Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Expérimentations - Carnet de Bord

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ouvre mon propre topic pour parler de mes expériences au DXM. Je commence avec un court report de mon premier trip qui ne fut pas très intense.

TRIP 1

Mercredi 28 Septembre 2011

Lieu : Mon appartement
Dosage : 200 mg en gélules de 20 mg puis redrop de 40 mg 2 à 3h plus tard soit entre 3.3 et 4 mg/kg
Je ne suis pas sûr de mon poids que j'estime à 60 kg à 5 kg près (plus ou moins).
Prise : 9h30 le matin

Pour ma première expérience, j'ai visé le plateau 2, chez moi. J'avais prévu d'écouter de la musique et de regarder des extraits de flim tout seul, mais mes plans ont vite été bouleversés quand mon collègue de travail m'a rejoint chez moi très peu de temps après la prise. Nous avons discuté tout le long de la journée, regardé quelques extraits de flim et surtout écouté de la musique. Nous sommes également sortis faire des courses durant l'après-midi, acheter quelques bières dans une grande surface.

La coordination de mes mouvements a été peu perturbée finalement, malgré un équilibre plus précaire qu'à l'accoutumée. J'ai le plus ressenti cette perturbation lorsque j'ai écrit au clavier. Je me trompais de touche très souvent, alors que je tape sans problème en temps normal.

L'effet principal que j'ai ressenti au niveau corporel est d'avoir l'impression d'être "dans la peau de John Malkovich" en quelque sorte, plutôt d'être comme le pilote miniature de mon propre corps posté dans mon cerveau, juste derrière mes yeux.
Je me souviens avoir monté sans difficulté des escaliers, mais sans que mon cou ne se mouve indépendamment. Je regardais droit devant moi en toute circonstance durant cette étape.

J'ai eu l'impression d'avoir un mental quelque peu limité par la substance, comme parfois sous cannabis, comme si j'étais handicapé mental. Tout du moins je m'imaginais ressentir ce que peut ressentir quelqu'un atteint de troubles mentaux. C'est difficile à expliquer. Même si je pouvais penser normalement. C'était vraiment plus au niveau de l’interaction avec mon corps.

Passer ma journée à discuter ne m'a pas permis de me concentrer sur des effets plus puissants. Je n'ai pas ressenti de modifications fortes de mes perceptions visuelles. Je n'ai pas ressenti la musique de façon différente. J'étais plus euphorique qu'à l'accoutumée par contre, aucun doute.

Je pense pour conclure que mes effets étaient plus proches de ceux du plateau 1 que du plateau 2, n'ayant pas ressenti de confusion par exemple. Je pense aussi que le redrop n'a pas eu d'effet.

Effets négatifs : Ils ont surtout eu lieu après les effets premiers. L'effet antitussif a perduré deux jours et j'ai ressenti une gêne à la poitrine pendant ce temps là, jusqu'à ce que je puisse éternuer. Je ne baillais pas non plus naturellement. Mes étirements semblaient touchés aussi.

J'ai aussi ressenti une grande fatigue durant ces deux jours après le trip. Mes jambes étaient plutôt faibles.

Prochaine étape : 520 mg jeudi prochain.

TRIP 2 (cliquer)
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Perso pour un bon trip c'est 720mg.
Je pese 69kilos
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je préfère augmenter progressivement pour bien ressentir la différence des effets qui ont l'air de nature vraiment autre selon les plateaux.
 

Nicotine

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
66
C'est ta combientième expérience ?
Sinon joli TR, bien tranquille comme il le faut.

Sludge a écrit:
J'ai eu l'impression d'avoir un mental quelque peu limité par la substance, comme parfois sous cannabis, comme si j'étais handicapé mental. Tout du moins je m'imaginais ressentir ce que peut ressentir quelqu'un atteint de troubles mentaux. C'est difficile à expliquer. Même si je pouvais penser normalement. C'était vraiment plus au niveau de l’interaction avec mon corps.
Ça m'arrive quelque fois aussi. Ça doit être le deuxième plateau, cet effet la. Je me souvient que un jour sous 3eme plateau, je me sentais super intelligent.
La sensation est vraiment très agréable.

