Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM + LSD - La réponse est 42

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Salut à tous !

Cette fois je vais parler d'un mélange que j'ai fais qui m'a amené très, très loin.

Attention, les dosages indiqués sont pour des consommateurs expérimentés pour les produits prit séparément, le combo de ces deux produits est donc vraiment pour des utilisateurs confirmés.

Je venais de prendre 900mg de dxm et j'étais dans un plateau 3, très clair mentalement, avec des visuels bien plus marqués que sous LSD ou autre psyché. Et mon père vient dans ma chambre en me disant "tient tu as reçu ça !". C'était une enveloppe avec une trentaine de buvard à 300mg de sois disant top qualité ( effectivement ils étaient top ). Je me dis tiens, j'suis dans un état ou j'essaierai bien un combo des deux, pour voir ce qu'il arrive.

Ceci étant pensé, j'ouvre l'enveloppe, coupe le sachet hermétique et me met un buvard sur la langue en prenant soin de refermer le sachet plastique avec du scotch. J'ai eu l'impression que c'est monté en 5 minutes ! Après le temps sous DXM est parfois tellement relatif.

J'ai commencé par avoir une forte euphorie et des visuels encore plus marqués. Mon père savait que j'avais déjà pris du DXM, donc il est revenu me voir pour me demander si ça allait et je suis parti dans un fou rire et il en a conclu que j'allais pas si mal. Puis j'ai une amie chez qui je devais me rendre, qui m'a parlé sur Skype pour qu'on prépare mon profil BlaBlaCar, car je devais faire un covoiturage pour la rejoindre, vu qu'on est à 500km. On​​​ a commencé à discuter et tout allait bien malgré que j'étais tellement hilare...

​​Puis c'est monté d'un coup, d'une force sans commune mesure ! J'avais l'impression de voyager au delà de cette vie et de la vie elle même, d'avoir accès à mes vies antérieures et de voyager de façon multidimensionnelle... J'sais pas trop comment le décrire, c'était comme une perche de Salvia en beaucoup plus long. Et que d'une certaine façon je pouvais maitriser, j'étais assez moi même mentalement, tout en étant autre, comme sous Salvia.

J'avais l'impression de savoir où j'étais, ce que je faisais, comme si tout était normal et je re-vivais une multitude de vies en accéléré, tout en voyageant dans une multitude de dimensions où je me sentais comme revenu à la maison. Tout en étant à l'inverse de la Salvia, conscient de qui j'étais censé être à la base et de ce que j'avais consommé. Mais je n'étais plus cet humain, j'étais beaucoup plus. J'ai eu l'impression que cette partie du trip a durée l'éternité et je ne saurais retranscrire ne serais-ce qu'un exemple de ce que j'ai vu... C'était un peu comme quand Néo dans Matrix se gave de programmes pour apprendre le kung-fu ou autre trucs, je me prennais tout dans la gueule et c'était super rapide.

J'avais déjà eu un peu ça en beaucoup moins violent lors d'un trip de DXM en plateau 3 ou je passais d'un endroit à l'autre, d'une expérience à l'autre, dans une variété de mondes ou dans celui-ci. Je me rappelle notamment d'un monde avec des cadavres de partout en train de baiser au pied de sorte de monstres chien chinois, ou je me retrouvais ensuite au dessus d'une fouille archéologique, puis en costard cravate dans un ascenseur ou je pouvais me mouvoir et effectuer des actions. Sauf que là je n'étais capable que de subir une ingurgitation de toutes ces vies, ces expériences passées. Qui défilaient à toute vitesse même si à l'instant même c'était très clair dans ma tête, je me souvenais d'absolument tout.

Puis c'est parti, je suis redescendu d'un cran et avec tous ces souvenirs se sont effacés en grande partie, je me retrouvais avec mon amie qui ne comprenait pas mon état. J'étais redescendue d'un cran mais j'étais toujours super chéper et je pensais que cette amie était une partie de moi et j'ai commencé à mal lui parler et lui dire qu'elle était ceci et cela... En pensant me parler à moi même...

Évidemment elle ne comprenait rien de ce que je lui disais et avait peur que je lui en veuille pour je ne sais quoi et elle non plus d'ailleurs... Puis elle m'a parlé du covoiturage et d'un coup ça a fait tilt dans ma tête et je me suis mis à croire que j'étais en faite parti dans cet état, que j'avais pris le volent et que j'avais eu un accident. On était en conversation audio/vidéo avec mon amie et je la voyais au dessus de moi avec un air désolé ( parce que je lui avait mal parlée ), sauf que moi je pensais que c'était parce que j'avais eu un accident et je me sentais écrasée et j'avais des douleurs de partout dans mon corps ( vasoconstriction ), que je mettais sur le compte de l'accident.

