Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Introspection poussé ou guide d'un monde nouveau.

Strange

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2009
Messages
58
Voilà, je poste un TR relatant mes trips au DXM, substance que j'admire énormément. Le style est très particulier, mais je trouve que c'est le plus apte pour retranscrire mon point de vue pendant ces trips. En effet, c'est un mix de différent trip, et j'espère avoir fait ressortir les choses que j'en ai appris. Je parle de bad trip car oui j'ai fait un bad assez effroyable après mettre retrouver hospitaliser sous dxm. Voilà je répondrais au question à ceux qui en ont. Ah oui et les doses sont entre 650mg et 860mg et je pense être assez sensible au DXM.


Le paradis n’est qu’une imagination de l’homme. Un voile qu’on se met devant les yeux pour se cacher la triste vérité que tous nous connaissons. Rien ne subsiste après la mort. Le néant. Vous pensez vraiment que l’esprit puisse survivre dans un corps en putréfaction ? Non, la conscience disparaît en même temps que la vie.
Imaginer une boucle d'une demi seconde qui se répète continuellement, toujours la même image, la même phrase, encore et encore. Imaginer cela, et vous serez encore bien loin de la vérité. La sinistre impression que l'on va rester bloqué toute sa vie en tête à tête avec soi même. Vous savez ce que c'est que la folie ?
La frontière entre le réel et l'irréel est bien plus mince que vous pouvez le penser. Vous n'avez jamais eu cet sordide impression de vivre un rêve, de ne plus savoir exactement si ce que vous venez de vivre c'est vraiment déroulé ou si c'était juste le fruit pourri de votre imagination malsaine ?
Qu’y a-t-il de plus violent que l’esprit humain ? Êtes vous prêt à subir un déchaînement chaotique de pensées ? Les secondes deviennent des heures, les minutes des années et les heures des siècles. La notion d’espace disparaît, celle du temps est confuse, disproportionné, incohérentes. Sommes nous toujours vivant ? Qu’est ce que la vie ?
Un diamant brut, mal dégrossi. Est-ce moi ? Tenu par mes propres mains, façonné par l’expérience. Centre de mon univers, mon point de vue n’est pas plus gros qu’une tête d’épingle. Il s’agrandit avec le temps qui passe pour finir par englober l’univers dans son ensemble. L’infiniment petit devient l’infiniment grand.
Étendu, les bras en croix, le regard perdu dans l’infini, guidé par le chant cosmique. Je me vois. La confusion règne autour de moi et pourtant tout me semble clair. Au cœur de la tempête. Peu de gens sont capable de résister à une introspection prolongée. Quoi de plus horrible que de passer une éternité en votre seule compagnie ?
Je voyage au-delà des portes de la perception. Soyez prêt à oublier tout ce que vous connaissez. Les mots n’ont plus de consistance propre. La lumière fuse au travers de mes yeux de chats. Livide, la mâchoire serré, tremblant. Ce corps, pur possession matériel m’appartient il vraiment ? Pensez vous que notre enveloppe charnel a une quelconque utilité ? Soyez prêt à oublier jusqu’à votre propre existence.
Psychose, délires schizophrènes et autres troubles psychologiques saugrenues sont monnaies courantes dans ce monde. Vous ne serez jamais seul. Votre propre conscience prendra forme sous vos yeux, allant jusqu’à agir de son propre gré. A moins que ce ne sois votre volonté, qui sait ? Parler à soi même est un acte à ne pas négliger dans ce cas.
Êtes vous capables de devenir fou et d’en revenir intact ? A vos yeux toute cette parade ne sera qu’un rêve le lendemain. Un songe étrange, à mi chemin entre l’improbable et le crédule. L’étrangeté poussé au paroxysme du fantastique. Transporté en un clin d’œil dans un sombre délires digne d’un roman de Lewis Carroll.
Angoisse. Je peins avec mon propre sang. Cloîtré au plus profond de mon esprit, enchaîné par les questions existentielles qui m’anime. Serez vous prêt à faire face à votre anxiété dévastatrice ? Je ne veux pas rester ici, aidez moi, sortez moi de là ! L’instant d’après vous serez, les yeux écarquillé et la bouche entrouverte, en plein océan de vison psychédélique. Prenez garde à la déferlante ou pourrez bien vous retrouvez en communication avec Dieu.
Reprend ton souffle, le couloir se déforme. Est-ce l’envers ou l’endroit ? Je ne saurais le dire. Une sueur glacée coule le long de mes tempes. Que va-t-il arriver cette fois ? Allons nous nous retrouver dans le terrier du lapin blanc ? A moins que ce ne soit au beau milieu d’un désert fais de lettres diverses et variées. Attendez vous à ne rien pouvoir prévoir.
Quelques minutes seulement viennent de s’écouler. Cela va durer toute la nuit, des heures et des heures durant lesquels votre esprit sera secoué à tout va, retourné dans tout les sens, puis laissé à l’abandon. Terre chaotique prête à profiter des opportunités nouvellement crée.
Réveil, retour dans le vrai monde. Je redécouvre la réalité avec plaisir. Mon corps retrouve ses sensations et votre esprit reprend pied dans la normalité. Nostalgie du paradis engendré par le fruit défendu de notre âme. Je suis changé à jamais. Plus rien ne sera comme avant. Encore faut il qu’il y ai eu un passé. Serais une renaissance ? Une deuxième vie ? Comme un espoir de changer les choses à tout jamais. Attendez vous au pire, et ça ne serais que peu dire.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Génial!
Le texte est super bien écrit et travaillé, avec ce coté un peu décousu, seul manière de faire passer le message : "ce que je dis n'est pas vraiment imaginable et transmissible ; en gros, c'est le bordel" :D
Et à la fois, il transmet quand même une petite part des sensations et des reflexions.
Lire ça au reveil sur du Satie, ca change la journée ^^

Par contre, on n'a aucune info pratique sur comment ca s'est déroulé, combien de trip, les quantités, bref tout ce qui est util à savoir pour faire un bon trip et éviter les erreurs ( mais t'inquiète, c'est pas une critique, ya deja 3000 autres TR avec ces infos ^^ ).
 

