Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DU buvard pour la premère fois

ced90

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mai 2011
Messages
8
Bonjours, hier, j'ai un amis qui m'est arrivé avec un mec qui disait avoir des carton de buvard, alors on lui en a acheté 12 plaquettes pour seulement 50$ (canadien) je trouve ca "trop" abordable pour du lsd... je n'ai jamais fait d'acide! et nous avons prévue en faire demain et je voudrai avoir quelque conseil pour etre certain de pas faire un badtrip! personellement je ne suis pas inquiet! je n'ai jamais eu de badtrip et je croi que etre dans un environnement comfortable et sans inquiétude il ny a aucun danger, mais mon ami s'inquiete de la qualité et croi kil peut rester "coller" dessus, alors si vous avez quelque conseil pour le rassurer :p nous avons deja essayer des champignon ainsi que de la salvia a plusieur reprise sans probleme! et d'apres vous a ce prix qu'est-ce qu'il pourrai y avoir sur ces buvard?

merci!
 
T

Towelly

Invité
Est ce que la partie du fofo en anglais a les mêmes règles qu'ici ? Nan juste je me demandais si c'était le bingo ou le double bingo.


Bon (on) va quand même répondre à la question (liste non exhaustive):

-rien
-de l'eau
-du parfum
-du Coke
-du LSD, Halleluia gloire à Satan
-un hallucinogène quelconque qu'on peut foutre sur un buvard ?
-rien
-du poison
-de l'huile d'olive
-rien
-de l'urine de chat
-des fibres de bois
-la réponse D
 
G

Guest

Invité
Effectivement c'est très peu cher.

Votre première experience sera juste pour tester le produit. Essayer d'être à jeun depuis au moins 4h et prenez 1/4 de buvard toutes les 2h avec beaucoup d'eau.

Edit : essayez jusqu'à 1 buvard complet, si ça ne fonctionne pas, essayez un autre jour avec 1/2 toutes les 2h.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Quant a dit:
Effectivement c'est très peu cher.

Votre première experience sera juste pour tester le produit. Essayer d'être à jeun depuis au moins 4h et prenez 1/4 de buvard toutes les 2h avec beaucoup d'eau.


1/4 de buvard, matin midi et soir. Pendant 1 mois, oui monsieur. :D
 

ced90

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mai 2011
Messages
8
Merci Quant pour ta réponse et stoned-fr... ta réponse ne m'est d'aucune utilité t'aurais pu te la garder ça aurait fait pareil!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Moi je l'aime ta réponse Serviette !! un bon ptit fou rire que tu viens d'me faire passer...
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
ce serait pas plutôt "n'est stupide que la stupidité" ? :p
 
T

Towelly

Invité
Ah bon ? Faut p'tet que je le regarde une 31ième fois alors...
 
Haut