Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM][8 mg/kg] Gros plateau 2 en extérieur, relancé par le cannabis ?

AlphaMas

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2018
Messages
58
Suite à 3 plateaux 2 de DXM en 3 semaines, avec respectivement 5.4, 6 et 8 mg/kg, j'avais décidé de faire une pause de 3 semaines, même si j'ai fait un gros plateau 1 entre temps j'ai voulu prendre une pause dans la dissociation, pour une fois de plus essayer d'avoir des visuels intenses voire un plateau 3, ce qui fut un échec, probablement à cause du set & settings.

J'avais pris des notes pendant le trip, j'étais sûr des les avoir enregistrées quelque part mais je ne les retrouve pas, du coup je vais essayer de reconstituer le trip de mémoire et avec les messages que j'ai envoyé sur un discord.

Set & settings : je faisais les préparatifs pour un trip au dxm avec un ami prévu le week-end suivant, je m'étais procuré 2 sirops de 480 mg, et de quoi potentialiser le trip. C'était ça mon objectif, cela faisait plusieurs semaines qu'on prévoyait ça, du coup j'avais décidé de faire une pause d'ici là. Mais vers 17h cet ami m'annonce que ce sera impossible, et comme je me sens plutôt joyeux et enthousiaste, et que je n'ai pas cours le lendemain, je décide de faire le trip quand même mais seul.
Je me dis que je vais drop en deux temps, pour éviter la montée brutale qui selon moi avait provoqué la grosse confusion du précédent trip, 4.5 mg/kg à 18h puis 3.5 mg/kg à 19h, sans cannabis (je ne savais pas rouler à l'époque :D ).

Du coup voilà le trip report :

18h : je drop 4.5 mg/kg de sirop (sans sucre donc j'avais pris un médicaments contre les problèmes digestifs en préventif :D ), je décide de faire un tour dehors, pour prendre l'air, profiter du beau temps et me préparer mentalement à ce trip qui s'annonce cosmique dans ma tête. Je pense à mes attentes, de gros visuels, une grosse introspection, et je me dis que si je veux avoir ça il faudra que j'évite de me poser trop de questions, pour éviter la confusion, qui est ma principale crainte. Je me sens enthousiaste, joyeux et léger.
Rien de spécial quant à cette balade niveau effets, je me sens légèrement stimulé mais pas de vertige ni de nausée, une montée calme en perspective, à part mon ventre qui me rappelle le caractère sans sucre de mon sirop ^^

19h : je continue de monter, je suis rentré chez moi, je redrop le reste du dxm, 1h10 après le premier drop ... ce qui est peut-être une erreur vu mon objectif.
J'essaye d’écouter les musiques d'un jeu de mon enfance pour essayer d'avoir des visuels en rapport avec le jeu, sans succès. Je me rend compte qu'il y a une soirée en bas de ma résidence, avec de la musique électro, je vais donc voir à quoi ça ressemble, mais je sens que je commence à être défoncé, donc je ne rentre pas, et au lieu de remonter chez moi, je repars me balader dehors, la nuit commence à tomber, je veux voir à quoi ressemble le dxm en extérieur.

19h30 : je commence à être bien dissocié, dans ma bulle, je me sens léger, je croise des autres étudiants mais je me sens un peu étranger à eux, je commence à me sentir comme dans un rêve, et j'aime bien.
Ensuite je me pose sur un rocher pour méditer, je me sens apaisé, mais je n'ai pas de visuel, yeux ouverts comme fermés. Je continue ma route.

20h : je demande l'heure à des gens dans la rue (mon portable est resté chez moi), je me sens déphasé, je suis bien défoncé, j'ai du mal à capter le mouvements et les trajectoires des gens, je dois sembler bizarre :D  je demande "vous savez quelle heure il est ?" la personne me répond "I don't know what this means" là je me dis l'espace d'un instant "je crois qu'il a capté que j'étais déf et qu'il se fout de ma gu****" puis je me rappelle qu'il y a beaucoup d'étudiants étrangers dans le campus donc je lui répond en anglais, il me dit qu'il est 20h pile. J'ai trouvé cette interaction amusante, je me dis que je suis bien défoncé mais que pourtant les gens me répondent gentillement dans la rue, donc qu'il ne se rende pas compte que je le suis (quand j'y repense je pense qu'ils s'en doutaient mais que les gens ne veulent juste pas juger et être gentils)
Par contre j'ai aucune idée de leur visage, je pouvais juste savoir si les personnes étaient des filles ou des garçons ...

20h15 : je me pose sur un rocher, toujours sans musique, je ferme les yeux et commence à avoir des visuels, je saurais pas trop décrire même si je me rappelle de ce que j'ai vu ... je suis content et me dis que la montée ne fait que commencer, et j'ai hâte de rentrer chez moi et de me poser dans mon lit et de partir.

20h30 : je monte chez moi pour mettre fin aux désagréments du sirop sans sucre, puis je me dis que je veux faire un dernier tour en bas voir à quoi ressemble la soirée à ce point de la défonce. Dans les escaliers il y a quelqu'un devant moi, je ne sais pas si je le connais, mais il a l'air sympa. Puis arrivé sur un palier, je vois une fille par terre en train de nettoyer une flaque de ... pâte ? la scène paraît totalement irréaliste, j'ai l'impression d'être dans un rêve chelou, mais la personne devant moi interagit avec la fille, lui souhaitant bon courage ... Du coup j'évite la flaque en faisant des mouvements bizarres, je me rend bien compte que je suis défoncé et que je risque de marcher dedans si je me concentre pas à fond ... 1 minutes plus tard (10s dans la réalité), pour vérifier que c'était pas un rêve, je dis au mec devant moi "pas de chance hein ?" et je vois qu'il réagit, je ne sais pas trop ce qu'il dit mais il a l'air de parler de la même chose que moi et ça me rassure. Là même si j'ai un peu de confusion, j'ignore la confusion et me dis qu'il ne faut pas se poser trop de questions, que ça ne sert à rien, et qu'il faut profiter du trip.

J'arrive devant la soirée et je vois pas grand chose, j'arrive pas à me focaliser sur ... en fait je sais pas ce que je veux voir, je me rend compte que je phase sur les gens et qu'ils risquent de commencer à trouver ça bizarre, et j'ai l'impression que c'est comme une zone non débloquée dans un jeu vidéo, on peut la voir mais pas y entrer et interagir avec, donc je pars ... là quelque chose me dit dans ma tête que j'ai croisé quelqu'un et qu'il m'appelle, mais je ne vois personne, enfin je vois des gens mais je ne vois pas leur visage donc je les ignore, la même voix me dit que la personne insiste, puis me dit "c'est Alex", je ne reconnais toujours pas la voix d'Alex, je ne reconnais pas son visage, mais je sais que c'est lui, donc (dans ma tête) j'échange des banalités avec lui, tout en cherchant à mettre fin à la conversation, puis je m'en vais. Je me dis "héhé même avec 8 mg/kg je peux croiser quelqu'un et paraître normal :cool: " puis une voix me dit "mec t'avais pas du tout l'air normal, tu t'es vautré dans le buisson comme une merde", et je me revois par terre dans le buisson avec Alex mort de rire, mais je me dis que c'est pas possible, que je m'en serais rendu compte etc, donc je continue ma route.
Le lendemain je reparle à Axel et il m'explique la scène, il était persuadé que j'étais bourré et il était vraiment mort de rire ^^ apparemment je marchais vraiment comme un mec bourré, je ne l'ai pas vu, je lui ai dit quelque chose de bizarre sur la soirée, puis j'ai dit en boucle "salut ça va ? oui ça va et toi ?" tout en continuant de marcher, puis je suis tombé par terre, pour me relever comme si de rien était et repartir ^^

Je veux vraiment avoir des visuels yeux ouverts donc je repars pour une courte balade. Là je me sens vraiment dans un rêve, mais c'est agréable, je me sens léger etc. J'ai de la musique dans les oreilles, c'est très planant.
J'essaye de retrouver le rocher de tout à l'heure, je trouve un rocher mais je ne sais pas trop si c'est le bon, je ne sais même pas si je suis sur le trottoir, dans un parking ou sur une route, mais je me dis que de toutes façons si je suis sur le rocher les voitures ne peuvent m'écraser, donc je m'en fiche un peu. Là là musique se coupe, je vois pas ce qu'il se passe sur mon téléphone, mais je sais que c'est ma mère qui m'appelle. Je ne panique pas, je me dis "réfléchis de manière rationnelle". Je comprend rapidement pourquoi elle m'appelle, et je me dis que si je laisse le téléphone sonner puis que je lui envois un sms ça suffira. Je regarde le téléphone et là surprise : je ne vois rien :D 
Je me dis "double vision + difficulté à faire le focus" donc je cache mon oeil gauche, et la vision périphérique de mon oeil droit avec mes mains, et miracle, je vois mieux que sobre :D  sauf que je peux pas écrire le message les mains occupées, donc je tape "à l'aveugle" avec mes doigts, puis je vérifie en me cachant les yeux, et j'arrive facilement à écrire sans faute ni irrationalité à ma mère ce qu'elle veut savoir et l'empêcher de me rappeler, ouf ^^

Après avoir un peu phasé, et m'être rendu compte que les voitures passaient vachement lentement, je décide de retourner chez moi. Vu comme sont disposés les petits poteaux sur le trottoir, j'ai l'impression d'être en bord de mer, sur un quai dans un port. Je ferme les yeux et au lieu de voir le trottoir, la route et les poteaux la nuit, je vois un port, le soleil et la mer. Je me sens vraiment heureux, je me dis que ce trip va être vraiment cosmique.

J'arrive chez moi à 21h, toujours en ignorant les éventuelles personnes que je croise, je me pose dans mon lit, je mets un morceau de rock psychédélique, la musique est bien trippante, mais ... pas de visuel :( 
Je change de type de musique, pareil, la musique est trippante mais j'ai pas de visuels.
Je suis joyeux je me dis que je suis bien mais je suis très déçu de pas avoir de visuel.
Je me mets à changer de musique toutes les 2 ou 3 minutes car je juge ne pas avoir assez ou ne pas avoir du tout de visuels, ça m’énerve un peu, je me dis que je suis redescendu, que j'ai raté mon trip, du coup je me mets à parler sur le discord, à re-raconter des événements de mon trip en boucle, à dire que je suis redescendu sans avoir pu en profiter ... alors qu'il était 22h-22h30, j'étais censé être au pic je crois ^^
Je passe le reste de ma soirée à surfer sur internet, je commence la rédaction du trip report, rédaction que j'ai perdue alors que j'étais sûr de l'avoir enregistrée (ce qui prouve bien que j'étais encore un peu dans le gaz :D )

Je finis par m'endormir, au final je dors 5h, au réveil je me sens un peu fatigué mais surtout un peu "DXMé", je me sens lucide mais toujours un peu déconnecté, léger, joyeux, je sens que mes réflexes sont pas forcément au top, mais je prend un RedBull, ça me réveille et me permet de prendre la route sans trop de soucis pour tenir la promesse donnée la veille à ma mère :) 

Au final je suis satisfait de ce trip, j'étais curieux de savoir à quoi ressemblait un gros trip au DXM en extérieur, j'ai eu un peu ma réponse, certes j'ai eu une grosse confusion de plateau 2 mais je n'y ai pas prêté attention, je me sentais quand même joyeux et léger. La fin du trip n'était pas désagréable non plus, j'aurais juste du me poser dans mon lit plus tôt, peut-être moins étaler les prises, mais surtout me laisser aller : me préparer une playlist à l'avance, l'écouter, ne plus toucher à rien et laisser faire la dissociation ...

