Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Deuxième trip...franchement pas déçu !!!

zolpiz

Matrice périnatale
Inscrit
22 Avr 2012
Messages
16
Tout d'abord, je remercie les conseils des internautes qui m'ont donné de bonnes aides pour réaliser mon deuxième trip au DXM (j'avais complètement raté mon premier et je m'étais endormi comme une larve sur mon lit).

Alors, commençons par le début. Il est minuit pile, j'avale 450 mg de DXM en sirop (par ailleurs complètement dégueulasse, mais bon, comme c'est le plus rentable ^^), ce qui me fait 7 mg/kg.
Une heure plus tard, je me sens un peu plus fatigué et un peu lourd, rien d'exceptionnel pour l'instant. Je suis de nature impatiente et j'ai tendance à douter de tout. Sur le coup, je me dis que je n'en ai surement pas pris assez, ou bien que ce médicament ne me fait aucun effet. Grossière erreur !!! Les effets commencent véritablement à venir vers 2h00 2h30 je me sens complètement détendu, je me cale dans mon lit et je bouquine une BD. Je lis les gags les uns à la suite des autres et me rends compte au bout de 10 pages que je n'ai pas ri une seule fois, tout simplement car je ne comprends absolument pas ce que je suis en train de lire.
Vers 3h00, ma vision commence sérieusement à se troubler, je décide d'aller sur l'ordinateur histoire de bouger un peu au lieu de rester comme un pacha dans mon lit et là, je me rends vraiment compte de la situation. Je vais sur le site psychonaut (je me trompe au moins une dizaine de fois quand je tape mon pseudo sur le site, il faut dire qu'un clavier avec des touches qui semblent se déplacer est assez difficile à manier), mpossible de lire un seul mot de ce qui est écrit, je distingue a peu près un mot toutes les 10 lignes (mais de toutes manières, je ne le comprends pas, donc ça ne change pas grand chose). Et puis, j'ai noté une nouvelle fonction sur mon PC, l' écran est capable de se tordre de lui-même, c'est assez impressionnant quand on est incapable d'avoir une réflexion sensée et incapable d'arriver à la conclusion logique que l'on se trouve dans une phase d'hallucinations.

4h00 : J'ai envie d'aller aux toilettes (oui, je sais, c'est con, mais personne n'en parle dans ses TR). Impossible de lâcher une goutte. C'est au prix d'un effort considérable et d'une intense concentration que je parviens à me soulager de quelques gouttes. Cet effort a dû me prendre plus de 20 minutes (en tous cas, je l'ai ressenti comme ça, mais peut-être me suis-je trompé dans ma perception du temps, auquel cas ce serait encore plus incroyable).

Vers 4h30, je décide de me coucher sur mon lit, et là, j'éteins la lumière et ferme les yeux. J'ai quelques belles hallus très psychédéliques puis, tout d'un coup, changement de mode de pensée, je suis convaincu d'être une cuillère à soupe (si, si vous avez bien lu). C'est un des délires qui m'a les plus marqué autant que je m'en souvienne. J'avais vraiment l'impression de vivre le quotidien d'une cuillère à soupe, c'est-à-dire que j'étais enfermé dans un tiroir couché sur le ventre.

Un peu plus tard, je frôle le Bad Trip, j'ai un léger mal de ventre (mais vraiment rien du tout, le truc banal quoi) et j'ai l'impression que je vais mourir avant le lever du jour. Le pire, c'est que sur le moment, ça ne me fait pas spécialement peur mais ça m'attriste pour les gens que je connais et pour ma famille. Heureusement, ça n'a pas duré très longtemps et j'ai fini par me coucher vers 6h00 dans mon lit avec quelques peluches, j'ai d'ailleurs eu une discussion très intéressante avec Gros Chien (mon chien en peluche), et je me souviens avoir gueulé comme un malade (j'ai d'ailleurs eu de la chance que mon père ne se réveille pas) à une autre peluche qu'il jouait trop le beau avec moi et que j'allais lui casser la gueule, ce que j'ai fait par la suite (oui, je sais, c'est pas bien de s'en prendre à une peluche sans défense).

Le lendemain, je me sentais complètement relaxé, avec une sensation de défonce ressentie toute la journée, mais complètement invisible aux yeux des autres? J'ai même eu l'impression d'être plus efficace que d'habitude, peut-être est-ce dû au fait que je me faisais moins de soucis et que je ne me prenais pas la tête.

Sur ce, je vous laisse mais je compte bientôt tester le DXM avec un pote et, pourquoi pas, essayer d'atteindre le troisième plateau.

Salut et encore merci pour vos conseils.
 

|-COCKMAN-|

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
34
Très bon tr, j'ai lu ton premier et comme toi j'avais un peu de mal, les effets avaient du mal a se faire ressentir.
 

JimCarrey

Matrice périnatale
Inscrit
29 Avr 2014
Messages
12
Beau RT

Moi j'ai eu mon premier Trip avant hier et j'ai ingéré 300mg

Bah appart une sensation similaire à l'alcool QUEDAL. Jsuis déçu du dxm.
 
Haut