Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DROGUE POUR TRAVAILLER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
Humph.
Je sens que je vais me faire lyncher mais comme la question me taraude...

Peut-il être efficace, selon vous, de prendre à de petites doses de la méthylone pour travailler ?
C'est le seul stimulant que j'ai, et je ne compte pas en acheter d'autres... C'pour ça que je cible sur cette molécule.

Je ne pense pas à des doses dépassant 0.05 à 0.1g (pour un utilisateur très occasionnel)...

J'ai un DS de Macro demain et encore rien bossé, et vraiment la motive va être dure à trouver ;
Apparemment la Methy est une amphétamine, et je me souviens avoir entendu que ces substance soit consommées par un public étudiant pour bosser toute la nuit sans creuver de fatigue...

Bonne idée ? Mauvaise ? (très mauvaise ?)

Merci, et désolé s'il existe déjà un sujet là dessus : je n'ai cherché que succintement je l'avoue :roll:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
lol
j'ai jamais pris de drogue dans une optique de travail. enfin du café, du thé vert, du red bull eventuellement, mais pas de rc ou d'amphétamine. du coup ca me semble plus qu'improbable de pouvoir se concentrer et de travailler sous methylone.
si t es vraiment desespéré et que tu ne vois pas d'autres solutions, essaie 50mg et reviens nous raconter, mais je doutes que ca marche en fait.
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
animal a dit:
lol
j'ai jamais pris de drogue dans une optique de travail. enfin du café, du thé vert, du red bull eventuellement, mais pas de rc ou d'amphétamine. du coup ca me semble plus qu'improbable de pouvoir se concentrer et de travailler sous methylone.
si t es vraiment desespéré et que tu ne vois pas d'autres solutions, essaie 50mg et reviens nous raconter, mais je doutes que ca marche en fait.

En cours de test :D
0.1 sur un CD, que je vais prendre au cours de la journée... Expérience commencée.
On verra si j'ai bien taffé ce soir !

Je me souviens avoir ressenti une grande limpidité sous methy, d'où l'idée !
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Très mauvaise idée.
Mon gêne militaire hurle dans un coin de ma tête ceci: "T'avais qu'à bosser grosse feignasse !"
Mon gêne anti-militariste dit: "C'est bête, tu t'y serais pris plutôt, tu n'aurais pas à te poser ces questions"
Mon gêne naissant de drogué dit: "Tu seras probablement incapable de réellement te concentrer et tu n'assimileras pas le quart de ce que tu dois retenir"
Mon gêne de nounours dit: "Les abeilles font le miel, moi je me nourris de miel, donc je suis l'ami des abeilles !"
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
Dal a dit:
Très mauvaise idée.
Mon gêne militaire hurle dans un coin de ma tête ceci: "T'avais qu'à bosser grosse feignasse !"
Mon gêne anti-militariste dit: "C'est bête, tu t'y serais pris plutôt, tu n'aurais pas à te poser ces questions"
Mon gêne naissant de drogué dit: "Tu seras probablement incapable de réellement te concentrer et tu n'assimileras pas le quart de ce que tu dois retenir"
Mon gêne de nounours dit: "Les abeilles font le miel, moi je me nourris de miel, donc je suis l'ami des abeilles !"

Mais alors toi... T'aurais pas forcé ma tête pour explorer mes pensées ?
Entre "T'avais qu'à bosser grosse feignasse !" et "C'est bête, tu t'y serais pris plutôt, tu n'aurais pas à te poser ces questions"...
On dirais que tu lis dans mes pensées :D

Pour l'instant honnêtement, ça me tient bien éveillé au moins + j'arrive pas mal à me concentrer...
C'est à toute petite dose, donc les effets sont à peine perceptibles, mais je sais qu'après les chouilles du w.e je suis normalemnet incapable de bosser un dimanche, et là ce n'est pas si chiant que la normale...
Boarf.
Continuons pour l'instant.
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Pour la Methylone je sais pas mais quelques traces de Butylone m'ont bien aidées à bosser une nuit entière sur un diapo à présenter à l'oral, étant donné que j'ai extrêmement du mal à me concentrer en temps normale on peu dire que ça a été efficace vus que j'ai travaillé dessus pendant 6h sans trop penser à autre chose.

Par contre c'était pour "préparer" et non pour réviser, je pense pas que ce soit bien efficace pour la révision (risque de tout oublier le lendemain ou autre).

Bon courage.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Mauvaise idée je pense!!
Tu vas vouloir t'en remettre dans l'cornet dès que les effets se seront estompés, et ton taf en subira les conséquences, bonnes ou mauvaises (mais plutôt mauvaises !! Y'avait l'ephedra qui était bien à l'époque pour bosser en restant éveillé, maintenant c'est quasi introuvable il me semble !)
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
L'idée qu'on retiens moins, je suis bien d'accord dans le fond.
Mais dans les conditions de prise, honnêtement je ne sens que deux effets --> plus de concentration mais surtout éradication de la fatigue (et ça, ça n'a pas de prix un dimanche !!)

C'est d'ailleurs amusant de voir les effets de la méthy en toutes petites quantités... (j'ai pris mon 0.1g en trois ou quatre fois, sur 4 heures :D )
Pas du tout d'excitation ni d'envie de parler, de transpiration exacerbée...

Après, y'a surement mieux.
Mais j'essaye plus de trouver des drogues... Faut que je me mette au taf
(vous avez vu comme je le fais bien :roll: )
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mauvaise idée. Le méthylone est une cétone et non une amphétamine. Elle crée une sorte d'ivresse comme toutes les molécules de la classe "cétone" qui la différencie des amphetamines ou de la cocaine, pour bosser tu va pas être plus performant.
 

