Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM - Demande d'infos [précautions à prendre]

Pickman

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2021
Messages
42
Bonjour Voyageurs

Je pensais faire un voyage au DXM, mais je préfère pour le moment (suite à certaines complications notamment médical (un orteil fraichement opéré))

Du coups je m'accorde jusqu’à mon rétablissement, pour étudier sérieusement la chose et surtout prendre ma décisions d'expérimenter pour la première fois ce produit ...

(Par ailleurs, je ne compte absolument pas le mélanger suite à une mauvaise expériences eu avec d'autres produits)

Je compte le prendre en sirop (n'ayant pas d'autre alternative mais je verrais au moment final) MAIS pas trop genre un plateau 1 voir limite du plateau du 2. Par ailleurs vivant encore chez mes parents (je sais c'est une honte :D ) (ils sont peu présent au travail généralement de 8h a 16h voire 17h)

Quel genre précautions peut-on prendre avec ce produit bon déjà je peut en lister quelque un:

-Ange gardien (ce qui risque d'être assez compliqué ayant toujours pris des opiacé a forte dose sans ange gardien (très très très grave erreur je pense, que je ne veux plus commettre))

-Une bassine (apparemment provoquerait des nausées etc)

-Plus ou moins beaucoup d'eau ??

-La musica

-Enfin un coussin tout doux (ou une banquette tout doux )

(je pense que les deux derniers n'était pas nécessaire :D )

Merci à vous
 

rkns

Matrice périnatale
Inscrit
30 Oct 2018
Messages
14
Salut voyageur Pickman,

J'imagine que j'arrive trop tard pour te répondre et que tu as déjà fait ton trip ?

Au cas où je vais quand même te répondre avec mon expérience personnelle:

La 1ère fois que j'en ai pris c'était des comprimés "retard" de 37,5 et j'en ai pris 7 donc 262,5mg et je faisais 60 kg donc ça fait 4,375mg/kg (mg de dxm/par ton poids)

J'ai pris avec un ami et ma copine. On a été dans un bar on a bu qq bières et on est rentré ma copine et moi chez elle et mon pote chez lui (en scooter les 3, ENORME CONNERIE).
Personne n'a eu d'accident heureusement.

C'était "étrange" comme être dans du coton à moitié éveillé et on avait l'impression de marcher sur de la moquette tout le temps.

Voilà pour mon 1er trip au DXM qui aurait pu être le dernier.

1er conseil: Oublie si tu es asthmatique, il faudrait idéalement tester si tu es allergique ou pas (démangeaison de malade, la peau qui devient rouge écarlate, détresse respiratoire) en prenant une petite dose une première fois avant ton premier trip
Perso j'ai des démangeaisons mais c'est plutôt bon signe dans mon cas ;-) faut pas céder à la tentation de se gratter parce qu'en plus tu es anesthésier, tu risques de te griffer jusqu'au sang

2ème conseil: Reste chez toi! si tu prends le sirop tu vas probablement chier des bulles pour de vrai ^^(chiasse) et c'est mieux pour une première, tu connais le cadre etc.

Avis: Je sais pas quel est ton poids, tu connais le calcul pour les mg de dxm/kg (plus haut) reste dans les 3-5mg/kg pour la première. Après tu pourras penser à voyager très loin mais tu dois savoir si tu es allergiques

Personnellement, c'est la drogue la plus forte que j'ai essayé de ma vie, la dissociation et les rêve LUCIDES sont tellement réels qu'il m'arrive de ne plus reconnaître ma propre piaule !
Mais a petite dose la musiques et les films c'est top!

Le 3ème plateau pour moi, c'est 1000x plus magique et troublant que le LSD, c'est justement pas un rêve ou une perte de conscience, chez moi, c'est après le chaos des premières heures de trip, d'un coup un regain d'énergie, tout devient clair, tu crois que tu comprends tout, l'omniscience absolue (clairement je suis en pleine psychose^^) mais c'est tellement différent d'une personne à l'autre....


En espérant t'avoir conseillé si tu n'as pas encore... et si tu as testé, qu'en penses.tu?


@+
 
Haut