Strange

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2009
Messages
58
Merci beaucoup pour les compliments :)
je me suis assez impliqué dans la rédaction de ce TR c'est vrai ^^

Pour le nombre de trip je crois qu'il y en a eu 8 ou 9, échelonné sur une période de 6 mois environ.
La dose varie, au début j'ai commencé par 650mg environ et dans les derniers je montais jusqu'à 860mg a peu près. Comme je suis assez sensible à ce produitça finissais en K-Hole.
Après le Set & Setting a été assez lamentable pour un de mes trips qui m'a envoyé à l'hopital et m'a laissé des séquelles que le temps à effacé heureusement. Quoique il m'arrive parfois d'en faire encore des cauchemars.
Les premiers trips ont été réalisé dans le seul but de s'amuser, alors que les derniers était des vrais recherche sur mon moi.

Ce que je voulais faire passer comme tu l'as bien dit, c'est que une trip introspectif c'est assez dur à retranscrire avec des mots surtout quand c'est très chaotique comme avec le DXM.
C'est aussi une mise en garde envers les gens qui prendraient le DXM à la rigolade. Car oui ce produit est légal et vendu en pharmacie, mais ce n'est pas pour autant des fraises tagada.

Voilà j'espère t'avoir éclairé un peu plus.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Très joli texte et fusion de TR !
J'ai beaucoup aimé te lire, Strange :p
Tu as réussi à mettre des mots sur des choses pourtant si difficiles à cerner, à exprimer....
 
E

evil_max

Invité
magnifique tr ( en est-ce vraiment un ?)
dur d'expliquer une sensation , un sentiment , une impression
ba la ta reussi a le faire
un texte qui exprime l'inexprimable un "diament brute" n'on pas qu'il soit innnnutilisable mais qu'il na le besoin d'etre taillé

bonne continuation frère de trip :partyman:
 
D

Deleted

Invité
dubitatif ......
c'etait .... je sais pas ..."excellent" , voir meme talentueux.

si tu en es l' auteur (jte demande pas de justifier quoi que ce soit) bouge ton cul mec , un talent comme ça .... faut pas gacher

et quand bien meme , Vrai Tr ou pas (castaneda est un des auteurs des plus controversé et critiqué , voir meme traité de mythomane, neamoins , ses livres sont .... criant d'images et de vérités)
peu importe , t'as un talent , que la base soit issue de ton immagination+extrapolation , ou bien de réel vécu , pour moi là n'est pas la question .

ya un talent a exploiter , c' est net . point .
vraiment , bluffant
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
je reviens sur ce tre bonTR (j'ai pas encore testé le DXM mais c'est pour tout bien tôt mais la je fais une allergie au sirop depuis tout petit) ce TR ma fait pensé a une chanson...

Croire en un dieu qui ressemble à nous
Un de ceux qui méritent qu'on se mettent à genoux
Suivre le chemin de sa main désigne
Son livre possède des secrets, des signes
Porter en offrande ce que nous demandent les statues de marbre et de bronze
Entendent nos pensées honteuses et guident nos âmes
Quand la passion enflamme les rêves et les drames
Traquer le conscience dans les parfum d'encens
Celui qui l'attrape plus jamais ne descend aux tréfonds du temps
Dans un couloir étroit qui vous glace le sang
Il fait noir et froid !
Croire en soit-même puisque dieu est mort
Tout miser sur la gloire et le pouvoir de l'or
Plus rien ne vaut le coût de freiner sa course
Tout shooter pour s'acheter la peau de l'ours
Entrer dans la légende où des hommes forts
Armés de revanche conjurent le sort
Pareils à un aigle vainqueur de batailles
Au dessus des faibles que la peur assaille
Inventer l'histoire dont on est l'acteur principal
Une star sous les projecteurs
Qui jamais ne meurt parce qu'on ne l'oublie pas
Pour qu'un jou, un autre en suive les pas
Perdus, pantins, partons chercher le lien
Le bout du fil qui nous soulève et nous tient debout

Dur comme fer

Croire en l'amour
Toujours plus fort que la mort
En attendre un retour de bonheur sans remords
Lui donner son corps pour atteindre le ciel
Et retomber comme fou d'un crime passionel
Croire en la nation au nom de la patrie
Mourir pour son pays le sourire au fusil
Porter une croix, une bannière belle et fière
Combattant d'honneur décoré au cimetière

Dur comme fer
 
D

Deleted

Invité
Dur comme mon chibre et glissant comme mes fantasmes...
dur comme ma prise sur tes hanches , et visqueux comme la semence creatrice ....

ouais c' est de moi et c' est une belle merde .


je sors dessuite et vite :arrow:
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
Dr_Oogie a dit:
Dur comme mon chibre et glissant comme mes fantasmes...
dur comme ma prise sur tes hanches , et visqueux comme la semence creatrice ....

ouais c' est de moi et c' est une belle merde .


je sors dessuite et vite :arrow:

très bon choix :D
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Voilà, je poste un TR relatant mes trips au DXM, substance que j'admire énormément. Le style est très particulier, mais je trouve que c'est le plus apte pour retranscrire mon point de vue pendant ces trips.

Style particulier, mais impeccable. (oui encore une ptite fleur, c'est mérité :D )
 
Haut