Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DPT, fumé

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Voila, ca y est, je suis de l'autre coté les douleurs commence à passer.
Exit subutex depuis mercredi dernier, et encore je ne dosais qu'un jour sur deux ça fait plus d'1 semaine que je suis en manque.
Enfin ma vie 5ht2esque va pouvoir recommencer (sous sub je ne pouvais pas triper sans bad triper ou sentir un BL bizarre au mieux)

Mon prochain test (avec l'ETH LAD,et l'ALD 52) sera probablement le DPT, j'ai cherché je ne trouve pas énormément d'info sur le web, je compte le fumé bien evidement, ma ROA preféré.
- Déja pour le baser il y en a qui ont plein de recette compliqué, avec de l'ammo comme pour la c ça passe pas ? Moi jpense que si j'ai réussi a baser des trypta comme ça.
- ensuite, c'est bien ? Je comprend pas trop le manque de report, d'un coté le consensus est tres favorable, de l'autre il n'y a pas bcp d'utilisateur.

Ya des gens qui on test ici ? Je parle fumé surtout parce que sniffé ça coute trop
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Y'a tout ce thread sur bluelight qui est pas mal intéressant The Big and Dandy DPT Thread V1 (Archive 10-3-03 - 5-13-08) ils explorent bien les différences.

J'ai testé que en, sniff et c'est vraiment sympa, et certes cher mais au final pas tant que ça je trouve comparé à certaines phénés, enfin/
Par contre ça doit être bien hard à fumer, genre plus amt que dmt, avec un goût qui ne me donne pas envie rien qu'à l'imaginer. j'sais pas combien il faut en prendre, mais déjà en sniff ça se sent bien fort bien longtemps -tout le long du trip.

Par contre des retours m'intéressent également, ça m'intrigue, et c'est une découverte des plus surprenantes que cette DPT...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Oh étonnement, je ne connaissais point cette molécule, je me demande depuis combien de temps elle est présente parmi nous, si la durée de ses effets est plus longue que son prédécesseur la DMT, si malgré leurs différences, elle sût nous faire voyager dans les même confins de l'espace tryptaminique ?
Elle vient d'aiguiser ma curiosité et je pense bien devoir m'en procurer afin de pouvoir étancher ma soif de savoir psychédélique.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Le gros Kevin dans toute sa splendeur. Aucune retenue, aucune analyse.

Édit : mdr
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Le gros Kévin dans toute sa splendeur, aucune retenue, aucune analyse. Une finesse aussi aiguisėe que les lyrics de Francis Lalanne.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Une finesse aussi aiguisėe que les lyrics de Francis Lalanne

En voilà une belle punchline dis-moi Chandler, même Morsay n'aurait pas fait mieu. Mon Dieu... :pai:
 

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
no_id a dit:
Mon prochain test (avec l'ETH LAD,et l'ALD 52) sera probablement le DPT, j'ai cherché je ne trouve pas énormément d'info sur le web, je compte le fumé bien evidement, ma ROA preféré.
- Déja pour le baser il y en a qui ont plein de recette compliqué, avec de l'ammo comme pour la c ça passe pas ? Moi jpense que si j'ai réussi a baser des trypta comme ça.
- ensuite, c'est bien ? Je comprend pas trop le manque de report, d'un coté le consensus est tres favorable, de l'autre il n'y a pas bcp d'utilisateur.

Ya des gens qui on test ici ? Je parle fumé surtout parce que sniffé ça coute trop

Je ne sais pas si, une fois sous sa forme freebase, le DPT va peser plus ou moins que sous sa forme HCl ?

Parce qu'en regardant les différences de dosage entre nasal et fumé, c'est pas tellement différent, la façon orale étant de loin celle qui requiert le plus de produit pour être active. Un petit extrait de Tikhal :

Smoked (freebase form)
The freebase is a little harder to nail down the exact dosage level but 20-100 mg seems to be the reported standard amount needed for the full experience with the top end manifesting total dissolution similar to 5-MeO-DMT. Our initial experiments suggest that even less than 50 mg will provide significant access into the space. It would be wise to nibble slowly at it first to get the general feel before diving in with multiple huge hits. The effects begin almost immediately (within 2-5 minutes) and maintain peak for approximately 20min followed with a steep decline and a slight residual. We noticed that two relatively small hits were all that was necessary to access the DPT space adequately for the first time.

Insufflation (Hcl salt)
Start with 25 mg regardless of your body size and level of entheogenic experience. Wait 15-30 minutes for it to come on and settle in. If you desire more boost it up *once* with another 25 mg. If you don't get there on your first go then so be it. Be patient, get a feel for the physical vibrational effects, and find out if this drug is for you before you jump in. The effects begin within 15-30 min, peak for about an hour, and then gradually trail down for another 3 hours.

Moi, je ne me casserais pas la tête et j'essayerais dans le nez. À moins que ça soit douloureux comme un 2C, mais ça, j'en ai aucune idée.

Je ne sais pas si tu avais vu ce topic, il contient des reports intéressant à la fin!
 
P

PaRaLLeL

Invité
70mg dans le cululu.

Montée en 10 minutes. Le produit me met directement en confiance, pas de mindfuck. Je monte sur un petit nuage, tranquillement. En 30 minutes, j'atteinds une sérénité par rapport à me vie et mon environnement, réelle sensation d'accomplissement personnel. Là, je me dis putain c'est pas possible, alors je roule un spliff. Puis deux. Et là, allongé les yeux fermés, je me crois littéralement sous ketamine... Anesthésie complète du corps, je pars dans un rêve qui durera environ 1h.