Slash

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2010
Messages
34
Je veux pas t'offenser Bijord mais tu dis un peu nimporte quoi....

La methylone est bien un derivee d'amphetamines, plus precisement de MDMA... Et c'est pas parce que une molecule possede un groupe carbonyle ( donc une fonction cetone) que tu peux en tirer des effets generaux sur ce type de compose...

Je vais pas te faire un cours de pharmaco mais bon des molecules qui peuvent etre identique a un atome pres peuvent avoir des effets completement different ou une puissance qui differe de plusieurs ordre de grandeur.

A l'oppose la cocaine et l'amphetamine sont deux molecules completement differentes et pourtant se sont tous les deux des stimulants ( pas que je dise que l'effet soit le meme mais bon on se comprend! )
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tu ne m"offence pas loin de là! :wink: Le méthylone est la version cétone de la MDMA, qui est elle même un dérivé amphetaminique, sans vouloir te faire un cours de chimie organique. Quand je disait "cétone" je faisait référence a des drogues tel que le méthylone, le méphedrone ou le butylone sont connues pour avoir en commun une certaine ivresse très différente du mental "clair" de la coke ou du speed. Difficile a expliquer mais je pense que pas mal de personnes seront d'accord avec moi.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Yep, ta première affirmation était un peu général ceci dit. Un peu de précision ne fait dans ce cas pas de mal ^-^

Effectivement ces substance (méthylone ici) ne sont pas de simple boost comme l'amphet lambda.

Pour répondre, si il y a un risque concernant cadavre, c'est sur le long terme, l'habitude, le rituel. Voir ne plus s'imaginer aller bosser sans. Ui c'est extrême, mais fais quand même attention de ne pas en arriver là. Personnellement je préfère mon rituel de la 86 dans le train pour marquer la fin du taf et l'ouverture de la soupape que celui de la trace le matin en arrivant au boulot ^-^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Du methylone,je vois pas trop à moins si tu travails dans le vente Animal .
Moi perso,ainsi que mes potes,même si c'est pas bien,hein (rien de tel qu'un bon verre de jus d'orange,petit footing,ect,pour être en forme) mais oui,ont a toujours prévilégiés les amphétamines (speed).
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Xon a dit:
(...) que celui de la trace le matin en arrivant au boulot ^-^

C'est l'habitude la plus facile a prendre mais aussi la pire... La pause de 10h pour une trace, a 14h a l'ouverture du shop une autre pour se motivé, une autre a 15h faut pas perdre la patate... et tu fini par taper 1g tout les 2/3 jours..

Et sans t'en rendre compte et a être insupportable avec les clients...
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Pour travailler, les nootropiques sont excellents. Dénués d'effets secondaires si on les utilise de manière ponctuelle.

Un mélange de 100 mg de dhea, 1,5 gr de phenibut et environ 2,5 gr de piracetam (on peut rajouter un café et un bon jus de fruits par dessus tout ça) permet d'augmenter très nettement sa productivité. Il existe d'autres combos possibles, mais je n'ai testé que celui la. Gain de motivation et de concentration à la clé.
 
G

Guest

Invité
J'ai commencé à tester le piracetam, 1,6 grammes chaque matin.

Pour l'instant pas d'effets notables, on verra par la suite.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Jeune__Peyotl a dit:
Du methylone,je vois pas trop à moins si tu travails dans le vente Animal .
Moi perso,ainsi que mes potes,même si c'est pas bien,hein (rien de tel qu'un bon verre de jus d'orange,petit footing,ect,pour être en forme) mais oui,ont a toujours prévilégiés les amphétamines (speed).

lol c'était pas moi JP car si j'avais l'idée saugrenue de taper du methylone au taff, il se passerait ceci :

1. tout le monde remarquerait certainement et je serais grillé
2. de toute manière, a peine je sentirais un peu d'effet que je me ferait porter pale pour rentrer et continuer a taper du methylone toute la journée.

donc les amphétamines et le travail, pour moi c'est pas possible ( et c'est tant mieu)
 

Slash

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juin 2010
Messages
34
J'ai commencé à tester le piracetam, 1,6 grammes chaque matin

Moi aussi je test le piracetam mais de facon plus ponctuelle! Quand je dois taffer une aprem entiere je prend 0,8-1,6 g au debut et sa fait des miracles. Que se soit placebo ou pas, je suis concentré, j'ecris plus vite et je comprends mieux ( je fais de la chimie de la physique et des maths donc sa aide bien ^^ )

Par contre tu prend 1,6g que le matin Tiax? Parce que moi je me rend compte que les effets ont tendance a disparaitre au bout de 3-4h... ta pa cet effet la?
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
L'effet du piracetam est censé être beaucoup plus long, une forte dose peut provoquer des insomnies, ou un sommeil léger (on se réveille avec l'impression d'être encore fatigué). Il est recommandé de commencer avec une dose importante (7-8 gr) afin de déclencher les effets, puis de diminuer progressivement. J'ignore les raisons de cette recommandation, mais je suis certain d'avoir lu ça quelque part.
 
G

Guest

Invité
C'est Tot' qui parlait d'une dose de 12 grammes pour bien ressentir les effets au début.

Perso j'ai tapé 7,2 grammes sur un ventre vide, et sans avoir d'effets particulièrement forts j'ai quand meme eu droit à une petite nausée de 30 minutes. Rien d'autre en revanche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut