Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM - 7.5mg/kg] Juste moi et la musique.

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Lieu : Maison
Substances : DXM
Dose : 7.5mg/kg

La substance

Ayant une meilleure connaissance de la substance après plusieurs trips, je commence à "m'investir" dedans sans craintes comparé à mes premières expériences, notamment mon premier bad trip que j'avais décrit il y a 7 mois de ça et qui était simplement horrible. Donc c'est reparti, détendu.

Set & Setting

De nouveau chez moi, seul. Mon Set & Setting était plus que parfait pour que je passe un bon trip. J'étais parti à la base pour le passer tranquillement dans mon lit, couché, dans le noir, avec de la musique. Au final, je me suis retrouvé à danser tout seul sur de la psytrance et de la hardtek pendant je ne sais combien de temps... Dans ma chambre dans le noir complet, avec juste quelques lumières d'appareils (les points rouges des écrans télés/ordis/portable) et rien d'autre. Extra pour les hallus !
Niveau mental, je suis dans une période assez propice pour un trip au DXM je pense. Tout vas bien dans l'ensemble.
Je commence à 18h30, j'ai pris quelques notes durant mon trip du moins -dans sa première partie- (la moins intéréssante) quand j'en avais encore la possibilité (et c'est bien marrant de relire ce qu'on écrit en étant perché) mais ce n'est pas vraiment en ordre.

Aspects introspectifs, émotionnels :

19h08. (j'ai même noté les minutes, c'est pas beau ça..) Ca monte tranquillement, doucement, mais surement. Ca fais du bien, je préfère quand le DXM me fait cette sensation, plutôt que d'être dans un sentiment de "wtf" dès le départ. J'écoute la musique et je tremble comme un dingue. Ma vision commence à se troubler.

19h32. "J'adore le noir" c'est ce que j'ai écris. Je suis face à mon ordi, dans le noir, et les murs me paraissent super blancs. Les ombres font des vas et viens.

20h. "Vision à côté, mains pas a moi, trou noir, tache flemme" Je passe m'allonger dans mon lit. Je commence à bien ressentir l'effet "wtf", je regarde mon plafond, et j'y vois un rond qui forme un trou noir. Comme si ça menait quelque part. Ca m'impressione. Je met ma main sur ma tête et là : WTF ? Cette main c'est pas la mienne ? Si si, c'est la mienne, je le sais, j'en suis sur. Mais elle a rien de commun. On dirais que c'est une main tendue vers moi, à quelqu'un d'autre. Pourtant, je vois bien que c'est la mienne. Wtf, inexplicable. Pour ce qui est de la note "tâche flemme" aucune idée de ce que ça peut être. Ca a pas du me marquer.

20h32. Je me met debout, grosse claque, impossible de tenir, je me rassois directement sur la chaise de mon ordi.


21h24. "impression que tout flotte, d'être ailleurs, reconnaitre les lieux mais sans yetre + soudaine motivation, écriture parfaite, joie, spirale haut bas, sensation visage -" Je me souviens de ce passage. Super agréable. J'étais assis sur ma chaise avec la musique a fond dans mon casque, et là, ma vision est encore une fois super floue. J'ai cette impression que la pièce autour de moi n'est plus rien, juste "du noir". Du noir et rien d'autre. Il n'y a que mon écran d'ordi, ma chaise, et moi. (Mais je resterais quand même conscient tout au long du trip. Je sais très bien que je suis assis dans ma chambre et que tout vas bien, je suis juste entrain de trippé total, et ça c'est cool. Je "maîtrise" mon trip, parfaitement, sans aucun soucis.) Je revois certains lieux dans ma tête et je ressent ça au plus profond de moi. C'est vraiment à partir de ce moment que mon trip va démarré j'ai envie de dire. Au delà du physique, ça m'atteint vraiment au niveau mental, et c'est génial. Pour le reste, petites hallus sur mon mur indescriptible, et super motivé comme c'est écrit.

21h40. "je vis au rythme de la musique, tout bouge en fonction d'elle, vois super flou" "l'ombre du sac 3d, mes yeux = la musique, impossible de réfléchir"
Et c'est à ce moment que la musique "fait partie de moi". La musique, c'est moi. Je suis complètement trippé, sur ma chaise, avec des gros BOOM BOOM BOOM dans les oreilles, et la musique traverse mon corps. Mes yeux tremblaient, mon visage tremblait, ma vision tremblait, tout tremblait sous les basses. ("Je baise avec la musique moi" :
)
Petite hallu avec mon sac sympa. J'ai jamais eu un trip si visuel sous DXM, c'est bien sympa.
Puis toujours le côté wtf de la substance qui est présent, mais ça devait me faire un bon trou dans le crane si je l'ai écrit.


22h27. "revivre des sentiments sensations passées, plus rien n'existe, à part ma tête et la musique et mes jambes, conscient"
Des tas de vieux souvenirs me viennent en tête. Et j'ai vraiment l'impression d'y être. Vraiment. Je repasse ces passages et j'en ressent les sensations comme la première fois. Des trucs supers vieux, dont je ne me rappelais plus, quand j'étais gosse. Bref, un super retour vers le passé.
Puis toujours cette sensation d'être nulle part, dans le vide, qui est géniale. Ca me donne le sentiment d'être libre. Que je peux aller partout. Mais toujours en ayant ce côté conscient qui me rappelais que j'étais chez moi, ce que je trouvais dommage, j'avais envie de me faire "décoller" mais la dose n'était surement pas assez grande pour ça. Puis vu tout ce que j'ai déjà eu, c'est cool. Le Set & Settings à jouer une grande place pour les hallucinations et la déréalisation je pense.

