Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM 360mg + THC = ?

Fhtagn

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2011
Messages
44
Bonjour tout l'monde, je poste maintenant mon second TR qui date d'hier soir (et un peu ce matin).

Conditions :
- 80kg.
-360mg.
-Belle météo, ciel bleu.
-2 joints (Mais bien dosés)

Je suis avec deux potes, appelons les L & R.


L prend la sa dose vers 18h, moi plus tard vu que je dois manger chez moi, enfin manger, j'me comprend.
Vis-à-vis de mes parents quoi..
Là, on roule le premier pet', j'le dose léger, on garde le gros pour quand le DXM sera monté.
Pendant ce temps R est partit chez lui pour poser ses affaires.

L a faim, on va donc au Mcdo, puis on rejoins R.
R et moi prenons donc notre dose maintenant, il est 19h15.
Je rentre chez moi pour faire mine de manger avant de ressortir.
Je les rejoins à 20h. Par manque de patience, on roule deuxième avec tout ce qui reste. (10e au départ)
Là, les effet du joint me semble trop puissant pour que ce ne soit que ça, le DXM monte.
J'me sens léger, souriant, on rit pour rien. L reste un peu à l'écart et ferme les yeux pour plonger dans je n'sais quoi, peut-être essaie-t-elle une introspection.
R et moi délirons comme des gamins, on a même joué au chat et à la souris, c'est pour vous dire..
Comme à mon habitude, je tournoie sur moi-même, sous DXM je trouve que c'est vraiment.. enfin.. une sorte de transe.
Et quand je m'arrête de tourner, que je marche, c'est cataclysmique, tout bouge, tout tremble, les arbres avancent et se déformes, mes amis aussi.

Le temps est passé si vite, c'est affolant, il est déjà 21:30 sur mon téléphone, de là on rejoins des potes à R qui ont a fumé.. J'les aime pas trop m'enfin bon.. si ça pousse le trip un peu plus loin, pourquoi pas.

22h (environ) : Nous sommes avec les deux potes à R, ils en roulent un. Bon, rien de spécial..
22:30 (environ) : Ils roulent le second.. Rien de bien particulier non plus..

Ses deux potes rentrent chez eux, R et moi-même raccompagnons L chez elle. (il est 23h pile)

R et moi sommes en chemin de.. nulle part en fait.. on se promène. Quand je me dirige vers une fontaine pour boire et que je vois, à côté, sur le parking, un cirque. En soit, un cirque la nuit, rien de passionnant mais là, les animaux (3) sont attachés à l'extérieur.

On tout simplement explosé de rire, y'a pas d'autre mot quand on va vu le Lama..
Certaines références au Lamasticot du 15-18.. (Et oui.. )
Y'a aussi un une sorte de Buffle, mais ce n'est pas ça.. ses cornes sont immenses c'est hallucinant..
Quand je m'approche de la bête, R me crie " ATTENTION C'EST SATAAAN " ... ça paraît con comme ça mais en regardant la bête de face, ça donnait ça http://www.jesus-is-savior.com/Evils in America/Rock-n-Roll/satanic_ramhead.jpg mais avec des cornes bien plus prononcées et plus dirigées vers le ciel.
Il y avait aussi un cheval mais.. aucun intérêt pour celui-ci..
J'ai donc tripé en caressant de grosses bêtes.. R était trop effrayé du risque que je prenne un coup de corne pour s'en approcher.

Puis bon, là c'est 00:20, il commence à faire frais quand même (7 ou 8°) je ramène R chez lui, en chemin je parle tout seul, je récapitule le trip et combien de clope il me reste, oui je calcule, pourquoi faire simple en regardant dans le paquet alors qu'on peut se faire chier à tout calculer?  :lol:

Je retourne chez moi après avoir accompagné R quand un gars m'interpelle, j'ai absolument rien compris.
"Hey toilaruiolaaajusiiet " en gros, j'ai compris ça, l'ignorant totalement le fourbe me court après..
J'ai couru, et sous DXM c'est.. impressionnant. J'ai finis par le semer au bout de.. 300m environ, il devait être bourré, il a pas tenu bien longtemps la course.. Bon, j'finis par rentrer chez moi, ayant oublié mes clefs, j'escalade le portail.

en gros j'aurais tourné, rit, délirer avec des animaux, couru et escalader. J'suis crever.. je m'étale sur mon lit et dors en même pas 30secondes.

Je referais le mélange DXM+THC, mais sûrement avec 750mg, ou peut-être plus.. Mais dans un mois mini donc..  :?
 
S

Styloplume

Invité
Fhtagn a dit:
J'ai couru, et sous DXM c'est.. impressionnant.

Haha! C'est du vécu pour moi aussi!

Fhtagn a dit:
Je referais le mélange DXM+THC, mais sûrement avec 750mg, ou peut-être plus..

:twisted: toi tu vas voir!

Fhtagn a dit:
Mais dans un mois mini donc..

C'est ce que tout le monde te conseille, après tu fais comme tu veux.
 
D

Deleted-1

Invité
Fhtagn a dit:
Je retourne chez moi après avoir accompagné R quand un gars m'interpelle, j'ai absolument rien compris.
"Hey toilaruiolaaajusiiet " en gros, j'ai compris ça, l'ignorant totalement le fourbe me court après..
J'ai couru, et sous DXM c'est.. impressionnant. J'ai finis par le semer au bout de.. 300m environ, il devait être bourré, il a pas tenu bien longtemps la course.. Bon, j'finis par rentrer chez moi, ayant oublié mes clefs, j'escalade le portail.

Ouai courir sous DXM une fois le gros high passé c'est trop bon : t'as l'impression de voler !
J'avais test une première fois genre 1 minute, c'était passé crème, après j'ai voulu voir plus longtemps, et genre j'ai du courir 5 petites minutes tranquilou, très plaisant physiquement, j'étais complètement libéré au niveau du bassin (en gros je ne sentais plus rien arf :D )
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Moi justement contrairement a vous j'étais allé faire mon petit tour de jogging en descente d'un plateau 2, et je sentais plus trop mes jambes, ce qui avait provoqué en moi angoisse (et si je m'arrache les tendons sans m'en rendre compte?!?) et paranoia. Ducoup j'étais rentré en marchant pour un coup haha.
 
D

Deleted-1

Invité
T'arracher les tendons les tendons sans le sentir !?! :shock:

Ahah non tkt, de ce côté là t'auras mal avant d'avoir perdu ton pied :D

Par contre tu peux avoir des courbatures le lendemain qui te feront douiller ta race, car justement tu auras fais travailler des zones de ton corps qui habituellement restent "endormis" (ne réveillez pas le monstre qui sommeil en vous oOAaAH)
 

Fhtagn

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2011
Messages
44
Moi qui suis très loin d'être un sportif en plus.. :lol:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Laura Zerty a dit:
T'arracher les tendons les tendons sans le sentir !?! :shock:

Ahah non tkt, de ce côté là t'auras mal avant d'avoir perdu ton pied :D

Par contre tu peux avoir des courbatures le lendemain qui te feront douiller ta race, car justement tu auras fais travailler des zones de ton corps qui habituellement restent "endormis" (ne réveillez pas le monstre qui sommeil en vous oOAaAH)

Nan mais j'ai bien précisé PARANOIA^^ J'étais persuadé de ressentir des alertes de douleurs dans les jambes mais que mon corps était dissocié donc il interprétais ça comme une sensation plaisante/neutre. Bref :D
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Fhtagn a dit:
Je referais le mélange DXM+THC, mais sûrement avec 750mg, ou peut-être plus..

Mouhaha :twisted: ça se passera pas de la même manière ^^

Sinon j'ai le souvenir d'un 300 mg + THC (en masse) ou j'ai atteint un mix parfait dex/beuh ; bien bien stylé dans le genre. En plus le setting était propice à l'exploration (c'était au jardin des plantes, de nuit, si des gens connaissent), et à 300 mg j'étais encore en état de marcher (chose totalement impossible à partir de 400 pour ma part ^^)

Il m'est arrivé également de taper occasionellement des 200 mg + grosses douilles, là c'est bordélique à souhait (mais énorme) 8)
 
D

Deleted-1

Invité
Bijord a dit:
Laura Zerty a dit:
T'arracher les tendons les tendons sans le sentir !?! :shock:

Ahah non tkt, de ce côté là t'auras mal avant d'avoir perdu ton pied :D

Par contre tu peux avoir des courbatures le lendemain qui te feront douiller ta race, car justement tu auras fais travailler des zones de ton corps qui habituellement restent "endormis" (ne réveillez pas le monstre qui sommeil en vous oOAaAH)

Nan mais j'ai bien précisé PARANOIA^^ J'étais persuadé de ressentir des alertes de douleurs dans les jambes mais que mon corps était dissocié donc il interprétais ça comme une sensation plaisante/neutre. Bref :D

Ah ouai oki, j'avais pas compris ça comme ça ...

Effectivement ça change tout ! :D
 
Haut