau 4 pour une première

Je demanderais qu'ons supprime mon TR
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Allonge toi, raconte nous tes problèmes..

Je vois des gens qui sont morts. Partout.

Pardon, j'ai pas pu m'empêcher.

Non, plus sérieusement, la drogue peut te mettre dans des états psychologiques qui font que tu peux avoir un véritable mal être social face au groupe. J'ai déjà failli dégager tout le monde de chez moi une fois pour pouvoir me mettre tranquillement en position f&#339;tale dans ma baignoire lors d'une surdose plutôt conséquente de psychédélique.
Je vous promets, vous ne voulez pas vivre ça.

Ensuite, j'ai vu des gens partir en couille complète à petit dosage et le fait qu'il y ait plus de 3 personnes à ce moment là, putain ça n'aide pas.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Ça fait beaucoup 7 personnes chacune dans son propre trip introspectif tu sais..
Encore ce serait une drogue sociale..
Puis quitte à être plusieurs autant quyen ai un tiers de sobre pour vous accompagner.
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
au contraire je prefairerais avoir mon meilleur amis à mes côtés en cas de bad trip ( vécu boucle temporel dans le passé)

après tous Les Amis ne se valent pas


 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
Serum Phi a dit:
Ça fait beaucoup 7 personnes chacune dans son propre trip introspectif tu sais..
Encore ce serait une drogue sociale..
Puis quitte à être plusieurs autant quyen ai un tiers de sobre pour vous accompagner.


Oui au debut on pas être autant mais j'accepte toutes personne voulant venir plus on est de fou plus on rit, je comprends ce que tu veux dire 7 fois plus de chance qu'il se passe un problème,

je me suis dit que si une personne atteint
un plateau 4 ou il y a perte de connaissance j'ai peur que ceux sobre prennent peur et appelle les secours du coup pas de sobrieté

c'est également pour ça que je suis ici ce matin je souhaitais demander des conseils et verifier que 7.5 mg/kg est une dose correct pour une première fois
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
il y a perte de connaissance j'ai peur que ceux sobre prennent peur et appelle les secours du coup pas de sobrieté

Oui c'est mieux que 6 perché à balle se demande pendant une heure si leur pote est mort car plus personne est capable de prendre le pouls de quelqu'un.
Intéressant point de vue :)
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
tu dis ça j'ai fini a hôpital sous trip il y a quelques années grace à un con comme sa juste parce que je me réveillais pas au final j'ai dû pissé dans un bocal le docteur n'a rien trouvé ( docteur complètement a chier ) et ma ramené chez moi,

je me souviens
pas du trajet juste que quand j'ai dû pisser j'en ai mis partout

je n'ai
pas encore vu un TR avec mec mort ou hospitalisé avec seulement 7.5mg/kg mais par contre beaucoup qui dise n'avoir absolument rien senti avec 7.5

La demande est lancer on va supprimer mon TR visiblement personne ne veut savoir comment va se finir la soirée
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
partout je n'ai pas encore vu un TR avec mec mort ou hospitalisé avec seulement 7.5mg/kg

Qu'en sais tu?

Perso moi 360mg de DXM, je tombe par terre et je bouge pas pendant 3 - 4h, je suis incapable de communiquer.

Après je pourrai répondre, mais certain peuvent vraiment faire un knock out de dextro.

Ensuite vous êtes vraiment nombreux. Et pour gérer les crises, une personne plus ou moins sobre, ça peut changer la donne.

J'ai fait sitter quelques fois et un sitter ne s'improvise pas, c'est même sensé être le plus expérimenté du groupe.

D'après ce que j'ai lu, c'est toi qui ne devrait rien prendre et permettre à tes copains de découvrir ;)
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
Stonix a dit:
Qu'en sais tu?

Perso moi 360mg de DXM, je tombe par terre et je bouge pas pendant 3 - 4h, je suis incapable de communiquer.

Après je pourrai répondre, mais certain peuvent vraiment faire un knock out de dextro.

Ensuite vous êtes vraiment nombreux. Et pour gérer les crises, une personne plus ou moins sobre, ça peut changer la donne.

J'ai fait sitter quelques fois et un sitter ne s'improvise pas, c'est même sensé être le plus expérimenté du groupe.

D'après ce que j'ai lu, c'est toi qui ne devrait rien prendre et permettre à tes copains de découvrir ;)



j'ai lut beaucoup de TR pour me renseigner
au mieu, c'est vrai que si je prenais rien sa serai bien mieu en effet je saurais quoi faire en cas de problème du moins

Tu as raison j'en sais rien car il est vrai qu'ons partage pas tous nos experiance, j'ai voulu faire un TR sur la Datura pour expliquer aux gens comment ça se passe mais on me la supprimer avant que je corrige les fautes ...

car je trouvais ça ignoble de laisser des TR parlé de la Datura et de donner des doses mortelles comme info et qui souvent se finisse par je me souviens de rien alors que je me souvenais de 100% des Detaille

malheureusement je crois
que j'en ai trop dit car j'ai vécu un moment formidable

je maitriserais pas la situation mais j'aurais une idées de si ses graves ou pas ayant eux quelque experiance dont étre le temoin d'une tentative de suicide au medoc et à alcool qui a failli très mal se finir le truc c'est que je rêve du dxm depuis 4 ans, je trouverais sa dommage d'avoir donné idées aux autres et de ne pas pouvoir en profiter

je verrais si je trouve pas une personne pour passé dans la soirée pour verifier que tout va bien , une personne qui connais un peux le sujets
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il faut pas que la personne passe juste s'assurer.

Faut qu'elle soit là. Présente, c'est la maman du groupe. Qui éteindra la lumière et mettra une musique planante quand vous serez tous couchez par terre et qui ira se fumer son joint dans une autre pièce pour vous laisser trippé.

Comme tu l'as dit, il faudrait que la personne puisse écouter un perché sans avoir elle même peur, sinon ça sert à rien.
En cas de gros décrochage dissociatif, c'est con à dire mais le sitter doit pas lâcher la personne et arriver à la faire revenir si besoin et ça c'est pas facile, faut restez maître de soi.

En faite, vous seriez trois quatre, vous pourriez presque vous en passer. Mais à 7 - 8. Avec des dissos, l'effet de groupe peut être très fort.
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
Stonix a dit:
Il faut pas que la personne passe juste s'assurer.

Faut qu'elle soit là. Présente, c'est la maman du groupe. Qui éteindra la lumière et mettra une musique planante quand vous serez tous couchez par terre et qui ira se fumer son joint dans une autre pièce pour vous laisser trippé.

Comme tu l'as dit, il faudrait que la personne puisse écouter un perché sans avoir elle même peur, sinon ça sert à rien.
En cas de gros décrochage dissociatif, c'est con à dire mais le sitter doit pas lâcher la personne et arriver à la faire revenir si besoin et ça c'est pas facile, faut restez maître de soi.

En faite, vous seriez trois quatre, vous pourriez presque vous en passer. Mais à 7 - 8. Avec des dissos, l'effet de groupe peut être très fort.


Je vais essayer de voir ça, Pour les dosages tu penses que 7.5 mg c'est bon pour une première fois?

A base on devait être 3 mais les murs ont des oreilles: p
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah et ouai faudrait que dès maintenant vous fassiez un test d'allergie.

Car certain peuvent avoir des réactions très forte au DXM, moi perso ma gorge enfle et c'est pas du tout agréable. Certain sont juste malade de ouf, certain se gratte et on des rougeurs sur le corps.

Moi j'ai prit moins que 7.5mg par kilo pour ma première expérience et ça a fait effet.

J'ai du commencer avec 240mg moi ce qui fait 3.6mg par kilo apeuprès.

Et c'est pas parce que le murs a des oreilles que le mur peut en manger.

Parfois avec les potes on se fait des bouteilles ultra potente de plein de drogue dedans. Et même si des gens veulent essayer, c'est mort. On a mi de quoi euthanasier un cheval dans la bouteille, c'est pas pour tout le monde.
 
Haut