Sludge a écrit:
Je pense pour conclure que mes effets étaient plus proches de ceux du plateau 1 que du plateau 2, n'ayant pas ressenti de confusion par exemple. Je pense aussi que le redrop n'a pas eu d'effet.
D’après ton TR, a mon humble avis, tu as du te faire un petit deuxième plateau.

Sludge a écrit:
Prochaine étape : 400Mg jeudi prochain.
Franchement, je te conseille un petit troisième plateau, qu'un gros deuxième plateau.
Âpres sa c'est mon avis perso.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Nicotine a dit:
C'est ta combientième expérience ?
Première comme indiqué première ligne. :p

Franchement, je te conseille un petit troisième plateau, qu'un gros deuxième plateau.
Âpres sa c'est mon avis perso.

Tu as sans doute raison. Je vais pousser un peu. Ce qui est chiant c'est que je ne sais pas mon poids exact ça me perturbe ! Faut que je trouve une balance. :rolleyes:

Sinon je profite de ce sujet pour parler de mon obsession depuis ma première prise de MDMA pour les drogues. Cette première prise a ouvert les vannes de mon besoin d'expérimentation, et mon inscription ici a fortement contribué à me rendre complètement obsédé par les drogues. Ma première prise de DXM a également joué un grand rôle, étant très frustrante au niveau des effets. Je me suis quelque peu menti en me disant que je réessaierai un mois plus tard, et j'ai déjà l'impression que ça fait un mois alors que ça fait une semaine. Je ferai la seconde expérience jeudi. Ce qui m'inquiète aussi c'est que ça a totalement fait disparaitre momentanément mon envie de jeux-vidéos alors que c'est ma passion première avec le cinéma et la musique.

Ma copine en a marre aussi. Je parle sans arrêt de drogues, de faire pousser des champignons, de trouver de la MD et des trip reports de DXM. Je suis SANS ARRÊT fourré sur ce forum. Dès que je me lève je vais consulter les nouveaux messages, et dès que j'ai quelques minutes j'y retourne. Ce forum fait totalement partie de mon obsession nouvelle. Je pense et je me rassure en me disant que c'est parce que tout ça est très nouveau pour moi. Et que ça va s'apaiser quelque peu bientôt.

Mais j'ai trèèèèès envie de tester le LSD et les champis, et de trouver de la MD. Et j'enrage de n'avoir aucun contact. Les champis ce sera pour le début d'année prochaine, après l'hiver où j'achèterai une growbox. Je vais aussi dans quelques temps me mettre à faire pousser un plan d'herbe. Un ami va me vendre une lampe.
 

Nicotine

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
66
Sludge a écrit:
Sinon je profite de ce sujet pour parler de mon obsession depuis ma première prise de MDMA pour les drogues. Cette première prise a ouvert les vannes de mon besoin d'expérimentation, et mon inscription ici a fortement contribué à me rendre complètement obsédé par les drogues. Ma première prise de DXM a également joué un grand rôle, étant très frustrante au niveau des effets. Je me suis quelque peu menti en me disant que je réessaierai un mois plus tard, et j'ai déjà l'impression que ça fait un mois alors que ça fait une semaine. Je ferai la seconde expérience jeudi. Ce qui m'inquiète aussi c'est que ça a totalement fait disparaitre momentanément mon envie de jeux-vidéos alors que c'est ma passion première avec le cinéma et la musique.
Oui fait très gaffe quand même. Sa reste de la drogue, et sa restera toujours de la drogue. Je sais que c'est frustrant d'allonger les prises, mais il faut le faire. Allonge ta prise de DXM au week-end prochain, sa te fera du bien. Moi aussi avant je penser toujours a la drogue etc.. Mais quand tu désintoxique un peu, ses pensés partent très vites, je te le jure !

Sludge a écrit:
Ma copine en a marre aussi. Je parle sans arrêt de drogues, de faire pousser des champignons, de trouver de la MD et des trip reports de DXM. Je suis SANS ARRÊT fourré sur ce forum. Dès que je me lève je vais consulter les nouveaux messages, et dès que j'ai quelques minutes j'y retourne. Ce forum fait totalement partie de mon obsession nouvelle. Je pense et je me rassure en me disant que c'est parce que tout ça est très nouveau pour moi. Et que ça va s'apaiser quelque peu bientôt
Fait gaffe, c'est comme sa qu'on rentre dans une poly-consommation !
J'ai une petite technique, quand t'a envie vraiment de gouter un autre prod, bah tu te roule un bon buzz et voila.
Fume du cannabis entre tes prises si vraiment tu tient pas le coup, essaye de les séparés de 2-3semaines. Parce que la tu t'amuse bien avec ces prods la, mais après tu t'en lassera et sa deviendra vite une habitude.
Et si sa fait chier ta copine, parle pas plutôt que de lui parler de drogue. Joue aux jeux vidéos et apprendre a jouer un instrument de musique sa passe bien l'envie aussi. :rolleyes:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je vais quand même faire ma prise Jeudi je pense car elle n'est pas là, un plateau 3 du coup, je verrai quelle quantité. En parler en tout cas ça calme un peu mes ardeurs. Ensuite je ferai une petite prise la semaine suivante pour un concert (un plateau 1, début de plateau 2) et ensuite je ferai une grande pose.
 

Nicotine

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
66
Sludge a écrit:
Ensuite je ferai une petite prise la semaine suivante pour un concert (un plateau 1, début de plateau 2) et ensuite je ferai une grande pose.
Je te déconseille le DXM en concert, prend peut-être un autre truc du genre MD si tu le sent, mais DXM souvent c'est un trip a se tapé quand on est seul ou pas beaucoup..

Sludge a écrit:
Je vais quand même faire ma prise Jeudi je pense car elle n'est pas là, un plateau 3 du coup
Oui, le plateau 3 sera beaucoup plus agréable a tenir et a expérimenté :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En fait je voulais absolument de la MDMA mais j'ai aucune garantie d'en trouver sur place. Au pire je ferai un trip DXM avec mon pote la veille et on emmènera de l'alcool le lendemain, en espérant trouver de la MD...
 

Nicotine

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
66
C'est quel style de concert ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Electro Dub. Brain Damage et High Tone qui jouent ensemble. C'est sur Paris au 104. J'y vais le 15.
 

Nicotine

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
66
A mon avis, c'est possible que tu chope un peu de MD sur place :shock:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui je vais essayer. :) Mais la montée va paraitre trooooop longue. :p
J'espère que le concert commencera tard.
 

Nicotine

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
66
Sludge a écrit:
Oui je vais essayer. :) Mais la montée va paraitre trooooop longue. :p
J'espère que le concert commencera tard.
C'est sa qu'est bon ! :rolleyes:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je suis tout à fait tricard dans 3 pharmacies.

Ce soir j'aurai de quoi faire mon trip de demain avec le même médoc. Sinon j'ai pris du pingouin menthol en plus mais il est marqué Bromhydrate de dextrométhorphane. Ça change quelque chose ? Wow et v'la la taille des pills.

Bon et sinon je pense que je vais finalement prendre 520 Mg soit 8.7Mg/Kg environ.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
morpheus.jpg

J'ai pris les 26 pilules bleues, j'ai bon Morpheus ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Il me semble que toutes les prépérations au DXM sont sous forme de bromhydrate. Non ça ne change pas grand chose (c'est un tout petit peu moins puissant à masse égale que du DXM freebase, mais c'est négligeable).
Et c'est ton premier trip ? Tu démarres à 8,7mg/kg ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon je vais avoir du mal à décrire ce que j'ai vécu aujourd'hui ça me semble déjà si lointain. Je vais attendre demain de pouvoir de nouveau écrire sans problème au clavier mais globalement maintenant je sais ce qu'est la confusion. Je me suis parlé à moi-même, j'ai voyagé dans le monde très effrayant de la musique (une espèce de compil que j'ai chopé, un peu trop dark elle m'a bien oppressé). J'ai ressenti le sofa comme jamais, j'ai ressenti mon corps comme jamais....