J'ouvre les yeux et j'ai franchement l'impression d'être parti loin et longtemps. En réalité, j'ai drop il y a 2h...

Je m'attendais à plus fort.. donc prochain coup à 100mg, même roa. Belle découverte, gros potentiel.



Quatre jours plus tard :

80mg. Rectal toujours.

Je me fais happer par la montée, dur dur de terminer ce spliff. Je ferme les yeux, il est aux environs de 17h. Détente totale, sérénité, empathie. J'ouvre les yeux, il est 19h. C'est toujours bien dissociatif, le monde extérieur disparait, je me fonds dans un sombre assez kétaminesque. Mais là c'est doux, la K c'est un rollercoaster à côté.

Aucun bodyload pour ma part, le produit s'intègre assez naturellement dans ma vie. C'est mentalement facile d'intégrer l'expérience et d'en profiter pleinement (ne pas généraliser, j'ai lu pas mal de report de bad trip sur erowid). Je ne pense pas tenter d'autres ROA, le produit est clairement corrosif. Le goût est prononcé également. Fumer pendant l'expérience ne pose aucun soucis, pas d'impression de s'intoxiquer la gueule comme avec d'autres psyché. En quatre jours je ne ressens pas de tolérance, j'ai mis 10mg de plus "histoire de", j'ai consommé par ennui et ne voulait pas expérimenter forcément beaucoup plus que la première fois. L'afterglow n'est pas handicapant ni angoissant. Pas de descente notable.

Et quand je pense aux "eglises" qui utilisent cette molécule, je me marre bien. Ouai, y'a moyen de bien manipuler sous effet.........

Je me laisse quelques jours et je charge la bête pour vrai cette fois... J'vais p'tête voir dieu qui sait...





Deux semaines se sont écoulées depuis ma dernière prise de DPT. La tolérance doit être revenue à son niveau initial. On va donc partir sur 100mg, en plug.

La montée reste la même mais je décolle clairement un niveau au-dessus cette fois. La vibration se fait sentir. Le temps de fumer un spliff et je suis dans un autre monde. Le canna fait partir mon corps façon chamallow. En même temps je me tape un serrement de mâchoire qui rappelle les amphet'... Et puis merde je le dis cash, pendant 1h ce fût un rush digne des plus grands empatho/stim que j'ai connu. Avec un accent psychédélique marqué, ça cogite sec. Les angles de vues se multiplient. La première heure passe et je pense redescendre... En fait le produit se dissipera lentement pendant encore 2 heures.

Pas de visuels, ou très légers. Forte charge physique qui emmène.. (c'est le plus gros de l'effet). Un mental serein avec prise de conscience sur différents sujets.

Tout de même deux aspects très négatifs selon moi :

- vasoconstriction marquée, avec perte de sensation et fourmis dans la main gauche... Ça ne durait pas plus d'une minute et je n'étais pas essoufflé ni n'avait de douleurs vers la poitrine... Mais quand même, c'est le genre de trucs que je me tapais en abusant de stim...
- une chiasse digne des plus grandes purges...

Mais ce truc m'apporte quelque chose au niveau personnel. C'est intriguant et intéressant.

Je pense tenter le sniff prochainement.





Première tentative de sniff, 30mg environ.

Là on a le droit à un rush rapidement, ça part vite et fort. Rien à voir avec la montée plus smooth du plug. Les effets restent les mêmes, ça monte plus vite et ça redescend plus vite. Y'a de quoi être choqué pour un débutant.

Donc clairement, les dosages en sniff sont à revoir à la baisse.

Donc grosse charge physique avec mental serein, quelques couleurs. On est pas encore sur du +++. Mais pas loin.

Cette fois je n'ai pas ressenti les fourmis dans la main gauche ni de désordre gastriques. La poudre ne fait pas trop mal au nez, j'ai connu franchement pire...

50mg devrait me permettre de voir enfin le plein potentiel du bazar. Et ça m'a l'air d'être du grand spectacle (pour amateur avisé, on parle d'un dérivé très proche de la DMT que diantre).





07.08.17 :

250mg en orale : Une montée douce qui s'étale sur une heure. Je suis hyper détendu, je ne reconnais même pas le produit. On dirait un super benzo, tout mon corps est détendu au maximum, l'humeur a bien augmenté. Je suis bien. Je vais me prélasser comme ça 3h, à me laisser aller au son, à mon corps.

H+03 : 150mg en plug. Là, j'ai vu. Le domaine de l'indescriptible. Rien à voir avec les autres tryptamines que j'ai pu test. Je suis en même temps catapulté dans un autre monde, en même temps je me fais cuire des pâtes et des cordons bleus. En même temps quand je regarde par la fenêtre tout y devient noir, jusqu'à ce que l'image disparaisse puis qu'un autre paysage totalement irréel vienne prendre sa place.

Dans un miroir pareil, la réalité se déforme pour transformer mon visage en monstre totalement hideux, puis me faire disparaître dans un noir total pour faire réapparaître l'image D'UN COUP, en TRES lumineux et très détaillé. Genre j'ai sursauté la première fois, avant de m'en amuser.

Sinon je reste posé à cramer des spliff, à kiffer ma vie, pas de visuels spéciaux la plupart du temps, plutôt une ambiance tryptaminique bien marqué. Du coup niveau mental j'ai pu réfléchir à des sujets qui d'habitude me laissent froid (truc louche avec Dieux, Entités, autres...).

A ce niveau d'intoxication, j'avais le rythme cardiaque léger (55bpm au pic). Un petit serrage de dents, loin d'un bruxisme sérieux.

L'IM commence à me tarauder sérieusement....
 
Haut