Et à partir de là, j'ai mis un mix de 2h, j'ai éteint mon écran d'ordinateur et tout ce qui me gênait, et j'ai dansé, et je me suis juste "laisser aller", j'ai savourer mon trip, sans m'obliger à écrire quoi que ce soit ou faire quoi que ce soit.. Complètement trippé, j'ai tappé du pied pendant plus d'une heure et demi je pense.. (Crazy Astronaut /// Furious /// In Mouth Of Madness /// LIVE 2012 by Crazy Astronaut on SoundCloud - Hear the world faut dire, ça envoie tellement loin...) Je n'ai écris qu'une phrase, sans préciser d'heure, je ne sais donc pas vers quel moment c'est.
"danse danse danse danse danse vu des formes ++++ magnifiques, des cheminns"
Tout seul, dans le noir, en dansant les yeux fermés avec la musique juste incroyable. Et je voyage. Je vois des milliers de formes, des milliers de décors, de photos, de tableaux, enfin ce n'est vraiment pas descriptible et c'est irréel. Mais c'était magnifique. C'était la meilleure partie de mon trip, j'ai voyagé.
 

Lysergiquarium

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2013
Messages
24
Super TR! Très agréable à lire je trouve.. En plus la Musique, oui, ça change tout. Le laisser aller, la danse, tout ça, ça te fait voyager jusqu'à Saturne et grace au DXM, t'arrives a franchir les anneaux de Saturne. Bref, j'ai aussi eu plusieurs trips ou je ressentai des étranges sensations du passé: des tres tres vieux souvenirs dont certains dataient d'une epoque avant que je sois né.. Mais j'avais l'impression de vivre cette époque, Bizarre non? Sur ce, pour ton prochain trip au DXM essaye la méditation! C'est un conseil de ma part parce que j'ai essayé et le trip devient bien plus psychédelique et ça rajoute un peu de piment dans la sauce déjà bien epicée, ou plutot mentholée...

-Bons Voyages!
 

voyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Août 2013
Messages
112
Ca oui c'est le putain de plateau 3, je l'ai aussi expérimenté, ou du moins d'après la dose, mais n'ayant pas assez d'expérience et étant encore un drogué irresponsable à l'époque je me suis pas préparé, j'ai étais pris par surprise par la puissance du truc et évidemment j'ai vachement baddé

N'empeche que j'en retiens une bonne lecon mais malheureusement j'ai un peu une phobie des doses a partir de 7 mg/kg a cause de ca maintenant, meme si j'ai clairement plus d'expériences derrière moi qu'avant, je reste toujours un peu traumatisé de mon trip à 9 mg/kg, le pire dans tout ca c'est que j'ai foncé dans le tas en doublant la dose sans me douter le moins du monde du cruel viol dissociatif que j'allais subir, et tout ca après une seule et unique expérience avec un hallucinogéne, 4 mg/kg! Tu t'imagines bien que ca m'a vachement traumatisé hein, mais en meme temps il y aussi un coté :prayer:si tu vois ce que je veux dire :drool:
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
@Lysergiquarium : Ravi que le TR t'es plu ! La musique sous drogue c'est quand même une sacré expérience... Je veux dire, au delà d'apprécier le son, ça nous fais ressentir des milliers de sensations.
Pour ceux qui est des souvenirs, c'est exactement ça. J'irai lire quelques TR pour voir si cette sensation ressort particulièrement chez certaines personnes, c'est assez intéressant à vivre comme expérience (et à lire).
La méditation est surement une bonne idée, j'ai lu que pour bien voyager le mieux était d'être au "repos" et de bien jouer sur sa respiration. J'avoue n'avoir jamais passer de trip calmement, je pense que je ferais ça pour la prochaine fois.

@Voyageur : 9mg/kg c'est quand même une dose super forte ! Je n'ai jamais pris autant, je préfère pas m'y aventurer tout de suite. Clair que c'était inconscient si tu n'avais pas une grande expérience sur le coup.
Et je pense la même chose, un bad trip, on en retient quelque chose par la suite. Surtout sous DXM, je trouve que c'est super psychologique, faut être bien accroché.
 

Lysergiquarium

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2013
Messages
24
Oui la musique c est un element ideal au trip. Sans la musique au moins une fois dans le trip ce sera un trip incomplet.. Et oui il y a plusieurs facon de tripper grave, en ayant un trip calme introspectif et dans le noir par exemple ou bien un trip en dansant avec des autres robots dans la piece ca peut etre aussi bien, chacun sa facon de tripper et de penser...
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Sympa le TR, je me retrouve aussi dans quelques sentiments, sensations que tu décris, le fait d'être nul part, et de pouvoir voyager absolument partout sur la terre et surtout dans l'univers, alors que t'es dans ton pieu ^^. Ce soir je vais me faire une petite session DXM 6mg/kg, en écoutant de la psytrance (jamais écouter sous DXM, et tester la méditation comme dit plus haut). Je pense qu'on peux monter très haut comme ça.
 

Lysergiquarium

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Oct 2013
Messages
24
Exactement lulu, méditation ou musique t emmèneront tres loin, ou meme méditer sur la musique et pas sur la respiration, tu vas entrer dans la musique et elle va entrer en toi, comme si tu avais un casque "3D" voir "4D" et que les réalisateurs de la musique s adressaient directement a toi sous forme de musique, c est compliqué mais tu verras, c est intense... Alors, tu trippes? :lol:
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
@Lulu : Si tu veux méditer, je te conseillerais de te pencher vers du post rock plutôt !
Tu mets ça dans un bon casque, tu planes.
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Oké merci ;). Oui la psytrance ma emporter très loin, et je me suis bien concentrer sur la musique, eh bien un trip beaucoup plus intense que prévu niveau dissociation ! Par contre moins d'hallu. Cool j'essayerai avec t'as musique Loadz
 
Haut