Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Effets sur le très long terme, mon expérience.

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Salut à tous !

Donc avant tout je vais un peu parler de mon parcours avec le DXM, je l'ai découvert en avril, depuis j'ai fait 8 Trip, entre petit et grand plateau 2 ( 340 à 650 mg), tous espacé d'une quinzaine de jour, au début il n'y avais que le lendemain qui était un peu difficile, mais depuis la 6ème prise je pense que j'ai commencé à changer, une dépersonnalisation légère peut-être, j'intellectualisais en permanence, ce qui est fatiguant et ennuyant au bout d'un moment, j'ai aussi passé quelque périodes de dépression légère ou d'anxiété.

Je l'ai senti parce que je reflechissais beaucoup et je ne vivais plus tellement le moment présent, je me voyais plus comme un esprit que comme un corps, j'étais quelqu'un qui adorait me voir dans le miroir avant, là je ne le regardais même plus. L'impression d'avoir acquis une certaine maturité de la pensée trop rapidement, quelque troubles du langage, parce que je pense plus sous forme de "concept" que de mots.

J'étais en permanence légèrement dissocié de mon corps peut-être ? Je faisais moins attention à mon physique.
J'ai aussi plus de mal à apprécier le moment présent peut-être ?

Maintenant j'ai plus de mal à savoir si mon état mentale est due à ma situation actuelle, ou a ma consommation passé de DXM.

Ma dernière prise date du 24 Juillet, depuis j'ai décider d’arrêter au moins jusqu'au vacances d'octobre pour me donner une pause.
Depuis ce jour je sens que mon état "s'améliore" mais je ne suis pas encore totalement moi !

Question pour les vétérans : Combien de temps à votre avis me reste-t-il avant de revenir à un état totalement normal ? Parce que en septembre je rentre en première année d'ingé et j'ai envie d'être au top :D

Sinon j'espère que mon histoire sera un bon avertissement pour les novices. A l'avenir je compte espacer mes prise d'au moins 45 jours.

Ledayuum ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ca va allez progressivement, tu t'es habitué a être dissocié, tout va rentré dans l'ordre.

Maintenant que tu es conscient de ça, essaye juste de retrouvé une activité normal et ça reviendra.

Par contre la longueur du truc tout ça, seul toi pourra en être juge.
 

kaila

Matrice périnatale
Inscrit
23 Fev 2016
Messages
10
salut, je suis toute nouvelle ici.
mon parcours a moi avec le dxm c'est fait sur 6 mois,
plateau 2 et 3 tout les week-end pendant 2 mois, puis je prenais 12 comprimé par jours (pulmo mon ami :) ) tout les jours pendant un mois, puis j'ai continué pendant 3 mois a consommer régulièrement,
jusqu'au jours ou ma mère m'as retrouvé "morte" sur mon lit et m'as réanimé a coup de claque, apparemment j'avais les yeux et la bouche ouverte et je ne respiré plus !!!
en fait je ne me nourrissais plus je suis passer en 6 mois de 75 kg a 49kg, j'oubliais simplement de manger et de boire.
a ce moment là des choses j’étaie défoncé en permanence et dissociation absolut du monde réel .
par la suite je suis devenus reclus je me suis éloigné de tout mes proches parce que je trouvé qu'il ce prennaient trop la tete
et moi je me senté tellement en faze avec le monde la nature et moi meme,
un jours je me suis dit que pour moi tout s’arrêter la que je devais mourir en toute apaisance
je le disais a des gens qui flipper pour moi mais moi j'avais décider qu'il en serait ainsi alors un matin en partant travailler je suis rentrer chez moi et j'ai avaler 130 benzo et 1G de came.
un mec avec qui j'ai eu l'habitude d'en prendre régulièrement et aussi partit en couille et a finit en H.P
moi j'ai finit en réanimation puis en H.P
conclusion, c'est bien que tu es conscience contrairement a moi a l'époque que quelques chose cloche entre toi et le DXM.
Prend le temps d'etre en osmose avec toi meme ne pas te perdre dans la dépression, comme moi tu es peut etre fragile.
je te conseil de laisser passer du temps entre tes prise peut etre meme 6mois avant la prochaine.
le dxm et la dépression soudaine son lié c'est un fait, je le sait je l'ai vécu, ne te laisse pas allé. ce n'est pas "toi" c'est une partit dissocié de toi qui te rend comme ça.
ton poste a presque un an j’espère pour toi que tu t'es retrouvé ;)
 
3

3333333

Invité
Quand je lis ça je me dit que y'a des gens hardcore quand même, je sais pas trop quoi en penser.
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Quand j'ai commencé le DXM c'était toutes les semaines, puis toutes les deux semaines, et puis je me sentais partir en vrille, j'ai ralenti. Je suis descendu, il m'a fallu quelques mois et c'était bon.
Maintenant c'est une fois par an, et ça me suffit amplement.

