Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Extraction => Questions non résolues.

Nylz

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2010
Messages
16
Yop à Tous et bon Jeudi x)

Je crée un sujet parce qu'après avoir lu tous les posts que j'ai pu trouver sur l'extraction de DXM il reste toujours quelques questions sans réponse dans mon esprit.

Je m'intéresse en particulier à la dernière phase de l'extraction. En fait l'idéal pour moi ça serait de pouvoir extraire le DXM du sirop pour ensuite faire des "Pillules" qui seront alors beaucoup plus puissante pour éviter d'avoir à se ballader avec une boite de médocs partout quand on veut Tripper. (Et puis il faut avouer, même si ce n'est pas le but premier, je compte le faire découvrir à mes potes voire limite en vendre parce que je trouve les sensations énormes et je pense que c'est quelque chose que le monde entier devrait essayer mais bref xD )

Donc voici le dernier Step:
9. Drainez avec une seringue (attention le liquide est assez collant, presque comme de la colle) et placez des "gouttes" de la taille d'une pièce sur une feuille d'aluminium.

Mes questions seraient, et je remercie quiconque daignera y porter un quelconque intérêt xD

1- Il se passe quoi après xD par exemple si je laisse les "gouttes" sur la feuille d'alu, ça va se solidifier ? ça sera avalable après ?

2 - Quelque chose dont je doute beaucoup ; si je fait l'extraction avec un flacon de sirop, j'ai lu que ça pouvait donner entre 10 et 20 pillules okay, mais quelle sera la quantité de DXM là dedans ? dans un de ses posts une personne avait dit que ça avoisinerait les 300mg mais j'ai un doute parce que le sirop contient genre pas plus de l'équivalent de 500mg de DXM alors comment avec juste ça on pourrait fabriquer une 10aine de pillule de 300mg (soit 3000 mg minimum ! ) ? C'est surement une question con mais j'ai du mal à réfléchir sur ce sujet xD

3 - Enfin, dans le cas où je réussis effectivement tout ça et que je crée des pillules solidifiées de DXM très fortes, est-ce que c'est avalable directement comme ça ou bien faut-il les parachuter ? et surtout faut-il les conserver d'une manière particulière ?

Merci encore si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet ça reste encore flou pour moi aucun post n'explicitant vraiment ces détails.

Peace'
!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hey, mais c'est Feonor ton avatar.
Sinon pour les extractions j'y connais rien (de mon temps, on trouvait encore le dxm en poudre, en se baladant sur le net), mais tu auras sûrement des réponses bientôt. Sinon, je ne puis que te conseiller un médicament pour la toux sèche qui, ô joie, est justement présenté sous forme de cachets constitués de dxm.
Quand à la dose de dextro que tu obtiendras après une extraction , hé bien, il y a des chances que ce soit à peu près la même que celle contenue dans le flacon que tu manipules. Et nan, je pense pas qu'on puisse fabriquer 3g de dxm avec 0,5g de dxm. Mais comme le soulignait je-sais-plus-qui dans la section des Arts, de la Philosophie et des Quêtes Spirituelles, la composition du dxm serait la même que pour l'air, alors tous les espoirs sont permis.
 
3

3333333

Invité
Attention quand même avec le dxm a vendre/faire tourner a tes potes, entre le risque d'allérgies important (10% de la population) et les intéraction très dangereuses avec des medocs (MOAI : risque mortel, diet drug : syndrome serotoninergique...) . Le Dxm n'est pas une drogue qu'on essaie un jour comme ca parce que le ciel et bleu, faut se documenter dessus avant ça fait parti du jeu.
Et puis le vendre quand on sait que en pharmacie le pulmodexane cpr est a 2,4e pour 360mg de hbr dxm avec du lactose comme unique excipient, voila quoi.
 
D

D.F.

Invité
Oui, le test allergie est très important. Pour ma part je le souligne toujours. Par contre c'est vrai que ça pourrait être bien de préciser pour les associations avec des IMAOs (mortel.), mais en général c'est pas le genre de chose que l'on se risque à prendre en addition à des produits...

Par contre le coup du symptôme sérotoninergique ça m'intéresse, tu pourrais développer ?

