Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] 15mg/kg : Voyages Interdimensionnels

Ski

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
76
Dose : 900 mg.
Set & setting : seul le soir/la nuit dans ma chambre, allongé sur le lit avec un casque audio, pc à côté et lumières éteintes.


Ce cher DXM... Une relation tellement profonde entre lui et moi et pourtant si mystérieuse. Après une vingtaine de trips entre 300 et 700 mg, je reste toujours aussi bluffé que la 1ère fois. Je vais maintenant détailler mon premier trip à 900 mg que j'ai vécu il y a quelques jours, c'est parti.

21h30 : je gobe les pilulles 4 par 4, tranquillement le ventre vide. Quand je n'ai pas mangé de la journée, elles font effet seulement 30 minutes après ingestion.

22h00 : forte dose oblige, je vomis dans la poubelle que j'avais installé à côté de mon lit au préalable. Ca se passe assez rapidement et je sais que c'est le signal qui me prévient de l'arrivée imminente de la "vague". Je décide donc de lancer ma playlist et je mets mon casque ainsi que mon masque de nuit pour être dans l'obscurité totale.

Décollage


A partir de là, je n'ai plus aucune notion de l'espace ni du temps. Comme au début de chaque trip (bizarrement), je me retrouve dans une grande pièce lugubre avec des statues et 2-3 pierres tombales autour de moi, ce ne sont pas littéralement des pierres tombales mais ça y ressemble, je me croirais dans un mini-cimetière intérieur brumeux. Ca m'arrive souvent aussi d'être projeté dans une salle de cinéma remplie (quand les lumières s'éteignent avant que le film ne commence). Après ce passage, la musique s'empare de tout l'environnement, et c'est désormais la seule chose qui existe. J'ai l'impression que je m'enfonce très profondément dans mon lit, pour ensuite monter lentement comme si j'étais dans un ascenseur. En montant, je me sens puissant tel un super-héros et je ne cesse de répéter inconsciemment des choses du genre : "je suis le meilleur, je suis supérieur, je suis un dieu, je vais bâtir une armée et anéantir tout le monde, ils ne valent rien, je sais tout". Ce trip me semble être particulièrement basé sur mon ego, car ce n'est pas le seul phénomène de ce genre que j'ai rencontré, le prochain arrive d'ailleurs juste après.

Voyages (1ère partie)

Je suis projeté dans un champs de maïs la nuit, et je cours partout tel un animal quand soudainement, ma vision recule et je peux voir le champs dans son entièreté. A ce moment-là, j'aperçois des petits êtres ainsi que des grandes lettres disposées autour d'eux, je me rends compte que les lettres forment mon nom et mon prénom. Ces petits êtres ne cessent de danser avec en les soulevant et en les tournoyant, ils me vénèrent, comme si j'étais à la base de toute cette existence. Je me sens connecté à tout, et je suis maintenant capable de voir à travers mon masque de nuit (ça m'arrive à chaque fois). Le truc cette fois, c'est que je suis également capable de voir à travers les murs ! Au moment de cette réalisation, tout l'environnement réel autour de moi se défragmente : les murs se rangent d'un côté, les meubles d'un autre, le plafond et le sol sont transparents ; j'aperçois tout ce qui est à l'extérieur ! D'un coup, je me sens poussé à toute allure vers une direction aléatoire, tellement que je quitte la Terre et me retrouve devant l'entièreté de la galaxie : des étoiles, des galaxies, je vois tout en face de moi comme si c'était un papier peint collé sur ma vision. Peu après, je me retrouve dans ma chambre à analyser mes alentours, toujours à travers mon masque de nuit. Sauf que cette fois, je ne fais pas qu'analyser... Je me rends compte que je suis en fait en train de visiter la maison "sous forme d'esprit", je flotte dans l'air et observe (vision tunnel). Etrangement, je ne peux me balader librement : c'est comme si je visitais ma maison sur un wagon de montagne russe qui suit un parcours prédéfini, pour finalement retourner dans mon corps.

Entracte

23h00 : Je me réveille du trip qui m'a paru durer des années, ma chambre ressemble vachement à un vaisseau spatial et je me mets en tête l'idée que je pilote ce vaisseau (et donc ma chambre) à chacun de mes trips pour explorer de nouvelles galaxies. Surtout que sur le moment, ma chambre semblait vraiment être le seul endroit au monde à exister. Pour me calmer du trip, je décide de prendre mon pc ainsi qu'un spliff pour pouvoir fumer devant un documentaire sur les animaux en Afrique. Je tire quelques lattes, je regarde tranquillement l'écran et écoute ce que le narrateur raconte. Il y a des tigres qui poursuivent leurs proies, des zèbres qui jouent entre eux, des animaux qui se déplacent en masse. Je suis complètement stupéfait par tout ce que je vois et sur le moment, j'ai tout oublié du monde réel, tout ce qui existe c'est moi, les animaux d'Afrique et le narrateur avec une grosse voix qui me semblait être le guide suprême de l'univers. J'ai beaucoup de mal à reconnaître les animaux et ceux-ci me paraissent venir d'une autre galaxie, ils sont magnifiques. Lors d'un passage, on montre des feux de forêt et à cet instant, tout autour de moi était en feu ; ce qui ne m'a rien fait vu que j'étais à l'intérieur de l'écran, même si au fond je me disais "Aucun soucis, j'accepte ma mort, c'est pas grave". Après 30 minutes de visualisation je reprends un peu conscience et je commence à paniquer en pensant à ma famille et mes amis : "Comment je vais faire pour les revoir ??? Ma vie je vais la retrouver ?", j'étais persuadé d'être dans un univers alternatif composés uniquement de toutes ces créatures sublimes qui passaient devant mes yeux. La vague passée, je reste cloué au lit, épuisé par ce que je viens de vivre.

