Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM 1350mg 1ère avec jus de pamplemousse BLANC

Théia

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mar 2021
Messages
12
Bonjour à tous,

Je parcours ce forum depuis plus d'une dizaine d'années maintenant, je l'avais découvert après mes premiers voyages psychonautiques il y'a bien des années !

J'ai touché aux psychédéliques "classiques" je nomme LSD, LSA, Magic Mushroom Hawaiian. 
Le LSD fût mon dépucelage aux psyché si j'ose dire, avec un joli carton Bob l'Éponge  :-D 

J'ai pas mal pris de MDMA en cristaux aussi puisqu'elle est potentiellement "hallucinogène" (ce que j'ai lu) au même titre que l'acide, en tout cas chez moi et certains amis). 
Mais je n'aime pas les psychostimulants pas même la caféine... Donc pas repris de MD depuis longtemps et tant mieux pour moi.

J'ai donc eu plusieurs voyages aux LSA et LSD, seulement une fois à Dam pour les champi.

Mais je dirais que la drogue qui, très personnellement, m'envoie le plus loin c'est le DXM.

En effet, ça va faire 15 ans que je prends du DXM avec de longues pauses (d'une année pour la plus longue, c'est arrivé entre 2018-2019) lorsque je sens que je perds le "contrôle" en prenant toutes les 2 semaines. Ou que je n'en vois vraiment pas l'intérêt.... Mais ça c'est probablement l'âge, parce que je suis devenu un peu plus, euh, responsable ^^

J'ai lu pas mal de chose sur le DXM sur ce forum et erowid, je suis surpris, c'est vrai, plus personne ne parle de cette horrible/merveilleuse drogue!!? 
La vente uniquement sur ordonnance doit jouer pas mal sur sa consommation. 
D'ailleurs en Suisse c'est chaque année de nouvelles chaines de pharmacies qui ne le vendent que sur ordonnance. 
Même chose en Belgique?

Mais pour revenir au sujet;
je ne comprends pas les posts qui comparent le DXM à une drogue de pré ado ou de punk... 
Pour la connaître très bien (sauf le moment de "perte de conscience" "k-hole like?") je l'ai toujours prise avec du cannabis, avant souvent de l'alcool aussi (je ne bois plus d'alcool, failli crever de l'alcoolisme) souvent avec du jus de pamplemousse rose
mais jamais avec le FAMEUX PAMPLEMOUSSE BLANC!

J'ai lu le sujet "la faq du pamplemousse" DXM -> avec ou sans pamplemousse devient DXO + DXM, 
DXM=gros bordel 
DXO= voyage psychédélique ... le résumé est-il + ou - juste pour le moment ?

Parce que de mon côté, lors de mes premiers voyages j'ignorais l'histoire du pamplemousse blanc.
Et j'ai eu des merveilleux P3  :mrgreen: tout à fait psychédéliques avec les images mentales colorées (à défaut d'avoir un trip coloré) et la vision qui est parfaite et qui "clignote comme des paillettes" SANS pamplemousse blanc ou rose....


Je vais juste tâcher de vous raconter mon état dissocié de dingue pendant mon dernier voyage à 750mg + 600mg. 
Et vous poser une question après.

Je commence par prendre 750mg retard et ça met 3h minimum à monter, quand je suis en train de monter après les 3h d'attente on va dire que c'est T+0h

Pendant les 3h d'attente j'ai froid, je baille pas mal ^^et j'attends d'avoir chaud (départ du trip dans mon cas).

Je sais plus ce que je faisais mais j'avais mis youtube "Astrix@Ozora festival 2019" sur la télé...
de T+0 à T+2h je suis nauséeux, agité et crevé en même temps je m'accroche un peu pour pas gerber (c'est qu'une nausée je n'ai jamais vomi sous DXM) mais ça passe relativement vite, je prends les 600mg. Je suis à 1350mg
de T+2h à T+4h j'ai commencé la série Handsmaid tale  O0O (la servante écarlate) sur OCS, je rentre littéralement dans l'histoire, je suis congelé brulant en même temps, mais je ressens le côté opiacé, je suis trop bien physiquement mais avec une peur d'enfant,
et à un moment.... rien .... je me réveille en ayant fait une sorte de rêve incroyable où je vois des couleurs et je me sens balloter de gauche à droite de haut en bas, tout est détruit chez moi, c'est hyperviolent mais sans douleur aucune.
Puis je me lève et je sors de la pièce pour arriver chez quelqu'un d'autre!
Je flippe comme un malade, je touche les meubles c'est dur, c'est réel, mais c'est pas possible comment je peux me retrouver chez un voisin en sortant de mon salon!!!
Je crie "-Oh vous êtes tous des grands malades, des caméras cachées comme ça ça peut rendre fou quelqu'un ! Mais sortez d'où vous vous caché!!! Y'a quelqu'un???? C'est bon arrêtez!!!!"

À mon réveil je comprends que j'ai juste fait un rêve, je suis dans mon canapé,
la pièce n'est pas complètement détruite, ma tv est juste l'écran noir et ce silence dans le noir (1h00 du mat environ) est d'un oppressant c'est horrible! (mais j'ai pas encore compris que je ne suis jamais rentré dans l'appartement d'un voisin par une porte de chez moi  :rolleyes:)

Je regarde mon tél pour regarder l'heure et m'ancrer un minimum dans la réalité mais il se bloque pu***** de Face ID, il me reconnaissait pas ce con, le DXM change le visage ID (et le visage tout court, z'aviez pas remarqué?) des gens^^pas des blagues! 

Grosse angoisse d'être sans tv (je ne comprends pas comment on fait, AUX1, AUX2, HDMI c'est quoi.... ) mais surtout je veux un bruit n'importe quoi je sens que je vais disparaitre, j'aimerais vraiment pisser mais impossible de comprendre comment on fait, pourtant je suis assis sur mes toilettes dans le noir comme un malade mentale (clair, je suis en pleine psychose en fait et c'est que le début) j'ai pas pisser mais je me lève j'ai l'impression quand je marche que ce sont des jambes reliées à un élastique qui me font marcher comme un robot.

Je deviens fou, j'allume la lumière et je ne reconnais rien, la cuisine c'est pas ma cuisine bordel... j'suis où ?????
(là, en général une petite rasade d'alcool et fini l'angoisse, mais ça c'était avant, depuis quelques années j'ai arrêté l'alcool et je prends en pleine face la violence de la dissociation sans OH)
Toutes les portes et les pièces de mon appart m'envoient dans des endroits éclairés à mort mais c'est pas chez moi!!!!!

Je marche dans mon couloir mais je reconnais rien, c'est comme si tout était pareil mais impossible de savoir où je suis....
Je suis le mur du couloir avec les mains, il me mène à ma porte d'entrée et je veux absolument sortir pour voir quel nom est écrit sur ma porte... 
J'ouvre et merde c'est bien un nom qui me parle mais je sais pas vraiment que je suis un être humain à ce moment mais j'habite au premier alors je me cramponne à la barre et je descends vérifier le nom sur la boite aux lettres (paradoxal  mais je suis assez lucide pour savoir où elle est et que ce nom écrit, c'est bon, je n'ai qu'à pas croire mes yeux, je sais où je suis, pas encore qui.

Et en retournant dans mon appart, par hasard je vois (ce qui est dingue dans ce merdier ou je vois tout double ou je dois cligner d'un oeil en permanence pour voir) la télécommande OUUUUUF je comprends enfin qu'elle sert à qqch avec la tv, j'appuie et je tombe sur les chaines allemandes, russes enfin pas français du tout (box tv sur HDMI ;-) pas sur AUX1) mais le son et la lumière me rassurent! 

Mais c'est pas fini les langues me font repartir en Bosnie, en Suisse-Saxonne mdr chaque son, un voyage mental pas d'hallucinées mais une image mentale très réaliste et ralentie.
D'un coup je pige comment remettre la box et là je tombe sur Shutter Island sur OCS, et je sais pas comment mais je passe directement d'un état de dissociation à une énergie de malade et de clarté P3

Je suis en euphorie pendant tout le film qui me semble être un chef d'œuvre (il est bien pour de vrai) je "comprends" tous les sous-entendus du film!

Extase apocalyptique à la fin du film ! 

Puis je comprends de nouveau comment cette merde de téléphone fonctionne... 
"-Ah bah oui, tu devrais te souvenir depuis, les 6 chiffres, c'est le clavier.... pas 6 chiffres que tu as dû apprendre par coeur une fois dans ta vie, tu les tapes 60 fois par jours pour ouvrir l'écran de ton tél au cas où mon garçon :'D "

L'aube se pointe et mon dieu comme c'est rassurant, wow, là je ferme mes yeux et je pars avec mes "ancêtres, âmes de passages, une roue infinie sans mort ni naissance" la peur est absente de cet état et le temps est redevenu relatif aussi (cherchez pas ça veut rien dire! Encore moins pour le salaud de cartésien que je suis, il n'y a que pendant ces fins de voyages que ça veut dire quelque chose: je sais que la vie n'est qu'une petite partie du spectre et il y'a quelque chose au-delà). Et je m'endors enfin.
Oui il n'y a que dans cet état familier, ou je comprends mon trip.... 

Et c'est que quelques jours plus tard que j'ai compris mon trip dans les appart d'à côté, " un rêve d'une telle réalité, que c'est en en reparlant avec des amis que j'ai eu un flashback mémorable! + réel que la réalité"... Je ne suis jamais passer par des portes ou je sais pas quoi  ;-)

D'où la nécessité d'espacer les voyages... risque de folie quasi garanti, c'est loin d'être anodin de partir aussi loin!

(Ça c'est un voyage parmi d'autres aussi fort voir pus violent, disons que c'est le plus récent et que je m'en souviens encore physiquement c0est incroyable.)

Mais plus la violence du mindfuck est écrasante entre T+2 et T+5, plus la révélation P3 est intense et clair la claque magique vraiment différent de la magie lysergique ^^


Ma question c'est est-ce que le pamplemousse BLANC va rendre le trip un peu plus coloré psyché ou c'est comme si je buvais 2L de pamplemousse ROSE? Si oui de quelle manière, à quoi dois-je m'attendre ?

Merci de m'avoir lu!

À+


Théia a dit:
Bonjour à tous,

Je parcours ce forum depuis plus d'une dizaine d'années maintenant, je l'avais découvert après mes premiers voyages psychonautiques il y'a bien des années !

J'ai touché aux psychédéliques "classiques" je nomme LSD, LSA, Magic Mushroom Hawaiian. 
Le LSD fût mon dépucelage aux psyché si j'ose dire, avec un joli carton Bob l'Éponge  :-D 

J'ai pas mal pris de MDMA en cristaux aussi puisqu'elle est potentiellement "hallucinogène" (ce que j'ai lu) au même titre que l'acide, en tout cas chez moi et certains amis). 
Mais je n'aime pas les psychostimulants pas même la caféine... Donc pas repris de MD depuis longtemps et tant mieux pour moi.

J'ai donc eu plusieurs voyages aux LSA et LSD, seulement une fois à Dam pour les champi.

Mais je dirais que la drogue qui, très personnellement, m'envoie le plus loin c'est le DXM.

En effet, ça va faire 15 ans que je prends du DXM avec de longues pauses (d'une année pour la plus longue, c'est arrivé entre 2018-2019) lorsque je sens que je perds le "contrôle" en prenant toutes les 2 semaines. Ou que je n'en vois vraiment pas l'intérêt.... Mais ça c'est probablement l'âge, parce que je suis devenu un peu plus, euh, responsable ^^

J'ai lu pas mal de chose sur le DXM sur ce forum et erowid, je suis surpris, c'est vrai, plus personne ne parle de cette horrible/merveilleuse drogue!!? 
La vente uniquement sur ordonnance doit jouer pas mal sur sa consommation. 
D'ailleurs en Suisse c'est chaque année de nouvelles chaines de pharmacies qui ne le vendent que sur ordonnance. 
Même chose en Belgique?

