Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Explication de différents états.

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Vu que la section TR n'est pas encore très fournie, je re-met mes premiers TR au DXM et ketamine :)

Ce TR est le tout premier que j'ai écrit sur le DXM, j'avais essayé de regrouper tous les différents effets possibles avec le DXM, mais finalement j'ai laissé tombé car c'était vraiment beaucoup trop fastidieux.
Ce TR est finalement plutôt désuet comparé aux expériences que je me tape maintenant avec le DXM.


__________________________________________________________


Y'a plein de moment dans lesquels je me dis que je devrait raconter ce qui m'arrive sous DXM, mais il y a tant de choses à raconter avec tellement de variations celons les différents plateaux, que le TR d'une seule expérience n'est pas suffisant pour expliquer ce qu'est réellement le DXM.

Alors je vais essayer dans ce post de raconter tous les effets qui me sont déjà arrivé, tous plateaux confondus, avec ou sans jus de pamplemousse blanc.
C'est bien sur uniquement mon expérience personnelle, cela ne veut pas dire que cela opèrera de la même façons sur d'autres personnes.
Je dois aussi préciser que je suis fort expérimenté avec le DXM, essayant à chaque fois de rentrer au maximum dans les effets.

Il faut de même prendre en considération que je consomme du Cannabis avec chacune de mes prises de DXM, adorant son effet synergique.

(C'est maintenant que je me demande par quoi commencer? Il y a tellement de choses à dire...)


État mental:

L'état mental change énormément selon le plateau.

Le premier plateau, cela ressemble assez à un état de bourré/défoncé, mais en beaucoup plus doux, avec une impression d'être lucide mélangée à une très légère confusion.
Léger effet stimulant similaire à une faible dose d'amphétamine.

Second plateau: même sensation que les rêves, je me demande d'ailleurs de temps en temps si je ne suis bien dans la réalité.
Je me souvient d'un moment magnifique à un concert dans lequel il y avais des homme déguisé en homme loup, des hommes sur des échasses en démons et en arbres avec de la musique électro derrière.
C'était magnifique, j'étais vraiment dans un rêve et je me suis avancé vers un homme loup pour l'observer de plus près, tournant autour de lui et l'englobant de loin avec mes mains qui n'osaient le toucher.
Tout était d'une grande beauté et j'étais bien loin de la réalité telle que nous la percevons.

Ceci n'est pas vraiment perçu par moi comme une confusion mentale, mais plutôt comme un changement de perception des choses.

Second plateau + jus de pamplemousse blanc: Grande confusion mentale, incompréhensions assez impressionnantes de ce qui m'entoure.

En vacance, j'essayais de discuter avec une jolie Suissesse, en vérité, je la regardais en ne comprenant strictement rien à ces dire, et pour rester polis, j'analysais ces mouvement, le ton de ça voie, pour répondre par l'affirmative ou par la négative au moment opportun.
Apparemment mes réponses n'étaient pas trop déplacé car elle ne m'a pas fait de remarque à ce niveau.
En même temps j'avais de la chance, elle parlait beaucoup, et n'attendait pas de moi que j'explique moi même ma vie.

Le sens de l'orientation est entièrement perdu ; un jour où il faisait nuit, j'étais avec des amis autour d'une petite table en camping.
J'avais voulus aller à la tente qui était à un peu moins de 15 mètres, j'ai fais une dizaine de pas en direction de la tente, et là sblaf, j'étais totalement paumé.
J'ai réussis à revenir sur mes pas grâce à la lumière d'une lampes à gaz posée sur la table.
Il faut aussi ce dire qu'à ce moment, le monde est tout petit, je ne sais comment expliquer ça, l'espace d'action deviens ridiculement faible, je ne perçoit plus rien au delà de 2/3 mètres à la ronde.

Je suis aussi déjà partit facilement dans des petits délires théâtrales, me mettre dans la peau d'un chien par exemple.
En essayant de mordre le doigt d'un ami bourré, avec pour seul mots quelques grognements et quelques "pleurs de chien", et tous ça pendant plus d'un quart d'heure, sans vraiment m'en rendre compte.

