Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] 1st experience (chacun son tour!)

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Iop, hier j'ai commandé du tuxium à la pharmacie du coin. Je suis donc parti les récupérer tout à l'heure, au final 2 boites de 12 m'auront coûté un peu moins de 5 €.
A mon grand regret je n'aurai pas de cannabis ce soir, juste des clopes!
Je vais commencer à partir de maintenant (19h30) mon live report en éspérant que tout se passe bien. Mais avant cela une petite précision, j'ai pris un whisky-coca pas chargé vers 18h car j'avais très soif :D

19h30 Je gobe 4 boules. C'est gros, c'est mou, et c'est dure à passer. J'écoute du goa.

20h20 Je me sens un peu relax, une legere sensation de fatigue planante (style endorphine) s'empare de moi. Je me dis que c'est bon signe donc j'en prends 4 autres.

21h30 Effets stables, après en avoir pris 2 autres a 21h, j'en reprends 4 autres car je commence vraiment à me faire chier!
Je sais d'ors et déja que je fais pas comme il faut pour les dosages,je perds patience mais surtout je m'en veux j'aurai du faire ça mieux. Si à 22h30 je n'ai pas d'amélioration je m'arrêterai la, non sans regrets.

22h45 La soirée prend une nouvelle tournure!
Depuis quelques minutes je ne peux pas m'empêcher d'écouter les musiques(shoutcast radio). Une sensation ressemblant à l'ivresse m'envahit et ne cesse d'augmenter. A cet instant je paierai cher pour fumer ne serait-ce qu'un pétard, si celui ci pouvait me procurer les effets décrits par certains. Concernant mon état d'esprit je m'en fous un peu de tout, je ne pense qu'à ce que j'écris et à la musique. Tout cela n'est pas transcendant, c'est surtout nouveau. Je pense que d'ici 30 minutes j'aurai d'autres choses intéressantes à dire car je pense que j'aurai atteint le 3eme plateau a ce rythme la! (youpi!!)

Kushuri Je te remercie, j'y retourne
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Normalement avec 10 capsules en tout étalées sur 2 heures ça devrait fonctionner et donner un bon 2eme plateau (enfin ça dépend de ta corpulence). La montée en général est d'environ 2 bonnes heures...

Tu a juste avalé les capsules ou tu les a ouvertes un peux avant de les avaler ? Car logiquement en les ouvrant un peux la montée devrait être moins longue après l'ingestion.

Chez certains le cannabis empêche de se remémorer certains moments du trip, donc je ne sais pas si la synergie qu'il peut avoir avec le DXM est ultra exploitable à moin d'écrire beaucop pendant le trip... Cela dit moi, ça ne m'a jamais gêné :p

Bon trip :)
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
icekrm a dit:
Iop, hier j'ai commandé du tuxium à la pharmacie du coin. Je suis donc parti les récupérer tout à l'heure, au final 2 boites de 12 m'auront coûté un peu moins de 5 €.
A mon grand regret je n'aurai pas de cannabis ce soir, juste des clopes!
Je vais commencer à partir de maintenant (19h30) mon live report en éspérant que tout se passe bien. Mais avant cela une petite précision, j'ai pris un whisky-coca pas chargé vers 18h car j'avais très soif :D

19h30 Je gobe 4 boules. C'est gros, c'est mou, et c'est dure à passer. J'écoute du goa.

20h20 Je me sens un peu relax, une legere sensation de fatigue planante (style endorphine) s'empare de moi. Je me dis que c'est bon signe donc j'en prends 4 autres.

21h30 Effets stables, après en avoir pris 2 autres a 21h, j'en reprends 4 autres car je commence vraiment à me faire chier!
Je sais d'ors et déja que je fais pas comme il faut pour les dosages,je perds patience mais surtout je m'en veux j'aurai du faire ça mieux. Si à 22h30 je n'ai pas d'amélioration je m'arrêterai la, non sans regrets.

22h45 La soirée prend une nouvelle tournure!
Depuis quelques minutes je ne peux pas m'empêcher d'écouter les musiques(shoutcast radio). Une sensation ressemblant à l'ivresse m'envahit et ne cesse d'augmenter. A cet instant je paierai cher pour fumer ne serait-ce qu'un pétard, si celui ci pouvait me procurer les effets décrits par certains. Concernant mon état d'esprit je m'en fous un peu de tout, je ne pense qu'à ce que j'écris et à la musique. Tout cela n'est pas transcendant, c'est surtout nouveau. Je pense que d'ici 30 minutes j'aurai d'autres choses intéressantes à dire car je pense que j'aurai atteint le 3eme plateau a ce rythme la! (youpi!!)

Kushuri Je te remercie, j'y retourne

4h30 Le dxm ne doit pas etre pris a la legere, il est tres puisssant, les démangesons sont tres enervantes et les effets peuvent vous anéantir.
C'est mon cas mon trip ne ressemble en rien à ce que j'ai pu lire aupravant et je me demande sii mon etat va s'ameliorer tellemen t je sui ds le coltard. J'ai vécu l'experience la plys eprouvante de ma vie

Fin du TR
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
icekrm a dit:
icekrm a dit:
Iop, hier j'ai commandé du tuxium à la pharmacie du coin. Je suis donc parti les récupérer tout à l'heure, au final 2 boites de 12 m'auront coûté un peu moins de 5 €.
A mon grand regret je n'aurai pas de cannabis ce soir, juste des clopes!
Je vais commencer à partir de maintenant (19h30) mon live report en éspérant que tout se passe bien. Mais avant cela une petite précision, j'ai pris un whisky-coca pas chargé vers 18h car j'avais très soif :D

19h30 Je gobe 4 boules. C'est gros, c'est mou, et c'est dure à passer. J'écoute du goa.

20h20 Je me sens un peu relax, une legere sensation de fatigue planante (style endorphine) s'empare de moi. Je me dis que c'est bon signe donc j'en prends 4 autres.

21h30 Effets stables, après en avoir pris 2 autres a 21h, j'en reprends 4 autres car je commence vraiment à me faire chier!
Je sais d'ors et déja que je fais pas comme il faut pour les dosages,je perds patience mais surtout je m'en veux j'aurai du faire ça mieux. Si à 22h30 je n'ai pas d'amélioration je m'arrêterai la, non sans regrets.

22h45 La soirée prend une nouvelle tournure!
Depuis quelques minutes je ne peux pas m'empêcher d'écouter les musiques(shoutcast radio). Une sensation ressemblant à l'ivresse m'envahit et ne cesse d'augmenter. A cet instant je paierai cher pour fumer ne serait-ce qu'un pétard, si celui ci pouvait me procurer les effets décrits par certains. Concernant mon état d'esprit je m'en fous un peu de tout, je ne pense qu'à ce que j'écris et à la musique. Tout cela n'est pas transcendant, c'est surtout nouveau. Je pense que d'ici 30 minutes j'aurai d'autres choses intéressantes à dire car je pense que j'aurai atteint le 3eme plateau a ce rythme la! (youpi!!)

Kushuri Je te remercie, j'y retourne

4h30 Le dxm ne doit pas etre pris a la legere, il est tres puisssant, les démangesons sont tres enervantes et les effets peuvent vous anéantir.
C'est mon cas mon trip ne ressemble en rien à ce que j'ai pu lire aupravant et je me demande sii mon etat va s'ameliorer tellemen t je sui ds le coltard. J'ai vécu l'experience la plys eprouvante de ma vie

Fin du TR



Pour moi le DXM est le dissociatif le moins puissant, c'est un peu le rigolo de la bande si je puis dire, je ne le considère pas bien plus serieux qu'un buzz, sauf au delà de 600mg (sans tolérance). Je trouve (et les 10 personnes au moins qui autour de moi l'utilisent ou l'on testé) que les demangeaisons sont vraiment très agréable au contraire... Pour qu'un trip au DXM t' "anéantisse" tu as le choix:
-soit ton corps réagit trop bien à la molécule (histoire d'enzymes et tout...)
-soit t'as été con et t'as pris direct une dose genre 1g
-soit tu es allergique tout simplement
-soit tu avais pris quelque-chose d'autre avant. Es-tu suivi médicalement?
Comment tu pourrais décrire ton état psychique au moment du trip et maintenant même?

Ah pardon j'avais pas vu que c'etait TON tr :oops:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Le DXM le petit rigolo de la bande et le moins fort :shock:

Hihi, chaque personne réagit vraiment différemment au produit, car chez moi c'est bel et bien le plus fort et le plus introspectif (^_^)

C'est la kétamine que je trouve au contraire rigolote et super fun (et super addictive aussi :? ), dernièrement je m'en suis tappé quasi quotidiennement pendant 10 jours, allant même jusqu'à faire 2 K-hol dans la même journé, et bien la puissance de cette expérience est bien loin de mes meilleurs prises de DXM.

/!\Attention, prendre autant de kéta n'est pas un exemple à suivre, la kéta vous déconnecte de la réalité et peux rendre con ^^ /!\

Et pour moi avec seulement 420mg (pour 55kg) de DXM je part déjà bien loin, parfois plus que le K-hol, mais le DXM c'est une molécule qui se travaille, au début c'est très faible comparé à la K, puis au fil des expériences on découvre des petits trucs (la musique, le mouvement, l'absurdité de la réflexion, la décorporation, les énergies, le visuel...) que l'on peux travailler et amplifier petit à petit jusqu'à ce que le trip atteigne une puissance énorme (^_^)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Mes deux essais avec le DXM m'ont découragés de faire d'autres tentatives... faut dire que c'était avec du sirop, si jamais j'avais du DXM pur peut-être que je retenterais...

Première fois, j'ai été un peu con, j'ai pris alors que je m'était tapé un gros trip de MDMA 2 jours auparavant. Je me suis endormi dans mon lit pendant la montée puis me suis réveillé pendant la descente. J'avais pris environ 600 mg. Lendemain HORRIBLE, réalité toujours déformée, incapable de ressentir le moindre sentiment, bref indifférence totale et déprime. Le lendemain ça va mieux

Deuxième fois 750 mg, donc toute une bouteille de sirop au complet que j'ai calé. Une heure plus tard, je vomi tout et commence à monter en même temps. Une heure et demie plus tard je suis au peak, et je suis déçu. À part être complètement perdu dans ma tête et un démarche étrange du fait que mes jambes ne m'obéïssent qu'a moitié, rien de particulier. Une demie-heure plus tard je me rapelle ke j'avais acheté 1g de champis au cas où j'en aurais envie... et là c'était le cas, je me dis que ça allait peut-être rendre le trip un peu plus intéressant. Environ une heure plus tard je me dirige enfin vers ma voiture (où j'avais oublié mon beau champignon). Je m'assis à l'intérieur, défait le champignons en petits morceaux que je laisse baigner dans du jus de citron que j'ai apporté avec moi. Pendant que ça baigne, je fume une bonne dose de hash, puis bois la potion magique. Je vais ensuite me coucher dans mon lit avec mon MP3... et jamais un trip de champis n'est passé aussi vite, 5 heures sont passées sans que je ne m'en rendu compte, et je suis presque certain d'être resté conscient tout ce temps. Le lendemain je me sens relativement bien, surtout considérant ce que j'ai pris la veille et le petit nombre d'heures de sommeil.

Bref, le DXM, je vois pas ce qu'il y a de tripant. Combiné avec les champis c'est autre chose par contre.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
La keta et le DXM... ça dépend en fait, à haute dose c'est mieux la ké et à faible dose (pour des petits trips) c'est mieux le DXM. Je suis d'accord le DXM est vraiment l'une des molécules les plus fascinantes au monde avec la salvinorine A, le THC et le DMT. C'est ma préferée avec la Ké parce qu'on peut vraiment l'utiliser à titre didactique, les lendemains sont un plaisir incommensurable et le trip en lui même est fabuleux. J'ai tellement aimé le DXM que j'ai perdu la magie de son univers... Mais je compte bien la retrouver!
 

[R]925

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Avr 2008
Messages
134
Une fois avec 900mg (13mg/kg) et du cannabis j'ai vécue la plus belle expérience de ma vie .

Toute la nuit allongé sur mon lit a contempler ma chambre , ma chérie au bout du fil .

J'étais dans un état de plaisir inimaginable , "C'est mieux qul'e sex" comme dirait la fille dans Trainspotting ... Et pour le coup , elle avait raison O_O ! C'est impossible a décrire sauf ceux qui l'ont connue .

C'est d'ailleurs la que j'ai prit conscience que les hallucinogènes étais très très puissant . J'étais dans un univers autre , tellement beau , tellement simple ...

Le retour fut assez rigolo , car j'ai du faire 400 km d'autoroute en passager sur une moto sous le pluie :? Mais bon ce fut un retour a la réalité comme un autre :) .

Donc je pense que le DXM permet de se faire plaisir et de bien voyager , mais je n'ai tester que le canna , et l'exctasi , donc j'ai pas trop de point de repéré .

Juste , je remarque que ça ma changer et que cette expérience reste graver dans mon esprit !
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
le tuxium, est plutot sympa, bon souvenir avec 14 cachetons, par contre ça gratte... et jusqu'au sang, enorme fatigue et dans le brouillard.
Apres un peu paumé dans ma tête.
ciao
@+
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
salut sval, personnellement je trouve le dxm plus violent que le lsd! c'est pas une question d'hallu etc mais ça change l'interprétation qu'on a du monde! c'est vmt trash je trouve! mais les effets diffèrent avec chaque personne!
Cela dit t'a raison de dire qu'à force d'en prendre on perd le trip... comme tu dis "j'ai perdu la magie!"
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Sval je me souviens de mon trip et j'ai remis l'experience quelques temps plus tard.

C'est bien mais je ne parle pas en terme de 'plateau' mais je reste sur la description des effets.

Ca m'a permis, quand je vivais a Lyon, de ne ressentir aucun manque de G ni quoi que ce soit (benzo, phenibut, alcool).

J'ai ressenti un effet de soulagement dans tout mon corps. Ces jours la je ne pensais plus a la maniere de gerer mes soucis avec ces prods.
CA M'a Non seulement sauvé du manque physique mais j'ai aussi compris pas mal de chose lorsque je suis redevenu lucide(donc renforcement mental et moral).
C'était donc une benediction car à cette époque je venais de m'installer à l'arrache A la d*chere(entre nous) et je ne maitrisais pas ma vie comme je l'entendais. Pourquoi? C'est la misere d'emmenager a 500 km de chez toi la veille de la rentrée. -2008-2009).
 
Haut