00h : Je fais une taffe au bong, pour continuer mes aventures musicales intergalactiques.

Voyages (2ème partie)

J'ai cette soudaine sensation d'être allongé au sens opposé auquel je suis, et puis d'être à côté de moi-même ou encore dans le mur derrière mon lit. Je me sens rétrécir de plus en plus, jusqu'à avoir la taille d'une molécule. J'ai l'impression d'être dans une pièce gigantesque, même infinie. Je suis pris dans une spirale qui me mène à un tunnel remplis de couleurs et de formes géométriques. Après, je me sens part d'un grand rouage ressemblant à une horloge d'une tour (comme le Big Bang). S'en suit une scène très spéciale et surréaliste : je suis en apesanteur à l'intérieur d'un grand bâtiment style japonais et je peux me déplacer comme si j'étais dans l'espace, lentement mais en flottant. J'aperçois alors des agents en costume armés d'un pistolet (on aurait dit des yakuzas) qui se déplacent comme moi et tentent de se tirer dessus l'un l'autre. Je suis alors pris par un coup de pression et cherche un moyen de m'échapper, c'est là que j'aperçois un grand voile noir, alors je fonce pour m'y cacher. La scène disparaît et je parviens à nouveau à voir à travers mon masque, cette fois je vois des petites créatures dans l'air qui dansent sur la musique mais je vois aussi des sortes de "vibrations" qui sortent d'eux. La vision tunnel approche... Ma vue se limite à un petit carré au centre de mon champs de vision. Hop, retour sur terre.

After

01h00 : Satisfait de l'expérience, je regarde un film, écoute de la musique et vais dormir. Le lendemain, afterglow puissant et grosse modification de la perception après avoir fumé, je pensais à des aspects de ma vie et tout semblait étranger, pas comme d'habitude, ça me faisait un effet très bizarre.

Pendant tout le trip, j'ai l'impression d'avoir croisé pleins d'êtres venant de pleins d'univers différents et on se communiquait. Je n'étais jamais seul, je sentais toujours cette présence qui me guidait et me rassurait.

Merci d'avoir lu !
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
J'ai vraiment adoré le TR ! C'est très bien écrit ;)

Ça donne vraiment envie de faire un gros trip :D !

En passant je lis vraiment souvent des remarques du style "Aucun soucis, j'accepte ma mort, c'est pas grave" sur les TR à grosses doses de DXM , je sais pas trop quoi en penser :D

Sinon tu laisse combien de temps entre chaque trip ?

Et au niveau des effets secondaires dans les jours qui suivaient tu avais quoi ?

Encore merci de partager ton expérience :D

Ledayuum ;)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 869
Très chouette TR, bien écrit et bien résumé, t'en fais pas des tonnes et je me suis retrouvé embarqué dans la lecture !
J'y retrouve plein de trucs typiques du DXM mais tu les racontes en "sublimé", bref t'as l'air de très bien savoir vivre l'expérience quoi.

Merci du partage !
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Je suis difficile en terme de TR, mais celui-là est vraiment cool. Dose de dingue, trip remarquablement bien digéré, je suis impressionné. Des images qui restent, du matériau utilisable. Bref continue :) (enfin prend soin de toi quand même)
 

Ski

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
76
Pour le temps entre les doses ça varie, parfois c'est une fois toutes les deux semaines parfois je fais des pauses un peu plus longue.
Effets secondaires j'ai l'afterglow un jour et puis je suis de retour à la réalité. J'attrape des éruptions cutanées sur mon visage et le dessus de mon dos et torse mais ce n'est rien de très grave, c'est pas non plus exagéré et ça part. Parfois aussi quelques jours après un trip ma tête est lourde, je sens une légère pression qui se manifeste de temps en temps dans mon front, surtout le soir, rien de majeur non plus. Là comme j'ai vécu un trip de dingue je compte faire une longue pause. Mon ventre il fait des bruits bizarres et j'ai la sensation qu'il est KO. Ca ira mieux demain.
 

Psychédélisme

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
46
Super tr là aussi on est pris dans la lecture et on ne veux pas partir sans avoir lu la fin mais moi ce qui me choque c'est que tu ne trip que de 22h environ à 1h avec une telle dose c'est dommage moi déja à 720 mg j'ai trippé pendant 6h non stop enfin chauqe personne est différente. Continue t'es tr sont énormes.
 

²Ali²

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2016
Messages
6
Salut Ski,

Très bon TR , tes visions ont l'air d'être intenses ! on sent que tu as de l’expérience avec le produit et moi aussi je ne supporte pas le fait que ça ne dure que 1h30 grand max pour moi, je pense que chaque personne réagit différemment à cette molécule et qu'elle est très capricieuse.

Il peut m'arriver d'aller très loin avec 360mg pour 65kg ! c'est très aléatoire et c'est ce qui est difficile à expliquer avec le DXM ! J'expérimente la molécule dans le but de pouvoir la contrôler mais je pense que c'est impossible étant donné que chaque trip est complétement différent de l'autre.

Au plaisir de t'avoir lu !
 
Haut