La réflexion est aussi très bizarres, il m'est impossible de réfléchir convenablement.
Un jour, la confusion fut telle que, par je ne sais quel moyens, j'en suis arrivé à remarquer que j'étais un débile mental, tout allait dans ce sens.
J'avais tout de même les facultés à réussir un cursus normal dans mes études, mais j'étais tout de même un déficient mental.
Et si personne ne m'en avais jamais parlé, c'était par compassion, pour ne pas me faire de peine.
Revenu en partie à la réalité, je fus un peu déçu de retrouver mes capacité et remarquer que j'étais une personne "normale"; la vie aurait été plus facile sans toutes ces obligations humaines.

Troisième plateau: A ce moment, toute la lucidité revient, je peux réfléchir de façons tout à fait normal, mais je suis dans un état mental qui se rapproche énormément du Stoïcisme.

La peur est pour moi totalement inhibée, et les sentiments, même s'ils sont toujours là, ne sont plus qu'une fonction secondaire.
Chaque action qui se passe ne me passe pas au dessus de la tête, mais je réfléchis toujours de façons tout à fait lucide pour remédier aux problèmes, si problèmes il y a.

Cet état est vraiment dur à bien expliquer, en gros ma capacité d'analyse est exacerbée grâce à une très forte maîtrise des sentiments.
Exemple qui ne m'est jamais arrivé: Si par exemple quelqu'un de très proche mourrais et je l'apprend sous DXM, je serais très triste, mais ne pouvant de toute façons rien faire face à la mort, je penserait avant tout aux choses à faire dans ces cas là (appeler la famille, prévenir les autres amis... )

Dans le troisième plateau, contrairement au second plateau, le monde est très ouvert, je ressent qu'il y a énormément de vie autour de moi, qu'il y a plein de choses partout, que mon champs d'action ne se résume pas uniquement à ma petite maison.
(Encore quelque chose de dur à percevoir pour quelqu'un ne l'ayant jamais vécu, mais je ne vois pas vraiment de quel manière l'expliquer)

Quatrième plateau: Trop peu exploré pour dire, pour moi ce fut assez importante confusion mentale et champs d'action très important.


Le corps et ces mouvements:

Il m'est possible de marcher normalement dans le premier et le second plateau.

Dès que je passe au deuxième plateau + jus de pamplemousse blanc et troisième plateau bien fait, au début il était très dur de marcher.
Marche surtout en crabe, sensation d'être de temps en temps devant moi, puis derrière moi, ce qui me forçait à me tenir de peur de tomber.

De plus, à partir d'un bon troisième plateau, il est possible de ne plus avoir de notion des distance, ma jambe pouvait passer en une demi seconde de plusieurs centaine de mètres à deux centimètres; ce qui augmente pas mal la difficulté à marcher.

Maintenant, avec l'habitude, c'est un contrôle total du corps qui est venu remplacer l'état incapacitant; mais il m'est impossible de me souvenir des geste répétitifs que j'utilisais auparavant pour marcher normalement.

Donc la marche du crabe est toujours là, mais il y a aussi la marche toute droite pour essayer de ressembler à une personne normale, et plein de gestes inhabituels que j'utilise pour pouvoir me mouvoir de façons plus facile.
Au final, en marchant et en bougeant de cette manière, j'utilise beaucoup plus mes capacités corporelles et il m'est possible, par exemple dans les concerts, d'être beaucoup plus efficace pour éviter les entraves à mes déplacements (dans une foule je double tout le monde avec une aisance déconcertante).

Les yeux fermé, je ressens aussi l'entièreté de mon corps, je ressens tous mes mouvements et c'est comme si j'arrivais à les visionner intérieurement, c'est vraiment très sympa.

Plaisir intense ou charge d'orgasme:

Ceci ne m'est arrivé qu'au second plateau + jus de pamplemousse blanc.

Le première fois que c'est arrivé, c'était à une soirée chez un ami, j'avais un petit peu faim, et tout d'un coup un pote me met un saucisson bon marché devant la bouche; quand je l'ai vu je l'ai considéré comme le Saint Graal, une énorme charge de plaisir est arrivé, très proche de l'orgasme, j'ai ouvert la bouche pour prendre un bout de ce saucisson.
En commençant à le mâcher, j'ai remarqué que c'était un saucisson pas très bon, alors j'ai recraché le petit bout dans ma main, j'ai demandé si quelqu'un le voulait, et comme la seule réponse fut une amie qui trouvait ça dégueulasse, je l'ai mit à la poubelle.

Le deuxième fois fut dans la même soirée, on jouait à la Wii, une console dont il faut bouger la manette pour faire des actions sur l'écran.
On jouait à un jeu qui se joue à plusieurs, c'était mon tour et il fallait que je batte des ailes plus ou moins fort pour éviter des obstacles.
A ce moment un ami m'a dit, "Vole Anaël! Vole!".
A ce moment j'ai pris la manette et je me suis levé de mon siège, un plaisir encore très très intense, plus qu'un simple orgasme, je me suis mis à bouger frénétiquement des bras pour voler, je me foutais complètement de ce qu'affichait l'écran de la TV, mon seul but était de voler.
Au final j'ai perdu au jeu, mais je m'en foutais complètement.

La troisième fois fut la plus forte, j'avais faim, et on me donna une assiette de pâtes avec du gruyère dessus.
Juste en voyant l'assiette, le plaisir commençait à monter, au moment de prendre la bouchée, cela continuait de monter, et lorsque je l'ai eu dans ma bouche, c'était l'extase totale, à chaque fois que je mâchais, le plaisir augmentait, à un tel point que je ne pus m'empêcher de haleter, j'étais à un point d'extase comme je n'en ai jamais eu, à côté de ça, la masturbation 3H durant, c'est rien.
J'ai voulus prendre une deuxième bouchée, mais j'ai eu les jeton de mourir de plaisir, alors j'ai posé mon assiette tout en continuant de mâcher les quelques bouts de pâtes qu'il me restait dans la bouche.

Plus tard dans la soirée, j'ai bouffé des lasagnes et c'est revenu pendant tout le temps où je les mangeais, mais c'était à ce moment plutôt de la puissance d'un orgasme constant.

Je m'étais dit plus tard, que si j'ai la chance de choisir ma mort, ce sera de plaisir en augmentant au maximum ces charges d'orgasmes.

Musique et état de décorporation:

Cela se passe principalement dans le troisième plateau et dans le deuxième + jus de pamplemousse blanc.

Une des choses les plus intéressantes au DXM.

La musique accompagne toutes mes prise de DXM, et pour plus d'intensité, je l'écoute toujours avec un baladeurs MP3.

Au début je ressentais seulement que la musique était très belle, et les yeux fermés je ne ressentais plus mon corps de temps en temps, mais toutes les 2/3 minutes je re-bougeais un de mes membres pour voir si j'étais toujours bien vivant.

Cet état est assez bizarre, je ne ressens plus du tout mon corps, même mes yeux fermés ne sont plus ressentit, il y a un vide noir à la place de mes paupières.

Après, avec l'habitude, je remarquais aussi que la musique a des zones spécifiques dans les cerveau, les sons sourds sont plutôt sur les côtés, les petits sons aiguës sont au centre.
Je ne vais pas tout expliquer car c'est assez de faire une carte des sons par rapport au cerveau.

En tout cas c'est assez marrant de pouvoir distinguer tous ces sons indépendamment les uns des autres.

C'est pourquoi je n'écoute que de la musique électronique sous DXM, le rock psychédélique ne vas pas du tout car c'est un gros brouhaha, les sons ne sont pas du tout pur.
Il ne faut pas non plus qu'il y ai de chanteur, car les changements de voix de celui ci ne sont pas du tout harmonieux.
Il y a une seule musique avec une chanteuse que j'arrive à écouter, c'est teardrop de Massive Attack.
J'arrive à entendre clairement ça voie, ça doit être parce que le ton est assez monotone.