Sinon ouais, vendre du DXM, bof quoi... Mais en même temps c'est une substance tellement méconnue que je suis sûr que ça pourrait marcher... :|
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Catalogué dealer le mec.
Super la répüt du forum.
:axe:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Un syndrome sérotoninergique avec un agoniste NMDA pur?
Le DXM ne touche absolument pas à la sérotonine il me semble :?

edit : ouais la même qu'atlantis, vendre du DXM je trouve que c'est n'imp' mais bon...
Tiens moi je vais piler de la codo et la faire passer pour de la rabla auprès des collégiens, quelle bonne idée que voilà.
 
3

3333333

Invité
Ben je suis pas expert mais le dxm est inibiteur de la recapture de sérotonine comme les stims et surtout les antidépresseur donc associé c'est très mauvais, corrigez moi si je me trompe.

Edit : sisi le dxm touche a la serotonine (peut être le dxo y joue plus) , je suis tombé sur ce post :

http://www.asud.org/forum/viewtopic.php?pid=40089

on peut voir que le dxm est très dangereux associé avec différents antidépresseurs.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ah pardon c'est antagoniste NMDA, et non pas agoniste. Je cherche pour la possible inhibition de recapture de sérotonine.
BIAM a dit:
Proprietés Pharmacologiques

1. ANTITUSSIF (principale certaine)

2. ANTAGONISTE NMDA (secondaire certaine)
- Neurology 1993;43:421-424.

3. ANTICONVULSIVANT (à confirmer)
- Neurology 1993;43:421-424.

4. SUBSTRAT DU CYTOCHROME P450 2D6 (principale certaine)

5. SUBSTRAT DU CYP 2D6 (principale certaine)

Mécanismes d'action

1. principal
Antitussif par inhibition du passage du stimulus tussigène au niveau des neurones de la medulla oblongata (décrite comme centre de la toux) dans la partie dorso-latérale du bulbe.

2. secondaire
L'action sur le centre respiratoire est dose-dépendante; il le stimule aux doses thérapeutiqueset le déprime à fortes doses.
Action analgésique faible.
A doses thérapeutiques, ne diminue pas l'action des cils bronchiques.
Possède une activité antagoniste sur le récepteur glutamatergique NMDA qui serait à l'origine de son effet favorable sur les dyskinésies de la Dopathérapie:
- Neurology 1998;51:203-206.
Cet effet sur le NDMA , en diminuant l'excitabilité cérébrale, pourrait être à l'origine d'un effet neuroprotecteur:
- Neurology 1998;51:1320-1324.
 

Nylz

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2010
Messages
16
Sinon, je ne puis que te conseiller un médicament pour la toux sèche qui, ô joie, est justement présenté sous forme de cachets constitués de dxm
Oui ce que j'ai essayé pour commencer c'est ça, un médoc dont je n'ai d'ailleurs pas beaucoup entendu parler sur le forum ,étrangement car il est juste Impec ! c'est-à-dire 12 comprimés de 30mg et vraiment tout petits, super facile a prendre (j'en gobe 11 d'un coup) et sans arrière goût à la menthe etc comme j'ai pu le lire ailleurs. Je crois qu'on a pas le droit de donner de nom donc voilou :)
En fait le problème c'est que dans un des sujets que j'ai lu ici la personne disait qu'avec extraction il était capable de se faire une 20aine de pillules et qu'il avait besoin de juste 2 pillules pour Bien Bien monter, d'où mes doutes mais peut-être qu'il s'est pas exprimé correctement. Je réussis plus à trouver le topic j'essaierais dès que je poste ça.

