Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DPT L'oiseau mourant et la lumière

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Violente relaxation

  • Substance(s) – DPT, Cannabis et Bromazépam
  • Dosage(s) – 25 puis 100mg de DPT snifée, puis 150mg par voie orale, dosage fort de cannabis et 9mg de Bromazépam ( Tolérance à tous ces produits)
  • Corpulence ; Moyenne
  • Set (état d’esprit) ; Enfin de bonne humeur depuis longtemps et très enthousiaste 
  • Setting (environnement) ; Seul, de nuit sous ma couette dans le noir et avec écouteurs et musique .

  • Toute information additionnelle qui vous semblerait pertinent : Tout d’abord, je tiens à dire attention, ce de telles doses sont vraiment une roulette russe, ça peut facilement devenir traumatique ou dangereux . Bien que j’ai apprécié cette expérience, je vous déconseille fortement ces doses à moins de déjà connaitre ces produits . Je consomme quotidiennement bromazépam et cannabis .
Une semaine auparavant, j’avais commencé à tester de très faibles doses de DPT en plug, puis 30mg . Rien d’anormal avec les très faibles dosages, et les 30mg m’avaient directement mis en confiance, l’expérience avait beau être intense, je me sentais extrêmement relaxé, euphorique et avec un effet sur l’humeur très marqué . Quelques jours plus tard, je fais une soirée chez une très bonne amie, elle apprécie les hallucinogènes aussi, j’ai pris environ 250mg de DPT par voie orale et nous avons couchés ensemble . Je n’aurais pas les mots pour décrire ça, c’était magique, l’impression de confondre nos deux corps, mais c’est une autre histoire .

Autant dire que la molécule m’avait beaucoup mis en confiance, peut être même un peu trop . J’étais sur le point de commencer un nouvel anti dérpésseur après une longue période bien chiante à arrêter la sertraline et tergiverser sur lequel serait le mieux pour moi . Je commençais à un peu trop apprécier les dissociatifs et je volais me lancer dans une longue pause des RC et autres dogues . Cependant, ma nature impulsive et débile ne supportais pas l’idée de cet arrêt sans un dernier feux d’artifice, et c’est comme ça que m’est venu l’idée pas rdr du tout de pousser la DPT à son maximum . 


Le Trip 

Je pèse d’abord 25mg que je sniffe . Contrairement à la voie oral ou au plug, la montée est assez brutale, mon coeur s’emballe un peu, mes pensées fusent… je fais une crise d’angoisse . Une de ces crises de paniques comme j’en ai vécu des milliers . Je m’assois en position de méditation sur la musique de Klaus Schulze et décide d’analyser chaque symptômes physique, et de l’accepter . Oui mon coeur et ma respirations sont particulièrement prégnantes dans mes perceptions, oui c’est inquiétant mais ça m’est arrivé tant de fois et je me suis toujours sorti . Aussi tot que ce fil de pensée apparait, l’inconfort disparait et je me retrouve dans une espèce de cocon psychédélique . Tout est beau, je suis incroyablement serein, j’entrevois des arcs en ciel les yeux ouverts et d’intenses lumières des yeux fermés, je médite une heure sur la musique puis je m’en vais me doucher, cuisiner et manger un petit repas, toujours dans cet état que je qualifierais de similaire à 1-1.5g de champignons, je ne me sentais absolument pas incapacité si je décidais de bouger, mais m’allonger rester le plus confortable .

Après cette introduction, la nuit commence à tomber alors je m’enfonce dans ma couette, prépare de la musique ( dub, psybiant, hightech, darkpsy) et pèse 100mg de DPT que je sépare en deux traces . Après les premiers 50mg, crise d’angoisse habituelle que je gère avec encore plus de facilité que la première . Un peu comme sous DMT, mon corps se retrouve parcouru de sensations électriques extrêmement plaisantes, je retrouve des sensations érotiques alors que la vague psychédélique arrive . Alors que les visions commencent à prendre de l’ampleur, je m’empresse de fumer un gros joint puis m’écroule en extase sous ma couette, toujours avec de la musique . Je vis alors une synthésie incroyable, mes 5 sens semblent interagir entre eux et avec ma chambre dans une danse cosmique . Je pourrais passer des pages et des pages à décrire des galleries de fractales multicolores, des créatures fantastiques comme des elfes, des vaisseaux spatiaux d’une technologie incroyablement sophistiquée, des monstres dignes de Lovecraft et des architectures à la Escher .

 Je me sentais alors extrêmement serein, heureux, mes signes vitaux semblaient normaux et je me suis dit que quitte à y être, autant pousser jusqu’à un éventuel breakthrough . Ayant quand même un peu peur niveau cardiaque et épileptique, j’attend une heure que la tempête s’acclame et prend 9mg de bromazépam .
Je pèse à nouveau entre 100 et 150mg de DPT ( les chiffres fondaient un peu) et les gobe par voie orale puis snife les 50mg qu’il me restait . Bien évidemment, alors que la montée commence ce génie qu’est Acacia fume un joint très chargé . En plus du festival de vision type science fiction lovecraftienne psychédélique qui s’accentue, j’ai définitivement l’impression de mourir . Je n’ai plus la sensation d’être un humain, et j’ai énormément de sensations physiques, je sens chaque battement de coeur, chaque respiration, chaque goutte de sang dans mes veines ou de salive dans ma bouche . Je ne suis plus là, j’ai l’impression d’être un oiseau agonisant, je vois cet oiseau au seuil de la mort, j’ai une balle de fusil dans le coeur et l’impression que mon sang se répand dans un grand tout, de revenir à la poussière, et d’être un terreau fertile pour de nouvelles formes de vie . Je n’ai pas peur . Je suis en paix, dans l’acceptation la plus totale de ce qu’il m’arrive et je ressens de fortes vagues d’amour .

Je reviens peu à peu à moi, les yeux fermés, je vois maintenant des racines, des insectes et toutes sortes de formes de vie étrange, parfois, plus qu’une figure, c’est un paysage qui se dessine, toujours dans un style surréaliste . Je passe toute la nuit à lentement redescendre et à réfléchir . Je réfléchis beaucoup à ma personnalité impulsive, et mon hédonisme qui me poussent à l’addiction par opposition aux gratifications plus exigeantes et de plus long terme . J’ai l’impression que c’est un vide en moi que, par confort je n’ai jamais réussi à combler car je me sens pas mal inadapté socialement, chelou et anxieux avec un faible amour propre . Je me dis cette sensation d’étrangeté vis à vis du monde extérieur et social m’a fermé des portes, et que plus je m’isole dans le confort, plus je me sens vide et ait besoin de plaisirs hédonistes . Mais j’ai beau avoir beaucoup de honte et peu d’amour propre, des gens m’aiment, ils sont là pour moi, m’acceptent, je veux passer plus de temps avec ces personnes et puis je devrais faire l’amour et des câlins  plus souvent aussi ^^

0480.jpg
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Gg pour la gestion de crises d'angoisses sur le tas. Ta conclusion est très juste. Et l'image, magnifique. Bravo :coool:
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
C'est beau. Sympa la DPT quand (comme) même. C'est très différent de la DMT?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Merci tridimensionnel, pour l'image, c'est Bacchanale de Dali, et je l'ai choisie car elle représentait à merveille un passage de mon trip .

Skruffy, je dirais que c'est quand même assez différent même si y'a des choses similaires . Je trouve que la DPT est plus progressive, lente et laisse plus le temps de se plonger en profondeur dans les effets, tandis que la DMT, c'est un peu trop des montagnes russes dont on a peu le temps de profiter à forte dose je trouve . Les thèmes des visions et leurs couleurs sont aussi un peu moins multicolores, ça part plus facilement dans un style Lovecraft Escher . J'ai aussi trouvé que l'effet de synesthésie et les sensations physiques étaient plus marquées .
 
Haut