Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DOx] La pieuvre

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Bonjour à tous, je viens vous raconter une expérience marquante pour moi. Je pense qu'elle peut être intéressante pour plusieurs personnes dans l'optique de la rDr (produit inconnu/dosage inconnu et cas de figures similaires) ça c'est passé il y a bientôt deux mois et j'ai mis longtemps à digérer et réfléchir sur ce trip. Je m'en souviens assez bien vu qu'il m'a marqué, les horaires indiqués sont approximatifs mais dans l'ensemble c'est ça. J'espère que ce premier TR vous plaira.

Un peu de blabla sur moi : j'ai 23 ans, et jai un petit penchant pour les psychés et psychés seulement : pas mal d'expériences avec les shrooms, et quelques unes aux RC et à l'acide... Grosse consommation de cannabis.

Setting : Très bon, 5 jours de prévu dans un gîte au milieu d'un désert humain, endroit magnifique, en très bonne compagnie, 2 amis depuis peu.

Set : Moyen, je suis de très bonne humeur générale en ce moment là et je me sens bien dans ma peau. Des petits soucis familiaux qui me travaillent et que je fuis un peu. Hygiène de vie pas top depuis un mois (pas beaucoup de sommeil, travail, beaucoup d'alcool et de combustion).

Substance : Substance inconnue, très certainement un DOx. Nous a été donnée en cadeau par l'ami de G qui l'avait lui-même eu en cadeau et entreposée dans son frigo depuis un an et demi (?!). Nous a été donnée en tant que "analogue de mescaline synthétique" on a essayé de savoir le nom du RC mais l'ami de G ne savait pas. Soit disant 3 gouttes sur un sucre pour une bonne perche d'une personne. Vous comprendrez par la suite pourquoi je dis soit disant...



La pieuvre



20h30 (T+0) : On est arrivé au spot depuis 2h, un peu fatigués et nerveux des 7h de route dans le brouillard. On a bien mangé, on se détend tranquillement et on s'installe dans le gite. Je sors pour essayer de voir l'endroit : pas moyen même avec la super lampe, il tombe une pluie incessante qui cache toute la vue a 5 mètres.. Je rentre et G et A parlent de prendre le fameux sucre. Je dis que je suis un peu fatigué et que je préfère attendre demain de voir un peu de couleur dans le ciel. On en discute et je me laisse convaincre au final, de toute façon on se met tous les 3 d'accord sur le fait que le RC doit être inactif depuis un bon moment.. A fait fondre le sucre dans une casserole de thé, mélange bien et nous sert trois tasses. On consomme le thé et on goute une grosse beuh bien blanche.. Gros coup de barre pour moi, on se remet à boire de l'alcool.


T+1 Alcool, pluie, alcool : ça tangue bien et on commence à bien délirer entre nous. On fait divers trucs pour s'occuper, préparer la cuisine de demain, aller chercher du bois..


T+2h30 : G mentionne une légère altération du goût, on le chambre en lui disant qu'il a les papilles cramées à force de picoler du sky et fumer H24, les vannes fusent, on est bien cuits au rouge et au THC..


T+3, A a aussi le goût acide dans la bouche, et les choses commencent à devenir subtilement bizarres pour eux. Moi c'est surtout le coté stimulant du truc que je ressens : j'ai arrêté de bailler toutes les minutes, mes yeux s'ouvrent, ma machoire se serre, et une chaleur commence à me courir le long du dos. G nous annonce que ça lui pète à la gueule, ça se voit, il a la banane jusqu'aux oreilles et perd l'usage de ses mains en plein roulage de bédo.. On se tape une bonne barre de rire et on s'entraine bien dans le truc. J'arrête de boire de l'alcool à ce moment là car j'ai une douleur assez désagréable qui me rend un peu anxieux, au niveau du foie.


