Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DOC une phénéthylamine mais encore ?

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Bien le bonsoir à vous les psychonauts !

J'ai entendu parler récemment de DOC et je voudrais en savoir plus .. Je n'ai malheureusement pas trouvé grand chose sur Erowid , unpeu sur Wiki mais pas autant que j'espérais donc je fais appel à vous.
Je sais que les effets négatifs à long terme ne sont pas connus , les effets ressemblent apparement à la mesca , lsd , 2C-D ?
Je voudrais bien connaître la différence entre cette drogue et les autres , et puis qu'est ce qu'il y aurait dans cette drogue qu'il n'y a pas dans d'autres.
En une phrase : j'aimerais en savoir plus. :)
Merci & bonne soirée !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Jamais gouté le C , j ai eu un peu de i par contre.
Sympa , mais trop excitant et pas assez mental a mon gout .
Et aussi trop long , etre encore peter meme apres avoir dormi c'est lourd quoi .
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Le DOC se rapproche plus du DOB. Mais bon c'est la même merde. Des 2C-x version amphet.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Et les visus dans tout ça ?
 
D

DasFrog

Invité
NeoNono a dit:
Le DOC se rapproche plus du DOB. Mais bon c'est la même merde. [...]

C'est de la daube.

Peut-être que je mérite de me coucher sous mon paquet de pépito pour quelques années là...
 
D

D.F.

Invité
J'pense qu'il serait également intéressant de souligner que les DOx ont une durée assez longue comparé aux produits conventionnels. Une baffe de 12, 24, voire 36 heures, faut la tenir...
 
C

CheesePizza

Invité
Mais encore?

mmmmmh. C'est une PEA (phenylethylamine) substituée en Alpha-methyl, ce qui lui donne un caractère amphetaminique. Bizarrement, ses effets sont loins d'être amphétaminique du coup, il est très long et se dose plus petit.

Je pense que son alpha-methyl augmente sa surface de fixation en recepteurs dopa. et que couplé aux 2,5 dimethoxy + Para-cloro qui lui donnent une sacré disponibilité totale, ca en fait des molécules très puissante (et longue). A doser avec précaution (après j'ai jamais essayé).

jette un oeil :


Tu vois le petit cube rose a la droite la molécule, c'est l'espace de fixation que prend le groupe amphétaminique s'il s'agirait de doc (parce que ici c'est du 2C-C-NBOMe)
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Je serai intéressé, j'sais pas si on peut trouver ça sur le web ou s'il vaut mieux lire des bouquins (mais la question reste entière), par des infos sur les relations (Je me réduirai aux phéné pour l'instant) des groupes aux différentes positions possibles et des réactions vis à vis des récepteurs. Je sais pas si je le formule bien mais vu que t'as l'air particulièrement calé chap et que ton cursus d'études ne t'amène pas vraiment à ce genre d'infos, je suppose que tu dois avoir ce genre de choses sous les griffes.

Si vous avez des liens, des références : faites péter (Merci de pas me balancer le programme de pharma à la gueule et de me finir à coup de crampons \o/)
 
C

CheesePizza

Invité
Ba j'ai en ma possession une thèse de Maria Silva qui explique carrément trop bien la fixation des dérivés de la mescaline (2C-x, DO-x, Nbome-x, etc.) sur recepteurs.
Je peux l'uploader mais elle fait dans les 1023 pages ^____^.

C'est en grande partie avec ca et avec les travaux de David Nichols que je me la pète.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ChapelierFou a dit:
Ba j'ai en ma possession une thèse de Maria Silva qui explique carrément trop bien la fixation des dérivés de la mescaline (2C-x, DO-x, Nbome-x, etc.) sur recepteurs.
Je peux l'uploader mais elle fait dans les 1023 pages ^____^.

C'est en grande partie avec ca et avec les travaux de David Nichols que je me la pète.

Ohhh putain fait péter par MP ou par toutes les voies possibles! Et t'inquiète on te vénèrera toujours tu sais?
 
C

CheesePizza

Invité
vous me trouvez un truc online pour uploader les pdf et je vous file mes "bibles" :wink:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ba mégaupload nan? Je suis plus a la pointe au niveau internet et informatique, j'ai laché mon coté geek il y a de ça bien longtemps mais je supose que ça marche!
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Owui je veux aussi, je veux. o/
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Donkey Bird a dit:
Owui je veux aussi, je veux. o/

Lol arrête on dirai des vieux crevards... "Va y laisse moi lécher le sachet silteeeepléééé t'es pas mon meilleur poto depuis si longteeeemps???" "Et le tapis? T'as pensé au tapis?"
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Avis perso, j'aime pas trop la famille des DO-x. Trop long (genre plus d'une douzaine d'heures pour certains, comme dit Naref t'es encore sous effet même après avoir dormi), trop violent, et trop "synthétique" comme délire (pour te situer l'ambiance, t'as un peu l'impression d'être dans un jeu vidéo des années 90... gros pixels flashy et musique 8-bit). Pas très intéressant comme molécules, je trouve.

Bijord a dit:
"Et le tapis? T'as pensé au tapis?"
\o/
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
schtroumpfette a dit:
Avis perso, j'aime pas trop la famille des DO-x. Trop long (genre plus d'une douzaine d'heures pour certains, comme dit Naref t'es encore sous effet même après avoir dormi), trop violent, et trop "synthétique" comme délire (pour te situer l'ambiance, t'as un peu l'impression d'être dans un jeu vidéo des années 90... gros pixels flashy et musique 8-bit). Pas très intéressant comme molécules, je trouve.

Dis pas ça, j'en attends une petite fournée. Et j'suis excité comme une petite salope brésilienne. DOI pour moi, je compte sur une journée entière de jolies couleurs agrémentée d'un peu de disso -comme ça va roxxer.

PS : Sinon j'suis très intéressé par tes bibles chap, si t'es pas chaud pour tout upload, j'veux bien les références exactes pour faire quelques emplettes :)
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Pareil Chap
C'est clair que tout leur travaux ont l'air vraiment passionnant, si tu pouvais nous aider a en trouver qq'uns, j'ai l'impression que ça aiderai pas mal de monde ...
Perso j'arrive quasiment a rien trouver de libre d'acces...des que ça touche a la recherche ou au medical faut direct aligner pas mal d'euros...
P.S. [mode je rentabilise le post ] Y a eu le congres sur les addictions la semaine derniere a Lyon (pas pu y aller) si qq'un avait qqs infos ou compte rendu des conferences.... :oops: Merci
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Le DOI est carrément pétant, le DOC est bien flashy et le DOM est plus "smooth" que les autres :p
 
Haut