3-4 jours après ce trip j'avais essayé de rouler un joint par moi-même, j'y arrive finalement après plusieurs tentatives ; le premier joint "d'échauffement" c'était du shit, rien de particulier, puis j'avais essayé de faire un joint plus chargé en weed, et là gros bad, je me mets à faire des tours de mon appartement pendant 10 mn en chantant dans ma tête "ouh la je crois que je bade", je vois tout tourner autour de moi, les tailles des objets se dilater et se rétracter, le temps ralentir et accélérer ... je me mets dans mon lit, je sens mon coeur s'emballer, je me dis que c'est juste une crise de panique, je vais vomir, je bois une boisson sucrée, je me remets dans mon lit avec la musique ... et là je suis complétement surpris :
je me sens dans un tunnel, je vois des couleurs bouger avec la musique dans un grand champ de vision, j'ai des visuels plus forts qu'avec un plateau 2 dxm, je trouve ça super agréable, mais je me dis que c'est pas possible, que ça peut pas être de la weed, mais du LSD ...

Deux heures après j'étais bien redescendu, c'était donc bien de la weed, et du coup je me suis demandé si c'était pas en lien avec mon précédant trip au dxm ... pourtant le dxm c'était mercredi soir, et la weed dimanche soir ...

Je vais essayer de refaire un trip prochainement, au moins 3 semaines après ce dernier (donc dans 2 semaines), cette fois-ci je vais essayer de rester chez moi, drop 8 mg/kg d'un coup, fumer au début de la montée et rester dans mon lit sans toucher à mon portable, pour essayer de maximiser la dissociation yeux fermés.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Je suis explosé de rire avec la scène avec Alex !

Fais gaffe avec la synergie du cannabis, tu risques d'avoir l'impression que tu vas mourir mais non tkt mais voilà c'est très, très fort et avec ce que tu dis tu devrais atteindre un plateau 4 direct.

Faut que tu t'y prépare et que t'ai pas peur de le faire avant de le faire.

Et c'est totalement normal de repartir en fumant de l'herbe et meme vachement plus loin que sous dxm et meme deux semaines après ta derniere perche.
 

AlphaMas

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2018
Messages
58
Oui c'était très marrant quand j'y repense, on a bien rit en en reparlant ^^

Ah je suis pas fou alors, j'étais vraiment étonné de l'intensité des effets alors que c'était pas mon premier joint, j'avais eu plus d'effets avec ce weed + tabac que mon tout premier joint qui était un pur ...

Honnêtement ça ne me fait pas peur quand j'y pense, après je ne me rend peut-être pas compte de l'intensité des effets que ça pourrait donner, mais en même temps c'est ce que je recherche quelque part en voulant augmenter les doses.

Par contre je pensais pas que je pourrais faire un plateau 4 direct ... Quand tu dis plateau 4 c'est anesthésie totale sans pouvoir bouger ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Yes en gros.

Si déjà t'as tripé à mort en fumant plusieurs jours après avoir prit du dxm, attend toi à tripler au delà de la mort sous dxm en fumant ! <.<

Fais gaffe à pas monter à mort quand tu fumes et tout cramer avec ton joint car tu sauras plus quoi en foutre quand tu seras dans l'espace.

Bien qu'un joint a tendance à s'éteindre plus facilement qu'une clope mais bon...
 

AlphaMas

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2018
Messages
58
Aiskhynê a dit:
Yes en gros.

Si déjà t'as tripé à mort en fumant plusieurs jours après avoir prit du dxm, attend toi à tripler au delà de la mort sous dxm en fumant ! <.<

Fais gaffe à pas monter à mort quand tu fumes et tout cramer avec ton joint car tu sauras plus quoi en foutre quand tu seras dans l'espace.

