Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Achat en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
je te conseillerai de te contenter d'acheter le dxm en pharmacie car mettre 250$ dans quelque chose dont tu n'es pas sur c'est beaucoup trop risqué.
 

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
Je sais bien. D'un autre coté, si c'est nickel, à un dollar 25 le gramme je vais pas manquer l'occasion.
Ce soir j'appelle la boite.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ok c'est pas cher, mais je vois pas l'intérêt d'avoir 200g de dxm, franchement tu te vois bouffer tout ça?
 

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
ben pour partager entre potes apres^^ouai c'est sur que ca fait beaucoup mais jsuis curieux quand meme
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Mouais... 200g franchement, tu veux dealer ou bien?

C'est un dissociatif, ça se prend pas tous les jours... tu vas faire quoi avec 200g ! Même en le distribuant à tes potes c'est beaucoup trop. Et risqué car achat sur Internet, à l'étranger.
 
G

Guest

Invité
Je suis pas sur qu'avoir 400 doses d'un psychoactif qui a un potentiel addictif certain soit la meilleure des idées.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
j'avais déjà trouver un site qui vendais par gramme et les 10gr a 30€ un truc comme sa, mais malheureusement j'ai changer de pc entre temps et l'autre je l'es formater ... Le site avais plein de commentaires positifs sur undruged (jsais plus comment sa s'écrit), j'te conseil de continuer t'es recherches plutot que commander 200gr ! Imagine la quantité quoi, sa fait la quantitée de 500 boites d'ergix quand même.
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Hé ! vous vous souvenez du tamiflu qui s'achetésur le net, ben c'était du faux qui marchait pas :( ...
Je suis pas persoidé que ce soit un truc bien safe, internet c'est chaud quand meme...
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
undrugged is the alfa and the omega
 

jbtipi6400

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2008
Messages
50
Jah57 a dit:
j'avais déjà trouver un site qui vendais par gramme et les 10gr a 30€ un truc comme sa, mais malheureusement j'ai changer de pc entre temps et l'autre je l'es formater ... Le site avais plein de commentaires positifs sur undruged (jsais plus comment sa s'écrit), j'te conseil de continuer t'es recherches plutot que commander 200gr ! Imagine la quantité quoi, sa fait la quantitée de 500 boites d'ergix quand même.

Sa serait pas celui la?
Je sais pas si j'ai le droite de donner un lien mais le site commence par LD et ensuite c'est 50 en englais!
Dailleur si quelqu'un a deja commender pourrait faire part de ses conmmentaire!
 

jbtipi6400

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2008
Messages
50
Jah57 a dit:
j'avais déjà trouver un site qui vendais par gramme et les 10gr a 30€ un truc comme sa, mais malheureusement j'ai changer de pc entre temps et l'autre je l'es formater ... Le site avais plein de commentaires positifs sur undruged (jsais plus comment sa s'écrit), j'te conseil de continuer t'es recherches plutot que commander 200gr ! Imagine la quantité quoi, sa fait la quantitée de 500 boites d'ergix quand même.

Sa serait pas celui la?
Je sais pas si j'ai le droite de donner un lien mais le site commence par LD et ensuite c'est 50 en englais!
Dailleur si quelqu'un a deja commender pourrait faire part de ses conmmentaire!
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Moi, je me demandais si il était possible d'acheter du DXO de synthèse ? Si quelqu'un en avait déjà trouver ? :)
 

waslow

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2008
Messages
94
J'ai deja commandé sur le site dont tu (jbtipi6400) parles. Commandé un mardi et envoyé le jour meme; j'ai recu tout ca le samedi de la meme semaine. Le poids est bon, la qualité aussi (testé et approuvé). En plus le prix est excellent.
 

jbtipi6400

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2008
Messages
50
tibomb a dit:
J'ai deja commandé sur le site dont tu (jbtipi6400) parles. Commandé un mardi et envoyé le jour meme; j'ai recu tout ca le samedi de la meme semaine. Le poids est bon, la qualité aussi (testé et approuvé). En plus le prix est excellent.

Ok merci a toi et tu avais commender quoi?
 

Istigkeit

Matrice périnatale
Inscrit
15 Août 2009
Messages
14
Au vu du sujet ça parait normal, mais vu que tu précisais pas j'ai préféré avoir confirmation.

( S'il te plait ne me frappe pas :oops: )
 

jbtipi6400

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Déc 2008
Messages
50
J'en ai commender je devrais recevoir d'ici peut de temp je vous redit sa

J'ai commender 10g pour 47e!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut