Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Premier bad

bamboobrain

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juil 2013
Messages
4
Salut à tous je vais essayer de retranscrire mes deux premières experiences sous dxm.

J'ai tapé drogue légale pharmacie dans google et je suis tombé sur le dxm. J'avais déjà essayé la md et les champotes et j'étais donc intrigué par ce dissociatif.

Lundi je suis donc allé à la pharmacie m'acheter une bouteille d'euphonyl. D'un naturel assez anxieux et ayant déjà souffet d'un épisode psychotique du a une surconsommation de cannabis il y a deux ans, j'ai décidé d'y aller molo avec 200mg.

Ma première erreure  a probablement été de faire ca un lundi soir en plein stage avec un vol a chopper le lendemain. La seconde était de le consommer alors que j'étais sous atarax (hydroxyzine), un anxiolytique.

Je me suis donc trouvé plus endormi qu'autre chose, j'avais du mal a oublié mes problemes actuels et j'ai donc passé 3h un peu mou et sans vraiment apprécier, quand les effets de l'atarax se sont estompés j'ai choppé un stylo et me suis à écrire frénétiquement des trucs introspectifs au rythme de la musique, c'était assez sympa mais ca n'a pas duré plus d'une demi heure. Après ca les effets sont retombés. J'ai donc mangé et essayé de m'endormir, ce qui a pris assez longtemps. J'ai du dormir une demi heure avant de me reveiller en sueur, je ne savais plus trop qui j'étais et était confu d'avoir trempé mon lit alors que la reine dangleterre devait me recevoir bientot en compagnie de Steven Fry (présentateur de QI). J'ai ensuite réussi à me rendormir. Le lendemain je me suis senti assez bien, subissant de très fréquentes remontées que j'ai assez bien reussi à gérer malgrès la chaleur. (1h dans un bus bondé par 35 degrés, autocontrol level boss).

Les effets ont complétement disparus mercredi et jeudi (hier) j'ai commencé a me sentir un peu déprimé, j'ai donc enchainé les atarax. En rentrant chez moi, j'ai décidé de vider la demi bouteille restante. Cette fois j'ai essayé de me concentrer sur le dxm pour quil surpasse l'atarax. Ca a plutot bien marché et je me suis retrouvé en extase à ce que je pense était le premier plateau. Environ deux heures après les effets retombaient déjà. J'avais faim (en fait c'etait des brulures d'estomacs que l'atarax qui est aussi un anti histaminiques me faisaient passer pour de la faim). Je suis donc allé me chercher le reste du poulet de la veille. Je l'ai bouffé gouluement. Troisième énorme erreure, le poulet était blindé de citron. Environ 30min plus tard, alors que je trainais sur le site de psychonaut cherchant à analyser mon trip, une énorme vague d'angoisse m'a frappé. Ne comprenant pas que j'etais en train de remonter (et sans les effets de l'atarax cette fois) j'ai paniqué. Je me suis concentré le plus possible et ai rebouffé un atarax en attendant que ca passe. A minuit j'étais encore tripé, en plein deuxieme plateau avec la vue tremblante, et le corps endormis. Je rebouffe un atarax et m'endors vers 3h. Je me reveille 40 minutes plus tard. Toujours tripé et je commence a flipper que ca ne s'arrete plus, que je retombe en crise psychotique et qu'il me faille un hosto. Je me concentre et me rendors vers 7h. Mes reves étaient très intenses et chelous Je me réveille vers 16h car j'avais rendez vous avec mon psy à 17h30. Je me sens mieux et me leve donc. Au fur et a mesure que je me reveille les effets reviennent. Je met met en route et j'arrive à surfer les effets de manière agréable, avec cependant comme un préssentiment d'une grosse angoisse que j'essaye de taire. Une fois chez mon psy j'ai complétment craqué, je me suis mis à pleurer et les effets sont devenus très intenses, je voyais tout en vague. Une fois que j'ai tout laissé aller ca été mieux. Les effets sont vraiments retombés vers 19h. J'ai encore des résidus, quelques traces mais ca va mieux.

