Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM 8mg/kg: Beauté infinie

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Je vais vous faire un TR relativement complet et long (je me souviens de l'essentiel) d'une prise a la belle étoile de 435mg de DXM pour mes (trop :?) modestes 54kg. Bonne lecture !

Set & Setting

Set: Aucuns soucis ou presque dans ma vie, mais j'ai du mal avec les filles, je profitais de cette 3ème expérience pour essayer de m'inculquer des pensées plus raisonnées et stoïciennes m'aidant a détruire mon blocage. Je suis confiant et bien renseigné, accompagné d'un gardien sobre que je vais appeler "B" qui est un bon ami a moi a qui j'ai expliqué comment me gérer si je faisais un bad, un syndrome seroto' (1 chance infime étant donné que je n'ai pris QUE du DXM mais ça me rassurait).

Setting: Nous sommes a 1000m d'altitudes dans nos belles montagnes, ciel dégagé, magnifique vue sur le Mont Blanc. Nous avons installé une tente a côté de chez mon pote (tente qui n'aura servi a rien compte tenu du fait que mon ami mesure 1m90 et ne rentrait pas). J'ai la semaine de libre pour m'en remettre.
Nous sommes posés a cote de deux tables/banc de pique-nique; avec nos téléphones chargés et une playlist que j'aime bien.

Prise

J'effectue le premier drop de 12.5 cachets a 23heures suivi 40min plus tard par la prise des deux derniers.

C'est partit mon kiki!

Montée

La montée a été relativement joyeuse et rapide, et s'est fait remarquer par le dédoublement des étoiles et des lumières de la vallée.

Début des vrais effets Et on ne critique pas ma musique! :lol:

Nous étions posés sur les tables de pique-nique avec B (1 sur chaque) j'étais d'abord assis sur la table avec les pieds sur le banc (a la façon des kékés de cité :mrgreen:) et nous observions les étoiles. J'en ait vu une bouger (ou plutôt deux, enfin vous me comprendrez ^^) de façon uniforme; j'ai signalé l'objet a B qui ne le trouva pas et cru que j’hallucinais. "Tant pis pour lui" me suis-je dit.

J'ai mis une musique nommée "comme une étoile" qui collait bien a la situation, a ce moment-là je n'avais plus la sensation de mon corps, et donc un mauvais équilibre. Je me suis alors levé sur le banc et je me suis mis a danser et chanter (bien que difficile a faire) les yeux fermée, savourant l'instant présent. J’enchaînais ensuite avec "Rollin' like a boss" ou le refrain m'emmenait dans un monde dansent et je me mis a la place du chanteur et je vivais la musique.

Le père de mon ami sortit alors son chien (a minuit le con, en plus il était complètement bourré) je commençais par couper ma musique étant gêné. Puis le chien venu vers nous en traversant le champ en grognant, puis en courant et aboyant (j'ai peur des gros chiens depuis que je me suis fait courir après une dizaine de fois, mais celui-là d'ordinaire était gentil). J'ai vu en ce chien la mort, je voyais des flammes sur son visage et je reste de son corps noir j'ai ressenti une peur venant de mon esprit et de mes expériences avec les chiens(il faut savoir que je distingue corps, âme et esprit; l’âme est tout ce qui est sentiments, ce qu'on ressent, notre conscience, et l'esprit nos souvenirs et notre vie) mais une sorte de délivrance de mon âme qui âme qui allait enfin se séparer des mauvais côtés de mon esprit, voyant dans la mort le moyen de faire disparaître mes peurs, acceptant la mort. Je n'ai donc pas bougé, j'essayais de me convaincre que ça allait bien se passer, je me suis rassuré, j'ai même parlé au chien, qui passa alors plus calmement a côté de nous et partit. Il aurait pu m'attaquer, franchement ça n'aurait rien changé, j'aurais attendu mon heure avec dignité, délivrance et empathie.

Une fois le chien et le père rentrés, je me sentais en sécurité. Mais le fais que je ne remette pas la musique tout de suite fut une erreur.

Je me sentis alors mal et je commençais a me vomir dessus, pensant qu'il allait partir loin tel un jet d'eau je me suis vomi sur les jambes, j’étais de retour a ma position assise du début et le sac de couchage était couvert de vomi; B me demanda alors si ça allait; je lui aie répondu que oui. Il me dit "t'avais prévu ça?" et je lui aie bêtement dit que c’était prévu, essayant de le rassurer (Grosse inversion des rôles) et ce en continuant de vomir. Je remis alors difficilement la musique avec mes mains pleines de gerbe; et j'essayais d'essuyer le sac de couchage sans l'enlever avec mes mains (ça ne m'a pas dérangé car je ne sentais le truc ni avec le nez, ni avec les mains)

Le calvaire passé, je me mis a contempler les étoiles, répétant a B que nous sommes si insignifiants et que des extraterrestres au loin autour d'une de ces magnifiques étoiles avaient peut être la même conversation que nous.