Avec l'habitude, je peux "rentrer" de plus en plus dans le monde du DXM les yeux fermés

Tout d'abord je fais toujours loucher mes yeux vers la glande pinéale (troisième oeil), je ne sais pas si ça change grand chose, mais c'est devenu une habitude.

Ensuite, il y a un point noir qui commence à ce former, et qui s'agrandit de plus en plus, et plus il s'agrandit, plus les sons sont nettes et éloignés les un des autres.

C'est assez dur à expliquer, mais les sons ne sont plus gênés par la taille de ma tête, il est possible de les entendre dans un cercle d'environ un mètre, peut être un peu plus petit.
De cette manière, ils sont entendus de façons encore plus claire, et sont bien distinct les uns des autres.

A ce moment, il est inutile de préciser qu'il n'y a vraiment plus aucune sensations corporelles je peux être super mal mis, avoir mal au dos ou un truc du genre, je ne ressens plus rien.

Et le temps n'est plus du tout le même, il passe au ralentit, et 10 minutes sont ressenties comme environ 30 minutes.

Ce qui est très intéressant, car les sons s'étendent et sont perçus de façon encore plus précise.

J'ai aussi oublié de dire que l'état d'esprit est entièrement guidé par la musique, certaines peuvent me rendre nostalgiques, d'autres joyeux, maussade, ainsi que d'autres état mental que je n'arrive pas à définir.


Hallucinations les yeux fermés:

En plus de ce qui est décrit précédemment, il y a énormément de visions qui viennent.

Visions que je ne percevais pas lors des premières prise.

Ces vision sont en très grandes parties guidés par la musique, une musique guillerette va amener des visions joyeuse, une musique plus bizarre (par exemple Vordhosbn de Aphex Twin) amènera des visions plus déjantées, etc.

Il faut aussi savoir qu'il m'est très dur de me souvenir de ces visions une fois que j'ouvre les yeux pour revenir sur terre.

Certaines visions restent dans la réalité, comme par exemple une grande ville visitée à une très grande vitesse, avec ces maisons, ces ponts, ces immeubles, puis je continu sur un village pour ensuite rentrer dans une foret.

D'autres sont beaucoup plus barge tout en restant dans la réalité, comme un train qui roule sur des têtes de nains pour ensuite être mangé par un oiseau géant qui arrive ensuite à un buffet enflammé.

Je me souviens d'une de mes premières vision, c'était un petit canard genre cartoon habillé de rayures rouge et bleu qui marchait sur une piste de danse avec pleins de couleurs qui bougeaient, rouge, verte, jaune, bleue, etc... Avec autour seulement une vision noir.
C'est pas super car je n'avais pas de décors autour, mais pour une première vision, c'est toujours magnifique.

Certaines sont totalement en dehors de la réalité, me montrant des visions avec des créatures inexistantes même dans les plus grand contes de fées, ou des architectures inconcevables.
C'est donc très dur à décrire, et je n'en ai pas l'envie car sinon j'en aurais vraiment pour un bout de temps.

Il y en a aussi qui sont uniquement géométriques, pas de plafond, pas de sol, pas de droite ni de gauche, uniquement des formes souvent colorées et assez bizarres qui viennent de nul part.

J'ai d'ailleurs déjà essayer d'imaginer une nouvelle forme, car dans mon raisonnements du moment (second plateau + jus de pamplemousse), je me suis dit que l'homme peut en réalité voir uniquement des styles de formes qu'il a déjà vu sur terre.
J'avais donc, dans ma quête de trouver une nouvelle forme d'art, imaginé plein de formes géométriques super complexe, des rondes, des ovales, des carrés, des piquantes, des triangulaires, des trouées, toujours de plus en plus complexe, alors que mon but était uniquement d'en trouver une nouvelle toute simple.

Ce fut donc un échec ^^

J'ai eu aussi des visions très moches.

J'ai une fois été dans un tout petit couloir très sombre de prison avec des cellules à ma droite et à ma gauche.
Les images étaient en noir et blanc, et les cellules étaient remplis de genre de spectre, des âmes en peine qui me touchaient et qui voulaient sortir.