Physiquement je me sentais vraiment comme si j'étais sous une voiture, j'avais horriblement mal de partout ( d'ailleurs LSD+DXM ça me faisait souvent ça ), j'ai même entendu une sirène de pompier dehors, que j'ai pris pour les secours qui venaient sur place me recueillir. Je pensais être morte, car je n'arrivais plus à parler et qu'elle arrêtait pas de dire mon nom comme si j'étais inconsciente et qu'elle essayait de communiquer en attendant les secours...

Puis c'est remonté d'un cran et je me suis retrouvée au même 'endroit' qu'avant, mes souvenirs étaient revenus et je voyageais à nouveau dans ces dimensions, ou je faisais des choses qui me paraissaient logique dans cet état et que je ne saurais retranscrire. Cette fois ci je n'étais plus seule, j'étais avec d'autres entités et j'interagissais avec eux de façon parfaitement normale, comme si je les connaissais et que tout était normal.

Puis je suis à nouveau redescendue en mode écrasée sous la voiture, toujours avec mon amie qui essayait de communiquer avec moi. Cette fois-ci j'arrivais à échanger un peu... Très difficilement, juste pour lui dire que ça va... J'étais juste écrasée sous une voiture quoi...

Puis je suis à nouveau montée mais cette fois c'était carrément différent et très délirant, j'avais fusionné avec tout l'univers et je m'étais unifiée en découvrant la vérité sur la vie, sur moi même. La vérité que nous ne sommes qu'un gigantesque calcul destiné à calculer la vie, pour y trouver une réponse, un but. Et que c'était un pote à moi qui m'avait fabriqué et qu'il communiquait avec moi qu'à partir d'une interface client. En plus j'étais capable de faire de la musique. Une fois fusionnée et apaisée d'avoir découvert cette vérité, je m'amusais donc à faire de la musique... Je me rappelle que je ressemblais à un mixe entre un photographe et un ordinateur...

Puis je suis redescendu en mode j'suis juste perché au LSD, plus aucune interaction avec le DXM et juste en mode "Ouah il s'est passé quoi la ?!". Mon amie avait lâché l'affaire et m'avait dit de lui reparler quand je serais mieux et elle avait déco, du coup j'ai fini la soirée à discuter avec mon pote qui était censé m'avoir fabriqué pour calculer la réponse à la vie... Il était bien mort de rire de mon trip, d'ailleurs moi aussi, c'est la première fois que j'ai autant ris et été euphorique avec du LSD. Totalement incapable de m'arrêter de rire pendant de long moments, ce qui faisait bien rire mon pote.

J'avais vraiment l'impression que le LSD et le DXM se potentialisaient mutuellement, tout en étant totalement incompatible et que... C'est très difficile à exprimer, mais que... J'avais comme vécu plusieurs trips en un, de façon très etherogène. D'un côté un effet DXM ultra marqué et de l'autre un effet LSD désinhibé et qu'à aucun moment je n'ai vécu les deux effets en même temps, que de toute façon ils se contredisaient l'un l'autre.

Mais j'ai vraiment kiffée, même si ça peut paraître horrible par moments... :D
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Ces dosages haha
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ouais, j'avais oubliée de rajouter un petit disclamer quant aux dosages... :D

En tout cas c'est un des trips qui restera marqué dans ma mémoire !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Wha on ressent vraiment dans ce trip comme certaines expériences sont indescriptibles.
J'aurais beaucoup aimé tu nous décrives une de ces entités avec lesquels tu communiquais, ou une de tes vies antérieures, un exemple précis au milieu de tout ça.
Mais ça doit être très difficile, j'imagine.
À chaque fois je me dis, à quoi bon en fait ? Est-ce qu'on en retire vraiment quelque-chose ? On ne peut même pas vraiment en parler... On s'en souvient à peine, la plupart du temps...
La question est ouverte...

Sympa sinon le coup du copain qui t'aurait inventée... haha ! Cette partie du trip avait l'air très apaisante, contrairement au coup d'être écrasé sous une bagnole x)
J'imagine bien tes potes en mode "bon, elle est encore perchée..."
D'une certaine manière ça doit être vraiment cool d'avoir des parents qui ne jugent pas sur la consommation de drogue...
 

TheRealSlimShady

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2019
Messages
14
Salut, ce mélange je l'ai testé aussi y a 1 an : Le truc le plus visuel et me plus ouf que j'ai essayé 

dosages : plateau 2-3 (plateau intermédiaire mon préféré) 460mg et LSD 440mcg 

Juste énorme ! Prise des deux produits en même temps 
début de montée en 35min 
Enhancement visuel auditif 
Chngement de couleur de la pièce 
Stimulation mentale et sexuelle
Impression de pouvoir voir les yeux fermés grâce à la réverbération du son dans la pièce 
méga cadrillages et visus en mode néon yeux ouverts 

Un mélange a refaire
 
Haut