S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[DOC] La frontière?

Bonjour à tous,

Ça fait un petit moment que j'ai en ma possession du DOC, mais je n'arrive pas à trouver d'informations claires et précises.

J'ai lut beaucoup de TR à moins de 2mg qui se passe très bien mais l'aspect hallucinogène n’interviens pas.
Je me demandais à partir de quel dosage je peux espérer avoir des visuels sans pour autant taper un trip de plus de 12h?

Si quelqu'un peut me conseiller ça m’éviterait de passer par plusieurs tests amphétaminiques uniquement qui risquent de ne pas me plaire (car ce n'est pas ce que je cherche).

Merci d'avance à ceux qui me guiderons.
"Penalities against possession of a drug should not be more damaging to an individual than use of the drug itself"

Jimmy Carter 1977.
Mes TRs
Je te réponds parce que ça m'intéresse aussi, mais d'après ce que je sais, le DOC, t'en as forcément pour une bonne 10aine d'heures, donc dans tous les cas accroche-toi Wink

A mon avis le côté psychédélique dépend énormément du S&S et des gens... Comme toujours. De ce que je me souviens des TR que j'ai lus, 1mg ça envoie déjà pas mal du pâté !
Pouravoir avoir essayé une petite dose , 1/4 de carton dosé a je sais pas combien.... hé bien je dirais que c est quand meme psychédélique a petite dose, et que ca envois du lourd - moi qui prend jamais de stimulant, meme pas de café... j en ai bien chié pendant 24h(S&s pas parfait, hé ouai meme quetzal fait pas dans la perfection héhé) , le cerveau qui tourne, full on, non stop... on a bien du fumer 40 petards a 3 pour se calmer un peu, sans exagerer...
Donc je dirais, commence tout de meme par pas trop, et avec le bon focus tu pourras probablement profiter des effets psychédéliques!
This is a block of text that can be added to posts you make. There is a 1024 character limit.
Merci pour les réponses ! 12h c'est gérable mais 24 c'est déjà trop long pour moi! Je vais commencer a 1mg et tant pis si c'est pas visuels! Car j'ai pas envi de me retrouver dans un vortex trop long.
Tiens nous au courent , ça intéresse =)
Dans la maison de mon enfance , dans ma chambre , le vélux donnait sur mon jardin avec une prairie derrière celui ci ;

Il y poussait des Phalaris :lol:
Je pense avoir prit du DOC ce week-end, peut-être un petit report à venir!
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
Je devrais essayé le weekend du 4juillet si j'ai le set!

Edit: toujours pas eu les conditions optimales pour tester ce prod!
coucou,
vous avez des news a partager?Smile
7 ans plus tard, c'est mal barré ^^
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.