Le Dxm n'est pas une drogue qu'on essaie un jour comme ca parce que le ciel et bleu, faut se documenter dessus avant ça fait parti du jeu.
Ne t'inquiètes pas j'crois qu'avec mon post j'me suis un peu fait catalogué ouaip mais avant de test j'ai lu tout plein de topics d'ici et d'ailleurs j'avais calculé la dose à prendre etc j'suis quelqu'un qui peut faire n'importe quoi n'importe comment mais j'aime aussi m'informer et pour le coup c'est ce que j'ai fait. C'est juste sur l'extraction que j'ai pas tout capté encore :)

@Atlantis et 5tr4t0
Je comprend vos points de vue, l'idée de vendre c'était pas mon objectif principal, mais après avoir gouté ce truc j'ai eu direct envie que Tout le monde que je puisse connaitre y goute au moins une fois dans sa vie, d'ailleurs quand je trippais j'me disais "Le monde entier doit connaitre ça" etc. donc ouais mes potes c'est sur j'vais leur en passer mais les connaissances ou autres etc j'pensais faire des pill's artisanales et contrôler tout ça parce que je sais que ça peut vite devenir dangereux selon les personnes j'connais les risques etc. :/

'Fin bref pour le moment ma Prio ça serait de pouvoir faire vraiment des pillules fortes qu'on puisse prendre en petite quantité pour s'assurer un trip "raisonnable" parce que j'me vois mal arriver à une soirée pour faire test ça avec des boites de médoc et surtout j'me vois mal dans ma p'tite ville où y a que 2/3 pharmacies, aller acheter la même boite contre la toux plusieures fois par semaine/mois déja que la première fois j'me sentais limite grillé :mrgreen:
 
D

D.F.

Invité
Si ta référence pour l'extraction c'est ChapelierFou, c'est un cas à part. Il prend sa maman avec 100mg lui, il est pas normal. :|

Pis si ton but c'est de le faire découvrir à un maximum de monde (je ne sais pas si c'est très louable (dans le sens ou ça reste encore a peu près discret), mais bon...), tu peux le donner, ou si t'es radin, en parler simplement. :roll:
 

Nylz

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2010
Messages
16
En fait J'compte pas en parler comme ça parce que j'ai pas envie de foutre la merde et que d'un coup tout l'monde soit au courant et que direct ça commence à devenir dispo Seulement sous Ordonnance ce genre de trucs xD

C'est pour ça que je veux que ça reste un minimum "underground" et si j'fais ça sous forme de pillules perso peu de gens pourront savoir vraiment d'où ça vient et y aura moins de Junkies aux pharmacies xD

EDIT : le post en Question http://www.psychonaut.com/post-24879-36738.html?f=14&hilit=+Extraction+DXM#p36738
Et je cite
J'ai jamais vraiment calculé mais en chauffant tout juste pour avoir une sorte de boue/glue (environ un tiers de la solution initiale) y'a de quoi remplir une petite vingtaine de capsules, ce qui, a mon avis, doit taper entre 250 et 350mg par capsule ;)
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Ntlz,
Relis ce qu'a écrit Ableton

Ablenton Wrote :
Attention quand même avec le dxm a vendre/faire tourner a tes potes, entre le risque d'allérgies important (10% de la population) et les intéraction très dangereuses avec des medocs (MOAI : risque mortel, diet drug : syndrome serotoninergique...) . Le Dxm n'est pas une drogue qu'on essaie un jour comme ca parce que le ciel et bleu, faut se documenter dessus avant ça fait parti du jeu.

Imagine seulement que l'une des personnes à qui tu vendrai le truc ne faisait pas de test allergique et venait à mourir suite à la prise. Serai tu prêt à en accepter la responsabilité ? Car c'est bel et bien toi qui en sera responsable et plus certainement inquiété sur le plan légal. Ca serait con, quand même...
 

Nylz

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2010
Messages
16
Oui Atlantis je connais les risques etc c'est pour ça que je précise que ce n'est pas mon but premier, c'est un "projet" plutôt vague et pas prioritaire (l'idéal est juste de faire connaitre a d'autres personnes en restant discret et en contrôlant les risques), et si jamais je fais ça je m'assurerais de bien me faire comprendre =)

EDIT : ce que je veux dire en gros, c'est que même si j'en ai pas donné l'air xD je suis une personne raisonnée et j'ai déjà réfléchi à pas mal de possibilités/scénarios, bons comme mauvais mais néanmoins un conseil/avertissement est toujours bénéfique :)

Au fait j'ai pas pensé à directement PM l'auteur du sujet sur l'extraction , ce que je vais m'empresser de faire x)
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Oki oki.