Je sais maintenant qu'un hallucinogène ne se prend pas pour fuir ses problèmes et pas au mépris de la plupart des règles de RDR.
Je vais essayer de m'assainir un peu et si un jour je me sens en bonne santé physique et mentale je réessaierais peut etre mais pour le moment c'est clairement une mauvaise idée.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 874
Je sais maintenant qu'un hallucinogène ne se prend pas pour fuir ses problèmes et pas au mépris de la plupart des règles de RDR.
Je vais essayer de m'assainir un peu et si un jour je me sens en bonne santé physique et mentale je réessaierais peut etre mais pour le moment c'est clairement une mauvaise idée.

Tu as su tirer les leçons qu'il fallait de ton expérience, c'est l'essentiel.

Sinon, tu m'as l'air sensible au dxm, ou en tout cas, tu sembles savoir l'exploiter intuitivement, et ça c'est un truc à creuser. Maintenant que tu t'es brûlé les doigts mais pas estropié, tu connais mieux les règles élémentaires à respecter et ça devrait te permettre de vivre de sacrés trips. Mais t'as bien raison, fais une pause.

RDR note : une dizaine de trips au dxm par an, c'est une limite "saine" à s'imposer. Ah, et si tu consommes de la md, tu le sais peut-être déjà, mais évite de consommer des ecstas et du dxm dans des périodes trop rapprochées, y a un risque sévère de syndrome sérotoninergique. Je n'ai plus en mémoire la durée entre chaque prises à respecter, mais un minimum de 1 mois me semble plus sage. M'enfin d'autres membres se montreront sûrement plus précis.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Atarax + DXM sont métabolisés par le même enzyme (le complexe enzymatique P450), au mieux il ne se passe pas grand chose grâce à l'action anxyolitique de l'hydroxizine (comme lors du premier trip), au pire l'atarax accapare l'enzyme et fait en sorte que le ratio DXM/DXO tende vers 0, ce qui provoque une expérience dite "plateau Sigma" dont les effets sont très désagréables pour la plupart des gens (moi perso j'adore :p)
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
plateau sigma, ça donne envie sérieux :p

Sinon "j'ai tappé drogue légale" Non mais ça devient vraiment n'importe quoi lol. Enfin ça l'était depuis longtemps, mais ça devient de plus en plus visible et pas sur que ça s'arrête.
 

bamboobrain

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juil 2013
Messages
4
Je sais pas trop pour le plateau sigma a aucun moment je ne me suis trouvé completement dissocié, mais il yavait clairement lutte entre ma conscience et mon ego qui s'aggripait fervement de peur de disparaitre. Je pense qu'en redescendant au bout de deux heures il pensait revenir a lui et s'appretait deja a se masturber de cette experience si bien et rapidement menée et ne s'appretait pas a devoir refermer sa gueule si vite. Sinon ca fait environ une semaine et j'ai encore quelques residus, j'ai subis plusieurs remontées plus ou moins violentes et frequentes au fil de la semaine. C'est très éprouvant. Bien sur le fait que je me trouvais déjà dans un état d'angoisse avant la prise y est pour beaucoup. L'angoisse n'est revenue que plus forte à l'issu de ce "trip" mais c'est peut etre juste que je n'avais pas tant conscience de sa présence avant. Bref une experience surement constructive a terme mais grandement mitigée dans le plaisir procuré.

Babychris a dit:
plateau sigma, ça donne envie sérieux :p

Sinon "j'ai tappé drogue légale" Non mais ça devient vraiment n'importe quoi lol. Enfin ça l'était depuis longtemps, mais ça devient de plus en plus visible et pas sur que ça s'arrête.

Et comment tu t'y serais pris pour savoir quel type d'hallucinogene on pouvait se procurer en pharmacie toi? Je renifle un syndrome du vieux con aigris qui chie son pessimisme sur le monde dans le seul but d'alimenter son égo de "conoisseur". Fuck you.

PS: je commence comme vous pouvez le voir je commence à me taper des pics d'agressivité intense, ce qui n'est pas si mal dans le ses ou c'est une émotion que j'avais pas ressenti depuis bien longtemps, ca fait du bien de s'enerver aussi.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Last edited by bamboobrain; 17th July 2013 at 20:46. Reason: pour insulter le vieu con aigris
 
Haut