Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM + HBW TR

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Ola mes amis

Je revien tout juste de mon dernier voyage DXM + LSA et ce fut d’une magie hors du commum
J’ai commencé par prendre une boite de tuxium et j’ai pris par-dessus des HBW : les deux sont montés en meme temps !!!
Resultat, un etat de spiritualité intense, de joie immense, de danse, de paix profonde !!! le trip ma fais penser a un voyage aux champis et je ment pas je vous l’assure.

J’en ai encore le sourrire je peux vous assurer que ce melange est magique.

@ bientôt dans le monde des psychotropes
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
Serieux ça à l'air cool! J'avais déjà voulu test avec 3 ou 4 graigraines mais ça c'est pas fait...

Tu peux juste nous dire combien de HBW t'as pris? Et le tuxium, tu l'a pris après les graines? histoire de pas vomir les gellules... je vomis à chaque fois après les HBW!

a+
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
alors les HBW j'en ai pris 4 de bonne qualité.
comme le DXM met 2h a monter, j'ai pris les HBW 1h apres la prise du tuxium, comme ca les deux sont montés en meme temps !!!

sinon pour les vomissements perso j'ai toujours mal au bide apres avoir pris des HBW mais la bizarrement je n'ai absolument rien senti au contraire je ressentais un bien etre intense au niveau de l'estomac donc... a toi de voir. au pire tu peux attendre que le DXM sois monté pour prendre les graines, ca marchera aussi.

Et si tu decide de tester, n'oublie pas de nous faire ton rapport d'experience car cela m'interesse !!

biz
 
Haut