Bien qu'un joint a tendance à s'éteindre plus facilement qu'une clope mais bon...

Justement je me disais que je fumerais au-dessus du lavabo rempli d'eau, comme ça si je monte vraiment trop vite je jette le joint  :rolleyes:  même si me connaissant je vais quand même chercher à terminer le joint à tout prix :D
Je suis curieux de voir ce que ça peut donner un rush de weed quand on a pris 8 mg/kg de dxm ^^
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
j'te conseil plutot dans ton lit avec un cendrier sur ta table de nuit.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 301
Ah oui le THC augmente radicalement les effets du DXM, et même en lui même le THC peut avoir des effets visuels psychédéliques. C’est normal .
Par contre, bien que moi aussi je sois adepte des sorties sous prod, ton TR m’a fait prendre conscience du danger que ces sorties occasionnait . T’aurais très bien pu te faire écraser ou finir en cellule de dégrisement si un flic t’avait vu .
 

AlphaMas

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2018
Messages
58
Indica a dit:
Ah oui le THC augmente radicalement les effets du DXM, et même en lui même le THC peut avoir des effets visuels psychédéliques. C’est normal .
Par contre, bien que moi aussi je sois adepte des sorties sous prod, ton TR m’a fait prendre conscience du danger que ces sorties occasionnait . T’aurais très bien pu te faire écraser ou finir en cellule de dégrisement si un flic t’avait vu .


Écraser je pense pas, je faisais quand même gaffe, par contre les flics  :D je les aurais même pas vu arriver ^^
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Le plus dangereux c'est la peau lisse, c'est sournois en plus !

Et je doute que la cellule de dégrisement leurs auraient suffit, sachant que t'as pas d'alcool dans le sang et qu'ils aiment bien faire des analyses pour passer le temps.

Ils auraient éventuellement trouvé des traces de cannabis, mais se seraient posés des questions...

Ils ne sont pas naïf au point de penser que le cannabis provoque ce genre d'effet.

Par contre ils peuvent penser que tu as fais une grosse décompensation à cause de ça, oui...

Au pire tu serais passé pour un déséquilibré et envoyé chez les gentils monsieur en blancs, qui t'auraient fait un cocktail de furieux avec des neuroleptiques injectés tout droit dans le cucul.

:D
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 301
Je pense qu’un gars en plateau 2 de DXM ressemble à un mec ivre mort . De toute façon, tu peux rien dire à un mec comme ça, ils le foutent en dégrisement alcool ou drogue juste histoire de le faire redescendre et après ils l’intérogent et bien souvent ça se finit en « trouble à l’ordre Public »
Il en était pas non plus au stade psychotique de la Datura ou des gros gros bad a l’acide .

Ps : Aux États Unis des gens se sont donné la mort sous l’influence d’une sur-dose involontaire de nourriture au canabis . Donc les flics sont trop inculte de pour savoir que en cannabis ça peut amener aussi loin ;)
 

AlphaMas

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2018
Messages
58
Finalement j'ai tenté 6 mg/kg + weed, je sais pas si c'est possible avec ma sensibilité à la weed mais je pense avoir atteint le plateau 3 ^^

Je vais faire un trip report prochainement.

Indica : peut-être qu'en apparance et au niveau de la perception j'étais perdu, mais j'avais le minimum de lucidité pour expliquer aux flics ce que je faisais qui j'étais etc ^^
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 301
Arf je vois que ton exp’oratkon Dissociative n’est pas terminée tant mieux si le cannabis t’aide à potentialiser tes trips .
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
c'est marrant moi ça me fait pas ça, après 12 ans de DXM j'ai plutôt l'impression d'être mort au sens propre quand j'en prends, ou même quand j'en prends pas d'ailleurs... :(
c'est genre, l'est où mon ordinateur ? réponse: cela est une donnée métaphysique certaine, plutôt l'impression d'avoir disparu de tout jugement cosmique, le nihilisme à l'état pur, c'est marrant, je m'enfonce un couteau dans la main, ça traverse 5mm de chair, et hop je le ressort et plus rien, même mon propre jugement à cet égard qu'il puisse être en outre (si c'en est un) m'est inutile à m'en dissoudre de ce qu'est la vérité en général.
Mais ça fait chier parce qu'au fond... au fond... ça fait chier. Et c'est ça qu'est chiant.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Moi au tout début j'avais complétement l'impression d'être un robot ! :O