Dans une autre, c'était beaucoup plus dégueulasse, le décors était très gris, il n'y avait ni plafond, ni sol, il n'y avait que des nuages gris.
Et dans ces nuages gris, il sortait du sol inexistant de grands piques en bois qui transperçaient des hommes et des femmes nues.
Et du plafond, tout aussi inexistant, descendait de grande cages en métal, dans lesquels s'y trouvaient d'autres cadavres nues, certains avec seulement la moitié du corps dont pendait les intestins ou encore avec de grand clous qui les transperçaient.

En ayant eu ces vision il n'y a aucune peur, ni dégoût (pas comme les rêves éveillé gores sous cannabis), mais bon, c'est moche, et au bout d'un moment j'en ai marre et je change de musique, ce qui transforme automatiquement le décors.

La visite d’autres mondes (yeux fermés):

A un certain moment, "j’entre" tellement dans l’univers du DXM, qu’il n’y a plus aucun moi terrestre, je vis et bouge dans le monde qu’il m’est donné de voir.

J’ai toujours la musique dans les oreilles, mais je ne l’entend plus.
Par contre, c’est toujours le style de musique qui fixe le décors, et lorsqu’elle s’arrête, le monde s’effondre avec elle et je reviens à la réalité.

La première fois que c’est arrivé, c’était non contrôlé lors d’un 4eme plateau.
Je me suis retrouvé à l’intérieur de ce qui ressemblait à un grand château; j’ai tout d’abord regardé mes pieds pour apercevoir des dalles blanche avec des décors orientaux, ensuite j’ai vus les grands murs blancs, avec deux portes comme celles-ci.
Vu que ce n’étais pas contrôlé, j’ai eu énormément peur, mais je suis tout de même allé vers une des portes.
Ensuite je ne me souviens plus de rien.

La deuxième fois, ce fut lors d’un 2nd plateau + jus de pamplemousse, et contrôlé cette fois.
J’étais dans un désert de jolie sable fin orangé, après avoir pas mal marché dedans, je me retrouvais face à un village désert, mais c’était un ravissant village, je ne saurais le décrire, mais c’est à peu près le genre de village que l’on peut trouver dans le désert.

La troisième fois, c’est c’elle dont je me souviens le plus, toujours avec 2nd plateau + jus de pamplemousse.
Je vole au dessus d’un superbe paysage, le genre de paysage à la Disney, sauf que là c’est pas en dessin animé.
J’aperçois une grande plaine remplie d’herbe verte en dessous de moi, une grande forêt à ma gauche et une autre forêt à ma droite, mais avant c’elle ci il y a un jolie petit ruisseau, dont je distingue clairement l’eau cristalline couler sur la roche.
Et au loin devant moi ce trouve un très grand château qui m’éblouit d’un blanc pur.
Je vole au dessus de tous ça tout en me rapprochant du château.
Survint alors une intense charge d’orgasme, et plus la distance entre le château et moi diminue, plus elle s’intensifie.
Arrivé à une trentaine de mètres du château, la jouissance était vraiment extrême, mais la musique s’arrêta.
A ce moment j’ai rouvert les yeux et je haletais énormément, il fallut que je coupe la prochaine musique et attende une trentaines de secondes pour reprendre mon souffle.

Je n’ai malheureusement que des bribes de souvenir des autres fois où j’ai vécu cette expérience.


Hallucinations les yeux ouverts:

Les premières hallucinations les yeux ouverts que m’on procuré le DXM, furent une déformation de la taille de mes membres et de mon environnement.
Mais cela fait bien longtemps que ça ne m’est plus arrivé

Lors d’un bon 3eme plateau, il m’arrivait de voir un de mes bras ou une de mes jambes devenir immensément long, traversant murs et plafonds, ou au contraire, devenir ridiculement petit, ne m’arrivant plus qu’à l’épaule ou à la hanche.

Avec un 4eme plateau, je n’arrivais plus du tout à voir normalement ma main, mes doigts étaient petit ou allongés, boudinés ou squelettiques, il m’étais vraiment impossible de les voir normalement.
Les murs et le toit de ma chambres ondulaient, il arrivait que ma chambre devienne plus grande qu’un palace, ou que j’étouffe tellement le toit était rapproché de ma tête.


Toujours lors du 4eme plateau, assis par terre il m’est arrivé de ne voir devant moi qu’un espace blanc infinie, je ne voyais plus non plus mon corps.
Et à un moment il est venu devant moi une ombre de forme humanoïde, elle me traversa à plusieurs reprises et je là ressentit à chaque fois passer dans tout mon être.
C’étais assez bizarre, je la ressentais vraiment comme une présence existante, je pense que c’est ça les rencontres extraterrestre sous DXM dont parlent certains sur les forums anglophones.
En tout cas je suis pas près de retourner le voir car il m’a vraiment foutu les jetons ce con !!!

A un soirée j’étais à un bon 2nd plateau et j’ai fumé un join avec un peu de C base ; quelques temps après je bougeais tranquillement sur de la musique, et en regardant le macadam sur le sol je vis apparaitre des trous formant des formes géométriques, dont certaines impossibles.
Comme les illusions d’optiques, à certains endroit le sol montait et descendait en même temps.
Étant dans un état de rêve, je n’avais pas remarqué que ces formes n‘existaient pas, alors je continuais de danser tout en essayant d’éviter les trous.
Quand tout d’un coup je les aient vus ; les tapis verts !
En effet, il se trouvait alors des tapis verts sous mes pieds, je m’étais alors dit intérieurement "Merde, j’hallucine, je vois des tapis verts !!!"

Et en y regardant de plus près, les formes géométriques disparurent, par contre les tapis verts étaient bels et bien existant.

Lors d’un 2nd plateau + jus de pamplemousse blanc, alors que j’étais assis sur une bonne chaise devant une petite table de camping la nuit, avec pour seule lumière une lampe à gaz au milieu de la table, je me suis dit en regardant tout ça avec ma perception de l’espace restreinte, que ça ressemblait fort à un tableau.
En effet, c’était même un très jolie tableau, et je me mit à fixer cette table, il se dessina alors sur une canette et une boite de conserve des visages sympathiques qui me regardaient, et soudain je remarquais qu’en étant au fond de me chaise, je me rapprochais de la table, ou alors c’étais la table qui se rapprochais de moi, je ne sais pas trop bien.
En tout cas, la table et les objets qui l’ornaient étaient devenus totalement inanimés, inertes, non vivant ; je sais qu’un table est déjà de base un objet non vivant, mais là il n’y avais vraiment rien qui en ressortait, elle paraissait irréelle tout en restant la même.

Lors d’un autre 2nd plateau + jus de pamplemousse, j’étais assis bien tranquillement dans l’arrière de la voiture arrêté d’un ami, devant la voiture il y avait une table sur laquelle se trouvait une lampe à gaz, des ustensiles divers, et quatre personnes autour qui discutaient.
Je m’étais mis à fixer cette table et ces personnes, et à un moment ils avaient disparut, à la place je voyais trois petits bonhomme avec des torches.
Ils ressemblaient un peu à Super Mario en 2D à côté de son drapeau quand on viens de finir un niveau.
Et ils se sont tous mis à sauter uniformément vers la droite, puis se sont mit à danser dans les airs et à ce transformer en petit feu follet.
Alors que mon corps était assis au fond de son siège, ma vision et un "autre moi" non physique se rapprochaient tout doucement de cette scène que je trouvais très comique.
Et alors que mon "autre moi" atteignait le siège avant, je m’étais dit que je devrais peut être rejoindre mon corps affalé à l’arrière.
Mon corps immatériel revint donc à ça place, et je pus revoir les gens tranquillement assis à leurs petite table… Je dois bien avouer qu’ils étaient beaucoup plus mignons et marrants en feu follet !