T+4 on commence à être surpris par l'ampleur que prend les choses.. On va chercher du bois, toujours sous ce rideau de pluie, je n'ai absolument aucun repère de l'espace vu que je suis arrivé de nuit et qu'on y voit pas à 5 mètres.. Pas grave je kiffe bien et m'en remet totalement à G qui connaît bien l'endroit, je sens qu'il est dans son élément et j'ai juste à profiter de ce voyage à l'aveugle sous la flotte, de l'euphorie générale et des visus qui commencent à apparaitre sur les vestes de mes amis et sur les rochers plats qui sont partout. De jolis patterns style inca, comme j'ai déjà vu sous shrooms ou acide, mais grises, incolores, surement du à la nuit..


T+5 On rentre et le retour au feu nous fait le plus grand bien et nous envoie dans une autre dimension du trip, enfin de la bonne lumière.. Tout prend un effet vraiment étrange et le trip mental arrive en même temps que l'alcool s'estompe (pour moi, les gars sont toujours scotché au cubi) et que les visuels s'emballent : les murs en pierre grise humide ont un effet de petites bulles comme si ils étaient attaqués par un acide, les dalles du sol sont remplies de ces motifs incas et kalidéoscopiques, le feu est à la fois démoniaque et jouissif, le visage de mes amis prend des airs bien malicieux... "Bienvenue au pays du gris et de la bizarrerie les gars", fou rire nerveux...


T+7 On a passé quelques heures à fumer comme des cochons, jubiler sur l'endroit, notre état.. A ce moment là le trip est complet, pousse de tous les cotés (visuels, auditives, gros bodyhigh, grosse confusion et boucles mentales, la distortion du temps apparait aussi) et on extériorise la molécule à coups de discussions toutes plus farfelues les unes que les autres. La conscience ne s'est pas dissoute, elle est juste loin, loin, en tache de fond, en arrièe plan dans le cerveau. On peine à articuler et se comprendre, je n'ose plus regarder A dans les yeux, son visage est trop blanc et ses muscles bougent tous seuls ça m'incoforte.. Le trip prend une certaine lourdeur par moments, ces murs qui fondent, cette pluie qui tombe, les bizarreries des discussions... Mes mains sont bien remplies d'électricité, je sens que mon dos aussi mais c'est masqué par la chaleur amphétaminique... Je pars à quelques moments dans des mini boucles négatives que j'esquive à coups de déconnades et d'auto-dérision, mais toujours sans regarder A dans les yeux...


T+10 Toujours cette pluie, on tient pas en place et on remonte à la voiture chercher un tire-bouchon... Ahah ! On a du mettre 2h pour un aller retour qui nous aurait pris 20min, ça fait du bien de sortir, on est trempés, on use le produit et on rigole bien, ça fait du bien de quitter l'ambiance un peu lourde du gîte pour cette forêt immense pleine d'énérgie... On divague toujours bien, le coté amphétaminique de la chose marche très bien même si on est très lents.. Moins de visuels d'un coup dans le noir par contre j'ai un tapis de patterns incas en mouvement perpétuel en CEV et des tentacules au sol et dans les arbres, qui remuent.. Peu ragoutant.


T+ 12 On est rentré, on se sèche et on est ébahis en voyant que le produit marche si longtemps pour une dose soit disant pour une personne.. On spécule sur l'identité de ce foutu sucre, en bafouillant bien, nos capacités cognitives sont grandement affectées mais on suit, on est là.. On lutte contre le trip. On lutte contre la pieuvre et ses tentacules qui tombent du plafond. On lutte contre cette nuit et cette pluies infinies, ces murs qui coulent... Et on envoie toute notre bonne vibes au soleil pour qu'il se lève et nous envoie un peu de lumière.. Sans succès...


T+ 15 On a passé les heures précédentes à consumer divers herbes & hash, les gars ont mangé (?!) perso l'euphorie descend doucement et laisse place à un état de speed psychédélique avec paradoxalement une bonne fatigue.. Mon dos est bien bien raide je tiens toujours pas en place, L'effet mental se calme un peu par moment mais repart bien par vagues, avec toute cette fumette.. Les visus sont encore à fond.. Cette pieuvre essaye encore de nous oppresser mais elle ne sait pas à qui elle affaire, on va l'user, ça fait 15h qu'on lutte elle va capituler!


