Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DOx oui mais lequel?

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Salut a tous!

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur psychonaut ca fait plaisir de revenir! :D

Alors voila, je vais commander du 2c-e et j'aimerais bien commander un petit DOx avec... :rolleyes:

Mais lequel? Selon vos expériences lequel est le moins "dangereux" car aparament pour le DOB l'overdose est a 3.5 + mg selon erowid et le DOM, on peut aller jusqu’à 8 - 12 mg donc plus rassurant ...

Encore faut il que je trouve un shop qui propose encore des DOx... Pour ça je vais me débrouiller de toutes façons!

En gros, pour ceux qui ont déjà testé, lequel est votre favori? :)

Tchek :wink:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
DOI buddy ! :lol: :lol: :lol: Le meilleur selon moi :D
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Je ne suis pas toujours à fouiner,
Mais parmi les quelques sites fiables que je connais actuellement, j'ai vu du DOC (apparemment merdique), du DOI et du DOM qui trainent par ci par là...
J'ai eu l'occas de testé seulement le DOI...
On va dire, les que les 4/6 premieres heures sont "amusantes", mais après ça, tu ressens juste une vieille stimulation corporelle pendant à peu près 8/10h... plutot désagréable... pour ma part...
A mon humble avis, les 2c-x sont beaucoup plus intéressant, je pense surtout au 2c-e... assez dark, on va dire... mais bien plus intéressant... sans apologie aucune... bien sûr.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
La DOI je l'ai trouvée beaucoup trop stimulante, je ne suis jamais allé à une dose hallucinogène à cause de ça d'ailleurs.

Je n'aime pas trop les stimulants et à seulement 0.8mg je trouve ça trop stimulant, du coup je la garde pour me faire des petits 0.3mg à 0.5mg lorsque je désire être stimulé pour toute la journée.

La DOC est plutôt bien vue sur Lucid State, mais ce n'est pas une molécule à prendre enfermé chez soit sous risque de s'emmerder, et qui peut être bien mystique.

La DOM c'est le STP qui se trouvait sur certains buvards dans les années 70, surement la plus agréable des trois.

(Je précise que je n'ai testé que la DOI, les autres c'est un avis à partir de ce que j'en ai lu).
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Y a aussi le DoP qui est sympa par contre les dosage c'est plutôt du genre 25/40ml selon la masse.

Désolé c'est pas drôle mais ça m'a bien fait rire !
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Je me disais ... Qu'est ce qu'il bave ... "25/40ml" ... :mrgreen: Moi aussi, ça m'a fait marrer. Hum.
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Excellent les gars! Merci pour vos impressions! Reste a en trouver un maintenant! JE veux du DOM!!!!!! lol

Ou autre :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je ne pourrait pas parlé de comparaison vu que je n'ai testé que le DOI.Je peut quand même te dire que j'a trouvé celui-ci très agréable.Le faite d'avoir des distortions tout en étant "net" mentalement,c'est assez plaisant.Tu enchaines un weekend entier dont dans celui-ci tu vas multiplié certaines choses sociables sans difficulté avec le DOI.Sourire,hallu et pesonne ne grille rien.Après je te dirais qu' il n'y pas de risque d'OD si tu prends +/- 8mg d'un coup et ni même si tu comptabilise au total passé 20mg arrivé dimanche.
Ensuite,un conseil,si tu n'est pas en soirée,teuf,camping ou quelque chose qui vas t'occupé,laisse tombé.Car le DOI,à certes un coté amphétamines mais c'est pas comme un stimulant.Les stims,eux,te pousses à faire quelque chose.Alors que le DOI,il ne pousse pas mais il t'aides.Donc si tu n'es pas motivé,c'est pas lui qui te motiveras mais bon,c'est pas pour ça que tu dormiras non plus.Et là,Aïe aïe aïe,crois moi.
Donc ,plus à prendre le matin-au-réveil que le soir-avant-d'allé-couché.

Personellement,je le kiffais le DOI jusqu'à en abusé et prendre une dérouillé,du coup.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Curiosité scientifique ou malsaine, mais tu peux nous en dire plus? J'imagine un trip de 36h, ce n'est pas plus déstabilisant qu'autre chose??
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bijord a dit:
Curiosité scientifique ou malsaine, mais tu peux nous en dire plus? J'imagine un trip de 36h, ce n'est pas plus déstabilisant qu'autre chose??

Je comprend pas trop ta "question" Bijord,là.

Tout ce que je peut dire,c'est que 36h sous DOI,est beaucoup moins éprouvant que 12h sous 2C-E.De loin.Ce qui peut être troublant,c'est le faite de se réveilé avec des hallu et le sourire encore accroché.M'enfin,sous E c'est pareil et bon,qui dit DOx,donc les personnes qui s'intérogent à leurs sujets,savent que l'éxtrême-durée-des-effets,est le "TRUC" des Dox.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ok donc ouais t'as répondu a ma question! Moins violent pour le psyché que les autres produits ayant une durée d'action inférieure. Sinon ça n'aurai pas été humain^^ Enfin je crois. a quand la salvinorine en libération prolongée...
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Bon après tout ce temps, 5 buvards de DOI commandées, j'attends ça maxi sous 7 jours et je vous tiens au jus ! :p
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Héhé,pareil. :p
(d'ailleurs faut que je poses une questions mec.Connectes toi dès que tu peux stp.)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Vous dite que le DOI et stimulant... Okey, mais est-ce que je pourrais envisager de remplacer mon speed dégueu par du DOI pour tenir toute la nuit ? Ou ce n'est pas comparable comme 'stimulation' ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Donkey Bird a dit:
Vous dite que le DOI et stimulant... Okey, mais est-ce que je pourrais envisager de remplacer mon speed dégueu par du DOI pour tenir toute la nuit ? Ou ce n'est pas comparable comme 'stimulation' ?

Non,du tout Donkey.Ça stimule dans le sens qu'il t'aide à faire les choses et t'empeche de dormir.Mais en aucun cas c'est un stimulant qui te pousse à faire des choses.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Mon âne de compagnie aura bientôt du DOC ! Je vous tiens au courant 8)
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Bon je reviens vous parler du DOI ^^

J'ai reçu ce matin mes 5 buvards de DOI + 1 free !

J'en ai mangé un a 11h, pas trop d'effets... Peu visuel, je me sens même d'aller faire mes courses ^^

Peut être 1.64mg n'est pas assez?

Je le laisse finir son travail on ne sait jamais :!: :!: :!:


:rolleyes:
 
G

Guest

Invité
Et là, entre le rayon fruits et légumes et le rayon conserves, BAM : )
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Comme je les dit,le DOI se fait à peine ressentir au niveau mental comme physique.Légère visu et oui,un peu perché.après,moi j'ai pris à la pointe de couteau et je sais que pour ses buvards,je compte les mangé par deux pour faire 3mg.Bon,si ça se troube,je prennais du 6-8mg d'un coup.
En plus,apparemment,sur ses buvards,c'est la version "isomère "R" " du DOI.Plus fort encore que celui que j'avais eu.
Puis je me souviens qu'il était monté au bout de 2 bonnes heures aussi.

:wink:
 
Haut