Mais pour revenir au sujet;
je ne comprends pas les posts qui comparent le DXM à une drogue de pré ado ou de punk... 
Pour la connaître très bien (sauf le moment de "perte de conscience" "k-hole like?") je l'ai toujours prise avec du cannabis, avant souvent de l'alcool aussi (je ne bois plus d'alcool, failli crever de l'alcoolisme) souvent avec du jus de pamplemousse rose
mais jamais avec le FAMEUX PAMPLEMOUSSE BLANC!

J'ai lu le sujet "la faq du pamplemousse" DXM -> avec ou sans pamplemousse devient DXO + DXM, 
DXM=gros bordel 
DXO= voyage psychédélique ... le résumé est-il + ou - juste pour le moment ?

Parce que de mon côté, lors de mes premiers voyages j'ignorais l'histoire du pamplemousse blanc.
Et j'ai eu des merveilleux P3  :mrgreen: tout à fait psychédéliques avec les images mentales colorées (à défaut d'avoir un trip coloré) et la vision qui est parfaite et qui "clignote comme des paillettes" SANS pamplemousse blanc ou rose....


Je vais juste tâcher de vous raconter mon état dissocié de dingue pendant mon dernier voyage à 750mg + 600mg. 
Et vous poser une question après.

Je commence par prendre 750mg retard et ça met 3h minimum à monter, quand je suis en train de monter après les 3h d'attente on va dire que c'est T+0h

Pendant les 3h d'attente j'ai froid, je baille pas mal ^^et j'attends d'avoir chaud (départ du trip dans mon cas).

Je sais plus ce que je faisais mais j'avais mis youtube "Astrix@Ozora festival 2019" sur la télé...
de T+0 à T+2h je suis nauséeux, agité et crevé en même temps je m'accroche un peu pour pas gerber (c'est qu'une nausée je n'ai jamais vomi sous DXM) mais ça passe relativement vite, je prends les 600mg. Je suis à 1350mg
de T+2h à T+4h j'ai commencé la série Handsmaid tale  O0O (la servante écarlate) sur OCS, je rentre littéralement dans l'histoire, je suis congelé brulant en même temps, mais je ressens le côté opiacé, je suis trop bien physiquement mais avec une peur d'enfant,
et à un moment.... rien .... je me réveille en ayant fait une sorte de rêve incroyable où je vois des couleurs et je me sens balloter de gauche à droite de haut en bas, tout est détruit chez moi, c'est hyperviolent mais sans douleur aucune.
Puis je me lève et je sors de la pièce pour arriver chez quelqu'un d'autre!
Je flippe comme un malade, je touche les meubles c'est dur, c'est réel, mais c'est pas possible comment je peux me retrouver chez un voisin en sortant de mon salon!!!
Je crie "-Oh vous êtes tous des grands malades, des caméras cachées comme ça ça peut rendre fou quelqu'un ! Mais sortez d'où vous vous caché!!! Y'a quelqu'un???? C'est bon arrêtez!!!!"

À mon réveil je comprends que j'ai juste fait un rêve, je suis dans mon canapé,
la pièce n'est pas complètement détruite, ma tv est juste l'écran noir et ce silence dans le noir (1h00 du mat environ) est d'un oppressant c'est horrible! (mais j'ai pas encore compris que je ne suis jamais rentré dans l'appartement d'un voisin par une porte de chez moi  :rolleyes:)

Je regarde mon tél pour regarder l'heure et m'ancrer un minimum dans la réalité mais il se bloque pu***** de Face ID, il me reconnaissait pas ce con, le DXM change le visage ID (et le visage tout court, z'aviez pas remarqué?) des gens^^pas des blagues! 

Grosse angoisse d'être sans tv (je ne comprends pas comment on fait, AUX1, AUX2, HDMI c'est quoi.... ) mais surtout je veux un bruit n'importe quoi je sens que je vais disparaitre, j'aimerais vraiment pisser mais impossible de comprendre comment on fait, pourtant je suis assis sur mes toilettes dans le noir comme un malade mentale (clair, je suis en pleine psychose en fait et c'est que le début) j'ai pas pisser mais je me lève j'ai l'impression quand je marche que ce sont des jambes reliées à un élastique qui me font marcher comme un robot.

Je deviens fou, j'allume la lumière et je ne reconnais rien, la cuisine c'est pas ma cuisine bordel... j'suis où ?????
(là, en général une petite rasade d'alcool et fini l'angoisse, mais ça c'était avant, depuis quelques années j'ai arrêté l'alcool et je prends en pleine face la violence de la dissociation sans OH)
Toutes les portes et les pièces de mon appart m'envoient dans des endroits éclairés à mort mais c'est pas chez moi!!!!!

Je marche dans mon couloir mais je reconnais rien, c'est comme si tout était pareil mais impossible de savoir où je suis....
Je suis le mur du couloir avec les mains, il me mène à ma porte d'entrée et je veux absolument sortir pour voir quel nom est écrit sur ma porte... 
J'ouvre et merde c'est bien un nom qui me parle mais je sais pas vraiment que je suis un être humain à ce moment mais j'habite au premier alors je me cramponne à la barre et je descends vérifier le nom sur la boite aux lettres (paradoxal  mais je suis assez lucide pour savoir où elle est et que ce nom écrit, c'est bon, je n'ai qu'à pas croire mes yeux, je sais où je suis, pas encore qui.

Et en retournant dans mon appart, par hasard je vois (ce qui est dingue dans ce merdier ou je vois tout double ou je dois cligner d'un oeil en permanence pour voir) la télécommande OUUUUUF je comprends enfin qu'elle sert à qqch avec la tv, j'appuie et je tombe sur les chaines allemandes, russes enfin pas français du tout (box tv sur HDMI ;-) pas sur AUX1) mais le son et la lumière me rassurent! 

Mais c'est pas fini les langues me font repartir en Bosnie, en Suisse-Saxonne mdr chaque son, un voyage mental pas d'hallucinées mais une image mentale très réaliste et ralentie.
D'un coup je pige comment remettre la box et là je tombe sur Shutter Island sur OCS, et je sais pas comment mais je passe directement d'un état de dissociation à une énergie de malade et de clarté P3

Je suis en euphorie pendant tout le film qui me semble être un chef d'œuvre (il est bien pour de vrai) je "comprends" tous les sous-entendus du film!

Extase apocalyptique à la fin du film ! 

Puis je comprends de nouveau comment cette merde de téléphone fonctionne... 
"-Ah bah oui, tu devrais te souvenir depuis, les 6 chiffres, c'est le clavier.... pas 6 chiffres que tu as dû apprendre par coeur une fois dans ta vie, tu les tapes 60 fois par jours pour ouvrir l'écran de ton tél au cas où mon garçon :'D "

L'aube se pointe et mon dieu comme c'est rassurant, wow, là je ferme mes yeux et je pars avec mes "ancêtres, âmes de passages, une roue infinie sans mort ni naissance" la peur est absente de cet état et le temps est redevenu relatif aussi (cherchez pas ça veut rien dire! Encore moins pour le salaud de cartésien que je suis, il n'y a que pendant ces fins de voyages que ça veut dire quelque chose: je sais que la vie n'est qu'une petite partie du spectre et il y'a quelque chose au-delà). Et je m'endors enfin.
Oui il n'y a que dans cet état familier, ou je comprends mon trip.... 

Et c'est que quelques jours plus tard que j'ai compris mon trip dans les appart d'à côté, " un rêve d'une telle réalité, que c'est en en reparlant avec des amis que j'ai eu un flashback mémorable! + réel que la réalité"... Je ne suis jamais passer par des portes ou je sais pas quoi  ;-)

D'où la nécessité d'espacer les voyages... risque de folie quasi garanti, c'est loin d'être anodin de partir aussi loin!