T+20 Toujours pas de lumière, on commence à être un peu tristounet par moments.. l'effet mental s'est un peu dissipé, on se dit qu'on ne verra pas le soleil pendant 5 jours, puis on en rigole bien, nou petits sudistes peur de la pluie?? On arrive à avoir des conversations cohérentes et moins bizarres, bonne fatigue mentale à ce moment là. La stimulation est encore la dans mon dos, mes machoires, mes jambes, et franchement j'en ai marre. Je monte essayer de dormir un peu à l'étage dans le noir complet. C'est très incofortable, je me tords dans tous les sens, et les CEV deviennent horrible dans le noir, toujours fractales glauques, tentacules et motifs, j'en rigole en me disant qu'est-ce que c'est que ce produit et je me laisse aller. Je me rend compte que je peux modeler tout ce bordel gris comme je veux, changer la configuration en un froncement de sourcil, ou rajouter un motif ou en enlever un... Hop là des tentacules sur les motifs, une petite boucle ici, encore des motifs ici... C'est laid, j'efface tout et ça repart! Je finis par me perdre complètement dans les profondeurs de mon esprit, et me relaxer un peu. ça m'a bien captivé pendant quelques heures, et m'a un peu fait oublier le bodyload important.


T+25 J'ouvre les yeux, déconcertant ce kalidéoscope sans couleurs. Pas moyen de dormir, trop mal au dos, je descend et je retrouve mes amis en plein délire post-lysergique :D La fatigue se fait ressentir, G est torse nu devant le feu... On attaque a faire à manger en commençant à décortiquer le trip. L'effet mental est bien descendu maintenant, et je sens qu'il va laisser place à un bon afterglow de digestion pendant quelques jours.


T+30 On a mangé et passé la nuit à nourrir la pieuvre à grand coups de THC, user ses intrusions amphétaminiques et déjouer ses pièges mentaux. On va se coucher avec l'esprit un peu plus clair, exténués physiquement et mentalement (surtout de cette nuit interminable qui a duré deux jours) mais contents de notre expérience. L'afterglow m'empêche un peu de dormir avec A, on discute tranquillement et on tombe vers T+32..


Le lendemain, vision full HD, sensation très agréable de retrouver la réalité un peu plus à chaque moment, et surtout LE SOLEIL!! Je prend enfin mes repères dans l'espace... Le reste du séjour se passera super bien.


Conclusion :


Trip sympa pour nous 3, déconcertant par moments mais gérable.
Le produit : on penche donc sur un DOx vu la longueur et la nature des effets, déjà testé plusieurs fois le DOC à plusieurs dosages, +/- 24h de trip intense comme ici. Trip qui parait interminable et nécessite de lutter en bougeant, divaguant ou n'importe quoi qui fait extérioriser. Je pense que ces produits permettent un bonne introspection LSD-like, mais le côté stimulant et un peu trop perchant m'empêche de me laisser aller. Je pense que Shulgin définit très bien le DOC : " A full range archetyp psychedelic".


Le mec qui a donné ça à notre ami en tant qu'une dose est un inconscient qui aurait pu le percher pendant de trop longues heures et le faire sévèrement badder. Soit il en était conscient ,voulait lui faire un sale coup et lui a mis une dose de cheval, soit il a foiré sa dissolution, ne connaissait pas le dosage des gouttes, ou a joué les parkinson en dosant le sucre. Dans les deux cas, danger.
Je dis ça car le machin soit disant vieux de pllus d'un an a fait percher pendant 24h trois bonhommes bien rodés aux psychés dont deux grands gaillards bien costauds.
Dans tous les cas, attention en prenant un produit : ce n'est pas nécessairement ce qu'on vous dit, ni au dosage annoncé. ça pourrait taper fort, longtemps, voire descendre bas. Renseignez-vous un maximum.


Faite gaffe à vous les psychos!
 
Haut