Trouvez votre rythme, les gars, trouvez votre rythme. Ah, et au bout de cinq mois, on ne peut pas parler de très long terme. Il faut plusieurs années pour avoir le recul.
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
"Trouvez votre rythme, les gars, trouvez votre rythme."

Je dirais même: arrêtez de vous proder la gueule tous les week-ends....
 
3

3333333

Invité
Déjà pas tous les jours semble difficile pour certains.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'ai commencé le dxm pour tester et je n'y voyais pas forcément un grand intérêt sur le moment, jusqu'à avoir atteins le plateau 3 tant convoité, mais je n'en prenais pas plus que ça et je n'avais aucuns effets secondaires, ensuite j'ai rencontré une nana qui a chamboulé ma vie et qui était une vrai psychopathe et va savoir pourquoi j'suis tombé amoureux de ça et j'ai commencé à taper du dxm pour fuir cette réalité, puis au travail pour me booster (boulot très physique), mon patron et tous les employés sont drogués donc j'pouvais me payer ce luxe, puis j'ai commencé à avoir des nausées quand j'en prenais et même des vomissements, j'me disais que c'était psychologique un peu comme avec les hbw ou la Salvia qui me faisait bloquer 45 minutes avant de pouvoir la fumer tellement j'avais une appréhension totalement abstraite et incontrôlable, bref, j'suis retourné vivre chez mes parents, mon père est diabétique et j'me fais des analyses de temps en temps avec son matos et c'est là que j'ai remarqué que quand je prends du dxm et que j'ai des nausées mon tôt d'acétone monte à 7mmol/l de sang, autrement dis pas bon du tout.
Par la suite, ma mère me donnait des pills de griffonia et de millepertuis (imao) j'en prenais une de chaque, j'continuais de taper du dxm et je ne me rendais pas compte que je faisais des overdoses (j'sais pas si ca viens du prod en lui même ou de l'imao en + mais ça a du contribuer...) jusqu'au jour ou j'ai fais une overdose devant pleins de gens et je m'en étais pas rendu compte quand j'suis revenu à moi j'étais tout sourire et on m'a dit non, tu devrais pas rire.
Puis mon père m'a montré des video ou j'suis rouge comme une tomate les yeux révulsés en hyperventilation ou au contraire je ne respirais plus et j'avais une tension à 19.5 que mon père m'a prit pendant un trip (1080mg) je tournais à chaque fois à cette dose. (Trois boite de tuss')
Quand je m'en suis rendu compte j'ai arrêté.
C'est vrai qu'on reste dissocié un moment, moi c'est justement ça que je cherchais car ça me calmais mes vieux démons, j'étais en mode machine, un automate.
J'ai quand même réessayé quelques fois par la suite, mais maintenant c'est sur je n'y touche plus.
J'ai toujours eu une impression de tomber en enfer avec cette drogue et de visiter des mondes infernaux, parfois j'avais des douleurs asses forte que je considérais comme normal pendant le trip. (super logique avec un anesthésique)
Surtout quand j'ai testé dxm + lsd, pouah, mauvaise synergie, mais bon trip quand même, enfin dans mon état d'esprit chelou.
Mais sérieusement on peut déraper avec le dxm, vraiment, j'ai été héroïnomane et j'ai jamais fais d'overdoses, faut que j'tombe là dessus pour en faire et pas qu'une...
Donc faites attention !
Ca reste un produit qui peut devenir dangereux si on en abuse.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Du coup Aiskhynê, petite info au passage : le dxm potentialise dramatiquement le risque de dépression respiratoire de l'héroïne. Donc gaffe si jamais tu reviens un jour sur ta décision de ne plus en prendre.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Oui merci, t'façon j'compte pas reprendre ni l'un ni l'autre. j'arrête mes conneries là après s'qui me reste j'me met au vert.
 
Haut