Ah et j'ai vomi aussi, et pour la première fois mon vomi avait bon goût. J'ai assez peu de souvenirs tout reste flou comme si ce n'était qu'un rêve. Je me suis beaucoup retourné, j'ai eu des crises de démangeaisons.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
TRIP 2

Je me permets un double post pour raconter plus en détails mon trip d'hier, même si cela reste relativement vague. Au bout d'une demi-heure/trois quart d'heure la montée a commencé. Assez violente.

C'est là, après m'être couché sur le canapé, que j'ai eu des crises de démangeaisons. Sur la tête notamment. Je faisais des mouvements des jambes ensuite qui me semblaient dictés par la montée. La confusion a du commencer un peu plus tard mais là tout est très flou. Je m'en souviens comme une espèce de rêve éveillé, plutôt cauchemardesque en fait, surtout que de la trance bien dark tournait dans le même temps dans mes enceintes. Je me rappelle de sensations très physiques, comme la sensation de m'enfoncer dans le canapé dont la matière me semblait vraiment différente, j'ai eu l'impression que mon corps était devenu tout petit ou que j'étais plus qu'une tête. Lorsque je me relevais et allait d'un geste mécanique jusqu'au PC la pièce me paraissait plus grande comme si j'étais redevenu un petit garçon.

Je me souviens avoir voulu rassurer quelqu'un sur le net à qui j'avais donné mon adresse plus tôt en cas de problème. Seulement à chaque fois que je me recouchais je ne me souvenais plus si je l'avais rassuré ou si je projetais juste de le faire. Ce qui a engendré plusieurs aller retour difficiles jusqu'au PC pour vérifier.

J'ai eu l'impression que ma conscience voyageait mais je pense que c'était qu'une illusion onirique. Ou alors j'ai réellement accédé à des niveaux de conscience plus élevés... Mais ça m'étonnerait. J'ai eu quelques vagues hallucinations mais qui étaient autant dues au fait que je ne portais pas mes lunettes que des effets du DXM qui font comme loucher. La vue devient trouble et des éléments présents du décors semblent devenir autre chose, mais on se souvient que ce n'est qu'un tableau, l'ombre d'une lampe...

Je ne sais pas si j'ai atteint le plateau 3, toujours est-il qu'en début d'après-midi je me suis réveillé de cette confusion mais j'ai plus l'impression que c'était les effets du plateau 2 qui s'étaient atténués qu'autre chose.

Comme la dernière fois les effets perdurent le lendemain, j'ai la vue très trouble et je me sens encore tripé, je ne pourrais pas aller bosser dans ces conditions là personnellement.

edit: J'ai eu aussi des accès de parano. J'avais peur que mes voisins entrent après avoir frappé car la musique était forte. J'avais l'impression que je n'étais pas seul dans l'appart aussi.

edit2: Je n'arrivais plus à pisser non plus. Comme si j'avais oublié les mouvements musculaires pourtant naturels qui servent à pousser l'urine. J'ai du passer une demi-heure aux toilettes à essayer.

edit : Sur wikipedia on parle de la combustion du DXM en présence d'oxygène qui provoque des substances toxiques. C'est seulement s'il a été extrait ? On ne risque rien quand on l'avale en gélule ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sludge a dit:
edit : Sur wikipedia on parle de la combustion du DXM en présence d'oxygène qui provoque des substances toxiques. C'est seulement s'il a été extrait ? On ne risque rien quand on l'avale en gélule ?

Question étrange, la combustion ça veut dire quand on chauffe le DXM jusqu'à le "brûler", et je crois pas que la température reignant dans ton estomac suffise a chauffer assez le DXM pour provoquer sa combustion non? :wink:
 
Haut