Je me suis alors allongé sur la table. La musique était chaleureuse, parlant de sentiments et de la vie de tous les jours. J'ai beaucoup aimé tripper sur des musique avec des instrumentales au piano telles que "vécu", "mon meilleur" de La Fouine, "like toy soldiers" d'Eminem ou bien "or noir" de Kaaris. (Oui je sais ya qu'un jeune de mon âge pour écouter ce genre de musiques vous devez vous dire ^^) J’ai alors ressenti le besoin d’être plus au calme, j’ai alors baissé le son de mon portable a 7, ça me paraissais être le nombre idéal. (D’habitude je me sentirais mal à l’aise si ça n’était pas un multiple de 2 ou de 5)

Je pose alors mon téléphone sur mon torse et je réalisais la tâche ardue de mettre mes bras dans le sac (je ne sentais plus leur position très exacte et encore moins la taille des mouvements nécessaires a ma tâche)

Toutes les 10 minutes je regardais l’heure pour me rendre compte que ce qui était 1heure dans ma tête n’était que 10 vraies minutes.

Je regardais de temps en temps autour de moi et je vis dans le champ posé sur l’heure une sorte de truc blanc peut être en bois de deux mètres sur un avec 3 des 4 cotés relativement droit et le quatrième fait de 5 ou 6 gros demis cercles. Flemme d’aller voir je me suis dit « normal ». 5 minutes plus tard (ou une heure) en regardant il n’y avait plus que de l’herbe. Je me suis dit que c’était une OEV.

J’eu ensuite envie de méditer pour faire avancer le truc, et je me rendis compte que ma respiration n’était plus automatique lorsque je me focalisais dessus, je pouvais m’empêcher de respirer 10 secondes sans avoir la moindre gêne. Je me suis alors forcé à respirer jusqu’à ce que je n’y pense plus. J’avais l’impression que mon âme n’avait plus besoins que mon corps vive, j’étais juste empli d’un amour et d’une compréhension infinie, ainsi que d’un besoin de pardonner et d’être pardonné.

Je passais de moments les yeux fermés a profiter de la musique a d’autres moments les yeux ouverts à profiter du ciel.

Le ciel était magnifique, les étoiles bleues, blanches et jaunes bien que mouvantes et doubles étaient d’une clarté incroyable ! Quelques instants je vis beaucoup plus d’étoiles et de détails dans le ciel, je vis la Voie Lactée sous forme d’une bande traversant le ciel de part en part ; WAHOO ! Je ne sais pas si j’hallucinais ou si le produit augmentait de beaucoup le contraste.

Je revis alors une de ces étoiles mouvantes au mouvement droit et uniforme après avoir bloqué un bon moment sur des étoiles oscillantes comme sur un cardiogramme. B aussi vu l’étoiles mouvante, ç’était bien réel !
Nous en déduisions que c’était un satellite de télécommunication ou une météorite en début de rentrée dans l’atmosphère.

Je me rendis compte que j’en avais un peu marre de parler a B, je me parlais seulement de temps en temps a moi-même, prenant des vidéos sur mon téléphone pour ne pas oublier ce que je vivais et ce que je ressentais. (Très difficile d’utiliser ce fichu portable) Pendant ce temps B s’est endormi. Je me rends compte sur ces vidéos que je parlais comme un gosse de 6 ans et que je bégayais et marmonnais de la merde. Malgré mon omniscience et la clarté de mes pensées à l’instant je ne pouvais pas faires des phrases correctes, pauvre B qui a dû me comprendre ^^

Je vois alors 5/6 étoiles filantes, n’étant pas sûr qu’elles furent toutes bien réelles, je fis des vœux de façon croyante, pensant qu’un être comparable a Dieu comprendrait mon langage de gamin. J’ai bien fait 2 ou trois fois le même souhait, m’excusant a « Dieu » par des moments de plus grande lucidité en lui disant qu’il y avait des problèmes plus important que les miens. Mais mes vœux portaient tout sur une fille, LA fille, j’essayais de me convaincre que je ne l’aimais pas mais la vérité a fait surface, comme quoi les psychés apprennent beaucoup sur soi. (Dans une de mes vidéos je disais que j’aimais cette fille, et également toujours mon premier amour… Etrange)

De toute la nuit je ne dormis que 30min, pensant que je l’avais fait plusieurs heures, l’espace et le temps ne sont décidément plus ce qu’ils étaient. ^^ J’aurais pu dormir n’importe comment, même assis sans dossier comme en début de soirée.

J’ai le reste de la nuit a contempler ce merveilleux plafond astral, avec respect et amour et a écouter de douces musiques, les effets s’estompèrent vers 4h30 lorsque je vis les deux lunes n’en former qu’une.