Et que tout est en metal, genre mon lit ou le canap, mais un métal doux, le sol dur j'avais l'impression qu'il était mou et confortable...

Et après j'avais plutôt l'impression de traverser les enfers à chaque trips et j'adorais :3

Yavais un côté mythologique.

Ah c'était le bon temps...

Je vais me prendre un peu de kétamine racémique pour essayer de retrouver ces sensations.

Mais probablement que je serais déçu car vite tolérant...

Du coup je vais plutôt faire des petites perches que des grosses, même si la première ligne sera forcément une autoroute.
 

AlphaMas

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2018
Messages
58
L'autre jour j'ai tapé 10 mg/kg + weed, et j'ai pas du tout eu ce genre de sensations :eek:
J'ai juste fait un méga plateau 2 des enfers, je suis passé pour un déchet auprès de ma voisine, bon je me suis excusé après et ça avait l'air d'aller ^^

J'ai l'impression que le DXM n'est juste pas fait pour moi ... je pense que je vais arrêter d'explorer cette molécule pendant quelques temps ...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 301
C’est là fréquence de tes trips qui les gâches . Sage décision de te calmer .
 
D

Deleted-1

Invité
Oui clairement, tu abuses d'un produit qui te le rend mal, et c'est normal.

Tu prodes de plus en plus comme un étudiant prit dans la spirale infernale de la drogue, et pour l'avoir vécu, à ce régime là tu réduis grandement tes chances de réussir ton année scolaire. Sérieux là t'en ai arrivé à un stade où ta consommation a un impact direct sur ta vie, et je ne peux que te conseiller de faire attention à l'influence qu'a la drogue sur soi, même si tu tiens la route pour l'instant, tu t'engages dans une pente glissante en te perchant autant régulièrement.

Au delà des problèmes de dépendance, la drogue marginalise et délie ses liens sociaux, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ta voisine, mais ça commence toujours par des excuses...t'as peu être pas besoin de te faire honte comme ça, big up !
 

AlphaMas

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2018
Messages
58
Oui c'est vrai que vu comme ça je commence très mal mon année ... c'est pour cela que je vais me forcer à attendre au moins 3 semaines avant le prochain trip, le temps de me reconcentrer vraiment sur mes études, arrêter cette dynamique néfaste pour moi.

Sinon pour ma voisine c'est vraiment con ce qu'il s'est passé, en gros y avait de l'animation dans le couloir de la résidence (je m'en étais rendu compte assez tard d'ailleurs ^^), et du coup j'ai voulu voir, j'ai ouvert ma porte en pyjama, dans ma tête ils me voyaient pas ^^ j'ai fixé les gens, complétement défoncé, et parmi ces gens y avait ma voisine qui discutait avec des gens, et je les fixais ... Ils m'ont regardé, plusieurs secondes après je me suis rendu compte qu'ils me voyaient, j'ai voulu dire "Salut !" mais un "Saaaaaluuuu" de mec bourré est sorti, les gens sont partis, et moi je me suis effondré au sol devant ma porte, alors que j'étais debout ...
J'ai vite fermé la porte et pendant 10-15 mn j'ai repassé en boucle l'incident dans ma tête, puis j'ai décidé d'envoyer un message à ma voisine en disant que j'étais défoncé et que je voulais pas leur faire peur ^^ bien sûr je n'ai pas eu de réponse mdr
 
Haut