Les points négatifs du DXM:

Je suis des fois obligés d’aller gerber, je pense que mon petit estomac à surtout du mal à tenir devant toute la menthe forte que contient le Tuxium.
Alors maintenant je mange toujours bien avant d’avaler les gélules, mon estomac supporte mieux la menthe forte lorsqu’il est plein.

Il m’est arrivé à deux reprises d’avoir de grosses crises de diarrhée, jusqu’à n’avoir plus qu’un liquide qui sort et qui brûle l’anus, c’était vraiment horrible, ça ne m’est plus jamais arrivé depuis.

J’ai eu lors d’un 4eme plateau une jolie peur de mourir mélangé avec une folie intense, mais après ça a été, je décrochais tellement de la réalité, que je me suis dit que si je mourrais c’était pas trop grave.

Les trois nuits qui ont suivies ce 4eme plateau ont été agrémentées de terreurs nocturnes, je ne m’en souvenais pas mais j’en faisais aussi lorsque j’avais un et deux ans.
Les terreurs nocturnes, c’est vraiment horrible, dès qu’il faisait nuit j’étais paralysé par la peur.
Le second jours, vers 20H30 j’avais été surpris par la nuit alors que j’étais sur le PC et je n’avais pas allumé la lumière de ma chambre, je fut alors terrorisé d’un coup, et il me fallut plusieurs interminables secondes pour réussir à trouver le courage nécessaire pour pouvoir faire pivoter mon siège, regarder ensuite l’interrupteur, et enfin faire les trois pas nécessaires pour l’atteindre.
Tous ça avec les jambes et les mains qui tremblent et des grosses gouttes de sueurs sur le front.
Ensuite j’étais resté une vingtaines de minutes sur le PC, mais je m’y sentais toujours mal, et le regard d’Arthas sur la pochette de Warcraft3 m’oppressait.
Alors j’avais été dormir car je ne pouvais rien faire d’autre, et comme la nuit précédente, il fallait que je trouve une bonne position pour dormir avant d’éteindre la lumière, car une fois qu’elle était éteinte la peur me paralysait littéralement.
J’avais beau savoir que cette peur était uniquement psychologique et qu’il n’y avais strictement aucun danger, elle était totalement incontrôlable.

Le 2nd plateau et 2nd plateau + jus de pamplemousse blanc peut provoquer des actes irréfléchis.
Je me souviens d’une soirée où l’on voulais rejoindre en voiture des filles dans un camping, on était quatre, un ami démonté sous DXM, un autre ami bien bourré, une amie bien bourrée et n’ayant pas le permis, qui préférait conduire elle-même plutôt que de nous laisser partir, et moi totalement explosé avec un bon 2nd plateau + jus de pamplemousse.
Il a bien fallut 20 minutes pour ce décider de qui prendrais le volant, et moi je ne faisait qu’être d’accord avec celui qui avait le plus de chance de prendre le volant, alternant les personnes celons les différents changements de positions, ne désirant que partir le plus vite possible.
Et il y avait l’amie qui disait qu’il ne fallait pas y aller, qu’on pouvais avoir un accident et tous mourir, mais je m’en foutais un peu, y’avais très peu de chance qu’on aient un accident, et puis si on mourrait c’était vraiment pas très grave.

Le fait qu’il soit impossible de marcher correctement à partir d’une certaine dose, fait qu’il est préférable de ne pas sortir sous DXM en ville, ou du moins, pas le jour, car c’est vraiment très voyant.

Je précise aussi que je me suit toujours senti très bien en prenant du DXM, mais ce n’est pas le cas de tous le monde, un ami à fait un bad trip car il ne supportait pas cet effet mental, et il se forçait de rester les yeux ouverts, pour ne pas avoir cette phase de décorporation dans laquelle on ne sent plus son corps.


/!\ Je rappel que ceci n’est que ma propre expérience et que chaque personne réagit différemment face à la drogue.

Petite note: Je suis quasiment persuadé que le 4eme plateau dont je parle dans la plupart des exemples soit plutôt un plateau sigma.
Si un jour j’ai le temps je vais essayer de mieux différencier ces deux plateaux.
 
Haut