Voila, j'aimerais savoir ce que vous en avec pensé, si vous avez le lien de TR un peut comme le mien et aussi si vous avez une idée du plateau dans lequel j'étais car moi je n'en ait aucune :roll:

MERCI! :grin:
 

doublechibre

Matrice périnatale
Inscrit
10 Août 2015
Messages
4
Salut a toi, t'as l'air d'avoir bien profité de ton trip a part le coup du vomi qui devait etre bien chiant le lendemain ^^ Pour moi je dirais que c'est clairement un plateau 2 pas un éééénorme plateau 2 mais un bon plateau 2 bien handicapant physiquement. Je voulais savoir comment c'est passé le lendemain et les jours suivant ?
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Et bien le lendemain en me réveillant mon bras gauche est resté comme mort pendant 2 minutes, alors que j'ai dormi dans une position confortable; j'ai eu assez peur sur le moment d'avoir niqué mon système nerveux ou ché pas quoi ^^... Sinon pendant une semaine une légère déconnexion de mon corps, avec un apaisement et une joie de vivre générale. Je me sens plus mature et spirituel et j'ai décidé ne ne plus toucher au tabac (que du pure dorénavant :weed:) et ne ne plus me faire de grosse cuite.

En espérant t'avoir renseigné :)

Tu as déja testé le DXM?
 

BzhEcume

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2013
Messages
24
Bonjour EtrangeVoyageur ,

Belle histoire que tu nous contes , c'est un petit peu comme un rêve n'est ce pas ?
Tu as vu de belle choses et réagis positivement à d'autres , je te souhaite le meilleur donc !

Rassure toi , tes choix musicaux sont indiscutables , étant donné qu'ils te sont propres et qu'ils t'ont apporté l’énergie et la sérénité nécessaire à tel voyage .

Pour te répondre à propos des plateaux , l’expérience et différente de la théorie , les deux se recoupant tout de même en de multiples occasions . ..
En cela , si un jour tu est amené a réessayer , je te suggère de te laisser flotter sur la vague comme tu l'as fais , et de fermer les yeux .
Souvent , en résulte la visite de nouveaux mondes divers et variés .

Certains méditent avant la prise , ou pendant la montée les yeux fermées , pour se centrer sur eux même ainsi que leurs ressentis .
Ceci est valable pour type de substances psychédéliques cela dit .



Plus personnellement et pour te donner non pas un conseil , mais un ressentis , je pense que le dxm est quelque chose qui peut t'apprendre des choses et te donner de nouvelles façons d'appréhender le monde qui nous entoure , ainsi que ton propre monde , celui de ton esprit .
Mais cela à un prix si utilisé de mauvaise manière , c'est a dire trop et sans long recul de ta propre part , et ce prix est l'isolement de soi même vis à vis de ce monde justement .
D’où ta sensation de déconnexion du corps . Pour comprendre car je pense que tu es curieux , tu peux lire l'article sur la dépersonnalisation sur wikipedia, par exemple .

Voilà ce que je peux t'apporter ,


salam
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Oui, et je me sens vraiment heureux d'avoir gardé le contrôle l’empêchant de devenir un cauchemar.
Je prends note; la méditation post-trip parait effectivement être un bon moyen de le guider vers l'introspection.

BzhEcume a dit:
Mais cela à un prix si utilisé de mauvaise manière , c'est a dire trop et sans long recul de ta propre part , et ce prix est l'isolement de soi même vis à vis de ce monde justement .

Veux-tu dire par la que la prise a répétition de DXM sans avoir préalablement pris du recul peut provoquer une dépersonnalisation permanente?
Une dernière chose; penses-tu que les psilocybes puissent être plus appropriés a l'introspection que le DXM? (bien sur avec une bonne préparation)

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais de ce pas me renseigner sur la dépersonnalisation.
 

BzhEcume

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2013
Messages
24
Hola EtrangeVoyageur ,


Tu as très bien compris le concept en effet , c'est tout à fais cela .
Dans une optique d’éclaircissement , et non pas d'incitation , je pense en effet que les champignons sont infiniment , aussi infiniment que tu as pu ressentir l'infini toi même , plus riches et adaptés aux voyages psychédéliques .
Je pourrais en parler des heures , mais rien ne vaudra ta propre expérience si cela t'intéresse vraiment . Disons que tu trouveras plus de chaleur lors d'un trip aux psilocybes , plus de sagesse et de spiritualité .


Il y a beaucoup d'approches relatives à une bonne préparation pour un voyage comme celui dont nous parlons , mais le principal et le plus important réside d'être en paix avec toi même , avec des gens que tu aimes et avec qui tu te sentiras au mieux de toi même , dans un endroit ou tu te sens bien .
Alors tu sera prêt au mieux !
Je peux te conseiller quelques lectures en lien avec cela , L'Herbe du Diable et la Petite Fumée écrit par Carlos Castaneda te plairas très surement .
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Merci de ta réponse;
Je pense faire un TR sur mon expérience lorsqu'elle aura eu lieu.
Je lirais cet ouvrage dès que je pourrais; pour moi la lecture est une autre forme de drogue ;)
 
Haut