(Ça c'est un voyage parmi d'autres aussi fort voir pus violent, disons que c'est le plus récent et que je m'en souviens encore physiquement c0est incroyable.)

Mais plus la violence du mindfuck est écrasante entre T+2 et T+5, plus la révélation P3 est intense et clair la claque magique vraiment différent de la magie lysergique ^^


Ma question c'est est-ce que le pamplemousse BLANC va rendre le trip un peu plus coloré psyché ou c'est comme si je buvais 2L de pamplemousse ROSE? Si oui de quelle manière, à quoi dois-je m'attendre ?

Merci de m'avoir lu!

À+


Ooops veuillez m'excuser, j'ai posté un question dans "présentation" et je ne me suis pas présenté.

Disons que je psychonaut depuis 20 ans, j'aime les psychédéliques pour en avoir essayé quelques-uns (LSD, LSA, Hawaiens)j'ai aussi eu quelques "tests" avec la salvia x15, mais étrange, très court heureusement.

Mais ma substance préférée, ou plutôt qui me fait vraiment partir si loin, c'est le tant décrié DXM (décrié sur ce forum depuis quelques années, pourquoi?).
J'aimerais bien essayer les RC's mais pas de "plans" et tant mieux peut-être, un jour ça se fera tout seul allez savoir! c'est souvent comme ça avec les psyché.

Belle soirée à tous et toutes.


Théia
 
T

TRAB

Invité
Théia a dit:
DXM=gros bordel 
DXO= voyage psychédélique ... le résumé est-il + ou - juste pour le moment ?

Moi je dirai que dans les faits c'est pas si simple, mais il y a une grande part de vérité.

J'ai déjà pris du dxm sans PB et ce n'était pas du tout un gros bordel et j'ai déjà eu des gros bordel avec du PB, d'autre facteurs rentrent forcément dans l'équation (tolérance, S&S, psychisme, état physique, croyances, etc).

Cependant je conseil fortement le PB et pas le rose (qui n'aura aucun effet si ce n'est un apport de vitamine C) ! Ca fait longtemps, mais je me souviens de ma première fois avec PB et c'était très très coloré en tout cas, et par conséquent très plaisant, un demi litre suffit je crois et au moins 4 heures avant pour rappel. 

Théia a dit:
la pièce n'est pas complètement détruite, ma tv est juste l'écran noir et ce silence dans le noir (1h00 du mat environ) est d'un oppressant c'est horrible! 

Le silence sous dxm, quel délice pourtant ! Combien de fois j'ai tout coupé (casque et TV) juste pour me fondre dans ce silence quantique (bon ok le silence n'a pas toujours eu cette effet).

Je suis d'accord avec toi, quand j'ai entendu que le dxm avait la réputation d'une drogue pour ado, je me suis dit merde, ce produit m'a envoyé si loin, il a changé totalement mes perceptions sur le long terme, m'a appris des choses qui me servent tout les jours.

Sacré dosage en tout cas ! Tu m'étonnes que tu avais du mal à te souvenir de qui tu étais.

Les gens en parlent moins à cause (ou grâce) de la "difficulté" pour en avoir et peut être parce que rapidement les effets deviennent plutôt chiant à force de consommation, et si il est possible de retrouver cette magie il faut beaucoup d'effort de patience.

