Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Incroyable voyage en solitaire avec 7.5mg/kg et JDPB

Astro-man

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2014
Messages
58
Salut la communauté !
J'ai pas l'habitude de poster des TR souvent, mais là j'ai vécu une expérience assez intense et je ressens le besoin de la partager, du moins d'essayer !

Alors pour commencer je suis relativement "habitué" au dxm, j'ai déjà pas mal de prises à mon actif, dont certaines avec une bonne dose (11mg/kg 660mg) et d'autres dans différents circonstances (seul, avec un pote, lors d'un concert, en exterieur etc..). J'ai uniquement touché aux champis et au LSA en psychédéliques.

Pour cette prise, je mets un set and setting relativement idéal, je suis dans ma chambre avec une belle playlist de liquid dnb, du pink floyd et de la bonne dub techno.

Deux trois heures avant de gobber je bois deux gros verres de jus de pamplemousse blanc histoire de bien potentialiser le trip, mais pas plus car le gout m'écœure!
Vers 22h environ je gobbe mes petits cachets, une dose de 450mg (soit 7.5mg/kg), dose qui habituellement me met dans un beau plateau 2 sympathique. Cela fait une semaine que je n'ai pas fumé de cannabis donc j'ai le cerveau bien "propre", et je me suis bien reposé l'après midi avant. Je ne fume pas de cannabis (ca embrouille souvent beaucoup trop mon trip).

Environ une heure plus tard à trainer sur l'ordi, je commence à ressentir les premières vagues de chaleur et fatigues physiques typiques de la montée. Il est maintenant 23h30, je me suis pas trop bien, du coup je décide d'aller m'asseoir devant la cuvette, ayant vomi plusieurs fois sous dxm je préfère me préparer mentalement. Environ une demie heure passe et je ne vomis toujours pas. Par contre je commence à etre sacrément défoncé, je prends donc l'initiative d'aller vite dans mon lit avant d'être trop défoncé pour le faire.

Je me cale dans mon lit, éteins toutes les lumières, met mon casque en place avec de la dnb liquid bien planante. Je commence à ressentir les premiers effets classiques, chaleur intense, bonheur, je suis dans mon petit cocon encore conscient et extremement bien. Quelques tracks passent, et je commence à avoir des hallucinations visuelles, les yeux ouverts, les distances varient, je vois des halos de lumières qui m'interpellent ...
Et puis la bam perte totale d'identité, je ne me rends absolument plus comtpe de mon corps, de moi esprit, je suis complétement spectateur. Du coup de nombreuses images arrivent sans que j'en prenne réellement conscience.
Au bout d'un moment je commence à prendre le contrôle, et j'ai vraiment l'impression d'être dans un reve éveillé! Je suis dans mon lit, transformé en vaisseau spatial, et je m'imagine un endroit, une scène et hop je le vois en direct (dans le noir biensur) les yeux ouverts, je bouge ma tête à droit à gauche (toujours en ayant aucune conscience de mon corps) et je vois comme si j'étais à l'endroit imaginé. Au début je me voyais dans des sortes de montagnes (dans le type paysage Norvégien) et je suis au somment d'une de ces montagnes et j'observe le paysage.
C'est vraiment magnifique et impressionnant, je peux maitriser mes hallus plus ou moins, j'arrive pas forcément à interagir avec, mais je suis comme une caméra, à observer tous ces paysages sans réfléchir! Je lance alors Dark Side of the Moon des Floyds (avec beaucoup de mal, je suis incapable de lire ce qu'il y a écrit sur l'écran de mon iPod) et là c'est le feux d'artifices, je me vois dans une 30 aines de lieux différents, forêt, ville, montagne etc.. J'ai même l'impression de voler à un moment, du fait de la dissociation !

Tout cela dure jusque vers 3h30 du matin, là je commence à redescendre et je suis fatigué du coup je me décide de me coucher et dormir.
Le lendemain je me réveille en douceur avec un sourire jusqu'aux oreilles. C'était vraiment génial, et en même temps tellement fou!
Jamais je n'aurai pu croire avoir de tels visuels avec la drogue et encore moins avec le dxm et une si "petite" dose!

Du coup il est vrai que je vais probablement retenter l'expérience mais avec un pote d'ici 2 mois, car j'en garde un tel bon souvenir !
Surtout que la redescente du lendemain a été très souple et j'ai vraiment adoré !
Du coup je ne sais pas si j'ai enfin atteint ce fameux plateau 3, vous pensez que oui?

Voilà les amis merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à commenter !
 
D

Deleted-1

Invité
Pour le P3 chepa trop, pour moi c'est plus un moment de de lucidité s'apparentant à une forme de révélation spontanée plutôt qu'à un voyage comme tu le décris (même si je ne doute pas que tu étais très lucide quand tu voyageais dans les montagnes), mais vu qu'il n'y a pas de définition du P3 dans l'encyclopédie, les subtilités des effets restent à être définies avec précisions :D
 

Astro-man

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2014
Messages
58
C'est clair que la différence de plateau a l'air assez subtile, de toute façon peu importe le plateau pour le coup c'est plus la puissance du trip qui m'aura marqué !!
 
3

3333333

Invité
Astro-man a dit:
(avec beaucoup de mal, je suis incapable de lire ce qu'il y a écrit sur l'écran de mon iPod)

Ahah, quand on arrive a ce stade c'est comme du dis : le feux d'artifice commence !


Pour la différence p2/p3, je dirais qu'en p3 la réalité perd vraiment de son intéret et qu'on a envie de se foutre dans le noir et que les visus++ se pointent.
Après pour la lucidité ca m'est arrivé d'avoir des p3 ultra lucides et desfois pas du tout. Le p3 c'est quand l'action sur les recepteur NMDA prend le contrôle.
Le mieux pour profiter des plateaux distincts c'est de connaitre précisément ou on est avec quel dosage, j'ai mon dosage si je veux un 2 et l'autre si je veux un 3 je prends jamais entre les deux car je sais que ca va être frustrant.
 

Astro-man

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mar 2014
Messages
58
C'est justement un peu mon souci, des fois avec 11mg/kg je suis dans un gros p2 alors que d'autres fois avec 7mg/kg je suis bien lucide et propulsé dans l'hyper-espace.. Et avec le même set and setting ! Cette molécule est tellement aléatoire !!
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Astro-man a dit:
C'est justement un peu mon souci, des fois avec 11mg/kg je suis dans un gros p2 alors que d'autres fois avec 7mg/kg je suis bien lucide et propulsé dans l'hyper-espace.. Et avec le même set and setting ! Cette molécule est tellement aléatoire !!

Mais tellement !!! Je suis à peut près comme toi et par exemple ben ce soir je me suis collé 720mg dans la tete (donc 12mg/kg pour moi) et encore maintenant je sens seulement mon bide qui travail et une défonce quasi inexistante x)

J'ai vu un dinosaure faire un hole avec 560mg, c'est vraiment une foutu molécule surprise !

(Ah oui et Stracraft 2 sous Dixi c'est fat,et tu peux voir tes ordres de constructions ^^)
 
Haut