Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Après le plateau 3, le plateau 4 ?

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Bonne journée à tous les psychonauts! :wink:


Voilà, j'ai été satisfait de mon (très long) trip de hier. La question de restester se pose donc.
Je projettes d'atteindre un plateau 4 stable, j'ai pas peur de l'inconnu. Apparement rares sont les
psychonauts français l'ayant fait. Bref, combien de jours devrais-je attendre avant de tenter
de pénétrer "in the dark side" ? Quelqu'un a t-il déjà fait l'expérience ? Si oui, a t-il fait un TR ?

Merci d'avance,


Lucid. :wink:
 
3

3333333

Invité
A un moment j'étais un peu dans ton état d'esprit, j'ai essayer de taper de grosses doses en vue du plateau 4, tout ce que j'ai trouver c'est... gros gros dodo et aucun souvenir. Je ne dis pas que le plateau 4 n'existe pas mais pour moi ça correspond à la dose anesthésique, j'ai donc lâcher l'affaire.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Ableton a dit:
A un moment j'étais un peu dans ton état d'esprit, j'ai essayer de taper de grosse dose en vue du plateau 4, tout ce que j'ai trouver c'est... gros gros dodo et aucun souvenir. Je ne dis pas que le plateau 4 n'existe pas mais pour moi ça correspond à la dose anesthésique, j'ai donc lâcher l'affaire.

Ouais ,je sait que je peux augmenter les doses encore un peu plus loin, hier j'ai été total réveillé, 0 nausées, 0 diarhée. MMA :wink:

EDIT : J'avais mal lu ton message, je pensait que tu disait que le plateau 4 n'existait pas. SRY :rolleyes:
 
S

Styloplume

Invité
Bon, coco, attends un peu quand même avant de t'enthousiasmer, tu viens de triper hier à 12,5 mg/kg! Pour un plateau 4 on monte théoriquement à 15 mg/kg...

Je vais lire ton TR complété... mais le coup du "j'y vais j'ai peur de rien" oulà... tu risques de prendre cher. Et puis il y a la RDR aussi. L'idéal serait d'attendre un mois d'ici à la prochaine prise.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
L'idéal ? Je pensait a 1 semaine après.. Je vais aussi me mettre a la RDR. J'ai dit que je n'avait pas peur de l'inconnu. Pas que je n'avais peur de rien.

Parfois le connu fait plus peur que l'inconnu :wink:
 
S

Styloplume

Invité
Tu vois Lucid dans un trip "psychonautique" à la dose que tu t'es mangée hier on en sort changé, on a eu des visions et des états de fous qui nous donnent matière à réfléchir pendant longtemps et à changer sa vie.

Si t'as encore envie de tâter de la fractale au lendemain d'un trip à 12,5mg/kg, c'est que t'as pas tripé de manière idéale.

A chercher des sensations fortes comme ça j'en connais qui se sont fait très mal.

Donc j'aurais un conseil (et pour une fois c'est pas mon avis de gourou mais il est partagé par d'autres ici je pense), c'est: tape des doses plus faibles en contrôlant ton état d'esprit, et observant le lien entre l'état d'esprit et le trip. Tant que t'as pas fait ça c'est juste impossible de faire un trip significatif, alors le plateau 4.... Dis-toi bien qu'il y a une bonne raison pour laquelle aucun d'entre nous n'y est allé.

Déjà t'es même pas sûr d'avoir atteint le plateau 3. Le jour où tu en tâte et où tu plonges dans les mondes parallèles pour de bon tu fais moins le malin.

Totoro a une fois effleuré le plateau 4, et lui il est expérimenté, il connaît bien le 3. Bref, il a vu un extraterrestre et ce fragment d'expérience lui a déjà bien foutu les boules. Donc molo.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Ouais t'as sans doute raisons sur plusieurs points. La prochaine fois je taperais du 8mg/kg avec un bon état d'esprit (TR a venir :) )
Le plateau 4 je le découvrirais sûrement lorsque je serait un peu plus préparé. Merci du conseil Styloplume ! :rolleyes:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Comme déjà dit il te faut au minimum un mois avant deux expériences de cette ampleur. Certains diront même plus je pense mais après tu ne résisteras peut-être pas à plus qui sait. Déjà un bon mois digérer ton expérience et pour laisser à ton corps le temps de s'en remettre.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Sludge a dit:
Comme déjà dit il te faut au minimum un mois avant deux expériences de cette ampleur. Certains diront même plus je pense mais après tu ne résisteras peut-être pas à plus qui sait. Déjà un bon mois pour digérer ton expérience et pour laisser à ton corps le temps de s'en remettre.

Je me suis déjà enfilé un tuss en plus ce matin pour remonter légèrement, après fini pendant quelques mois.
J'ai eu ma dose de DXM :|
 
D

Deleted-1

Invité
Pour atteindre un plateau 4, suffit de couler ta meilleure douille de weed au moment où le trip est à son sommet, mais à ta place j'aurais peur :D
(le plateau 4 ça n'est rien d'autre qu'une pré-overdose, autant je comprends qu'on veuille accéder à la lucidité du plateau 3, mais chercher à se mettre vraiment over mal...chepa, sinon si tu n'as pas trouvé de report dessus c'est qu'il n'y a rien de vraiment concret à dire dessus, ah si : "je ne me souviens plus de rien")
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Laura Zerty a dit:
"je ne me souviens plus de rien"


Bah moi si, j'écris tout mes trips en live. Sur un cahier ou sur ordinateur. Ouais de toute manière j'ai abandonné le projet du p4 :p
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
LuciDXM a dit:
Laura Zerty a dit:
"je ne me souviens plus de rien"


Bah moi si, j'écris tout mes trips en live. Sur un cahier ou sur ordinateur. Ouais de toute manière j'ai abandonné le projet du p4 :p
Nan mais y'a des fois où tu peux plus écrire tu sais :D . Mais alors, vraiment pas ! Déjà qu'en plateau 3 je trouve ça chaud, alors au dessus.. Comme dit c'est une phase un peu "coma" apparemment donc bon.. (oui, je sais que tu as abandonné l'idée hein, je dis juste ça comme ça :wink: )
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
J'ecrit comme une daube sous DXM, heureusement que je vous envoie pas le manuscrit, bonjour le codage ! :wink:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Uhu normal je crois, enfin, ça me fait la même !
Et même sur pc, bien chaud de se concentrer, ou juste de formuler une pensée. T'façon, c'est vraiment trop étrange pour moi (hors peut etre un futur set&setting parfait)
 
S

Styloplume

Invité
Pareil, après un TR tapé au clavier en live sous 700 mg j'ai trouvé des choses... intéressantes (que j'ai pu déchiffrer après coup! Grâce à l'aide de vous autres psychonautes!)
 
Haut