Chouette TR ça rappel des souvenirs et ça rend nostalgique presque (lorsque j'ai trouvé comment réussir systématiquement à pisser sous dxm, ma vie à changé, chaque pipi réussi était une victoire intense, comment j'ai fais ? L1, L2, R1, R2, haut, bas, gauche, droite)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je vais tenter une manip, j'espère ne pas ruiner le topic

EDIT : pas réussi, je déplace l'ensemble en section Dissociatifs ^^
 

Théia

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mar 2021
Messages
12
Hahaha L1,L2,R1,R2 ingénieux mdr  ;-) mais la première fois que j'ai pas réussi à pisser j'ai réellement flippé, je suis resté très longtemps sous la douche comme si ça allait m'aider et Oui ça l'a fait! (trop jeune pas encore prêt pour être dissocié, quand j'y pense j'aurais pu développé des gros troubles de personnalités, mais non seulement très névrosé^^) 

Drogue pour ado? Ado masochiste ou inconscient comme moi et bien d'autres! 
Mais justement c'est horrible pour la plupart et c'est en passant à l'âge et la vie adulte que les trips prennent une toute autre dimension !
C'est même pendant la semaine qui suit le trip que je me sens bien ou tendu, signe d'un éventuel déblocage inconscient, ou à l'inverse d'un excès "j'ai pris pour me droguer, j'aime pas la déchéance de la drogue" et inconsciemment ça me revient dans la face pendant la semaine.

Mais tu m'amènes sur un truc "faux" (pour moi) que j'ai lu ici ou ailleurs, 
il y'aurait un nombre maximal de voyage au DXM puis après fini, rideau, mindfuck à chaque fois....

À part stresser les personnes qui voyagent au DXM ça sort d'où ça? Personnellement ça fait 15 ans au moins que j'en prends, et j'atteins encore le P3!

Ce qui est vrai c'est que la première année ou les deux premières années, j'ai toujours passé du P1 au P3  :p
Avec le temps il est vrai que le P3 se fait plus rare, mais n'ayez crainte, j'ai fait je pense un de mes plus beau trip de ma vie toutes drogues confondues, au DXM en regardant la série Watchmen de A à Z pu*** de claque cinématographique (j'ai adoré, revu la série net^^) non-stop comme sous acide sans les déformation (pour le coup tout était coloré magnifique)
J'ai pas eu de perte de conscience et un vrai effet P3 la TV qui scintille et l'écran qui déborde de mon champs de vision et qui m'enveloppe  :mrgreen: wow magnifique

A+
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je savais meme pas que c'était safe et sans complications passé 1g....
T'as bien dextrisé là, j'ai bien aimé la lecture .
Pour ma part, j'aurais peur que s'enfiler des jus acide-amer en litres rendent la nausée du début encore pire ?
 

Théia

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mar 2021
Messages
12
Acacia a dit:
Je savais meme pas que c'était safe et sans complications passé 1g....
T'as bien dextrisé là, j'ai bien aimé la lecture .
Pour ma part, j'aurais peur que s'enfiler des jus acide-amer en litres rendent la nausée du début encore pire ?

Haha, oui, 
D'ailleurs je pèse 70kg (allé je fais des yoyos entre 68 et 73kg  ;-) ) si j'en crois le calcul hum je suis juste en dessous de 2g/kg.... wow j'avais pas même remarqué, c'est un peu beaucoup.

Mais justement ce que j'appelle "la perte de conscience", c'est la concentration max du produit sous sa forme retard (750mg)qui met 3h à donner les premiers effets et les 600mg qui font effet bien plus vite (1h30).
Et cette perte de conscience est une surdose sans détresse respiratoire heureusement, mais c'est bien une surdose. (je prends seul maintenant, mais avant j'étais toujours accompagné et il semblerait que ces pertes de consciences sont très brèves en fait.)

Si je prenais 1350mg de DXM en comprimé ou en poudre en une fois je ferais un coma ou quelque chose dans le genre sans montée sans souvenir juste KO.

L'intérêt du retard, c'est qu'il est lent (le trip dure environ 8h sans perte de conscience juste avec les "retards"), il ne met pas KO avec dissociation directe BAM!, non c'est subtil pendant 2-3h après l'ingestion. 

C'est les 600mg "normaux" que je prends 3h après qui rentrent rapidement dans l'organisme et créent cette concentration soudaine (c'est que mon avis, je suis pas pharmacologue ni médecin) de mgDXM/kg et là, je pars dans ces rêves + vrais que la réalité ! 

