Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] ---> 15mg/kg

Julien45

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2010
Messages
20
Salut tout le monde, j'ai une petite question à vous poser!
[Edit si très bon trip]

Alors, pour ce soir, je me prépare un petit voyage assez sympathique, en effet, ce matin je suis allez acheter 2 boites d'Erg** toux sèche et j'hésite un peu avec mon dosage, sachant que j'ai déjà eu une première expérience à 7 mg/kg qui était magnifique d'ailleurs et une deuxième il y a 5 ou 6 mois avec 10mg/kg qui m'a valu un bad trip énorme grâce à un ami qui ne se sentait pas bien pendant le trip et pour dormir, à éteint la musique, cela m'a entrainé dans un "renfermement" énorme sur moi-même, j'ai cru que j'allai vraiment rester perché, je n'arrivais plus à compter, marcher, parler, j'ai fait des convulsions de timbré sur le lit de mon pote qui flippait vraiment pour moi, il avait beau essayer de me calmer, je ne comprenais pas ce qu'il me disait c'était vraiment horrible!!!

Voilà pourquoi aujourd'hui j'aimerai bien savoir si pour ma 3ème expérience je pouvais tenter de gober les 2 boites, ce qui ferait 15mg/kg pour marquer le coup! Cet écart de 5mg pourrait-il être important?
Malgré tout ce que j'ai testé, cette drogue est vraiment l'une de mes préférées et j'ai vraiment envie de voir ce que donne ce putin de 4ème plateau! En effet j'ai vraiment envie d'avoir des hallucinations de ouf cette nuit!

Pour m'aider, j'ai avec moi dans ma chambre une machine à lasers de bonne marque que l'on peut trouver dans les live électro etc qui font des effets vraiment psyké!
Je pense qu'avec toutes ces formes qui transpercent le corps et de très bons sons style birdy nam nam, Gorillaz, aphex twin ou encore celui-ci de boys noize ( Je vous le donne, vous allez tomber amoureux ^^) :
Y'a moyen de bien kiffer vous ne croyez pas?!

En attendant vos réponses!
Merci
 
D

Deleted-1

Invité
800mg...ça fait peu être beaucoup pour un troisième trip, surtout que la tolérance inversée devrait commencer à agir là...

En gros ça peut être ton Expérience DXM, je l'ai faite aussi (à 950mg) et je n'ai pas eu d'hallu...enfin rien de concluant comparé à d'autres psychés. Perso je te conseille de ne prendre qu'une boite et demi, tu vas déjà être surpris par la puissance de ton trip.

Après pour ce qui est du laser, ba je ne sais pas si tu vas avoir les effets désirés...vaut mieux laisser venir plutôt que forcer avec les psychés.

ps : musique obligé en tout cas !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bonjour bonjour.
Tu penses vraiment réussir à gérer avec 15mg/kg dans la gueule sachant que t'as baddé avec 10mg/kg?
Bon ceci dit le set & setting m'a l'air nickel, rien à redire là dessus (une machine à laser, comme je t'envie :wink: )

M'enfin tout de même, je te conseille de ne pas y aller plus fort que la dernière fois (tu 'attendais à cette réponse, je lis dans tes pensées jeune padawan).

Mais si tu sens que c'est gérable, beeen...

Ah sinon, tant qu'on y est, va donc faire un petit tour sur le topic des présentations, juste ici

edit : ça me paraît quand même bien téméraire.
 
D

D.F.

Invité
J'avoue 15mg/kg c'est plus un petit trip tout ce qu'il y'a de plus gérable, c'est même très proche de la dose "limite"...

Personnellement je te conseille de ne pas aller plus loin que 10mg/kg tant que tu ne le géreras pas. ça peut très bien se passer, tout comme ça peut très mal finir et pour ma part, je ne tenterais jamais de dépasser une dose qui m'a fait badder avant de gérer la dite dose...
 

Julien45

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2010
Messages
20
Oui j'ai baddé avec 10mg/kg mais comme je vous l'ai dit, je pense que c'est de voir mon pote se sentir grave mal et le fait qu'il coupe la musique ...

Au pire j'essaye déjà 10 et pendant le trip si c'est pas au top je finnis la boite!
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Au risque de ramener les ambulances et peut-être avec de la chance, le croque mort pourquoi pas :roll:
 
D

D.F.

Invité
Sage décision que de retenter encore une fois a 10 avant d'aller plus loin. Par contre, je te déconseille de redrop pendant le trip.

J'vais pas aller chercher les détails, mais en gros après avoir digéré le DXM, l'enzyme j'sais plus quoi (nom à coucher dehors) se dégrade et quand tu redrop, ton corps ne métabolise plus le DXM et le DXO avec le même ratio et le trip à tendance à devenir déplaisant.

EDIT : J'ai évidemment testé le redrop à ma première prise, bah après avoir retesté par la suite, effectivement c'était pas vraiment le même trip, même si il n'a pas été si horrible non plus.
 

Julien45

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2010
Messages
20
Ok, bon bah pour ce soir, ce sera un nouveau trip à 10mg/kg, le prochain par contre je mécoute :p

Bien joué les mecs, vous venez de sauver une vie ;) +1 !!
 
D

Deleted-1

Invité
Roh j'irai pas jusque là mais on t'as peu être évité de te prendre une claque DXMesque...
 
D

Deleted-1

Invité
ps : oublie pas le canna aussi...avant - pendant - après
 

Julien45

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2010
Messages
20
Il me reste qu'un seul gros join, je viens de gober 12mg/kg au final, je me fume une clope et après jvais me le rouler!
 
D

D.F.

Invité
Faut quand même être motivé pour gober du dex à cette heure-ci quand même... Enfin pour moi, faut bien compter 2-3h pour que ça commence a kick et ~6h pour que ça culmine \o/
 
D

Deleted-1

Invité
Oua fais deux joints mec ! fume le premier quand tu sens que tu commences à décoller et le second quand tu atterrie...pour redécoller arf.
 

Julien45

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2010
Messages
20
D'habitude je prenais ca avec mon pote vers minuit et crois moi que j'avais pas besoin d'attendre 6 h! ^^
Sinon merci pour le conseil des 2 pillons ;) j'vais tester ca !!! :D
 
D

Deleted-1

Invité
Tu vas voir, le DXM c'est jamais 2 fois le même trip...une substance vraiment chelou je trouve, mais j'apprécie son potentiel musical.
 

Julien45

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2010
Messages
20
Pour mon premier trip, je me suis vu sortir de mon corps, m'envoler, je me voyais de haut avec mon pote dans le lit!
Plein de bonomes qui dansaient, des matrices de timbrés avec des formes inimaginables, des fleurs et des champignons magnifiques qui poussaient autour de moi, plein de chiffres qui défilaient au plafond, les murs fesaient des bulles !!!
C'était vraiment TROP bon !!! Et pour finir mon trip, je me suis vu re-rentrer dans mon corps et après plus aucun souvenir ...
 
S

Styloplume

Invité
Evite de dire "le DXM c'est trop bien les enfants bouffez du sirop!" parceque c'est pas vrai et parceque même si c'est vrai pour toi c'est pas trop moral. Et puis tu as déjà fait un bad trip, alors, si tu balances que le DXM c'est TROP bon écrit en même temps un truc qui tempère du genre: "enfin attention parcequ'on peut faire un bad" ou "oui bon j'ai vomi plusieurs fois aussi" ou des choses comme ça.

bon mec tu nous poste le TR après d'accord?
 

Julien45

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2010
Messages
20
Ca roule, je vous poste ca demain aprem' les mecs ;) Bonne nuit !
 
Haut