Bien je ne sais pas si il te répondra car je crois qu'il ne passe plus dans le coin.
Sinon tiens nous au courant si tu réussis cette extraction.
 

Nylz

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2010
Messages
16
En effet => Last visited: Sat Oct 07, 2006 15:20
:(

Pas de problème dès que j'ai réussis et que j'ai goûté vous le saurez si ça marche et ce que ça donne =D ça m'botte bien de pouvoir transporter des p'tites pillules de 250mg sur moi et pouvoir me taper un trip n'importe quand sans devoir passer pour un taré à engloutir une boîte entière de médocs :shock:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ableton a dit:
Ben je suis pas expert mais le dxm est inibiteur de la recapture de sérotonine comme les stims [...], corrigez moi si je me trompe..
[ Les stims sont plutôt amoureux de la dopamine. Mon cervelet le dit. SI ça se trouve il dit vrai. ]
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Il sait surtout de quoi il parle en matière de stims.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Atlantis a dit:
Ntlz,
Relis ce qu'a écrit Ableton

Ablenton Wrote :
Attention quand même avec le dxm a vendre/faire tourner a tes potes, entre le risque d'allérgies important (10% de la population) et les intéraction très dangereuses avec des medocs (MOAI : risque mortel, diet drug : syndrome serotoninergique...) . Le Dxm n'est pas une drogue qu'on essaie un jour comme ca parce que le ciel et bleu, faut se documenter dessus avant ça fait parti du jeu.

Imagine seulement que l'une des personnes à qui tu vendrai le truc ne faisait pas de test allergique et venait à mourir suite à la prise. Serai tu prêt à en accepter la responsabilité ? Car c'est bel et bien toi qui en sera responsable et plus certainement inquiété sur le plan légal. Ca serait con, quand même...

Oula oui, le DXM s'il venait à être vendu comme ça dans la rue, rien que lorsqu'on connait le tarif du produit (médiocre...) pour les effets qu'il provoque, le rapport qualité/prix battrais toujours des records même si les pharmacies françaises venait à ne plus en vendre, c'est ultra dangereux, ce serait un bien pire fléau que la rabla ou la meth,enfin p't'être pas plus que la meth, ça détruit beaucoup moins mais quand-même...

Pour l'extraction, faut vraiment être allergique à l'un des excipients ou avoir une ordonnance psychiatrique mentionnant des "crises aigües d'angoisse à la vue de gellules ou de sirop" xD Sinon c'est trop d'efforts pour éviter 30 misérables minutes de nausée..!
Quand j'en prenait énormément (trop), moi aussi je faisait l'extraction avec le Tussidane mais ça me fait flipper encore aujourd'hui ce genre d'extraction vu la toxicité de l'amoniaque ou je sais plus quoi. ça vaut le coup pour le marché de gros quoi!
 
G

Guest

Invité
Nylz a dit:
C'est pour ça que je veux que ça reste un minimum "underground" et si j'fais ça sous forme de pillules perso peu de gens pourront savoir vraiment d'où ça vient et y aura moins de Junkies aux pharmacies xD

Super, donc les mecs vont t'acheter des pillules sans avoir la moindre idée de ce qu'il y a dedans?
 

Nylz

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2010
Messages
16
Non car je compte pas vendre sans informer :O
Enfin de toute façon je laisse tomber l'extraction je me fournirais en DXM Pur ou par en médocs forme Sèche.

Par contre arrêtez de croire que j'suis juste un type qui a trouvé un truc de défonce pas cher et qui veut s'faire d'la thune easy dessus en ayant rien à foutre des autres ; j'suis majeur (responsable 8) ) , j'me suis super informé sur le dxm, j'essaie de m'informer un minimum sur ce que je teste et je fais rien tester aux autres sans les en informer dessus non plus -_-'
Même si au fond votre avis m'est égal je tenais à ce que ça soit clair pour qu'on arrête ces préjugés méga-lourds =) :butthead:

PS : j'vous dois toujours quelques TR mais j'arrive pas à prendre le temps(motiv'?) de les écrire =D puis j'en suis encore à des doses raisonnables ^^
 
Haut