Mais ce serait intéressant pour moi de comprendre que se passe-t-il physiologiquement/chimiquement/psychiquement entre ce que je ressens quand je ne reconnais pas ma piaule, et ce que vivent les malades d'Alzheimer.
(bizarre comparaison mais j'y ai pensé après un voyage où c'était vraiment mémorable parce que j'ai vraiment été partout dans la planète juste avec ma fenêtre ouverte et les gens dans la rue qui parlaient différentes langues étrangères, ce jour d'été ma cuisine étais à Florence, les volets des façades en face de couleurs me rappelaient la Colombie et j'y étais vraiment, dans une petite cuisine à Bogota... etc.... Merveilleux quand est conscient d'être safe chez soi, mais j'alternais les "je suis où?" "ah oui mais... je suis chez moi" "mais c'est pas comme ça chez moi!?") 

Comment peut-on savoir où on est mais ne pas reconnaître les lieux ^^c'est fou, et je me disais que les malades souffrant d'Alzheimer doivent peut-être avoir ce même "bug dans le cerveau" mais eux ne savent plus où ils sont ou avec qui ils sont.

Merci de m'avoir lu !

Belle journée et bon weekend!

p.s
Je vais vous faire un TR si j'ai encore quelques souvenirs puisque c'est mon 1er trip avec jus de pamplemousse BLANC c'est dans quelques heures  :mrgreen:


Ah pardon j'ai pas répondu, avec mon passé d'alcoolisme j'ai l'estomac bien accroché ^^c'est surtout le LSA qui est terrible niveau nausée.

Bon weekend.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
Haha j'ai bien rigolé en lisant ton TR, ça m'a bien rappelé le mindfuck des trop grosses prises, notamment en ne sachant plus comment faire fonctionner la TV et ces rêveries de téléportation dans d'autres maisons... D'ailleurs cette fois là j'avais pris du pamplemousse blanc, ben j'ai jamais trouvé le plateau 3 et la clarté d'esprit. D'ailleurs je l'ai jamais trouvé tout court ce fameux plateau 3 U.u

La réput' de drogue d'ado je pense que ça vient juste de son accessibilité (à l'époque) en pharmacie, perso j'ai commencé par là (enfin non, par la muscade, mais ça pour le coup c'est à ne pas refaire ^^). Mais sinon c'est clairement un dissociatif très complet, quoique violent à forte dose, ton TR en est un bon exemple haha. A mes yeux c'est pas un prod très adapté aux débutants, contrairement à la ké (avec laquelle j'ai toujours trouvé facilement le plateau 3).
 

Théia

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mar 2021
Messages
12
Biquette a dit:
Haha j'ai bien rigolé en lisant ton TR, ça m'a bien rappelé le mindfuck des trop grosses prises, notamment en ne sachant plus comment faire fonctionner la TV et ces rêveries de téléportation dans d'autres maisons... D'ailleurs cette fois là j'avais pris du pamplemousse blanc, ben j'ai jamais trouvé le plateau 3 et la clarté d'esprit. D'ailleurs je l'ai jamais trouvé tout court ce fameux plateau 3 U.u

La réput' de drogue d'ado je pense que ça vient juste de son accessibilité (à l'époque) en pharmacie, perso j'ai commencé par là (enfin non, par la muscade, mais ça pour le coup c'est à ne pas refaire ^^). Mais sinon c'est clairement un dissociatif très complet, quoique violent à forte dose, ton TR en est un bon exemple haha. A mes yeux c'est pas un prod très adapté aux débutants, contrairement à la ké (avec laquelle j'ai toujours trouvé facilement le plateau 3).

Hahahah je l’avais oublié cette noix de muscade!!! Horrible connerie d’adolescent pré pubère ???‍♂️

Ah et bien je dirais que le DXM est à proscrire pour un premier prod, et il faut vraiment commencer petit parce que c’est pas comme l’alcool (+ je bois + je suis bourré) c’est « j’en prends un petit peu plus et ça change totalement la nature du trip cotonneux du P1 vers un mindfuck P2)

À+
 
Haut